PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...

+34
Steven
mug1
fraquilone
sammaker
cinqpesetas
Ramrod
Doc 42
gil de binche
Kaiser_Gun
Akippo
Squall93
Spectre35
Le_Pingouin
Andy_Owen
Taxchim
Gorrok
Tiberius
Urfaust
Howl
fdroopy
kindred
Rintintin
manulelutin
Ar†
upsilandre
Nevton
sven_minoda
chris1515
Rendering
NinjaTrouiLLe
patataboy
makunouchi_ippo
Kain2097
NEPNI
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
chris1515
Playstation 5
chris1515

Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 37 EmptyDim 11 Jan 2015 - 14:19

Kain2097 a écrit:
Upsi est totalement dans le vrai sur les religions.

Mais c'est valable aussi pour la société capitaliste.

C'est une religion, un système auquel on adhère.

La seule réalité de ce monde c'est celle dont les règles ne peuvent pas être changé par l'homme lui même. Les lois de l'univers: la physique, le temps, la vitesse de la lumière.

On vie dans un monde fait d'atomes avec des règles.

Le capitalisme n'est qu'un logiciel avec des lois totalement imaginé par l'homme. On pourrait choisir de vivre autrement et de ne plus accepter ça comme une sainte vérité, aveuglé comme un croyant.

Pour beaucoup le travail tel qu'il existe aujourd'hui c'est une lois naturelle........ aussi aveuglé que le con qui croit en Dieu.

https://www.youtube.com/watch?v=csYbBBTsj3w

+1 Je sais que par exemple mon travail n'est d'aucune utilité à  la société. Et c'est d'ailleurs paradoxal au discours libéral qui se plaint constamment des fonctionnaires alors qu'ils sont bien plus utile que ce que je fais ( faire des logiciels pour que les banques se gavent encore plus. ..). Médecin,  conquête  spatiale, chercheurs, professeur, postier, policiers, cheminot ou des métiers hors secteurs  publiques comme les gens dans le bâtiment sont indispensables à  la société...

Dernière édition par chris1515 le Dim 11 Jan 2015 - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 37 EmptyDim 11 Jan 2015 - 14:27

C'est d'ailleurs un truc de fou, j'ai demandé à mes parents ce qu'il pensait d'une société non capitaliste et c'est comme si un extra terrestre avait parlé en disant même que c'était limite mauvais.

Ou alors parler de la conquête spatiale comme enjeux majeurs et les gens te regarder comme si tu étais illuminé...

D'ailleurs en passant les "elites" lisent le Figaro et se prennent pour des gens intelligents... Ce journal m'insupporte autant que son équivalent dans l'autre sens libération ou autre...

D'ailleurs la propagande Figaro commence à l'université/Grande École avec une publication gratuite nommé le Figaro grande école université...
NEPNI
Xbox
Xbox
NEPNI

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 37 EmptyDim 11 Jan 2015 - 14:29

Kain2097 a écrit:

Il faut créer quelque chose de nouveau. Avec pour fondation: un salaire de base pour tous, un salaire maximum.
Un monde sans riche putain ça serait beau.

Quand on me dit au boulot que le capitalisme et ce qu'on a trouvé de mieux.... le capitalisme détruit tout, même notre environnement. Alors nous on a la chance d'être née dans un pays riche et d'être né dans les années 70/80.
Y en a ici qui ont des enfants, ça les concernes plus que moi, moi je m'en fou, je peux baiser, polluer, bouffer mc do. Rien à foutre des générations futures.

Chaque jour je chies sur l'avenir de vos enfants. love2

tchin   Je me suis sorti du salariat que je vivais comme de l'esclavage mais il a fallu faire des choix et renoncer en partie à ce que j'étais et à pas mal de relations (pas de regrets). J'espère vivre un jour dans un monde délivré de ses aliénations sociales/sociétales. Que chacun ait le choix et la possibilité de sa vie via l'allocation/salaire de base.
chris1515
Playstation 5
chris1515

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 37 EmptyDim 11 Jan 2015 - 14:35

D'ailleurs en passant pour ceux qui vivaient en région parisienne, remémorezone vous votre enfance il y avit beaucoup moins de sans abris dans les rues. C'est fou comme la misère s'est banalisé et aussi qu'on les condamne alors que le système ne produit plus suffisamment de boulot pour tout le monde...
Ramrod
Xbox360
Xbox360
Ramrod

Pseudo PSN : ramrod
Consoles : nes, md, fatboy(gb), snes, neogeo, neocd, ps1, n64, DC(D)jap, ps2us, xbox, gbaSP, Psp, PS3, DS

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 37 EmptyDim 11 Jan 2015 - 14:47

Rendering a écrit:
Une petite que j'aime bien smile2

C'est Tellement ça !
makunouchi_ippo
Wii U
Wii U
makunouchi_ippo

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 37 EmptyDim 11 Jan 2015 - 15:32

mdrpancarte
Tiberius
Xbox One
Xbox One
Tiberius

Pseudo PSN : TiberiusLive
Consoles : PS2/PS3/PSP/DS/XBOX/XBOX 360/3ds/PsVita

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 37 EmptyDim 11 Jan 2015 - 15:41

chris1515 a écrit:
D'ailleurs en passant pour ceux qui vivaient en région parisienne,  remémorezone vous votre enfance il y avit beaucoup moins de sans abris dans les rues. C'est fou comme la misère s'est banalisé  et aussi qu'on les condamne alors que le système  ne produit plus suffisamment de boulot pour tout le monde...

Contexte eco plus favorable a l'epoque et ouverture des frontieres vers certains pays de l'est depuis
Urfaust
Developpeur
Developpeur

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 37 EmptyDim 11 Jan 2015 - 16:17

J'adore comment ils ne peuvent pas garantir la sécurité de leurs concitoyens alors qu'ils connaissent tres bien les terroristes depuis des années , et qu'en meme temps ils organisent une marche monstrueuse avec 50 personailtés etrangeres en plein niveaux d'alerte maximum.

Franchement ,je serais al qaïda , c'est le moment ....
(ou Au moins je les ferais flipper leur races ne serait-ce que par des menaces sur les reseaux sociaux ).
NEPNI
Xbox
Xbox
NEPNI

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 37 EmptyDim 11 Jan 2015 - 18:12

Urfaust a écrit:

Franchement ,je serais al qaïda , c'est le moment ....
(ou Au moins je les ferais flipper leur races ne serait-ce   que par des menaces sur les reseaux sociaux ).

Al-quaïda n'a reçu aucune demande d'intervention du gouvernement... smile2
chris1515
Playstation 5
chris1515

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 37 EmptyDim 11 Jan 2015 - 19:00

Tiberius a écrit:
chris1515 a écrit:
D'ailleurs en passant pour ceux qui vivaient en région parisienne,  remémorezone vous votre enfance il y avit beaucoup moins de sans abris dans les rues. C'est fou comme la misère s'est banalisé  et aussi qu'on les condamne alors que le système  ne produit plus suffisamment de boulot pour tout le monde...

Contexte eco plus favorable a l'epoque et ouverture des frontieres vers certains pays de l'est depuis

C'est surtout l'escroquerie du siècle qui nous met dans la merde.  L'après subprime est une honte et il n'y a pas que des roms et des gens de l'est dans les rues. Il y aussi les travailleurs pauvres qui finissent le mois au restons du coeur.

C'est le casse du siècle... Après  1929 des gardes fois avaient été mis en place Séparation banque de detail/banque d'affaire, l'État n'a pas payé . Garde fou qui ont sauté aux USA sous le règne  de Clinton

Il faut aussi y ajouter une mondialisation non maîtrisée... Exportations alimentaire alors que les populations sur place ne mangent pas à leur faim. On arrive à  des situations grotesques comme à  Madagascar où l'on exporte le riz qui est produit sur place et ou on importe du riz... Des dirigeants qui n'en ont rien à  foutre de la population et promettent l'auto suffisance alimentaire depuis des décennies.  Lula avait promis que chaque brésilien pourrait faire un repas par jour à  la fin de son mandat et à tenu sa promesse. Il n'y a pas besoin de decrocher la lune... Et ce n'est que des exemples...

Dernière édition par chris1515 le Dim 11 Jan 2015 - 19:55, édité 1 fois
chris1515
Playstation 5
chris1515

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 37 EmptyDim 11 Jan 2015 - 19:38

http://m.huffpost.com/fr/entry/6451636?ncid=fcbklnkfrhpmg00000001

Il faut un attentat pour que les gens se rendent compte que la police est là pour les protéger...
chris1515
Playstation 5
chris1515

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 37 EmptyDim 11 Jan 2015 - 19:39

upsilandre
Playstation 5
upsilandre

Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 37 EmptyDim 11 Jan 2015 - 22:15

patataboy
Wii U
Wii U
patataboy

Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS4 pro, PS3, PSP, PS2, PS1, DC, GC, Sat, MD, Snin, PC-E, N64, Nes, GBA, Wii-U, Switch, Wii, A500+

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 37 EmptyLun 12 Jan 2015 - 1:34

Ce qui suit va être choquant pour certains.

Aujourd'hui nous avons eu un mouvement républicain pour la liberté d'expression avec joie, liesse populaire, mouvement de lumière contre les esprits sombres ... donc on va revoir Zeymour à la télé, Soral dans les talks-show et Dieudonné sur TF1

Mais le même jour on a :
Ca y est, des types prennent 7 ans de prison pour apologie d'actes terroristes sur les réseaux sociaux.
http://www.metronews.fr/info/charlie-hebdo-jusqu-a-7-ans-de-prison-pour-les-messages-d-apologie-du-terrorisme/moai!Lk6WcfgEYqZRE/

Alors là je ne comprends plus trop bien ce qu'il se passe.
On a une marche nationale avec comme mot d'ordre, rien ne limitera la liberté de la presse et la liberté d'expression, d'un autre on va foutre en prison (en passant par la délation s'il-vous plait) ceux qui font l'apologie des actes terroristes ... même pas l'incitation, juste l'apologie (d'ailleurs on ira dire ça aux familles des syriens, iraniens, libyens, irakiens tués chaque fois qu'une ville est prise par les factions fanatiques et dont on se félicite ici dans les news comme des avancés des combattants de la liberté face à un pouvoir totalitaire et liberticide).
Alors Ok, les types qui se réjouissent des 17 morts de cet attentat sont de sombres enculés, mais si on prends comme mot d'ordre la liberté d'expression doit-être défendue alors ça s'applique aussi à ces conards la. Sinon il faut clairement afficher que la lutte contre le terrorisme passera par une baisse des droits à l'expression quand le sujet prête à l'apologie de l'horreur.

Donc tu as le droit de t'exprimer librement ... si tu penses comme le gouvernement en somme. Ouais, y a pas à dire le 7 janvier 2015 a changer le visage de la France ... on y voit vachement plus clair, l'état affiche clairement une liberté d'expression à géométrie variable!
1.5 millions de personnes à Paris pour les obsèques de la liberté d'expression.

Dites-moi, quand vont-ils arrêter de prendre les gens pour des cons de ce pays.
Je sens d'ici les mesures de flicages du type "patriot act" sous peu (pis ça permettra aussi de faire taire les anti TAFTA qui est en train de se mettre en place en Allemagne ou les Euro-sceptiques sous prétexte de ne pas troubler l'ordre et la SECURITE publique.) Et un gros feu vers pour intervenir en Syrie et faire un gros nettoyage pour virer les rebelles islamistes mais aussi le gouvernement mais rien au Yemen ... alors que la bande des buttes chaumonts a été formé au Yemen

Et aux fait on compte parler quand des milliers de musulmans morts au Tchad il y a deux jours ... non, on s'en fout, il savait pas assez bien dessiner les gamins
Tiberius
Xbox One
Xbox One
Tiberius

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 37 EmptyLun 12 Jan 2015 - 2:41

La liberté  d'expression n'est pas absolue, elle est encadrée par la loi t'est pas aux states là !
Tant mieux que tous les cretins se croyants anonyme sur le net et se rejouissant de la mort de 17 personnes prennent de la taule j'irais pas chialer
la haine n'est pas une opinion !
makunouchi_ippo
Wii U
Wii U
makunouchi_ippo

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 37 EmptyLun 12 Jan 2015 - 2:54

Tiberius a écrit:
La liberté  d'expression n'est pas absolue, elle est encadrée par la loi t'est pas aux states là !
Tant mieux que tous les cretins se croyants anonyme sur le net et se rejouissant de la mort de 17 personnes prennent de la taule j'irais pas chialer

Ils disent la même chose de dieudo, la haine n'est pas une opinion sauf que c'est le système qui décide ce qui est bien ou pas !
Tiberius
Xbox One
Xbox One
Tiberius

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 37 EmptyLun 12 Jan 2015 - 3:01

Ils ...
c'est qui ils ?

patataboy
Wii U
Wii U
patataboy

Consoles : PS4 pro, PS3, PSP, PS2, PS1, DC, GC, Sat, MD, Snin, PC-E, N64, Nes, GBA, Wii-U, Switch, Wii, A500+

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 37 EmptyLun 12 Jan 2015 - 3:05

Tiberius a écrit:

Oui ce sont des conards, mais que tu le veuille ou non on était senser célébré la liberté d'expression aujourd'hui, pas la liberté d'opinion.
Et quand tu mets dans la même phrase : "liberté" et "pas absolue" ... tu ne trouve pas qu'il y a comme un problème.

Après que le gouvernement limite la possibilité d'expression pour des raison d'apaisement et pour limiter que se répandes les convictions mortelles, pourquoi pas, ça peut largement se défendre et ça ne me choquerai pas comme mesure d'urgence (encore que l'explosion du FN et le succès de DieuDo montre bien que c'est pas en empechant les gens à fermer leurs gueules qu'on les fait changer d'opinion ... bien au contraire)
Mais là on fait croire que le gouvernement lutte pour un truc mais met en place son contraire.

Prendre un mot symbolique et le vider de son sens pour y mettre une autre définition ... les girondins et leurs potes l'ont déjà fait avec le mot démocratie pendant la révolution, donc pourquoi ne pas le faire avec un autre mot tout aussi fort.
Tiberius
Xbox One
Xbox One
Tiberius

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 37 EmptyLun 12 Jan 2015 - 3:12

L'apologie de crime et delit est deja punie par une loi de 1881 donc pas besoin de partir ds les delires sur le gouvernement qui bride notre liberté d'expression.

Et non liberté  et pas absolue ne me pose pas de pb tu as toujours des limites que ce soit morales ou legislatives

D'ailleurs la liberté absolue n'existe pas, nulle part !
patataboy
Wii U
Wii U
patataboy

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 37 EmptyLun 12 Jan 2015 - 3:31

Tiberius a écrit:
L'apologie de crime et delit est deja punie par une loi de 1881 donc pas besoin de partir ds les delires sur le gouvernement qui bride notre liberté d'expression.
Soit tu lis mal, soit tu ne veux pas comprendre.
On a bien eu aujourd'hui comme titre du rassemblement une journée pour la liberté d'expression. Pas de lutte contre la terreur extremiste. C'est pas moi qui ai choisi le titre balancé par les médias.
On sait très bien qu'au delà de la loi de 1881, la liberté d'expression est déjà limitée par la charte des droits de l'homme et que l'état Français a signé cette déclaration en 1789.
Mais là on a l'impression d'un gros changement, où le gouvernement mettra tout en place pour te permettre, toi, Français de t'exprimer, même si ça peut blesser les convictions profonde de pratiquement 30% de la population mondiale ... alors qu'en faite, rien ne va changer (ça risque même d'empirer).  nerd

Citation :

Et non liberté  et pas absolue ne me pose pas de pb tu as toujours des limites que ce soit morales ou legislatives

Super, donc des limites que la société t'impose ou que le gouvernement t'impose. C'est vachement en phase avec la définition de liberté !?  scratch

Et tu m'expliquera pourquoi cette liberté n'a pas de limite aux US (c'est dans leur constitution) comme tu l'as si bien noté (c'est aussi un peu le cas en Angleterre ou les prédicateurs font leur apologie de la haine de l'occident en pleine rue, sans problèmes, enfin faisait, car il me semble que ça a un peu changé)
NEPNI
Xbox
Xbox
NEPNI

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 37 EmptyLun 12 Jan 2015 - 7:44

Liberté d’expression n'est pas à géométrie variable ou elle n'existe pas. Ce qui est le cas chez nous!

Tu es un esclave Néo

patataboy
Wii U
Wii U
patataboy

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 37 EmptyLun 12 Jan 2015 - 9:10

Oh punaise, le ton que j'ai employé hier est pas super sympa ... faut que j'arrête de posté à des heures à la con (ça ne change pas le fond de ma pensée mais la forme pue un peu là).

Désolé Tiberius.
Kain2097
Playstation 5
Kain2097

Consoles : PC/PS5

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 37 EmptyLun 12 Jan 2015 - 9:48

Tiberius a écrit:

Le problème c'est surtout par qui et comment est dosé la liberté d'expression...

Je doute que ceux qui se félicitait de la mort de 2000 arabes en Palestine soient poursuivit pour faire leur 7 ans de prison...

Moi j'ai vraiment cette sensation d'injustice qui nourri la haine.
La France ne remettra jamais en cause ce qui se passe en Irak, en Libye, en Palestine. Non non ça ce n'est pas la cause de la haine grandissante des musulmans et de l'augmentation de fanatiques.
Ces jeunes de France là c'est pas les dessins qui les ont poussé à partir au Yemen apprendre à tirer, c'est la politique étrangère de la France.

Sinon ER part véritablement en couille là, je pense que Soral ne vaut vraiment pas mieux que notre élite, il utilise les mêmes outils pour manipuler.

Il y a une vidéo qui circule comme quoi le terrorisme serait attaché. Sauf qu'il manque tellement de frame et qu'en plus sur la 3.03 et 3.04 on voit qu'il n'est pas attaché mais qu'il tenait simplement son arme des deux mains.

Bref la vérité se trouve ailleurs, loin des bouches des journalistes, des dieudo/soral, des connards de Sionistes/politiques.

Plus qu'à partir vivre reculé de toutes cette merde.
chris1515
Playstation 5
chris1515

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 37 EmptyLun 12 Jan 2015 - 10:29

Kain2097 a écrit:
Tiberius a écrit:

Le problème c'est surtout par qui et comment est dosé la liberté d'expression...

Je doute que ceux qui se félicitait de la mort de 2000 arabes en Palestine soient poursuivit pour faire leur 7 ans de prison...

La France ne remettra jamais en cause ce qui se passe en Irak, en Libye, en Palestine. Non non ça ce n'est pas la cause de la haine grandissante des musulmans et de l'augmentation de fanatiques.
Ces jeunes de France là c'est pas les dessins qui les ont poussé à partir au Yemen apprendre à tirer, c'est la politique étrangère de la France.

Sinon ER part véritablement en couille là, je pense que Soral ne vaut vraiment pas mieux que notre élite, il utilise les mêmes outils pour manipuler.

Il y a une vidéo qui circule comme quoi le terrorisme serait attaché. Sauf qu'il manque tellement de frame et qu'en plus sur la 3.03 et 3.04 on voit qu'il n'est pas attaché mais qu'il tenait simplement son arme des deux mains.

Bref la vérité se trouve ailleurs, loin des bouches des journalistes, des dieudo/soral, des connards de Sionistes/politiques.

+1 soit on interdit tout, soit on interdit rien. On est à des années lumières des pays anglo saxon de ce point de vue....

Sinon les tenants du complot sont aussi des manipulateurs quand ça ne va pas dans leur sens... Wink

L'internet permet la liberté d'expression mais permet aussi à n'importe quel gourou de trouver un terrain d'expression... win
NEPNI
Xbox
Xbox
NEPNI

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 37 EmptyLun 12 Jan 2015 - 11:02

Kain2097 a écrit:

sensei

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 37 Ump-11

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 37 15011010074218865012864663

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. » – Malcolm X
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 37 Empty

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant