PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Series TV (USA (3)

Aller en bas 
+44
Fétide
Tiego
NinjaTrouiLLe
Doc 42
eyadoo7
Andy_Owen
londusboub
egb
Steven
Spectre35
kimkafwan
kakashigoldsaint
fraquilone
Gorrok
Melko
Taxchim
cinqpesetas
Tokkio
Tiberius
Raijin
Dark_Anakin
Versatil
chris1515
Theo
mug1
djshadow
Melville
manulelutin
wazoo
Urfaust
kindred
cassiusclay99
Kain2097
Ar†
bouc_emissaire
Nevton
sven_minoda
fdroopy
DemoPS3
upsilandre
zeydou
Megalo
Snake-Sensei
Hidéo
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Megalo
Xbox360
Xbox360
Megalo


Nombre de messages : 4340
Age : 33
Localisation : Namur
Pseudo PSN : Megaloracer
Consoles : PS3, PC
Date d'inscription : 11/06/2007

Series TV (USA (3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Series TV (USA (3)   Series TV (USA (3) - Page 20 EmptyMar 14 Déc 2010 - 14:33

Il manque quand même quelque chose pour moi, quelque chose qui, je l'espère, sera dans la sixième saison.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kindred
Xbox One
Xbox One
kindred


Nombre de messages : 11519
Age : 94
Localisation : HD 10180
Pseudo PSN : kindred6
Consoles : PS5 . PC . Nintendo Switch
Date d'inscription : 11/06/2006

Series TV (USA (3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Series TV (USA (3)   Series TV (USA (3) - Page 20 EmptyMar 14 Déc 2010 - 16:27

Megalo a écrit:
Il manque quand même quelque chose pour moi, quelque chose qui, je l'espère, sera dans la sixième saison.
Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Xbox360
Xbox360
Megalo


Nombre de messages : 4340
Age : 33
Localisation : Namur
Pseudo PSN : Megaloracer
Consoles : PS3, PC
Date d'inscription : 11/06/2007

Series TV (USA (3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Series TV (USA (3)   Series TV (USA (3) - Page 20 EmptyMar 14 Déc 2010 - 16:31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26025
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

Series TV (USA (3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Series TV (USA (3)   Series TV (USA (3) - Page 20 EmptyMar 14 Déc 2010 - 17:02

c'est une interpretation tres personnel, je doute qu'elle est compris (et encore plus que ce soit la volonté des scenariste de nous le faire croire, y a juste la satisfaction de voir deb comprendre un tout petit peu son frere mais pas procuration,pas directement car le probleme de son frere est tout autre), le choix de pas voir les "justicier" s'explique autrement
le jour ou elle aprendra la verité sur son frere elle aura une toute autre reaction a mon avis

par contre quelque chose me dit que si y a une derniere saison 6 elle va decouvrir le secret de Dexter en tout debut de saison et mourir juste apres smile
http://www.programme-tv.net/news/people/12056-dexter-michael-c-hall-jennifer-carpenter-divorcent/
Revenir en haut Aller en bas
Snake-Sensei
Wii U
Wii U
Snake-Sensei


Nombre de messages : 7672
Age : 37
Localisation : Vitry s/Seine
Pseudo PSN : SnakeSensei
Consoles : PS5, PC
Date d'inscription : 09/12/2006

Series TV (USA (3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Series TV (USA (3)   Series TV (USA (3) - Page 20 EmptyMar 14 Déc 2010 - 19:29

En effet, vu le divorce, elle ne va pas faire long feu.
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26025
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

Series TV (USA (3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Series TV (USA (3)   Series TV (USA (3) - Page 20 EmptyDim 19 Déc 2010 - 1:34

dans le dernier big bang theory y a de sacré effet speciaux smile2
et le costume d'aquaman est sublime love2

Series TV (USA (3) - Page 20 Aquaman_Complete
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26025
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

Series TV (USA (3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Series TV (USA (3)   Series TV (USA (3) - Page 20 EmptyDim 19 Déc 2010 - 12:33

je viens seulement de decouvrir qu'il existait une 4eme saison de It-crowd ho
faut dire que leur rythme de production est tres curieux, 6 petit episode de 20mn tout les 1 an et demi c'est vraiment etrange comme mode de production
Revenir en haut Aller en bas
Snake-Sensei
Wii U
Wii U
Snake-Sensei


