PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...

Aller en bas 
+29
RaijinFY
Akippo
kindred
Mikozer
Ramrod
patataboy
Gorrok
sammaker
Urfaust
fraquilone
Howl
bigfoot75
Rintintin
Taxchim
Ar†
Doc 42
sven_minoda
Rendering
manulelutin
upsilandre
gil de binche
NinjaTrouiLLe
fdroopy
NEPNI
chris1515
makunouchi_ippo
Nevton
Kain2097
Tiberius
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Taxchim
Xbox Serie X
Taxchim


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Aix-en-provence
Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PSVita - Switch - PS5
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 4 EmptyLun 6 Jan - 13:42

Kain2097 a écrit:
Retourne bosser Taxchim. smile2
Perso j'ai pas le sensation de défendre dieudo. Moi il me fait loler, je chie seulement sur ceux qui veulent interdire.

hé ho je taf là !!!  smile2 

sinon pareil que toi pour Dieudonné, mais d'autres ont l'air d'avoir des avis beaucoup plus radicaux ici ...
Les mêmes qui parlent de guillotines pour des cons qui exprimes des avis, certes merdiques, mais qui sont les leurs ... deux poids deux mesures en somme.
Revenir en haut Aller en bas
NEPNI
Xbox
Xbox
NEPNI


Nombre de messages : 2745
Age : 49
Localisation : FORT FORT LOIN
Date d'inscription : 29/06/2010

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 4 EmptyLun 6 Jan - 14:18

Taxchim a écrit:

sinon pareil que toi pour Dieudonné, mais d'autres ont l'air d'avoir des avis beaucoup plus radicaux ici ...
Les mêmes qui parlent de guillotines pour des cons qui exprimes des avis, certes merdiques, mais qui sont les leurs ... deux poids deux mesures en somme.

C'était une boutade en rapport à la phrase polémique de Dieudo

"Quand je pense à P Cohen, je me dis quant même...les chambre à gaz...dommage"

j'ai simplement repris

"Quand je pense à Barbier, je me dis quant même...les guillotines...dommage"

j'ai même dû mettre un  smile2 

Faut pas tout prendre au premier degré.  nan 

Personne de mérite la moindre sévisse pour ses opinions bien sûr. Ceci n'était pas un appel au meurtre ou à la censure  megalol 
Revenir en haut Aller en bas
Taxchim
Xbox Serie X
Taxchim


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Aix-en-provence
Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PSVita - Switch - PS5
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 4 EmptyLun 6 Jan - 15:06

Ça aurait pu être drôle si il s’était appelé Bourbon et non Barbier ...  smile2
Revenir en haut Aller en bas
NinjaTrouiLLe
Playstation 3
Playstation 3
NinjaTrouiLLe


Nombre de messages : 5911
Age : 41
Pseudo PSN : NinjaTrouiLLe
Date d'inscription : 27/09/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 4 EmptyLun 6 Jan - 16:07

Sans l'aduler, le truc c'est qu'il tappe là ou ça fait mal et qu'on lui demande de fermer sa gueule.
Le fait qu'il fasse ça de manière magiquement bien (avec un jeu d'acteur incroyable), c'est ça que je respecte le plus.
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94869
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 4 EmptyLun 6 Jan - 16:35

Valls ridicule ! Juste après la visite de Mongolande au CRIF..
Revenir en haut Aller en bas
Kain2097
Playstation 5
Kain2097


Nombre de messages : 22270
Age : 43
Localisation : Nosgoth
Consoles : PC/PS5
Date d'inscription : 12/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 4 EmptyLun 6 Jan - 18:31

Valls qui envoit une circulaire pour faire interdire un humoriste.
Sincèrement je pensais ne jamais voir ça en France de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Taxchim
Xbox Serie X
Taxchim


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Aix-en-provence
Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PSVita - Switch - PS5
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 4 EmptyLun 6 Jan - 18:46

Kain2097 a écrit:
Valls qui envoit une circulaire pour faire interdire un humoriste.
Sincèrement je pensais ne jamais voir ça en France de ma vie.

Surtout que ça n'a aucun fondement juridique, donc facilement attaquable par Dieudonné pour dommage et intérêt pour annulation intempestive ... comme il l'a déjà fait par le passé me semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Rendering
Xbox
Xbox
Rendering


Nombre de messages : 2616
Age : 48
Localisation : NGC 1672
Pseudo PSN : angelsword400
Consoles : Saturn, Dreamcast, Neo-Geo, PS3, PS4, Nintendo DS, PSvita, PC
Date d'inscription : 14/06/2009

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 4 EmptyMar 7 Jan - 1:42

Taxchim a écrit:
Les réactions des anti ( c'est le diable nazi ) comme des pro ( il énonce des saintes paroles prosternons nous ) vis à vis de Dieudonné me font marrer tellement elles sont connes des deux coté ...
Ce mec joue la dessus pour se faire du pognon, il doit bien se marrer en voyant la connerie des uns et des autres !!!
Perso il me fait marrer parce que c'est irrévérencieux ( même si je préfère largement Déproges), mais de la à l'aduler comme certain ( ici ou ailleurs ) ça me dépasse.

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 4 1185149oJcW4


 bedo 
Revenir en haut Aller en bas
makunouchi_ippo
Wii U
Wii U
makunouchi_ippo


Nombre de messages : 8578
Age : 41
Localisation : idf
Date d'inscription : 10/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 4 EmptyMar 7 Jan - 2:45

chris1515 a écrit:
Valls ridicule ! Juste après la visite de Mongolande au CRIF..

Am Israël Haï !

https://www.youtube.com/watch?v=YDxq-nG9aYM

 mdrpancarte 
Revenir en haut Aller en bas
Doc 42
Gamecube
Gamecube
Doc 42


Nombre de messages : 2175
Age : 48
Localisation : Planète lointaine 3CE.15.09.37.30
Consoles : PSP, PSVita
Date d'inscription : 17/10/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 4 EmptyMar 7 Jan - 5:36

Valls persiste et signe au grand journal.

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/c-le-grand-journal/pid5411-le-grand-journal-l-emission.html?vid=997892

C'est étrange mais j'ai l'impression de voire le premier flic de France allumer le feu d'artifice...
Dieudo est clairement devenu un gros problème pour ces politiques. Il est attaqué à tout niveau, le type est surdiabolisé de folie. ça ferait presque oublier certains de ses tors un tel acharnement contre lui.
mdr  le type dans cette vidéo qui dit aller au spéctacle de Dieudo pour voir car il a appris qu'il allait être interdit, alors qu'il ne le connait pas)

Je suis étonné de la statégie. On essaye de casser frontalement le type pour atteindre le mouvement de la quennel qu'il a créer, mais ce qui risque de se produire c'est un renforcement de l'image de Dieudo (voir une légère réhabilitation) et du mouvement (durcissement) et un gouvernement encore affaiblie avec peut être en plus des soutiens inattendus qui ne manquerons pas d'aider Dieudo.

Je me demande bien comment ça va évoluer, mais Dieudo va maintenant prendre une notoriété inimaginable avant. J'espère qu'on aura pas de débordement et de violences. Espérons qu'il évitera cette mise à mort professionnelle et une réel aussi. Moi il me fait pisser de rire, mais certains de ceux qu'il n'amuse pas sont dangereux...

Et puis y'en a marre le raccourci de débile de 12 ans que nous sort encore ici Valls : on est pas obligé d'être d'accord avec toutes les idées et propos de quelqu'un pour pouvoir rire de ses blagues! Merde quoi ! Sérieux on veux réelement nous pousser à exigé des humoristes avec pédigré de bonne conduite ?
Certe Dieudo est un humoriste politisé qui a des fixettes. Il cotoie volontairement des gens considérés comme peu fréquentable et aime la provoque. Mais sur scène il fait pisser de rire et titile joyeusement l'imagination avec ses performances d'acteur.
On a un artiste très doué qui a les 2 défauts de s'acharner sur des sujets "interdits" en dépassant parfois les limites et d'avoir une audience importante. Et il risque donc d'être utilisé contre lui à cause de ces défauts pour atiser la haine et le communautarisme suite aux déclarations/actions incendière de certains haut placés (politiques, journalistes, sionistes, etc...) tout le monde est perdant si ça continue comme ça. Valls pourra dire que ce n'est pas ça qu'il voulait mais il aura été prévenu. On a la vidéo maintenant.
bad

Pourvu que toute cette régression ne dure pas trop longtemps... La politique et le journalisme sont déjà des disciplines très malades en France (comme dans bien des pays)...  ça devrait encore plus mettre en lumière le besoin vital d'un renouveau des têtes en place...
Revenir en haut Aller en bas
Kain2097
Playstation 5
Kain2097


Nombre de messages : 22270
Age : 43
Localisation : Nosgoth
Consoles : PC/PS5
Date d'inscription : 12/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 4 EmptyMar 7 Jan - 8:28

Revenir en haut Aller en bas
manulelutin
Wii U
Wii U



Nombre de messages : 7276
Pseudo PSN : manulelutin
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 4 EmptyMar 7 Jan - 9:41

ils sont en train d'allumer une meche...
je ne suis pas un grand fan de dieudo mais cette chasse au sorcières est ridicule.
tout semble bon tant qu'on n'ouvre surtout aucun débat, houla non surtout pas  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
NinjaTrouiLLe
Playstation 3
Playstation 3
NinjaTrouiLLe


Nombre de messages : 5911
Age : 41
Pseudo PSN : NinjaTrouiLLe
Date d'inscription : 27/09/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 4 EmptyMar 7 Jan - 10:50

Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26025
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 4 EmptyMar 7 Jan - 11:06

Disont que tout ca serait vraiment plus simple pour valls si dieudo n'avait effectivement aucun talent et qu'il ne faisait rire personne comme il l'affirme de facon tellement péremptoire mais comme ca sonne completement faux pour n'importe qui qui a suivie un peu dieudo du coup ca le fait pas...

c'est comme la quennelle, tu vois bien que ceux qui en parle ne savent pas qu'il fait ce geste depuis toujours (meme si ca n'enleve pas sur le debat du sens actuel) et donc qu'ils ne connaissent finallement pas dieudo du coup t'as pas envie de les ecouter, ca les décredibilise.
Je pense que dans la com de diabolisation ils misent tous beaucoup sur le fait que peu de gens connaissent dieudo et c'est peut etre la qu'il font une erreur a mon avis car son talent a fait que beaucoup ont continué a le suivre de pret ou de loin a defaut de trouver un equivalent.
Revenir en haut Aller en bas
Kain2097
Playstation 5
Kain2097


Nombre de messages : 22270
Age : 43
Localisation : Nosgoth
Consoles : PC/PS5
Date d'inscription : 12/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 4 EmptyMar 7 Jan - 12:22

Et qui va payer ça? Le peuple. On lui interdit de rire et on le sodomise ensuite...

http://www.liberation.fr/culture/2012/09/04/la-ville-de-la-rochelle-condamnee-a-verser-40-000-euros-a-dieudonne_843835
Revenir en haut Aller en bas
NinjaTrouiLLe
Playstation 3
Playstation 3
NinjaTrouiLLe


Nombre de messages : 5911
Age : 41
Pseudo PSN : NinjaTrouiLLe
Date d'inscription : 27/09/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 4 EmptyMar 7 Jan - 14:28

Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94869
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 4 EmptyMar 7 Jan - 14:33

NinjaTrouiLLe a écrit:
oh putain ce sondage!!!

http://www.europe1.fr/La_question_du_jour/Le-gouvernement-a-t-il-raison-de-vouloir-faire-interdire-le-spectacle-de-Dieudonne-1763747/


(la mort ou tchichi)

Non cela lui fait de la publicité et pas non la liberté d'expression n'a pas de limites... Ils sont en pleins délire... Le problème c'est qu'il y a le net...
Revenir en haut Aller en bas
Taxchim
Xbox Serie X
Taxchim


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Aix-en-provence
Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PSVita - Switch - PS5
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 4 EmptyMar 7 Jan - 14:40

chris1515 a écrit:
NinjaTrouiLLe a écrit:
oh putain ce sondage!!!

http://www.europe1.fr/La_question_du_jour/Le-gouvernement-a-t-il-raison-de-vouloir-faire-interdire-le-spectacle-de-Dieudonne-1763747/


(la mort ou tchichi)

Non cela lui fait de la publicité et pas non la liberté d'expression n'a pas de limites... Ils sont en pleins délire... Le problème c'est qu'il y a le net...

Suffit de lire les commentaires, personne n'est dupe ...
Revenir en haut Aller en bas
Rintintin
Playstation 2
Playstation 2
Rintintin


Nombre de messages : 1577
Age : 101
Localisation : En guerre
Date d'inscription : 24/05/2013

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 4 EmptyMar 7 Jan - 15:01

NinjaTrouiLLe a écrit:
oh putain ce sondage!!!

http://www.europe1.fr/La_question_du_jour/Le-gouvernement-a-t-il-raison-de-vouloir-faire-interdire-le-spectacle-de-Dieudonne-1763747/


(la mort ou chichi)

Il est donc interdit d'être pour dieudonné…
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94869
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 4 EmptyMar 7 Jan - 15:16

http://www.lepoint.fr/societe/ecoutez-nous-avons-enregistre-le-spectacle-de-dieudonne-07-01-2014-1777522_23.php#xtor=CS1-32

N'oublions pas les connards du Point qui balance le spectacle piraté... Sérieux cette presse, ces politiciens de merde...
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94869
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 4 EmptyMar 7 Jan - 15:18

Sur France 2 77% des français contre l'interdiction du spectacle de Dieudonné. Condamne le et stopper la connerie...
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94869
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 4 EmptyMar 7 Jan - 15:31

Même sur le Figaro, il y a des commentaires contre l'interdiction... C'est dire si ils ont dérapé...
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26025
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 4 EmptyMar 7 Jan - 15:35

chris1515 a écrit:
http://www.lepoint.fr/societe/ecoutez-nous-avons-enregistre-le-spectacle-de-dieudonne-07-01-2014-1777522_23.php#xtor=CS1-32

N'oublions pas les connards du Point qui balance le spectacle piraté... Sérieux cette presse, ces politiciens de merde...

j'adore tout ces articles plein d'extrait
http://www.lepoint.fr/societe/video-dieudonne-mot-pour-mot-07-01-2014-1777523_23.php


Au final ca en devient encore plus drole a ecouter dans ce contexte parce que tu peux pas t'empecher d'imaginer tous les gars qui en ce moment decouvre et sont en train de sauter au plafond en ecoutant ces horreurs, ca donne encore plus de gout smile2

et j'adore l'analyse du contexte
Citation :
Dans un coin, un vigile baraqué fusille du regard ceux qui ne rigoleraient pas assez fort.

 smile2 
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94869
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 4 EmptyMar 7 Jan - 15:47

upsilandre a écrit:
chris1515 a écrit:
http://www.lepoint.fr/societe/ecoutez-nous-avons-enregistre-le-spectacle-de-dieudonne-07-01-2014-1777522_23.php#xtor=CS1-32

N'oublions pas les connards du Point qui balance le spectacle piraté... Sérieux cette presse, ces politiciens de merde...

j'adore tout ces articles plein d'extrait
http://www.lepoint.fr/societe/video-dieudonne-mot-pour-mot-07-01-2014-1777523_23.php


Au final ca en devient encore plus drole a ecouter dans ce contexte parce que tu peux pas t'empecher d'imaginer tous les gars qui en ce moment decouvre et sont en train de sauter au plafond en ecoutant ces horreurs, ca donne encore plus de gout smile2

et j'adore l'analyse du contexte
Citation :
Dans un coin, un vigile baraqué fusille du regard ceux qui ne rigoleraient pas assez fort.

 smile2 

Les articles du point, libération et autres sont nuls. Dieudonné, on entendait une fois de temps en temps condamné aux journal dans les médias mainstream. Ils vont en faire un martyr de la censure...

On est vraiment dirigé par des crétins...
Revenir en haut Aller en bas
NEPNI
Xbox
Xbox
NEPNI


Nombre de messages : 2745
Age : 49
Localisation : FORT FORT LOIN
Date d'inscription : 29/06/2010

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 4 EmptyMar 7 Jan - 15:48


S'ils aiment du Dieudo et qu'on leur interdit,... qu'ils mangent notre brioche!

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 4 Marie-Antoinette


Dernière édition par NEPNI le Mar 7 Jan - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...
» Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...
» Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...
» Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...
» Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAYSTAR :: Blabla-
Sauter vers: