| 3615 My Life (3) | |
|
+50Aliand fraquilone egb Shinji09 Ogmior Doc 42 eyadoo7 doc42~2 makunouchi_ippo NinjaTrouiLLe Fétide Tiberius bouc_emissaire cinqpesetas Urfaust Kaiser_Gun elrich Rage Hidéo crapouch upsilandre patataboy Ar† chris1515 leyo580 zeydou Mikozer Gorrok Andy_Owen Steven Theo Raijin Altair Spectre35 manulelutin sven_minoda kindred cassiusclay99 DemoPS3 gil de binche Versatil Taxchim Megalo mug1 fdroopy Snake-Sensei Nevton djshadow Kain2097 TS_JBG 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fdroopy Playstation 4
Nombre de messages : 12270 Age : 49 Localisation : Québec, Québec, Canada Pseudo PSN : fdroopy Consoles : PC, PSP, Vita, PS4 Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: 3615 My Life (3) Mar 3 Aoû - 18:35 | |
| au passage, Versatil, pour info, les medocs C'est du Cisapride et du Frisium. |
|
| |
Taxchim Xbox Serie X
Nombre de messages : 19368 Age : 51 Localisation : Aix-en-provence Pseudo PSN : Taxchim-STF Consoles : PSVita - Switch - PS5 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: 3615 My Life (3) Mar 3 Aoû - 18:42 | |
| Je me suis toujours demandé si inventeur de nom de médoc c'etait un métier ou si les mecs des labos notaient tout les noms à la con qui leur passent par la tête lors de leur beuveries ! Blague à part, j'espère que ça va s'arranger pour ton minot , c'est vrai que ça traine cette histoire. |
|
| |
fdroopy Playstation 4
Nombre de messages : 12270 Age : 49 Localisation : Québec, Québec, Canada Pseudo PSN : fdroopy Consoles : PC, PSP, Vita, PS4 Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: 3615 My Life (3) Mar 3 Aoû - 19:20 | |
| ben ca risque de trainer encore longtemps... le systeme digestif, c'est une grosse machine longue à démarrer |
|
| |
Urfaust Developpeur
Nombre de messages : 1852 Age : 55 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: 3615 My Life (3) Mar 3 Aoû - 22:52 | |
| C'est un super classique (mais assez méconnu quand meme ) ,et je sais pas si ta femme allaite , mais l'intolerence au lait de vache peut aller loin chez certains petits.... |
|
| |
fdroopy Playstation 4
| Sujet: Re: 3615 My Life (3) Mar 3 Aoû - 23:42 | |
| nops... elle n'Allaite pas et heureusement |
|
| |
Urfaust Developpeur
Nombre de messages : 1852 Age : 55 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: 3615 My Life (3) Mer 4 Aoû - 9:27 | |
| Donc regarde aussi du coté de l'intolerence au lait de vache.La medecine traditionnelle voulait greffer un systeme artificiel au bébé de mes amis quand ils ont eu l'idée de consulter ailleurs (medecine moins officielle.la femme de mon ami est quand meme infirmiere) . Il leur a dit que leur bébé ne digerait pas du tout le lait de vache.En passant au lait de soja tout ses problemes ont disparus tres vite. |
|
| |
fdroopy Playstation 4
| Sujet: Re: 3615 My Life (3) Mer 4 Aoû - 14:25 | |
| ben il est au Neocate qui est ce qui se fait de mieux pour les allergies et autres intolérances... on a un très bon suivi au niveau gastro-entérologique... même si cela ne regle pas les problèmes en un jour |
|
| |
Versatil Xbox One
Nombre de messages : 9878 Age : 91 Localisation : Montréal Pseudo PSN : et gamertag: VERSAT1L Consoles : PC, Android, PSP, Nintendo DS, oldies Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: 3615 My Life (3) Jeu 5 Aoû - 4:11 | |
| - fdroopy a écrit:
- au passage, Versatil, pour info, les medocs C'est du Cisapride et du Frisium.
Ce sont des médicaments avec lesquels j'ai été habitué en pédiatrie (je suis en med pédiatrique). La neuro je m'y connais à cause de mes blocs en pharmacologie (et mes recherches), mais c'est pas ma spécialité. |
|
| |
fdroopy Playstation 4
| Sujet: Re: 3615 My Life (3) Jeu 5 Aoû - 14:17 | |
| - Versatil a écrit:
- fdroopy a écrit:
- au passage, Versatil, pour info, les medocs C'est du Cisapride et du Frisium.
Ce sont des médicaments avec lesquels j'ai été habitué en pédiatrie (je suis en med pédiatrique). La neuro je m'y connais à cause de mes blocs en pharmacologie (et mes recherches), mais c'est pas ma spécialité. C'est drole car finalement, c'est la neuro qui m'a paru le plus cool dans tous les médecins que mon fils a pu voir |
|
| |
fdroopy Playstation 4
| Sujet: Re: 3615 My Life (3) Ven 6 Aoû - 17:28 | |
| retour à la case départ... De nouveau à l'hopital... c'est décidé, mon fils ne sort plus tant qu'ils ne r`glent pas le problème |
|
| |
TS_JBG Xbox
Nombre de messages : 2916 Age : 39 Localisation : Vincennes, Val de Marne Pseudo PSN : TS_JBG Consoles : Playstation2, Playstation3, PSP, PS Vita, Playstation 4 Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: 3615 My Life (3) Ven 6 Aoû - 19:11 | |
| Bon courage à toi et ton fils fdroopy ! J'espère que ça s'arrangera sous peu quand même... |
|
| |
Versatil Xbox One
Nombre de messages : 9878 Age : 91 Localisation : Montréal Pseudo PSN : et gamertag: VERSAT1L Consoles : PC, Android, PSP, Nintendo DS, oldies Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: 3615 My Life (3) Ven 6 Aoû - 21:34 | |
| - fdroopy a écrit:
- retour à la case départ... De nouveau à l'hopital... c'est décidé, mon fils ne sort plus tant qu'ils ne r`glent pas le problème
Demande un transfert à Sainte-Justine. |
|
| |
Versatil Xbox One
| Sujet: Re: 3615 My Life (3) Lun 9 Aoû - 21:18 | |
| Pour mon congrès, je vais peut-être laisser tomber finalement... Le prix: 875$ Si je ne trouve pas un collègues/prof pour m'y faire entrer, je demanderai un résumé des sessions. |
|
| |
patataboy Wii U
Nombre de messages : 7293 Age : 48 Localisation : Saint Germain les Arpajon Pseudo PSN : Patataboy Consoles : PS4 pro, PS3, PSP, PS2, PS1, DC, GC, Sat, MD, Snin, PC-E, N64, Nes, GBA, Wii-U, Switch, Wii, A500+ Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: 3615 My Life (3) Mar 10 Aoû - 16:42 | |
| Comment ne pas se reposer et faire ce que l'on voulais pendant ces vacances.
Premier condition : prendre des toutes petites vacances du genre 2 semaines
Deuxième condition : vraiment vouloir se reposer et ne faire que des trucs que l'on aime car on est défoncé par un boulot qui ne paye pas et qui en plus vous fait faire pas mal d'heure sup avec responsabilités tout ça tout ça.
Troisième condition : Avoir un gamin au chaud dans maman avec date de livraison fin octobre.
Voilà comme j'ai passé 2 semaines dans la peinture, le montage de meuble, l'appart en bordel et des crises de nerfs à cause ces putains d'armoires à monter soit même à même le sol et plafond. Avec ça une femme pas patiente pour 2 sous qui gueule dès que vous avez laissé crever une chaussette dans un coin du couloir.
Putain vivement le Chômage en fin Septembre. |
|
| |
cinqpesetas Dreamcast
Nombre de messages : 1116 Age : 43 Localisation : Elantris Pseudo PSN : & Gamertag & Steam : Cinqpesetas Consoles : PS4pro-Vita-PC-Switch Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: 3615 My Life (3) Mar 10 Aoû - 16:53 | |
| L'assurance de ma voiture a fait faillite ! J'ai reçu un mail de résiliation. J'y crois pas !!!! |
|
| |
fdroopy Playstation 4
| Sujet: Re: 3615 My Life (3) Mar 10 Aoû - 17:00 | |
| - Versatil a écrit:
- fdroopy a écrit:
- retour à la case départ... De nouveau à l'hopital... c'est décidé, mon fils ne sort plus tant qu'ils ne r`glent pas le problème
Demande un transfert à Sainte-Justine. on n'En est pas encore là, j'Ai fait un peu de brasse-camarade |
|
| |
Taxchim Xbox Serie X
Nombre de messages : 19368 Age : 51 Localisation : Aix-en-provence Pseudo PSN : Taxchim-STF Consoles : PSVita - Switch - PS5 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: 3615 My Life (3) Mar 10 Aoû - 17:11 | |
| - patataboy a écrit:
- Comment ne pas se reposer et faire ce que l'on voulais pendant ces vacances.
Deuxième condition : vraiment vouloir se reposer et ne faire que des trucs que l'on aime car on est défoncé par un boulot qui ne paye pas et qui en plus vous fait faire pas mal d'heure sup avec responsabilités tout ça tout ça.
Troisième condition : Avoir un gamin au chaud dans maman avec date de livraison fin octobre.
Voilà comme j'ai passé 2 semaines dans la peinture, le montage de meuble, l'appart en bordel et des crises de nerfs à cause ces putains d'armoires à monter soit même à même le sol et plafond. Avec ça une femme pas patiente pour 2 sous qui gueule dès que vous avez laissé crever une chaussette dans un coin du couloir.
Putain vivement le Chômage en fin Septembre. une impression de déjà lu ... |
|
| |
fdroopy Playstation 4
| Sujet: Re: 3615 My Life (3) Mar 10 Aoû - 20:03 | |
| - Taxchim a écrit:
- patataboy a écrit:
- Comment ne pas se reposer et faire ce que l'on voulais pendant ces vacances.
Putain vivement le Chômage en fin Septembre. une impression de déjà lu ... +1 au fait, Pata, mes félicitations |
|
| |
chris1515 Playstation 5
Nombre de messages : 96265 Age : 48 Localisation : Rosny sous bois France Pseudo PSN : chrismc1515 Consoles : PS4 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: 3615 My Life (3) Mar 10 Aoû - 23:16 | |
| |
|
| |
Versatil Xbox One
| Sujet: Re: 3615 My Life (3) Mer 11 Aoû - 16:28 | |
| Moi je croise les doigts pour mon congrès. Ma demande envoyée hier a été prise en considération. - Citation :
- Isa, cf message ci-dessous, peux-tu faire parvenir à Dr Brown les options associées au bénévolat dans le cadre du Congrès du IASP .
Sauf que je ne suis pas docteur . Si ça se trouve, je paierai 0$ pour un congrès qui en vaut 875 |
|
| |
Taxchim Xbox Serie X
| Sujet: Re: 3615 My Life (3) Mer 11 Aoû - 16:49 | |
| Le Dr Emmett Brown c'est toi ??? |
|
| |
fdroopy Playstation 4
| Sujet: Re: 3615 My Life (3) Mer 11 Aoû - 16:55 | |
| - Versatil a écrit:
- Moi je croise les doigts pour mon congrès. Ma demande envoyée hier a été prise en considération.
- Citation :
- Isa, cf message ci-dessous, peux-tu faire parvenir à Dr Brown les options associées au bénévolat dans le cadre du Congrès du IASP .
Sauf que je ne suis pas docteur .
Si ça se trouve, je paierai 0$ pour un congrès qui en vaut 875 voila ou passent mes impots :p si t'es pas docteur, t'es quoi ? |
|
| |
Versatil Xbox One
| Sujet: Re: 3615 My Life (3) Mer 11 Aoû - 18:48 | |
| Étudiant (au doc) . |
|
| |
fdroopy Playstation 4
| Sujet: Re: 3615 My Life (3) Mer 11 Aoû - 20:03 | |
| - Versatil a écrit:
- Étudiant (au doc) .
interne ? |
|
| |
Versatil Xbox One
| Sujet: Re: 3615 My Life (3) Mer 11 Aoû - 20:08 | |
| Oui et non. Histoire compliquée. EDIT: - fdroopy a écrit:
- voila ou passent mes impots :p
Non puisque j'ai finalement eu ma réponse . Je vais devoir faire un peu de bénévolat dans les sessions. Une journée de bénévolat = une journée de congrès gratuite Donc, je fais deux jours de bénévolat pour avoir le reste du congrès gratuitement . La fonction est simple: Par exemple, si le communicateur doit aller aux toilettes, je lui montre le chemin. Si l'éclairagiste veut voir le technicien, je vais le chercher. Et tout ça sans rater une seule session puisque je suis constamment dans la salle. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3615 My Life (3) | |
| |
|
| |
| 3615 My Life (3) | |
|