Nombre de messages : 7672
Age : 37
Localisation : Vitry s/Seine
Pseudo PSN : SnakeSensei
Consoles : PS5, PC
Date d'inscription : 09/12/2006

Series TV (USA (3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Series TV (USA (3)   Series TV (USA (3) - Page 20 EmptyDim 19 Déc 2010 - 18:08

Le premier épisode de la saison 3 de Breakin Bad est culte, l'Intro de malade mental mdrpancarte . J'ai cru que j'avais gobé un hallucinogène.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sven_minoda
Xbox One
Xbox One
sven_minoda


Nombre de messages : 10531
Age : 34
Localisation : France
Pseudo PSN : svenminoda
Consoles : PC PS2/3/4/P/V GC Xbox
Date d'inscription : 20/07/2006

Series TV (USA (3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Series TV (USA (3)   Series TV (USA (3) - Page 20 EmptyDim 19 Déc 2010 - 21:07

upsilandre a écrit:
je viens seulement de decouvrir qu'il existait une 4eme saison de It-crowd ho
faut dire que leur rythme de production est tres curieux, 6 petit episode de 20mn tout les 1 an et demi c'est vraiment etrange comme mode de production

Les saisons 5 & 6 ont été commandé.
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26025
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

Series TV (USA (3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Series TV (USA (3)   Series TV (USA (3) - Page 20 EmptyVen 24 Déc 2010 - 14:17

ca fait plaisir. big bang theory me fait bien rire mais It Crowd c'est vraiment culte. c'est l'humour anglais, on est dans la folie pure avec de l'ecriture et une imagination debordante dans un format qui ressemble presque a des pieces de theatres

de temps en temps ils demarrent aussi l'episode avec une fausse pub. cette fois ils se foutent de la gueule de la scientologie smile2
https://www.youtube.com/watch?v=8SknMwJLdqg
Revenir en haut Aller en bas
Snake-Sensei
Wii U
Wii U
Snake-Sensei


Nombre de messages : 7672
Age : 37
Localisation : Vitry s/Seine
Pseudo PSN : SnakeSensei
Consoles : PS5, PC
Date d'inscription : 09/12/2006

Series TV (USA (3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Series TV (USA (3)   Series TV (USA (3) - Page 20 EmptyMer 5 Jan 2011 - 19:51

La saison 4 de Breaking Bad sera diffusé en Juillet d'après ce que j'ai vu cry . Le cliff de la saison 3 m'a mis sur le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Xbox360
Xbox360
Megalo


Nombre de messages : 4340
Age : 33
Localisation : Namur
Pseudo PSN : Megaloracer
Consoles : PS3, PC
Date d'inscription : 11/06/2007

Series TV (USA (3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Series TV (USA (3)   Series TV (USA (3) - Page 20 EmptyVen 7 Jan 2011 - 14:02

Le nouveau Big Bang Theory est fabuleux megalol Un des meilleurs de la saison.
Sheldon est toujours aussi incroyable mdr
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26025
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

Series TV (USA (3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Series TV (USA (3)   Series TV (USA (3) - Page 20 EmptyDim 9 Jan 2011 - 20:09

comme y a pu grand chose comme serie j'ai décidé enfin de regarder Twin peaks smile

Revenir en haut Aller en bas
kindred
Xbox One
Xbox One
kindred


Nombre de messages : 11519
Age : 94
Localisation : HD 10180
Pseudo PSN : kindred6
Consoles : PS5 . PC . Nintendo Switch
Date d'inscription : 11/06/2006

Series TV (USA (3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Series TV (USA (3)   Series TV (USA (3) - Page 20 EmptyLun 10 Jan 2011 - 2:58

upsilandre a écrit:
comme y a pu grand chose comme serie j'ai décidé enfin de regarder Twin peaks smile



la serie qui à tout changé sensei
Revenir en haut Aller en bas
bouc_emissaire
Indispensable Member
Indispensable Member



Nombre de messages : 6228
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Pseudo PSN : bouc_emissaire
Consoles : Master System/PS1/PS3/PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Series TV (USA (3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Series TV (USA (3)   Series TV (USA (3) - Page 20 EmptyLun 10 Jan 2011 - 15:05

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de séries à regarder en ce moment. (Dexter terminé, les autres séries qui tardent à reprendre).

Du coup on a testé des nouvelles séries.

Raising hope : ça y est ma copine est fan. Ca parle d'un mec de 23 ans, qui ne fait pas grand chose de sa vie et qui met enceinte une fille qui se trouve être une tueuse en série. Une fois la fille passée sur la chaise électrique, il se retrouve avec le bébé sur les bras et doit tant bien que mal s'en occuper. Si vous avez aimé Malcolm, il est bien possible que vous aimiez cette série. Je trouve que c'est dans le même style (ca se passe dans une famille de classe très très moyenne voire défavorisée, dans un bled paumé des USA, avec des personnages hauts en couleur qui ont des boulots peu valorisants, un côté un peu fou-fou, des parents qui ont un grain, un humour assez décalé, on retrouve même un supermarché avec un employé bizarre (sauf que là c'est le chef)). C'est pas tout le temps hyper drôle mais c'est très sympa à suivre.

Modern Family : On suit le quotidien de trois familles aux profils divers (un vieux qui s'est remarié avec une jeunette (l'acteur c'est celui qui joue Al Bundy dans Marié deux enfants love2 ), deux homos qui ont adopté une petite vietnamienne et une famille avec 3 enfants et un père qui essaie d'être cool. Si vous aimez The Office (best.serie.ever cool2 ) alors il y a des chances que vous aimiez. C'est tourné un peu de la même manière (comme si une équipe faisait un docu sur les familles, les personnages sont amenés à évoquer leur vie face caméra, à commenter ce qui leur arrive). Y'a un peu (un peu) le même genre d'humour. Et un le père qui veut se la jouer cool rappelle vaguement Michael Scott (dans le genre loser magnifique qui veut se la jouer mais fait de la peine). Ca a un bon potentiel, et j'ai déjà vu quelques scènes cultes.

Cougar Town : la nouvelle série de Courtney Cox, sur une femme de 40 ans qui essaie de se taper des jeunots. J'ai pas trop aimé, c'est pas spécialement drôle et le sujet (assez porté sur le sexe) n'est pas très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26025
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

Series TV (USA (3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Series TV (USA (3)   Series TV (USA (3) - Page 20 EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:53

Twin peaks ca a bien vieillie, format 4/3, compression divx pouri (les rip doivent etre presque d'epoque lol), infographie du generique d'un autre age... et surtout meme si ca date de 91 (donc 20 ans mais 1991 c'est pas vieux non plus) on a l'impression que ca se passe dans les années 70-80. c'est bisarre, en faite y a un coté intemporel, j'arrive pas trop a situer dans le temps et au final ca lui donne son charme et un coté encore plus mystique
en tout cas c'est tres hypnotique et c'est claire que ca merite d'etre vue. et puis j'aime bien etre un peu deboussolé car on est tres loin de la grammaire des serie actuel qui finallement finissent par etre tres formaté dans un meme moule, on s'en rend plus compte. la c'est sure que ca ressemble pas a nos serie d'aujourd'hui mais y a une vrai demarche de realisation tres personnel (et david lynch derriere) et pas industriel

ceux qui n'ont pas encore vue faut se lancer. faut tester le pilote de 1h30 et passer le reflexe de rejet des premieres minutes l'effet hypnotique prend le dessus et on peut pas resister a voir la suite
et puis pour sa prope culture TV c'est necessaire vue que 20 ans apres twin peaks est toujours dans les conversation ne serait ce qu'a cause des oeuvres actuel qui s'en inspire comme la serie qui passe actuellement sur canal ou simplement alan wake par exemple (je m'en rend compte maintenant, c'est flagrent)
je suis maintenant accros a ma seance de twin peaks du soir avant de me coucher (moi je l'ai en VOSTFR, c'est peut etre preferables)
Revenir en haut Aller en bas
kindred
Xbox One
Xbox One
kindred


Nombre de messages : 11519
Age : 94
Localisation : HD 10180
Pseudo PSN : kindred6
Consoles : PS5 . PC . Nintendo Switch
Date d'inscription : 11/06/2006

Series TV (USA (3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Series TV (USA (3)   Series TV (USA (3) - Page 20 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 5:29

tu sais que les 2 coffrets DVD ne valent pas cher, et pour cette serie unique est trés visuel, c'est trés approprié, voir indispensable; de plus upscaler par ton écran t'auras une image nickel.

http://www.amazon.fr/Twin-Peaks-saison-Coffret-DVD/dp/B000RGUQ1K

http://www.amazon.fr/Twin-Peaks-Saison-Partie-Coffret/dp/B000X5FSNQ/ref=pd_bxgy_d_text_c


ou l'intégrale:

http://www.amazon.fr/Twin-Peaks-Lint%C3%A9grale-Coffret-collector/dp/B001CRVXQK



et le film qui apporte des explications(démoniaque et glaçant à souhait)

http://www.amazon.com/Twin-Peaks-Fire-Walk-Me/dp/B000056BP1

pour le coté intemporel, les coupes de cheveux de certaines heroines font trés années 60, et d'autres les années 70..



Spoiler:


Dernière édition par kindred le Jeu 13 Jan 2011 - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kindred
Xbox One
Xbox One
kindred


Nombre de messages : 11519
Age : 94
Localisation : HD 10180
Pseudo PSN : kindred6
Consoles : PS5 . PC . Nintendo Switch
Date d'inscription : 11/06/2006

Series TV (USA (3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Series TV (USA (3)   Series TV (USA (3) - Page 20 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 6:35

l'envoutante musique d'Angelo Badalamenti +


gift:
http://dl.free.fr/pTJv6MjT0


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Xbox360
Xbox360
Megalo


Nombre de messages : 4340
Age : 33
Localisation : Namur
Pseudo PSN : Megaloracer
Consoles : PS3, PC
Date d'inscription : 11/06/2007

Series TV (USA (3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Series TV (USA (3)   Series TV (USA (3) - Page 20 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 0:21

Je découvre The Office (version américaine) et c'est vraiment top mdr +
C'est filmé d'une façon originale pour une série comique au format 20minutes, façon reportage, sans musique, la caméra est vraiment présente et les acteurs la regardent, pas de mise en scène exagérée... Et ça confère aux personnages un réalisme très important, d'autant plus que les acteurs sont excellents. Steve Carrell est parfait dans son rôle mdr mdr

J'en suis à la saison 2 (seulement 6 épisodes pour la saison 1) et c'est de mieux en mieux, ca ne cesse de monter en puissance. L'humour est assez fin.
Revenir en haut Aller en bas
eyadoo7
Dreamcast
Dreamcast
eyadoo7


Nombre de messages : 1454
Age : 38
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Pseudo PSN : eyadoo7
Consoles : PC - PS3 - PS2 - GC - PS1 - N64 + ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Series TV (USA (3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Series TV (USA (3)   Series TV (USA (3) - Page 20 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 11:05

Megalo a écrit:
Je découvre The Office (version américaine) et c'est vraiment top mdr +
C'est filmé d'une façon originale pour une série comique au format 20minutes, façon reportage, sans musique, la caméra est vraiment présente et les acteurs la regardent, pas de mise en scène exagérée... Et ça confère aux personnages un réalisme très important, d'autant plus que les acteurs sont excellents. Steve Carrell est parfait dans son rôle mdr mdr

J'en suis à la saison 2 (seulement 6 épisodes pour la saison 1) et c'est de mieux en mieux, ca ne cesse de monter en puissance. L'humour est assez fin.

The office (US) c'est juste cultissime. Je n'avais pas autant ri depuis Friends ^^ Les deux premières saisons sont excellentes mais celles qui suivent sont justes exceptionnelles. Bref, savoure les bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
londusboub
Intellivision
Intellivision



Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/09/2010

Series TV (USA (3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Series TV (USA (3)   Series TV (USA (3) - Page 20 EmptySam 19 Fév 2011 - 22:39

J'ai commencé misfit vraiment bien smile j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
Snake-Sensei
Wii U
Wii U
Snake-Sensei


Nombre de messages : 7672
Age : 37
Localisation : Vitry s/Seine
Pseudo PSN : SnakeSensei
Consoles : PS5, PC
Date d'inscription : 09/12/2006

Series TV (USA (3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Series TV (USA (3)   Series TV (USA (3) - Page 20 EmptyDim 27 Fév 2011 - 19:29

Supernatural S06.15 mdrpancarte

Cet épisode est culte! Les scénaristes en fument de la bonne c'est certain.


Dernière édition par Snake-Sensei le Dim 27 Fév 2011 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Wii
Wii
Steven


Nombre de messages : 3926
Age : 39
Localisation : Paris
Consoles : PS5, PC
Date d'inscription : 07/09/2006

Series TV (USA (3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Series TV (USA (3)   Series TV (USA (3) - Page 20 EmptyDim 27 Fév 2011 - 21:13

Snake-Sensei a écrit:
Supernatural S06.15 mdrpancarte

Cette épisode est culte! Les scénaristes en fument de la bonne c'est certain.

C'est clair ! C'est ce que j'apprécie dans cette série smile
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26025
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

Series TV (USA (3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Series TV (USA (3)   Series TV (USA (3) - Page 20 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 15:55

ouai c'est pour ca qu'on l'aime.
le real et les scenariste on l'aire quand meme de se faire souvent plaisir. et meme pour les 2 acteurs ca a du etre bien kiffant a tourner comme episode, ils sont meme obliger de se foutre de leur propre nom lol , dailleurs y a l'aire d'y avoir une bonne ambiance dans l'equipe de tournage (voir betisier)
mais l'acteur de Dean prend chere quand meme smile2 les salaud on meme reussis a glisser dans l'episode un extrait d'un vieux soap tout pouris qu'il avait fait y a 15 ans avec une bonne de tete de nase

Series TV (USA (3) - Page 20 Jensen_days

quelle bande de salaud megalol

et le faux real de l'episode qui repete sans cesse "6eme saisons...." l'aire de dire "est ce vraiment necessaire?" qui fait sans doute echos a un vrai doute auquel il repond finallement avec un episode qui meritait d'exister


je me souviens meme plsu de tout les episode barré, entre l'episode noir et blanc avec le fantome de l'opera et Dracula qui s'echape en Vespa, le remake d'un jour sans fin et Dean qui creve de mille facon, l'episode ou Dean dans un slow avec un extraterestre tout droit sortie de chez pradel. et y avait bien un episode ou Dean etait une voiture et quand Sam installer dans la voiture se met a lui parler on a le droit a la musique du generique de K2000? je l'ai rever ou s'est bien arrivé? (je sais plus tellement c'est n'importe nawak smile2 )

Revenir en haut Aller en bas
Snake-Sensei
Wii U
Wii U
Snake-Sensei


Nombre de messages : 7672
Age : 37
Localisation : Vitry s/Seine
Pseudo PSN : SnakeSensei
Consoles : PS5, PC
Date d'inscription : 09/12/2006

Series TV (USA (3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Series TV (USA (3)   Series TV (USA (3) - Page 20 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 17:34

upsilandre a écrit:
Dean etait une voiture et quand Sam installer dans la voiture se met a lui parler on a le droit a la musique du generique de K2000? je l'ai rever ou s'est bien arrivé? (je sais plus tellement c'est n'importe nawak smile2 )


Nan Nan tu n'as pas rêvé mdrpancarte

https://www.youtube.com/watch?v=uP3uRijPKZw

Le 5.08 est aussi un épisode culte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Series TV (USA (3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Series TV (USA (3)   Series TV (USA (3) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Series TV (USA (3)
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Series TV
» Series TV (USA (2)
» Series TV (USA (3)
» Series TV (USA (3)
» Series TV (USA (3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAYSTAR :: Blabla-
Sauter vers: