PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

3615 My Life (4)

+39
fraquilone
Squall93
Howl
NinjaTrouiLLe
mug1
Fétide
eyadoo7
NEPNI
cinqpesetas
egb
cassiusclay99
Mikozer
Le_Pingouin
chris1515
BiaFleX
patataboy
sven_minoda
Tiego
makunouchi_ippo
Gorrok
gil de binche
Shinji09
Ramrod
TS_JBG
Ar†
Snake-Sensei
zeydou
kindred
Taxchim
bouc_emissaire
manulelutin
upsilandre
Nevton
Versatil
Kaiser_Gun
fdroopy
Spectre35
Kain2097
Doc 42
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chris1515
Playstation 5
chris1515

Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4

3615 My Life (4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 32 EmptyMar 18 Fév 2014 - 20:10

Pas de problèmes mais incident voyageur. nerd honte 21h00 chez moi du bonheur en barre...
Revenir en haut Aller en bas
fdroopy
Playstation 4
Playstation 4
fdroopy

Pseudo PSN : fdroopy
Consoles : PC, PSP, Vita, PS4

MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 32 EmptyMer 19 Fév 2014 - 2:11

bordel... tu pars quand ?
kindred
Xbox One
Xbox One
kindred

Pseudo PSN : kindred6
Consoles : PS5 . PC . Nintendo Switch

MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 32 EmptyDim 23 Fév 2014 - 4:10

mon neveu joue dans ce groupe

chris1515
Playstation 5
chris1515

MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 32 EmptyMer 5 Mar 2014 - 14:35

On vient de me proposer un super job hyper intéressant et avec un excellent salaire en......... Finlande... smile2  Ça va pas trop plaire à ma compagne...

https://vaadin.com/home

Pour ceux qui connaissent...
Taxchim
Xbox Serie X
Taxchim

Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PSVita - Switch - PS5

MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 32 EmptyMer 5 Mar 2014 - 14:43

j'ai un pote qui y a passé 5 ans sur le chantier de l'EPR, il est content d'étre revenu en France pour la famille/amis, mais sans cela il y serait rester ! ( faut dire qu'il y a un paquet d'expat sur l'EPR ça facilite l'acclimatation  smile2 )
chris1515
Playstation 5
chris1515

MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 32 EmptyMer 5 Mar 2014 - 14:53

Taxchim a écrit:
j'ai un pote qui y a passé 5 ans sur le chantier de l'EPR, il est content d'étre revenu en France pour la famille/amis, mais sans cela il y serait rester ! ( faut dire qu'il y a un paquet d'expat sur l'EPR ça facilite l'acclimatation  smile2 )

Tu pourras lui demander comment c'est la bas... Je pense que les finlandais sont sympathiques mais le climat me fait peur... megalol 
Taxchim
Xbox Serie X
Taxchim

MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 32 EmptyMer 5 Mar 2014 - 15:03

ba le climat, clairement c'est trés rude au début ... surtout le premier hiver où t'as quasiment pas de jour, l'été par en revanche c'est trés agréable d'aprés ce qu'il disait.

Il y retourne même pendant ses congés maintenant, il a pas mal de potes Finlandais et surtout c'est un accro à la photo et niveau paysage/faune & Co ( il a des time lapse d'aurores boréale sublimes) c'est le paradis pour cela.
chris1515
Playstation 5
chris1515

MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 32 EmptyMer 5 Mar 2014 - 15:40

Taxchim a écrit:
ba le climat, clairement c'est trés rude au début ... surtout le premier hiver où t'as quasiment pas de jour, l'été par en revanche c'est trés agréable d'aprés ce qu'il disait.

Il y retourne même pendant ses congés maintenant, il a pas mal de potes Finlandais et surtout c'est un accro à la photo et niveau paysage/faune & Co ( il a des time lapse d'aurores boréale sublimes) c'est le paradis pour cela.

De toute façon, je suis blindé niveau offre. Et en plus c'est dans le sud de la Finlande où le climat est moins rude...

http://www.rocket-internet.de/

Un des plus gros incubateurs me propose un emploi à Berlin. J'ai des touches en Suisse à nouveau, au Luxembourg. Je n'ai que l'embarras du choix.

J'ai même une touche à Paris qui me propose 25% de salaire en plus et un travail plus intéressant... crazy Je resterais peut être ici.

Et j'ai des propositions pour travailler à Nice ou pour des banques monégasques... J'arrive aux deuxième ou troisième entretiens donc ça se précise... smile

EDIT: J'oubliais Toulouse...
Taxchim
Xbox Serie X
Taxchim

MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 32 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 13:55

Gros souci avec ma fille, elle refuse de s'alimenter avec tout elements solide depuis 3 jours, elle a peur que ça reste coincé ... résultat c'est soupe et compote à tout les repas ...
c'est pourtant une gamine qui a toujours apprecié manger (c'est même limite une goinfre).

il n'y a pas eu de souci récement (fausse route & Co ) en plus qui pourrait explique cette phobie soudaine. le pire c'est qu'en dehors de cela tout baigne, elle est super joyeuse ...  bad
chris1515
Playstation 5
chris1515

MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 32 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 14:21

Taxchim a écrit:
Gros souci avec ma fille, elle refuse de s'alimenter avec tout elements solide depuis 3 jours, elle a peur que ça reste coincé ... résultat c'est soupe et compote à tout les repas ...
c'est pourtant une gamine qui a toujours apprecié manger (c'est même limite une goinfre).

il n'y a pas eu de souci récement (fausse route & Co ) en plus qui pourrait explique cette phobie soudaine. le pire c'est qu'en dehors de cela tout baigne, elle est super joyeuse ...  bad

J'espère que cela ira mieux rapidement. cry3 
fdroopy
Playstation 4
Playstation 4
fdroopy

Pseudo PSN : fdroopy
Consoles : PC, PSP, Vita, PS4

MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 32 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 14:58

Taxchim a écrit:

je compatis avec toi car je sais exactement ce que c'est : mon fils a eu de gros problèmes d'alimentation pendant 3 ans.
Doc 42
Gamecube
Gamecube
Doc 42

Consoles : PSP, PSVita

MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 32 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 18:08

Punaise... je compatis Taxchim, il faut rester positif et fair comme si de rien en espérant que ça va se régler tout seul rapidement (pour pas la traumatiser) mais à coté c'est certain que j'imagine bien votre angoisse.

Je vais creuser cela et poster plus tard aujourd'hui pour te dire ce que j'aurais trouvé dans mes bouquins/connaissances et surtout connaissances de ma femme ! Pour l'instant je conseillerais déjà de cuisiner ses purés à base de légumes et viandes sans aucune sauce ou ajout X ou Y (juste de l'huile d'olive ou autre, même pas de sel)

(j'ai honte d'en remettre une couche maintenant, mais c'est le premier truc auquel j'ai penssé : l'alimentation de merde qu'on nous vend maintenant et ses dégats, comme tu le sais déjà. Le livre de Corinne Goujet fait peur, mais il devrait être au moins dans toutes les mains de parents -cf topic Almimentation saine- Déjà pratiquement tous les laits de croissance, je les donnerais même pas à un chien... ! Je regrète de ne pas avoir découvert ce livre avant, mais bon je pense que si je l'avais découvert dès sa sortie je n'aurait pas été autant capable d'essayé de changer mon alimentation à l'époque à cause de plusieurs facteurs...)
kindred
Xbox One
Xbox One
kindred

MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 32 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 19:31

Taxchim a écrit:

n'as t'elle pas avaler de travers, et ce moment désagréable peu l'avoir légèrement choqué ?????
Taxchim
Xbox Serie X
Taxchim

MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 32 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 20:16

non même pas ...
elle a peut être fait un mauvais rêve et ça la traumatise ... même inconsciemment.
c'est dur parce que même mixé si il y a le moindre petit bout, elle bloque. C'est vraiment galère  cry3 
chris1515
Playstation 5
chris1515

MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 32 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 20:22

J'ai eu raison de préparer mon départ, le CA du Crédit coopératif vient de voter la fusion de l'informatique avec les Caisse d'épargne... Licenciement pour les internes mais surtout les prestataires vont prendre la porte... Moi j'ai pratiquement signé dans plusieurs boîtes....
gil de binche
Playstation 1
Playstation 1

Pseudo PSN : gillou
Consoles : PS4 PS3 WII PSP PS VITA

MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 32 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 20:42

edit : pour Taxchim

Ça serait pas comme pour mon gamin qui malgré les précautions et avertissements est allé voir un truc sur youtube qui lui à foutu les jetons, et comme il savait qu'on lui avait dit non, il à fallu un psychologue scolaire pour que ça sorte?

re edit: car malgré nos tentatives de dialogue il voulait rien lâcher.

re re edit : car il avait peur de nous décevoir. (la preuve que ton cas me touche, j’arrête pas d'éditer)
Taxchim
Xbox Serie X
Taxchim

MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 32 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 20:54

gil de binche a écrit:
edit : pour Taxchim

Ça serait pas comme pour mon gamin qui malgré les précautions et avertissements est allé voir un truc sur youtube qui lui à foutu les jetons, et comme il savait qu'on lui avait dit non, il à fallu un psychologue scolaire pour que ça sorte?

re edit: car malgré nos tentatives de dialogue il voulait rien lâcher.

On va la faire voir par un pedopsy parce que là on coince complet sur la cause.
on a vu le pédiatre ce soir pour vérifier qu'il n'y avait rien de physique dans le problème, mais visiblement non.
pour internet, c'est clairement pas cela car elle n'a pas accès au PC, ni la TV car elle ne regarde pas sans nous.
non franchement on ne vois pas car en plus elle était soit avec nous, soit chez sa grand mêre, donc ça peut pas être un copain qui lui a raconté un truc non plus ...
Après pour lui tirer les vers du nez, c'est pas facile non plus elle se renferme dés qu'on aborde le sujet, elle a du mal à exprimer ce qu'elle ressent même en temps normal alors là c'est vraiment pas facile a part nous dire " c'est dans ma tête ... "
kindred
Xbox One
Xbox One
kindred

MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 32 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 22:58

quel âge à t'elle?
Cytrix
Pong
Pong

Pseudo PSN : Cytrix
Consoles : NES, PS1, PS2, PS3, PS4Pro, PC

MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 32 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 23:22

Taxchim a écrit:

Même problème quand j'étais gosse mais seulement avec la viande. Ca avait fini par s'arranger tout seul avec le temps (et quand j'ai goûté la viande grillée au barbecue).
A l'époque les médecins conseillaient à mes parents de m'affamer et que je finirai par manger ... En tout cas, ta fille ne le fait pas exprès, c'est inconscient et ça la dérange sûrement au moins autant que vous bad.
Bon courage.
Doc 42
Gamecube
Gamecube
Doc 42

Consoles : PSP, PSVita

MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 32 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 23:47

déjà une question : avez vous envisagé la possibilité d'une douleur (crane-machoire-cou) qui apparait quand elle croque? la faire croquer dans qqc lors d'un jeu pour voir sa réaction pourrais aider à ce faire une idée sur ce point.

sinon je peu te proposer d'essayer :

- Fleurs de Bach :
Mélèze : manque de confiance en ses capacités
Noyer : quand on entre dans une nouvelle étape, pour passer les capes, les bouleversements, les transformations. Pour les nouveaux départs.
Dame d'onze heurs (= star of Bethlehem) : pour les choques / traumatismes
Pin Sylvestre : pour ceux qui ne sont pas satisfait d'eux même et s'atribue des fautes
Tremble (Aspen) : Peurs vagues et inexplicables

L'idée serait de se faire faire un mélange de ces fleurs et de le prendre pendant 2 à 3 semaines 4 fois par jours (4 gouttes à chaque fois). Tu peu commander ici :
http://www.lesfleursdebach.com/fr/474-elixirs-sur-mesure

ou d'autres fleurs (tu la connais mieux of course) : http://www.fleurdebach.be/fleurdebach/fleurs.html
info importante pour les elixirs floraux (fleurs de Bach et autres) : si dans les premiers jours de la prise il y a aggravation des symptomes il faut arrêté de prendre l'elixir pendant 4-5 jours et recommencer ensuite et en général non seulement l'aggravation ne se reproduit pas mais au contraire l'amélioration est souvent forte et rapide (3-4 jours). En générale l'aggravation est signe que l'elixir correspond bien au problème mais il faut laisser au corps du temps, d'où la pause (un peu dans le style désensibilisation allergique)

- Homéopatie : faire faire une préparation avec ces 2 composés (ou 2 séparé si tu veux les tester l'un après l'autre)
Gelsemium 9CH : troubles du sommeil, cauchemars, etc...
Ignatia 9CH : stress

J'espère qu'une ou l'autre de ces options pourra aider ta fille ! Bon courage, garde la patate et que la force et l'inspiration soit avec toi !  sensei 
(un des avantage de ces 2 solutions : fleurs de bach et homéopatie c'est que tu peu lui donner à son inssue dans son eau et donc ça évite d'alourdir l'ambiance en parlant "encore" de ce sujet)
Taxchim
Xbox Serie X
Taxchim

MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 32 EmptyVen 7 Mar 2014 - 9:25

kindred a écrit:
quel âge à t'elle?

4 ans et demi.

a force de patience, j'ai reussi à lui faire avaler un peu de ses cereales ce matin ...
Je pense qu'on va y arriver progressivement, ça risque d'etre long mais de toute façon pas le choix.
Par contre la reprise de la cantine lundi rique de poser problème, déjà que ma mère qui la garde en ce moment n'est pas d'une patience folle ( je me prends le choux avec elle sur le problème de Maëlys, elle est de la "vielle école" ... aucune patience et 0 psycho).
Taxchim
Xbox Serie X
Taxchim

MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 32 EmptyVen 7 Mar 2014 - 9:33

Doc 42 a écrit:
déjà une question : avez vous envisagé la possibilité d'une douleur (crane-machoire-cou) qui apparait quand elle croque? la faire croquer dans qqc lors d'un jeu pour voir sa réaction pourrais aider à ce faire une idée sur ce point.

sinon je peu te proposer d'essayer :

- Fleurs de Bach :
Mélèze : manque de confiance en ses capacités
Noyer : quand on entre dans une nouvelle étape, pour passer les capes, les bouleversements, les transformations. Pour les nouveaux départs.
Dame d'onze heurs (= star of Bethlehem) : pour les choques / traumatismes
Pin Sylvestre : pour ceux qui ne sont pas satisfait d'eux même et s'atribue des fautes
Tremble (Aspen) : Peurs vagues et inexplicables

L'idée serait de se faire faire un mélange de ces fleurs et de le prendre pendant 2 à 3 semaines 4 fois par jours (4 gouttes à chaque fois). Tu peu commander ici :
http://www.lesfleursdebach.com/fr/474-elixirs-sur-mesure

ou d'autres fleurs (tu la connais mieux of course) : http://www.fleurdebach.be/fleurdebach/fleurs.html
info importante pour les elixirs floraux (fleurs de Bach et autres) : si dans les premiers jours de la prise il y a aggravation des symptomes il faut arrêté de prendre l'elixir pendant 4-5 jours et recommencer ensuite et en général non seulement l'aggravation ne se reproduit pas mais au contraire l'amélioration est souvent forte et rapide (3-4 jours). En générale l'aggravation est signe que l'elixir correspond bien au problème mais il faut laisser au corps du temps, d'où la pause (un peu dans le style désensibilisation allergique)

- Homéopatie : faire faire une préparation avec ces 2 composés (ou 2 séparé si tu veux les tester l'un après l'autre)
Gelsemium 9CH : troubles du sommeil, cauchemars, etc...
Ignatia 9CH : stress

J'espère qu'une ou l'autre de ces options pourra aider ta fille ! Bon courage, garde la patate et que la force et l'inspiration soit avec toi !  sensei 
(un des avantage de ces 2 solutions : fleurs de bach et homéopatie c'est que tu peu lui donner à son inssue dans son eau et donc ça évite d'alourdir l'ambiance en parlant "encore" de ce sujet)

je dois t'avouer que je ne suis pas un fervent utilisateur de phyto et homéo, mais je garde cela sous le coude si ça ne passe pas rapidement.
TS_JBG
Xbox
Xbox
TS_JBG

Pseudo PSN : TS_JBG
Consoles : Playstation2, Playstation3, PSP, PS Vita, Playstation 4

MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 32 EmptySam 8 Mar 2014 - 20:12

Bon anniversaire Mikozer si j'ai bien vu  tchin 
chris1515
Playstation 5
chris1515

MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 32 EmptySam 8 Mar 2014 - 20:44

Bon anniversaire ! ! !
Nevton
Playstation 3
Playstation 3
Nevton

Pseudo PSN : Nevton

MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 32 EmptySam 8 Mar 2014 - 21:51

Joyeux anniv!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 32 Empty

3615 My Life (4)
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant