| 3615 My Life (4) | |
|
+39fraquilone Squall93 Howl NinjaTrouiLLe mug1 Fétide eyadoo7 NEPNI cinqpesetas egb cassiusclay99 Mikozer Le_Pingouin chris1515 BiaFleX patataboy sven_minoda Tiego makunouchi_ippo Gorrok gil de binche Shinji09 Ramrod TS_JBG Ar† Snake-Sensei zeydou kindred Taxchim bouc_emissaire manulelutin upsilandre Nevton Versatil Kaiser_Gun fdroopy Spectre35 Kain2097 Doc 42 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zeydou Playstation 4
Nombre de messages : 13563 Age : 41 Localisation : Nice Pseudo PSN : PSN et gamertag : Zeydius Consoles : PS4/PS3/PS2/PS1/VITA/PSP et autres Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: 3615 My Life (4) Dim 19 Jan 2014 - 13:26 | |
| Je ne connais bien que Nice.
Le prix est moyen comparé a Paris mais c'est une ville très agréable. Bouffes excellentes et météo superbe. |
|
| |
chris1515 Playstation 5
Nombre de messages : 96266 Age : 48 Localisation : Rosny sous bois France Pseudo PSN : chrismc1515 Consoles : PS4 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: 3615 My Life (4) Lun 20 Jan 2014 - 14:20 | |
| A Poissy, il n'y a pas suffisamment d'habitat collectif de grandes capacité, le déploiement de la fibre ne commencera que cette année. Par contre, je vais voir si je peux passer en VDSL parce que je suis allé voir mes parents ce week-end qui y sont et mon père me disait au téléphone que l'internet était super rapide et je pensais qu'il exagérait même si je connaissais bien la technologie VDSL1 et qu'actuellement c'est du VDSL2.
J'utilise le net super fluide et je fait un speedTest 35,6 megabit/s en débit descendant et 5 megabit/s en débits montant alors qu'avant en débit descendant ils avaient 8 mégas. J'ai 8 mégabits/s chez moi. Ce n'est pas la fibre mais c'est un bon compromis.
J'ai oublié mon numéro de ligne car je n'ai pas de fixe et je vais me rendre à mon agence Orange ce soir pour voir si je peux avoir accès à la technologie. |
|
| |
chris1515 Playstation 5
Nombre de messages : 96266 Age : 48 Localisation : Rosny sous bois France Pseudo PSN : chrismc1515 Consoles : PS4 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: 3615 My Life (4) Lun 27 Jan 2014 - 13:04 | |
| Toujours dans ma recherche de boulot, boîte de jeu à Londres. A priori, cela serait du jeu mobile Android. |
|
| |
chris1515 Playstation 5
| Sujet: Re: 3615 My Life (4) Lun 27 Jan 2014 - 14:40 | |
| Avant de démissioner, ils m'ont donné une nouvelle tache qui semblait sympa mais qui est chiante à mourir et quelqu'un de bien renseigner m'a dit qu'ils avaient trouvé mon cv sur le net avant que je ne remette ma démission. Et ils ont décidé de me punir. J'ai toujours pas trouvé un job qui m'intéresse vraiment, j'ai un plan de secours mais en dernier recours. |
|
| |
chris1515 Playstation 5
| Sujet: Re: 3615 My Life (4) Lun 27 Jan 2014 - 14:50 | |
| Comme je me fais chier, je charge deux heures sur un truc qui me prend 30 minutes, d'un autre côté, on a un peu rien à faire... |
|
| |
chris1515 Playstation 5
| Sujet: Re: 3615 My Life (4) Jeu 30 Jan 2014 - 14:53 | |
| La belle surprise du jour suite à l'augmentation des prélèvements côté employeur , je perds quelques dizaine d'euros sur ma fiche de paie. Mon salaire brut étant resté le même. Bien sûr l'impôt sur le revenu avait augmenté... |
|
| |
fraquilone Gamecube
Nombre de messages : 2197 Age : 42 Localisation : Paris Pseudo PSN : fraquilone Consoles : WiiU, PS4 Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
zeydou Playstation 4
Nombre de messages : 13563 Age : 41 Localisation : Nice Pseudo PSN : PSN et gamertag : Zeydius Consoles : PS4/PS3/PS2/PS1/VITA/PSP et autres Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: 3615 My Life (4) Ven 31 Jan 2014 - 12:26 | |
| |
|
| |
Nevton Playstation 3
Nombre de messages : 5157 Age : 44 Localisation : Aubervillers, Seine Saint Denis Pseudo PSN : Nevton Consoles : PS4 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: 3615 My Life (4) Sam 1 Fév 2014 - 0:37 | |
| Je suis allé voir le Comte de Bouderbala ce soir. Je me suis vraiment bien marré, très bonne ambiance, des vannes bien trash. Je conseille fortement. |
|
| |
fdroopy Playstation 4
Nombre de messages : 12270 Age : 49 Localisation : Québec, Québec, Canada Pseudo PSN : fdroopy Consoles : PC, PSP, Vita, PS4 Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: 3615 My Life (4) Sam 1 Fév 2014 - 0:51 | |
| |
|
| |
fraquilone Gamecube
Nombre de messages : 2197 Age : 42 Localisation : Paris Pseudo PSN : fraquilone Consoles : WiiU, PS4 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: 3615 My Life (4) Lun 3 Fév 2014 - 9:43 | |
| Désolé de répondre que maintenant Zeydou, je suis dans une petite boite d'info (on est 4 au total). On fait de l'audit/vente/installation/maintenance et tout ce qui va autour. On travaille essentiellement avec des PME dans toutes sortes de corps de métier mais aussi des mairies.
Fdroopy AMEN c'est comme 1and1, Gandi, OVH. Un fournisseur de domaine, pas mal de nos clients tourne avec Amen. Qui dit Amen HS dit plus d'envoi/reception de mails. En gros sur tout les serveurs des clients qui utilisent Exchange qu'on gère, on a des serveurs SMTP en failover donc c'est pas trop le soucis mais c'est surtout les toutes petites sociétés qui elles tournent en IMAP/POP qui sont complètement bloqué. Mais bon pour le coup ça à durée une heure et c'est repartit, un problème DNS apparemment qui avait mis même leur site HS... |
|
| |
chris1515 Playstation 5
| Sujet: Re: 3615 My Life (4) Mar 4 Fév 2014 - 13:11 | |
| |
|
| |
chris1515 Playstation 5
| |
| |
Nevton Playstation 3
Nombre de messages : 5157 Age : 44 Localisation : Aubervillers, Seine Saint Denis Pseudo PSN : Nevton Consoles : PS4 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: 3615 My Life (4) Mar 11 Fév 2014 - 23:26 | |
| Fais tourner, putain! |
|
| |
Doc 42 Gamecube
Nombre de messages : 2175 Age : 49 Localisation : Planète lointaine 3CE.15.09.37.30 Consoles : PSP, PSVita Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: 3615 My Life (4) Mer 12 Fév 2014 - 2:55 | |
| il lui manque pas une cartouche ? Je peu aider... OK je sort... Et puis si on fait un fight des plus beau cannons qu'on a rencontré c'est surement Nevton qui gagne avec les actrices dans son boulot... Moi j'ai quand même quelques atouts dans mon jeu : - Spoiler:
|
|
| |
bouc_emissaire Indispensable Member
Nombre de messages : 6228 Age : 44 Localisation : Bordeaux Pseudo PSN : bouc_emissaire Consoles : Master System/PS1/PS3/PS4 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: 3615 My Life (4) Mer 12 Fév 2014 - 9:22 | |
| C'est marrant mais l'autre jour mon cousin (qui est aussi originaire des Yvelines, Rambouillet pour être plus précis, et qui est né en 1978 d'ailleurs) m'a dit qu'il est allé dans le même lycée qu'Enora Malagré (elle était un peu plus jeune (elle est née quasi le même jour que moi) mais je crois qu'il connaissait bien son frère). Il m'a parlé d'une autre "star" issue de ce même lycée mais j'ai plus le nom en tête.
Lui d'ailleurs c'est impressionnant le nombre de "célébrités" qu'il connait (plus ou moins bien). Sa voisine d'en face jusqu'à il y a peu c'était une présentatrice télé très connue (elle l'invitait souvent à bouffer, très bonne cuisinière, et plus intéressante que l'image qu'elle donne à la tv), elle vient de déménager mais ils sont toujours très copains.
Qui je connais moi... euh personne. Je suis né le même jour que Kristen Bell ça compte ?
De toute façon il n'y aucune star qui m'intéresse vraiment ou dont je sois fan (quel que soit le domaine). A la limite je préfèrerais rencontrer certains développeurs de jeux (pas forcément des connus), ça m'intéresserait davantage, mais j'aurais peur de les faire chier. |
|
| |
chris1515 Playstation 5
| Sujet: Re: 3615 My Life (4) Mer 12 Fév 2014 - 11:12 | |
| Si vous saviez ce que je fais au boulot même si c'est de ma faute si je le voulais dans une semaine je serais parti mais je me donne le maximum de temps pour trouver à l'étranger. Plusieurs entretiens ce sont très bien passé mais c'est la crise donc les processus d'embauche sont très long. Comme un autre collègue qui veut partir il aura son entretien final à Dublin en Mars. Processus de recrutement qui a commencé en Novembre 2013... Je patiente et j'évite d'accepter un truc en France et d'avoir une proposition à l'étranger que je regretterais de ne pouvoir accepter. En gros pour simplifier je fais des copier coller dans un fichier excel, c'est chiant mais ça me nourrit... |
|
| |
fdroopy Playstation 4
Nombre de messages : 12270 Age : 49 Localisation : Québec, Québec, Canada Pseudo PSN : fdroopy Consoles : PC, PSP, Vita, PS4 Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: 3615 My Life (4) Mer 12 Fév 2014 - 12:23 | |
| bordel.. quand je pense que si tu fais poireauter un candidat plus de 2 semaines à QC, tu le perds... vraiment un autre monde |
|
| |
Doc 42 Gamecube
Nombre de messages : 2175 Age : 49 Localisation : Planète lointaine 3CE.15.09.37.30 Consoles : PSP, PSVita Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: 3615 My Life (4) Mer 12 Fév 2014 - 19:41 | |
| @bouc : moi j'étais dans l'école privée de Rambouillet, Enora était dans le lycée publique mais son mec (premier mec dont elle parle souvent) était un ami de notre bande dont elle a fait parti. On a fait X soirées ensemble, surtout chez des mecs/filles de la bande -dont chez mes vieux de nombreuses fois- mais je me rappel aussi de quelques soirées chez les parents d'Eno à Rambouillet dont une grosse mémorable où certaines racailles avait débarqué attiré par la musique... et les odeurs peut-être... Ton cousin il trainait pas avec les lascars du AK ? (notre bande d'ami) ou avec des skateurs de Rambouillet? C'est marrant on a due trainer dans les même concerts / fêtes de la musique ... Le 78 sud c'est un repère de célébrités/richosses. Eno et Bérénice je les ai connus uniquement car on a été proche et qu'on trainait avec les mêmes amis, mais je n'ai cité que les canons. Sinon j'aurais due citer aussi l'inimitable Jean Rochefort qui habite proche de mes vieux (Ma mère a déjà souvent tapé la discute avec lui, et une fois il s'est planté de route pour aller voir des voisins et je l'ai "redirigé" car il allait rentrer chez mes vieux), le n°2 de Renault, Manu Levy (voisin de mes vieux et animateur radio culte pour moi il est très sympa et simple dans la vie de tous les jours), Vincent Boloré (je lui ai sérré la main X fois à la messe) et ses enfants (ex parton de D8), etc... J'ai aussi des amis qui ont bien connu Anelka jeune car ils étaient en classe avec lui. Mon frère a tout ce monde là comme client dans sa boucherie et aussi d'autres que je ne connais pas (producteurs TV, chanteurs, etc...) @chris / fdroopy : oui le monde du travail est fou sur le vieux continent car non seulement les employeurs te mettent des batons dans les roues pour quitter ton taff mais en plus ils hésitent à embaucher qqn car c'est un engagement si important qu'ils veulent être certains de ne pas se planter et donc on assiste a une surenchère débile et les première victimes sont ceux sans expérience, ceux qui se sont arrêté de travailler pendant un moment, ou ceux qui souhaiteraient se réorienter... Plus ça va et plus je me demande si je vais rester encore longtemps dans cette vieille Europe fatigué au service des actionnaires/banques, de plus en plus égoiste et sans vista. C'est dommage car initialement quand j'ai acheté en 2008 je me voyais bien rester 30 ans ici dans mon petit coin de paradis perdu au milieu des bois... |
|
| |
zeydou Playstation 4
| Sujet: Re: 3615 My Life (4) Jeu 13 Fév 2014 - 21:09 | |
| - bouc_emissaire a écrit:
- C'est marrant mais l'autre jour mon cousin (qui est aussi originaire des Yvelines, Rambouillet pour être plus précis, et qui est né en 1978 d'ailleurs) m'a dit qu'il est allé dans le même lycée qu'Enora Malagré (elle était un peu plus jeune (elle est née quasi le même jour que moi) mais je crois qu'il connaissait bien son frère). Il m'a parlé d'une autre "star" issue de ce même lycée mais j'ai plus le nom en tête.
Lui d'ailleurs c'est impressionnant le nombre de "célébrités" qu'il connait (plus ou moins bien). Sa voisine d'en face jusqu'à il y a peu c'était une présentatrice télé très connue (elle l'invitait souvent à bouffer, très bonne cuisinière, et plus intéressante que l'image qu'elle donne à la tv), elle vient de déménager mais ils sont toujours très copains.
Qui je connais moi... euh personne. Je suis né le même jour que Kristen Bell ça compte ?
De toute façon il n'y aucune star qui m'intéresse vraiment ou dont je sois fan (quel que soit le domaine). A la limite je préfèrerais rencontrer certains développeurs de jeux (pas forcément des connus), ça m'intéresserait davantage, mais j'aurais peur de les faire chier. Franchement passer un moment avec balestra, kojima ou kazu ça me ferai plus plaisir que toutes les stars ciné ou musique de la planète |
|
| |
Taxchim Xbox Serie X
Nombre de messages : 19368 Age : 51 Localisation : Aix-en-provence Pseudo PSN : Taxchim-STF Consoles : PSVita - Switch - PS5 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: 3615 My Life (4) Jeu 13 Fév 2014 - 21:26 | |
| - zeydou a écrit:
Franchement passer un moment avec balestra, kojima ou kazu ça me ferai plus plaisir que toutes les stars ciné ou musique de la planète Cameron ou Spielberg serait au dessus de tout en ce qui me concerne ... pour rester dans le divertissement. |
|
| |
patataboy Wii U
Nombre de messages : 7293 Age : 48 Localisation : Saint Germain les Arpajon Pseudo PSN : Patataboy Consoles : PS4 pro, PS3, PSP, PS2, PS1, DC, GC, Sat, MD, Snin, PC-E, N64, Nes, GBA, Wii-U, Switch, Wii, A500+ Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: 3615 My Life (4) Lun 17 Fév 2014 - 12:35 | |
| Je decouvre aujourd'hui qu'Ellen Page est lesbienne (tant pis)... et que tout le monde salut le courage de son coming out et apparemment elle a du cacher son orientation sexuelle depuis très longtemps. Alors autant je trouve que la GPA et la PMA pour les homosexuels est matière a débat (selon où l'on place la raison de l'homosexualité, choisie ou inconsciente), autant je trouve que l'on vit encore à l'âge de pierre si on voit encore un coming out comme un acte de bravoure. Comment on peut encore faire chier les gens parce qu'ils sont homosexuels, ça me dépasse!!! Qu'on ne les aime pas ok, mais c'est pas une raison pour les persécuter c'est aussi con que de faire chier son voisin parce qu'il aime les caniches et toi les basset.
En revanche mot pour la LGBT ... combattre l'homophobie ok (si elle n'est pas choisie ... dans le cas contraire alors c'est un débat d'opinion sexuelle et de sociologie et non d'oppresseur-oppressé) si cela touche la vie publique de l'homosexuel, mais prôner l'homosexualité comme quelque chose de normal c'est biologiquement débile et dangereux ... donc arrêtez de nous casser les couilles avec vos coups de force médiatiques et l'homophobie visible diminuera (après on ne peut pas plaire à tout le monde et on n'as pas a forcer les gens à s’apprécier si ils ne le souhaitent pas, tant qu'ils ne se font pas la guerre.) Ce n'est pas normal, mais c'est pas la fin du monde (sauf pour les homos hommes qui souhaitent avoir un enfant ... mais là c'est un débat compliqué). |
|
| |
kindred Xbox One
Nombre de messages : 11735 Age : 94 Localisation : HD 10180 Pseudo PSN : kindred6 Consoles : PS5 . PC . Nintendo Switch Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: 3615 My Life (4) Lun 17 Fév 2014 - 12:51 | |
| dit moi, tu cherche pas à te faire enc... |
|
| |
patataboy Wii U
Nombre de messages : 7293 Age : 48 Localisation : Saint Germain les Arpajon Pseudo PSN : Patataboy Consoles : PS4 pro, PS3, PSP, PS2, PS1, DC, GC, Sat, MD, Snin, PC-E, N64, Nes, GBA, Wii-U, Switch, Wii, A500+ Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: 3615 My Life (4) Lun 17 Fév 2014 - 14:34 | |
| - kindred a écrit:
- dit moi, tu cherche pas à te faire enc...
Si c'est par Ellen et qu'on échange les rôles après et que je peux lui mettre en pink sock ... faut voir Eh voilà, j'ai dérapé !!! |
|
| |
chris1515 Playstation 5
| Sujet: Re: 3615 My Life (4) Mar 18 Fév 2014 - 20:00 | |
| Encore au boulot, on m'a nommé responsable des releases quand tout le monde est chez soi pour bien me pourrir la vie avant mon départ. Arrivé 09h10 départ 20:15 si j'ai pas de problèmes... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3615 My Life (4) | |
| |
|
| |
| 3615 My Life (4) | |
|