PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Series TV (USA (2)

Aller en bas 
+44
kakashigoldsaint
Mets39
manulelutin
kimkafwan
cassiusclay99
Rage
Tiego
NinjaTrouiLLe
Raijin
Taxchim
gil de binche
Melville
Tiberius
Crosby
chris1515
Tokkio
Kain2097
mug1
Le_Pingouin
Marmen Miler
mos
egb
elrich
zeydou
DemoPS3
Andy_Owen
Gorrok
bad10
Urfaust
patataboy
cinqpesetas
Megalo
Ogmior
Versatil
sven_minoda
bouc_emissaire
Ar†
wazoo
fdroopy
kindred
upsilandre
fraquilone
Nevton
Snake-Sensei
48 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Snake-Sensei
Wii U
Wii U
Snake-Sensei


Nombre de messages : 7672
Age : 37
Localisation : Vitry s/Seine
Pseudo PSN : SnakeSensei
Consoles : PS5, PC
Date d'inscription : 09/12/2006

Series TV (USA (2) Empty
MessageSujet: Series TV (USA (2)   Series TV (USA (2) EmptyMer 8 Oct 2008 - 1:13

Heroes épisode 4 vu:


Spoiler:

Vivement le prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Nevton
Playstation 3
Playstation 3
Nevton


Nombre de messages : 5106
Age : 44
Localisation : Aubervillers, Seine Saint Denis
Pseudo PSN : Nevton
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Series TV (USA (2) Empty
MessageSujet: Re: Series TV (USA (2)   Series TV (USA (2) EmptyDim 12 Oct 2008 - 0:34

Vu Dexter épisode 2, du tout bon, comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
fraquilone
Gamecube
Gamecube
fraquilone


Nombre de messages : 2197
Age : 41
Localisation : Paris
Pseudo PSN : fraquilone
Consoles : WiiU, PS4
Date d'inscription : 20/09/2006

Series TV (USA (2) Empty
MessageSujet: Re: Series TV (USA (2)   Series TV (USA (2) EmptyLun 13 Oct 2008 - 13:57

Je viens aussi de me le mater, j'ai vraiment bien aimé y m'a vraiment paru trop court par contre smile2

Vivement la suite!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26025
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

Series TV (USA (2) Empty
MessageSujet: Re: Series TV (USA (2)   Series TV (USA (2) EmptyLun 13 Oct 2008 - 14:05

y a deja le 3eme episode
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26025
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

Series TV (USA (2) Empty
MessageSujet: Re: Series TV (USA (2)   Series TV (USA (2) EmptyLun 13 Oct 2008 - 14:08

sinon autant j'ai de plus en plus de mal a suporter les freres Scofield (heureusement qu'il y a d'autre perosnage plus charismatique dans la serie), autant j'ai toujours du plaisir a retrouver les freres Winchester roll3
Revenir en haut Aller en bas
fraquilone
Gamecube
Gamecube
fraquilone


Nombre de messages : 2197
Age : 41
Localisation : Paris
Pseudo PSN : fraquilone
Consoles : WiiU, PS4
Date d'inscription : 20/09/2006

Series TV (USA (2) Empty
MessageSujet: Re: Series TV (USA (2)   Series TV (USA (2) EmptyLun 13 Oct 2008 - 15:40

Le 3ieme?? De Dexter?J'ai vu qu'on pouvais le chôper mais j'ai cherché et j'ai pas trouvé les sous-titres fr...
Revenir en haut Aller en bas
Nevton
Playstation 3
Playstation 3
Nevton


Nombre de messages : 5106
Age : 44
Localisation : Aubervillers, Seine Saint Denis
Pseudo PSN : Nevton
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Series TV (USA (2) Empty
MessageSujet: Re: Series TV (USA (2)   Series TV (USA (2) EmptyLun 13 Oct 2008 - 22:46

fraquilone a écrit:
Le 3ieme?? De Dexter?J'ai vu qu'on pouvais le chôper mais j'ai cherché et j'ai pas trouvé les sous-titres fr...

Moi je les prends toujours avec sous titres incrusté. J'utilise grabit, sur les newsgroup, en 20 minute maxi c'est téléchargé.
Revenir en haut Aller en bas
kindred
Xbox One
Xbox One
kindred


Nombre de messages : 11497
Age : 94
Localisation : HD 10180
Pseudo PSN : kindred6
Consoles : PS5 . PC . Nintendo Switch
Date d'inscription : 11/06/2006

Series TV (USA (2) Empty
MessageSujet: Re: Series TV (USA (2)   Series TV (USA (2) EmptyLun 13 Oct 2008 - 23:23

pour tous les geeks que nous sommes, un pur moment de rire( big bang theory 203):

http://dl.free.fr/qWZ7kJQdc
Revenir en haut Aller en bas
fdroopy
Playstation 4
Playstation 4
fdroopy


Nombre de messages : 12030
Age : 48
Localisation : Québec, Québec, Canada
Pseudo PSN : fdroopy
Consoles : PC, PSP, Vita, PS4
Date d'inscription : 12/06/2006

Series TV (USA (2) Empty
MessageSujet: Re: Series TV (USA (2)   Series TV (USA (2) EmptyMar 14 Oct 2008 - 5:10

Bordel que je déteste les cliffhangers ! Surtout ceux de heroes !! vivement lundi soir prochain

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
wazoo
Xbox One
Xbox One



Nombre de messages : 11236
Age : 54
Pseudo PSN : ze_wazoo
Consoles : ps3/psp/vita Wii/DS/WiiU PC
Date d'inscription : 20/02/2007

Series TV (USA (2) Empty
MessageSujet: Re: Series TV (USA (2)   Series TV (USA (2) EmptyMar 14 Oct 2008 - 17:04

Nevton a écrit:
Vu Dexter épisode 2, du tout bon, comme d'hab.

ouais, mais c'est tranquille comme saison pour l'instant. Il assure trop, il lui manque une nemesis
Revenir en haut Aller en bas
wazoo
Xbox One
Xbox One



Nombre de messages : 11236
Age : 54
Pseudo PSN : ze_wazoo
Consoles : ps3/psp/vita Wii/DS/WiiU PC
Date d'inscription : 20/02/2007

Series TV (USA (2) Empty
MessageSujet: Re: Series TV (USA (2)   Series TV (USA (2) EmptyMar 14 Oct 2008 - 17:06

bon, PB je viens de me remettre à la saison 4, à la bourre, ca devient n'importe quoi cette serie
Revenir en haut Aller en bas
Snake-Sensei
Wii U
Wii U
Snake-Sensei


Nombre de messages : 7672
Age : 37
Localisation : Vitry s/Seine
Pseudo PSN : SnakeSensei
Consoles : PS5, PC
Date d'inscription : 09/12/2006

Series TV (USA (2) Empty
MessageSujet: Re: Series TV (USA (2)   Series TV (USA (2) EmptyMer 15 Oct 2008 - 13:31

L'épisode 5 de Heroes Shocked .
Spoiler:

Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ar†
Xbox One
Xbox One
Ar†


Nombre de messages : 10218
Age : 43
Localisation : Mougins
Pseudo PSN : VoletsBleus
Consoles : PS4, PC, Vita
Date d'inscription : 15/06/2006

Series TV (USA (2) Empty
MessageSujet: Re: Series TV (USA (2)   Series TV (USA (2) EmptyMer 15 Oct 2008 - 16:18

C'est vrai que Dexter c'est reparti un peu plus tranquillement, mais je m'en lasse pas, toujours aussi bien foutu.

Sinon dernièrement je me suis mis à Lipstick Jungle, c'est pas mal, bon il faut pas être trop macho pour regarder ca et aimer un peu la mode (beaucoup de références), mais c'est marrant et moins cucul que Sex and the city. PB et Heroes me gonflent carrément maintenant donc ca change un peu.
Revenir en haut Aller en bas
bouc_emissaire
Indispensable Member
Indispensable Member



Nombre de messages : 6228
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Pseudo PSN : bouc_emissaire
Consoles : Master System/PS1/PS3/PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Series TV (USA (2) Empty
MessageSujet: Re: Series TV (USA (2)   Series TV (USA (2) EmptyLun 20 Oct 2008 - 22:20

Je viens de voir un truc trop fort.

J'ai commencé à regarder la série Chuck, c'est pas mal du tout, j'en suis à l'épisode 2 et les bases de la série sont déjà bonnes.
Ca parle d'un nerd accro aux jeux vidéo à qui un ancien copain de fac envoie un mail. Il n'a pas vu ce copain depuis des années et il pense que c'était un type normal... sauf que le gars est devenu un agent secret de la CIA et qu'il lui envoit cet email juste avant de mourir. Chuck, le nerd, ouvre le mail (codé) et voit défiler des milliers d'images... comme c'est un génie il enregistre tout, et le hic c'est que ces images contiennent tous les secrets de la CIA et de la NSA. nerd
Donc le gars devient super précieux pour la CIA et la NASA qui lui collent aux fesses deux agents pour le surveiller et essayer de récupérer les infos (une nana super canon et un mec pas commode).

Donc on suit les aventures de Chuck le nerd, avec ses proches (sa soeur, son pote encore plus nerd que lui, et "captain awesome" le copain de sa soeur que tout ce qu'il fait c'est génial (escalade, parachutisme, il est médecin, etc)). Déjà ça donne des situations marrantes. Et il lui arrive plein de péripéties à cause des secrets emmagasinés dans son cerveau mais la bonnasse de la CIA est là pour l'aider.

Donc c'est plutot pas mal, je conseille cette série.

Le truc trop fort, c'est dans l'épisode 2. Chuck regarde des images défiler sur un écran et il doit dire ce qui lui vient à l'esprit en les voyant. Après avoir vu certaines images son cerveau fait tilt et il se met à balancer plein de secrets de la CIA, à un moment donné il dit "Le vol Oceanic 815 a été abattu lors d'un essai illégal du missile SAM" nerd smile2
J'ai adoré le clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
sven_minoda
Xbox One
Xbox One
sven_minoda


Nombre de messages : 10522
Age : 34
Localisation : France
Pseudo PSN : svenminoda
Consoles : PC PS2/3/4/P/V GC Xbox
Date d'inscription : 20/07/2006

Series TV (USA (2) Empty
MessageSujet: Re: Series TV (USA (2)   Series TV (USA (2) EmptyLun 20 Oct 2008 - 22:25

C'est celui qui sauve le monde pour 8 dollars de l'heure et qui répares des PC ?

Sinon il y a The Big Bang Théory pour ceux qui aiment les histoires de geeks avec des reférences de geeks.
Revenir en haut Aller en bas
bouc_emissaire
Indispensable Member
Indispensable Member



Nombre de messages : 6228
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Pseudo PSN : bouc_emissaire
Consoles : Master System/PS1/PS3/PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Series TV (USA (2) Empty
MessageSujet: Re: Series TV (USA (2)   Series TV (USA (2) EmptyLun 20 Oct 2008 - 23:01

sven_minoda a écrit:
C'est celui qui sauve le monde pour 8 dollars de l'heure et qui répares des PC ?

Sinon il y a The Big Bang Théory pour ceux qui aiment les histoires de geeks avec des reférences de geeks.

Non il est payé 11$ de l'heure nerd Et il bosse dans un magasin hifi video et informatique ("BEst Buy"). Il fait du dépannage d'ordi aussi, si c'est à ça que tu fais référence (il a une "nerd mobile" (une Yaris) pour aller faire ses dépannages smile2 ).
D'ailleurs quand il est au boulot ça fait énormément penser au film "40 ans toujours puceau"....

The Big Bang Theory je vais tester aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Versatil
Xbox One
Xbox One
Versatil


Nombre de messages : 9878
Age : 91
Localisation : Montréal
Pseudo PSN : et gamertag: VERSAT1L
Consoles : PC, Android, PSP, Nintendo DS, oldies
Date d'inscription : 17/06/2006

Series TV (USA (2) Empty
MessageSujet: Re: Series TV (USA (2)   Series TV (USA (2) EmptyLun 20 Oct 2008 - 23:07

J'ai écouté un Naruto pour la première fois de ma vie; la série est arrivée l'année dernière sur les réseaux canadiens . Je voulais comprendre l'engouement des Français vis-à-vis cette série. Bah c'est nul et hyper niais cavapa . Aussi pire que les Pokemon.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/versat1l/
sven_minoda
Xbox One
Xbox One
sven_minoda


Nombre de messages : 10522
Age : 34
Localisation : France
Pseudo PSN : svenminoda
Consoles : PC PS2/3/4/P/V GC Xbox
Date d'inscription : 20/07/2006

Series TV (USA (2) Empty
MessageSujet: Re: Series TV (USA (2)   Series TV (USA (2) EmptyLun 20 Oct 2008 - 23:10

bouc_emissaire a écrit:
sven_minoda a écrit:
C'est celui qui sauve le monde pour 8 dollars de l'heure et qui répares des PC ?

Sinon il y a The Big Bang Théory pour ceux qui aiment les histoires de geeks avec des reférences de geeks.

Non il est payé 11$ de l'heure nerd Et il bosse dans un magasin hifi video et informatique ("BEst Buy"). Il fait du dépannage d'ordi aussi, si c'est à ça que tu fais référence (il a une "nerd mobile" (une Yaris) pour aller faire ses dépannages smile2 ).
D'ailleurs quand il est au boulot ça fait énormément penser au film "40 ans toujours puceau"....

The Big Bang Theory je vais tester aussi.

Ah ok, c'est à peu près ce que je pensais. Je vais m'y mettre je pense, j'ai du temps sans la console en semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Nevton
Playstation 3
Playstation 3
Nevton


Nombre de messages : 5106
Age : 44
Localisation : Aubervillers, Seine Saint Denis
Pseudo PSN : Nevton
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Series TV (USA (2) Empty
MessageSujet: Re: Series TV (USA (2)   Series TV (USA (2) EmptyMar 21 Oct 2008 - 0:42

Versatil a écrit:
J'ai écouté un Naruto pour la première fois de ma vie; la série est arrivée l'année dernière sur les réseaux canadiens . Je voulais comprendre l'engouement des Français vis-à-vis cette série. Bah c'est nul et hyper niais cavapa . Aussi pire que les Pokemon.
Tu l'as vu en VF je parie, non? Si oui, faut matter la VO car la version fr est censurée ( image US) et la VF est nulle à chier. Si tu l'as vu en VO bah c'est qu t'aime pas tout simplement.
Petite question, est ce que comme nous t'as été élevé à DBZ? Si non, alors tu peux pas comprendre...
En même temps moi j'ai lâché Naruto après l'épisode 80 (gamabunta), je sais pas quel épisode t'as vu, si c'est après ça, je sais pas ce que ça vaut.
Revenir en haut Aller en bas
Versatil
Xbox One
Xbox One
Versatil


Nombre de messages : 9878
Age : 91
Localisation : Montréal
Pseudo PSN : et gamertag: VERSAT1L
Consoles : PC, Android, PSP, Nintendo DS, oldies
Date d'inscription : 17/06/2006

Series TV (USA (2) Empty
MessageSujet: Re: Series TV (USA (2)   Series TV (USA (2) EmptyMar 21 Oct 2008 - 1:32

Oui, c'était la VF et j'ai été élevé à DBZ un peu comme vous smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/versat1l/
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26025
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

Series TV (USA (2) Empty
MessageSujet: Re: Series TV (USA (2)   Series TV (USA (2) EmptyMar 21 Oct 2008 - 12:08

Naruto j'avais essayé les premiers episode (en VO) mais j'ai pas reussis a accroché et donc j'ai laissé tombé

par contre j'ai testé One piece et la j'aime bien, et pour le coup on est vraiment dans la succession de Dragon ball, une vrai copie conforme sur le fond (et assumé, il a clairement sagit de reproduire le succes de dragon ball et donc chacun des ingredients un par un) mais avec quand meme son propre univers original qui lui permet de vraiment se distinguer
Revenir en haut Aller en bas
Ogmior
Playstation 2
Playstation 2
Ogmior


Nombre de messages : 1732
Age : 44
Localisation : Tokyo
Pseudo PSN : Ogmior
Consoles : DC, PS2, PS3, DS, PSP
Date d'inscription : 10/06/2006

Series TV (USA (2) Empty
MessageSujet: Re: Series TV (USA (2)   Series TV (USA (2) EmptyMar 21 Oct 2008 - 12:21

Naruto est un peu lent au demarrage... Ca devient vraiment interessant a partir de l'examen de Chuunin AMHA... pour apres retomber dans du moyen, puis du carrement mauvais dans l'anime avec un tres tres long filler a n'en plus finir.
Perso je continue de lire le manga mais sans plus j'apprecie plus comme au debut.

Par contre moi je conseille Hunter x Hunter aussi bien l'anime que le manga, c'est un Shonen beaucoup plus subtil que les autres, avec finalement peu de combats, mais avec une histoire beaucoup plus fouillee AMHA.
Revenir en haut Aller en bas
sven_minoda
Xbox One
Xbox One
sven_minoda


Nombre de messages : 10522
Age : 34
Localisation : France
Pseudo PSN : svenminoda
Consoles : PC PS2/3/4/P/V GC Xbox
Date d'inscription : 20/07/2006

Series TV (USA (2) Empty
MessageSujet: Re: Series TV (USA (2)   Series TV (USA (2) EmptyMar 21 Oct 2008 - 15:34

Le seul problème de HxH c'est l'auteur et son égo... Donc son rythme et le dessin... Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Xbox360
Xbox360
Megalo


Nombre de messages : 4340
Age : 33
Localisation : Namur
Pseudo PSN : Megaloracer
Consoles : PS3, PC
Date d'inscription : 11/06/2007

Series TV (USA (2) Empty
MessageSujet: Re: Series TV (USA (2)   Series TV (USA (2) EmptyMar 21 Oct 2008 - 17:20

J'ai enfin lu le tôme 12 de Death Note... Shocked Cool
Un des meilleur manga que j'ai jamais lu...
Là j'ai justement commencé à lire Naruto et j'aime assez bien. J'ai toujours trouvé les anime inférieurs aux mangas, quels qu'ils soient...
Revenir en haut Aller en bas
sven_minoda
Xbox One
Xbox One
sven_minoda


Nombre de messages : 10522
Age : 34
Localisation : France
Pseudo PSN : svenminoda
Consoles : PC PS2/3/4/P/V GC Xbox
Date d'inscription : 20/07/2006

Series TV (USA (2) Empty
MessageSujet: Re: Series TV (USA (2)   Series TV (USA (2) EmptyMar 21 Oct 2008 - 17:48

Le manga Naruto est très sympa, mais l'anime c'est la cata...

Maintenant regarde l'anim de Death Note, c'est une autre vision : il y a la musique qui apporte pas mal de chose, même si on perd un peu l'impact du découpage génial du manga. Regarde au moins jusqu'à la moitié de l'anime, jusqu'à L'événement smile2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Series TV (USA (2) Empty
MessageSujet: Re: Series TV (USA (2)   Series TV (USA (2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Series TV (USA (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 30Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Series TV
» Series TV (USA (3)
» Series TV (USA (3)
» Series TV (USA (3)
» Les clichés dans les séries américaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAYSTAR :: Blabla-
Sauter vers: