PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Series TV (USA (3)

Aller en bas 
+35
TS_JBG
Howl
papounet
Crosby
egb
toxa
Fétide
wazoo
Kain2097
fraquilone
Versatil
Taxchim
cinqpesetas
NinjaTrouiLLe
manulelutin
zeydou
patataboy
chris1515
Gorrok
Tiberius
cassiusclay99
Kaiser_Gun
Nevton
NEPNI
gil de binche
kimkafwan
sven_minoda
Steven
kindred
bouc_emissaire
Urfaust
upsilandre
Ar†
Snake-Sensei
fdroopy
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94855
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Series TV (USA (3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Series TV (USA (3)   Series TV (USA (3) - Page 21 EmptyLun 23 Mai - 18:48

Snake-Sensei a écrit:
GOT episode 5... Ce keikaku j'en reviens pas. Me faut un deuxième visionnage tant il y a d'informations en 54 minutes.

Après le repas
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94855
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Series TV (USA (3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Series TV (USA (3)   Series TV (USA (3) - Page 21 EmptyLun 23 Mai - 20:25

Excellent épisode 5
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94855
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Series TV (USA (3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Series TV (USA (3)   Series TV (USA (3) - Page 21 EmptyLun 23 Mai - 22:14

Spoiler:


Ne pas voir si on a pas vu l'épisode 5 saison 6...
Revenir en haut Aller en bas
Tiberius
Xbox One
Xbox One
Tiberius


Nombre de messages : 10297
Age : 45
Pseudo PSN : TiberiusLive
Consoles : PS2/PS3/PSP/DS/XBOX/XBOX 360/3ds/PsVita
Date d'inscription : 24/09/2006

Series TV (USA (3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Series TV (USA (3)   Series TV (USA (3) - Page 21 EmptyLun 23 Mai - 22:44

chris1515 a écrit:
Spoiler:


Ne pas voir si on a pas vu l'épisode 5 saison 6...

Va etre marrant en vf megalol
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26025
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

Series TV (USA (3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Series TV (USA (3)   Series TV (USA (3) - Page 21 EmptyLun 23 Mai - 23:59

Ce qui est fort c'est que des gars avait deja theorisé cette situation mot pour mot, du coup j'ai vu le truc venir.
Revenir en haut Aller en bas
bouc_emissaire
Indispensable Member
Indispensable Member



Nombre de messages : 6228
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Pseudo PSN : bouc_emissaire
Consoles : Master System/PS1/PS3/PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Series TV (USA (3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Series TV (USA (3)   Series TV (USA (3) - Page 21 EmptyMar 24 Mai - 12:35

Je me demande si c'est pas une idée qu'ils ont eue pour la saison 6.
Ca m'étonnerait que George Martin ait prévu ça quand il a commencé à écrire les bouquins. J'en doute fort.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
manulelutin
Wii U
Wii U



Nombre de messages : 7275
Pseudo PSN : manulelutin
Date d'inscription : 11/06/2006

Series TV (USA (3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Series TV (USA (3)   Series TV (USA (3) - Page 21 EmptyMar 24 Mai - 13:49

bouc_emissaire a écrit:
Je me demande si c'est pas une idée qu'ils ont eue pour la saison 6.
Ca m'étonnerait que George Martin ait prévu ça quand il a commencé à écrire les bouquins. J'en doute fort.

Spoiler:

En parlant de plan nichon, moi ce qui m'a le plus faire rire c'est le plan penis juste derriere (ca va c'est pas vraiment un spoiler, je vais pas en foutre un pour ca).
C'est le truc qui est encore tellement plus gratos que le plan nichon, que je suis certains que la prod l'a ajouté pour dire "regardez on montre des nichons, hop, un penis, pariiiité !!" megalol
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94855
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Series TV (USA (3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Series TV (USA (3)   Series TV (USA (3) - Page 21 EmptyMar 24 Mai - 14:13

bouc_emissaire a écrit:
Je me demande si c'est pas une idée qu'ils ont eue pour la saison 6.
Ca m'étonnerait que George Martin ait prévu ça quand il a commencé à écrire les bouquins. J'en doute fort.

Spoiler:

Non c'est prévu depuis le début les gars ont expliqué qu'en 2014 il avait eu une réunion sur ce qu'il allait faire sur GOT et Georges Martin avait expliqué cela. Il a déjà la fin en tête. Il sait déjà ce qu'il veut faire de l'histoire principale.

Il y a un gars qui avait demandé à Martin en plaisantant 2013 si
Spoiler:


Dernière édition par chris1515 le Mar 24 Mai - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94855
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Series TV (USA (3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Series TV (USA (3)   Series TV (USA (3) - Page 21 EmptyMar 24 Mai - 14:25

Dans les bouquins il y a énormément de passage même dès les premières pages qui donnent des indications sur qui sont les personnages et surtout la clé se trouve dans le passé et aussi dans les prophéties ou détails non donnée dans la série.

Si on ne veut pas les lire il y a pleins de sites qui montrent les différentes théories...

On sait par exemple dans les bouquins la raison pour laquelle Stanis n'est pas l'élu (Azor Ashai...)

Pas un spoiler pour ceux qui ont vu la saison 5.
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94855
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Series TV (USA (3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Series TV (USA (3)   Series TV (USA (3) - Page 21 EmptyMar 24 Mai - 15:47

Spoiler:

Lien vers un article expliquant que Martin faisait déjà allusion au twist de l'épisode 5 et aussi que certains avaient trouvé une partie de l'énigme...

Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26025
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

Series TV (USA (3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Series TV (USA (3)   Series TV (USA (3) - Page 21 EmptyMar 24 Mai - 22:19

bouc_emissaire a écrit:

Spoiler:
La théorie c'est que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94855
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Series TV (USA (3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Series TV (USA (3)   Series TV (USA (3) - Page 21 EmptyMar 24 Mai - 22:30

upsilandre a écrit:
bouc_emissaire a écrit:

Spoiler:
La théorie c'est que
Spoiler:


Il laisse rien au hasard Georges RR Martin
Revenir en haut Aller en bas
cinqpesetas
Dreamcast
Dreamcast
cinqpesetas


Nombre de messages : 1115
Age : 43
Localisation : Elantris
Pseudo PSN : & Gamertag & Steam : Cinqpesetas
Consoles : PS4pro-Vita-PC-Switch
Date d'inscription : 13/01/2008

Series TV (USA (3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Series TV (USA (3)   Series TV (USA (3) - Page 21 EmptyMar 24 Mai - 23:46

Le meilleur épisode de cette saison. L'arc narratif autour de Bran est énorme Cool
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26025
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

Series TV (USA (3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Series TV (USA (3)   Series TV (USA (3) - Page 21 EmptyVen 27 Mai - 11:46

Mon Dieu cette catastrophe ces 2 derniers episodes de Supernatural. Et tout ca pour introduire encore une nouvelle saison (sans doute pire). C'est un incroyable exemple d'une serie que l'on massacre juste parce que personne ne sait dire stop, un classique.
J'ai l'impression d'etre pris en otage, a chaque fois je regarde parce qu'on me fait croire que c'est la derniere et que je vais enfin voir la fin de la serie et a chaque fois je me fais baiser. Pourquoi cette industrie de la serie TV s'obstine a chaque fois a massacrer le souvenir qu'on a d'une serie, meme d'un point de vue industriel (sans parler de "repsect") ca me parait tellement idiot de tuer un produit pour prolonger son exploitation, il peut avoir d'autre vie.
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94855
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Series TV (USA (3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Series TV (USA (3)   Series TV (USA (3) - Page 21 EmptyVen 27 Mai - 11:47

upsilandre a écrit:
Mon Dieu cette catastrophe ces 2 derniers episodes de Supernatural. Et tout ca pour introduire encore une nouvelle saison (sans doute pire). C'est un incroyable exemple d'une serie que l'on massacre juste parce que personne ne sait dire stop, un classique.
J'ai l'impression d'etre pris en otage, a chaque fois je regarde parce qu'on me fait croire que c'est la derniere et que je vais enfin voir la fin de la serie et a chaque fois je me fais baiser.

C'est clair qu'il faut arrêter aloRS que c'est une super série au départ.
Revenir en haut Aller en bas
TS_JBG
Xbox
Xbox
TS_JBG


Nombre de messages : 2916
Age : 39
Localisation : Vincennes, Val de Marne
Pseudo PSN : TS_JBG
Consoles : Playstation2, Playstation3, PSP, PS Vita, Playstation 4
Date d'inscription : 17/01/2008

Series TV (USA (3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Series TV (USA (3)   Series TV (USA (3) - Page 21 EmptyVen 27 Mai - 12:55

upsilandre a écrit:
Mon Dieu cette catastrophe ces 2 derniers episodes de Supernatural. Et tout ca pour introduire encore une nouvelle saison (sans doute pire). C'est un incroyable exemple d'une serie que l'on massacre juste parce que personne ne sait dire stop, un classique.
J'ai l'impression d'etre pris en otage, a chaque fois je regarde parce qu'on me fait croire que c'est la derniere et que je vais enfin voir la fin de la serie et a chaque fois je me fais baiser. Pourquoi cette industrie de la serie TV s'obstine a chaque fois a massacrer le souvenir qu'on a d'une serie, meme d'un point de vue industriel (sans parler de "repsect") ca me parait tellement idiot de tuer un produit pour prolonger son exploitation, il peut avoir d'autre vie.
J'ai le même sentiment.

C'était tellement cool au départ, et c'est au mieux sympa depuis la saison 4 (si je me souviens bien )
Mais là déja la fin de saison en elle-même sent des fesses, mais le twist pour prolonger la série sorti du trou du cul des scénaristes mamma mia.... facepalm
Revenir en haut Aller en bas
bouc_emissaire
Indispensable Member
Indispensable Member



Nombre de messages : 6228
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Pseudo PSN : bouc_emissaire
Consoles : Master System/PS1/PS3/PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Series TV (USA (3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Series TV (USA (3)   Series TV (USA (3) - Page 21 EmptyVen 27 Mai - 14:06

upsilandre a écrit:
Mon Dieu cette catastrophe ces 2 derniers episodes de Supernatural. Et tout ca pour introduire encore une nouvelle saison (sans doute pire). C'est un incroyable exemple d'une serie que l'on massacre juste parce que personne ne sait dire stop, un classique.
J'ai l'impression d'etre pris en otage, a chaque fois je regarde parce qu'on me fait croire que c'est la derniere et que je vais enfin voir la fin de la serie et a chaque fois je me fais baiser. Pourquoi cette industrie de la serie TV s'obstine a chaque fois a massacrer le souvenir qu'on a d'une serie, meme d'un point de vue industriel (sans parler de "repsect") ca me parait tellement idiot de tuer un produit pour prolonger son exploitation, il peut avoir d'autre vie.

Je ne connais pas très bien la série (j'ai vu quelques épisodes de la saison 1) mais c'est toujours surprenant de voir que des séries sont prolongées au delà du raisonnable quitte à perdre toute crédibilité dans les histoires et à perdre leur identité (comme Heroes ou Prison Break qui auraient dû s'arrêter plus tôt mais qui ont eu droit à des saisons supplémentaires et qui vont même revenir (déjà fait pour Heroes).

Alors qu'à côté des séries avec un potentiel sympa s'arrêtent très tôt. (The Event c'était loin d'être honteux par rapport à des bouses qu'on voit tout le temps et il n'y a eu qu'une saison. Idem Jericho).

Sinon j'ai regardé la saison 1 de The Expanse. J'ai pas trop aimé. Pas trop intéressé par l'histoire qui part un peu dans tous les sens. On a l'impression que ça mène un peu nulle part. Les personnages ne sont pas très intéressants.
J'ai été impressionné par la réalisation au début (pour un série à petit (?) budget on avait l'impression de voir des moyens à l'écran, pas mal de décors, des images de synthèses correctes, le côté futuriste bien retranscrit). Ensuite ça devient un peu redondant et moins convaincant (surement des épisodes plus économiques à réaliser). Beaucoup de décors industriels pseudo-futuristes avec des tuyaux partout.
Je ne regarderai surement pas la saison 2.

Là j'ai envie de tenter The Americans et Mr Robot.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser_Gun
Xbox360
Xbox360
Kaiser_Gun


Nombre de messages : 4155
Age : 39
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 08/07/2006

Series TV (USA (3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Series TV (USA (3)   Series TV (USA (3) - Page 21 EmptyVen 27 Mai - 14:09

upsilandre a écrit:
ca me parait tellement idiot de tuer un produit pour prolonger son exploitation, il peut avoir d'autre vie.

Activision doesn't agree papi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nyandry.com
fdroopy
Playstation 4
Playstation 4
fdroopy


Nombre de messages : 12040
Age : 48
Localisation : Québec, Québec, Canada
Pseudo PSN : fdroopy
Consoles : PC, PSP, Vita, PS4
Date d'inscription : 12/06/2006

Series TV (USA (3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Series TV (USA (3)   Series TV (USA (3) - Page 21 EmptyVen 27 Mai - 14:23

pour celal que j'abandonne certaines séries au bout d'un moment !
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser_Gun
Xbox360
Xbox360
Kaiser_Gun


Nombre de messages : 4155
Age : 39
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 08/07/2006

Series TV (USA (3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Series TV (USA (3)   Series TV (USA (3) - Page 21 EmptyVen 27 Mai - 14:26

cinqpesetas a écrit:
Le meilleur épisode de cette saison. L'arc narratif autour de Bran est énorme Cool

J'avoue. Autant j'ai trouvé tout ce qui se passait au-delà du mur complètement relou (je viens à peine de commencer les bouquins) autant là bave

Spoiler:

Et ça ne me dérange pas plus que ça que la série s'écarte un peu du bouquin à partir du moment où les gros points narratifs retombent pareil. Ca permet de se promener un peu plus longtemps dans l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nyandry.com
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26025
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

Series TV (USA (3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Series TV (USA (3)   Series TV (USA (3) - Page 21 EmptyVen 27 Mai - 14:57

Au moins sur Banshee ils ont su s'arreter a temps. je me suis meme fait surprendre, non seulement je savais pas que l'episode 8 etait le dernier de la saison mais encore moins le dernier de la serie, mais c'est tres bien comme ca, voila une bonne decision. Une serie qui se complete en 38 episodes, c'est tres bien (Supernatural on va depasser les 260 episodes bordel, une serie devrait jamais depasser la centaine d'episode)

Sinon je regarde aussi The last man on earth, c'est rigolo j'aime bien. mais a part ca je regarde plus grand chose (meme le spin off de Walking dead j'arrive pas...). j'attend de voir le nouveau Twin Peeks
Revenir en haut Aller en bas
fdroopy
Playstation 4
Playstation 4
fdroopy


Nombre de messages : 12040
Age : 48
Localisation : Québec, Québec, Canada
Pseudo PSN : fdroopy
Consoles : PC, PSP, Vita, PS4
Date d'inscription : 12/06/2006

Series TV (USA (3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Series TV (USA (3)   Series TV (USA (3) - Page 21 EmptyVen 27 Mai - 15:38

pour cela que j'aime bien les séries Netflix et autre qui sont en fait : peu d'épisodes par saison, peu de saison...
Ou encore les séries canadiennes qui fonctionnent souvent de même (3-4 saisons max)
Revenir en haut Aller en bas
bouc_emissaire
Indispensable Member
Indispensable Member



Nombre de messages : 6228
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Pseudo PSN : bouc_emissaire
Consoles : Master System/PS1/PS3/PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Series TV (USA (3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Series TV (USA (3)   Series TV (USA (3) - Page 21 EmptyVen 27 Mai - 16:22

upsilandre a écrit:
Au moins sur Banshee ils ont su s'arreter a temps. je me suis meme fait surprendre, non seulement je savais pas que l'episode 8 etait le dernier de la saison mais encore moins le dernier de la serie, mais c'est tres bien comme ca, voila une bonne decision. Une serie qui se complete en 38 episodes, c'est tres bien (Supernatural on va depasser les 260 episodes bordel, une serie devrait jamais depasser la centaine d'episode)

J'ai vu aussi la fin de Banshee. C'était surement une bonne décision d'arrêter car je pense que les scénaristes avaient fait le tour des personnages, sinon ils auraient dû sortir de Banshee. Mais j'ai trouvé la saison 8 un peu décevante, surtout par rapport à la 3. Moins bien rythmée, moins spectaculaire, moins de scènes marquantes. Dommage. Et la fin est vraiment sans aucune prise de risque, aucune surprise.

upsilandre a écrit:
Sinon je regarde aussi The last man on earth, c'est rigolo j'aime bien. mais a part ca je regarde plus grand chose (meme le spin off de Walking dead j'arrive pas...). j'attend de voir le nouveau Twin Peeks

J'aime bien cette série, même s'il y a eu quelques longueurs dans la 2e saison (qui est plus longue, 18 épisodes). C'est un style et un humour très particuliers (un peu lourds) que beaucoup détestent surement mais j'aime bien. Par contre je trouve qu'on n'a pas assez bougé dans cette saison.
Y'a quand même quelques moments qui m'ont bien fait rire.

Spoiler:

Sinon j'ai vu que la fin de The Americans est déjà prévue (ils arrêtent après les saisons 5 et 6). C'est toujours bon signe pour une série, pour permettre de faire une fin correcte et bien amenée (façon Breaking Bad, la série insurpassable).
Ca me conforte encore plus dans l'idée de regarder.

Orphan Black j'ai arrêté, c'est devenu n'importe quoi.
Fear The Walking Dead on regarde mais c'est pas terrible. On en peut plus du bateau. Les personnages sont antipathiques. Ils peuvent tous crever ça ne nous touche pas. Pas assez de zombies. Ils n'ont pas assez montré la façon dont la société a complètement sombré et comment tout le système s'est écroulé. C'était ça pourtant l'intérêt de cette série. On a pas suffisamment bien vu comment les gens se sont adaptés à ce qui se passait, comment ça a pu les change (on a l'impression que tout le monde est devenu instantanément une raclure).

Sinon on a testé Jane the Virgin pour voir (pour avoir une série à regarder en couple, qui plaise aussi à Mme). C'est complètement barré ho Il se passe 50 000 trucs dans un épisode, ça en devient parodique.
Revenir en haut Aller en bas
Nevton
Playstation 3
Playstation 3
Nevton


Nombre de messages : 5108
Age : 44
Localisation : Aubervillers, Seine Saint Denis
Pseudo PSN : Nevton
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Series TV (USA (3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Series TV (USA (3)   Series TV (USA (3) - Page 21 EmptyVen 27 Mai - 18:31

A chaque personnage GOT sa voiture. Ça m'a fait rire (surtout Sansa et Varis)
Attention, spoil de la fin de l'ép 2 de la saison 6 à la fin de la vidéo.

https://www.facebook.com/autofeedvideo/videos/1547273408902063/
Revenir en haut Aller en bas
kimkafwan
Playstation 2
Playstation 2



Nombre de messages : 1782
Age : 44
Pseudo PSN : kimkafwan
Date d'inscription : 28/06/2006

Series TV (USA (3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Series TV (USA (3)   Series TV (USA (3) - Page 21 EmptySam 28 Mai - 12:07

En serie policiere dont je n'attendais pas grand chose et qui commence classiquement: blindspot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Series TV (USA (3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Series TV (USA (3)   Series TV (USA (3) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Series TV (USA (3)
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Series TV
» Series TV (USA (2)
» Series TV (USA (3)
» Series TV (USA (3)
» Les clichés dans les séries américaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAYSTAR :: Blabla-
Sauter vers: