PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...

Aller en bas 
+25
Versatil
Nevton
Ar†
makunouchi_ippo
sven_minoda
zeydou
Aliand
Doc 42
Urfaust
Rendering
Kain2097
NinjaTrouiLLe
upsilandre
manulelutin
Gorrok
Taxchim
TS_JBG
Spectre35
patataboy
kindred
chris1515
Tiberius
fdroopy
Ramrod
Kaiser_Gun
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fdroopy
Playstation 4
Playstation 4
fdroopy


Nombre de messages : 12025
Age : 48
Localisation : Québec, Québec, Canada
Pseudo PSN : fdroopy
Consoles : PC, PSP, Vita, PS4
Date d'inscription : 12/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 16:25

sérieusement, j'aime la vie au Canada... cela chiale nettement moins qu'en France, même au Québec
Revenir en haut Aller en bas
Taxchim
Xbox Serie X
Taxchim


Nombre de messages : 19011
Age : 51
Localisation : Aix-en-provence
Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PSVita - Switch - PS5
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 16:26

chris1515 a écrit:
http://m.20minutes.fr/marseille/1622035-20150602-marseille-quart-habitants-ville-pauvre


Je te garantis qu'à  Paris il n'y a pas 25% de la population qui est pauvre et qu'il y a beaucoup moins de règlement de comptes entre dealers à  coup de Kalachnikov. Et il y a aussi beaucoup moins de grèves  des éboueurs avec la ville qui ressemble et sent comme une poubelle à  ciel ouvert...

Lyon, Bordeaux, Nantes, Lille ou Nice c'est encore différent et beaucoup plus attractif à mon sens que Marseille...

Marseille, je suis a 30 bornes et j'y fout plus jamais les pieds...
Ma femme y travaille et elle est marseillaise donc ca passe encore mais elle en a de plus en plus marre. Cette ville c'est gérer nawak. C'est con car elle un potentiel monstrueux, mais avec le grabataire à la mairie c'est vraiment une cata.
Le pire c'est qu'il va aussi gérer la metropole donc c'est toute la région qui va morfler, serieux vivement qu'il passe l'arme a gauche ce vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser_Gun
Xbox360
Xbox360
Kaiser_Gun


Nombre de messages : 4152
Age : 39
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 08/07/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 18:32

fdroopy a écrit:
sérieusement, j'aime la vie au Canada... cela chiale nettement moins qu'en France, même au Québec

Non mais là, t'as le temps de faire tous les pays du monde avant de revenir en France alors bedo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nyandry.com
NinjaTrouiLLe
Playstation 3
Playstation 3
NinjaTrouiLLe


Nombre de messages : 5898
Age : 41
Pseudo PSN : NinjaTrouiLLe
Date d'inscription : 27/09/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 18:38

Vivant en Roumanie depuis pas loin d'un an je confirme qu'hormis ma famille je vois aucune raison de revenir
Revenir en haut Aller en bas
Taxchim
Xbox Serie X
Taxchim


Nombre de messages : 19011
Age : 51
Localisation : Aix-en-provence
Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PSVita - Switch - PS5
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 18:46

Kaiser_Gun a écrit:
fdroopy a écrit:
sérieusement, j'aime la vie au Canada... cela chiale nettement moins qu'en France, même au Québec

Non mais là, t'as le temps de faire tous les pays du monde avant de revenir en France alors bedo

Putain t'as raison, "on" est jamais content, toujours a râler, c'est toujours mieux ailleurs.
Champion du monde de la sinistrose. wall
Revenir en haut Aller en bas
NinjaTrouiLLe
Playstation 3
Playstation 3
NinjaTrouiLLe


Nombre de messages : 5898
Age : 41
Pseudo PSN : NinjaTrouiLLe
Date d'inscription : 27/09/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 18:53

C'est assez vrai. Faut quand meme pas deconner ya des trucs en france qui sont vraiment biens. C'est surtout en partant dans les autres pays qu'on se rend compte par exemple que notre systeme de santé (qu'on prend souvent pour acquis) est franchement excellent
Revenir en haut Aller en bas
kindred
Xbox One
Xbox One
kindred


Nombre de messages : 11494
Age : 94
Localisation : HD 10180
Pseudo PSN : kindred6
Consoles : PS5 . PC . Nintendo Switch
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 19:59

Taxchim a écrit:
chris1515 a écrit:
http://m.20minutes.fr/marseille/1622035-20150602-marseille-quart-habitants-ville-pauvre


Je te garantis qu'à  Paris il n'y a pas 25% de la population qui est pauvre et qu'il y a beaucoup moins de règlement de comptes entre dealers à  coup de Kalachnikov. Et il y a aussi beaucoup moins de grèves  des éboueurs avec la ville qui ressemble et sent comme une poubelle à  ciel ouvert...

Lyon, Bordeaux, Nantes, Lille ou Nice c'est encore différent et beaucoup plus attractif à mon sens que Marseille...

Marseille, je suis a 30 bornes et j'y fout plus jamais les pieds...
Ma femme y travaille et elle est marseillaise donc ca passe encore mais elle en a de plus en plus marre. Cette ville c'est gérer nawak. C'est con car elle un potentiel monstrueux, mais avec le grabataire à la mairie c'est vraiment une cata.
Le pire c'est qu'il va aussi gérer la metropole donc c'est toute la région qui va morfler, serieux vivement qu'il passe l'arme a gauche ce vieux.


j'aime pas Jean-Claude Gaudin c'est un pourri, mais Marseille est trés difficile à gérer, il y a les forces politiques et les forces mafieuses bien imbriqués!
je suis d'accord avec toi, cette ville à un potentiel de ouf, mais comme chaqu'un veut sa part c'est un bordel sans nom, et dans l'immediat je ne voit pas de solution cry
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94511
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 22:13

On a aussi un pays qui est beau entre les côtes, la montagne, de belles villes. On y mange bien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
fdroopy
Playstation 4
Playstation 4
fdroopy


Nombre de messages : 12025
Age : 48
Localisation : Québec, Québec, Canada
Pseudo PSN : fdroopy
Consoles : PC, PSP, Vita, PS4
Date d'inscription : 12/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 EmptyVen 2 Sep 2016 - 2:25

chris1515 a écrit:
On a aussi un pays qui est beau entre les côtes, la montagne, de belles villes. On y mange bien aussi...

on mange bien partout maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94511
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 EmptyVen 2 Sep 2016 - 6:12

http://mobile.lemonde.fr/ameriques/article/2016/09/01/bresil-michel-temer-machiavel-ou-sauveur_4990879_3222.html


Comme par hasard le gars qui est au pouvoir au Brésil est un libéral qui va détruire les progrès amené par Lula et à un moindre degré Dilma Rousseff et privatisé à tour de bras.
Revenir en haut Aller en bas
fdroopy
Playstation 4
Playstation 4
fdroopy


Nombre de messages : 12025
Age : 48
Localisation : Québec, Québec, Canada
Pseudo PSN : fdroopy
Consoles : PC, PSP, Vita, PS4
Date d'inscription : 12/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 EmptyVen 2 Sep 2016 - 12:51

chris1515 a écrit:
http://mobile.lemonde.fr/ameriques/article/2016/09/01/bresil-michel-temer-machiavel-ou-sauveur_4990879_3222.html


Comme par hasard le gars qui est au pouvoir au Brésil est un libéral qui va détruire les progrès amené par Lula et à un moindre degré  Dilma Rousseff et privatisé à tour de bras.

Bienvenu dans la désinformation !! car je peux te dire qu'après mon voyage au Brésil cette semaine, les gens sont contents que Roussef ne soit plus au pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
kindred
Xbox One
Xbox One
kindred


Nombre de messages : 11494
Age : 94
Localisation : HD 10180
Pseudo PSN : kindred6
Consoles : PS5 . PC . Nintendo Switch
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 EmptyVen 2 Sep 2016 - 12:58

chris1515 a écrit:
http://mobile.lemonde.fr/ameriques/article/2016/09/01/bresil-michel-temer-machiavel-ou-sauveur_4990879_3222.html


Comme par hasard le gars qui est au pouvoir au Brésil est un libéral qui va détruire les progrès amené par Lula et à un moindre degré  Dilma Rousseff et privatisé à tour de bras.


tu m'impressionne Chris de comprendre ce qui se passent en France et ailleurs!

un lien au sujet du Bresil et sur l'amerique du sud :
http://bolivarinfos.over-blog.com/2016/08/bresil-declaration-du-gouvernement-revolutionnaire-de-la-republique-de-cuba.html
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94511
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 EmptyVen 2 Sep 2016 - 15:08

fdroopy a écrit:
chris1515 a écrit:
http://mobile.lemonde.fr/ameriques/article/2016/09/01/bresil-michel-temer-machiavel-ou-sauveur_4990879_3222.html


Comme par hasard le gars qui est au pouvoir au Brésil est un libéral qui va détruire les progrès amené par Lula et à un moindre degré  Dilma Rousseff et privatisé à tour de bras.

Bienvenu dans la désinformation !! car je peux te dire qu'après mon voyage au Brésil cette semaine, les gens sont contents que Roussef ne soit plus au pouvoir...

Lula est toujours extrêmement populaire comme il est expliqué dans l'article et Dilma Rousseff est impopulaire tout comme son remplaçant Michel Temer depuis longtemps . La réélection de Dilma Rousseff fut problématique.

C'est d'ailleurs pour cela que l'opposition au parti de travailleurs fait tout pour faire tomber Lula avec le scandale Petrobas puisque si il n'avait pas le droit de se présenter trois fois d'affile il a la possibilité de se présenter aux prochaines élections.

Et pour les mécontents tout dépend où tu te situe, les pauvres n'aiment pas Dilma Rousseff mais ils vont trinquer donc il apprécie encore moins Michel Temer qui prévoient d'abandonner tout les programmes en faveur des plus pauvres....

Ce n'est pas comme si la destitution de Dilma Rousseff s'est passé sans heurts..

C'est sûr que si ta référence ce sont les brésiliens de la moyenne et haute société que tu as probablement rencontré... A moins que tu n'es décidé de passer tes vacances dans une favela... Wink

Par ailleurs lis l'article il est bien dit que Dilma Rousseff est impopulaire...

Après comme tous les pays émergents qui sont tous un peu trop dépendant des matières première, la politique américaine autour du pétrole les fout dans la merde. Pareil en Russie ou au Vénézuela. Le cours du pétrole n'a aucune raison d'être aussi bas mis à part que les US utilisent son cours comme une arme économique...


http://www.homelandsecuritynet.com/intelligence/ct-mag-articles/196-oil-economic-warfare-and-america-s-future

Cette article plutôt


Dernière édition par chris1515 le Ven 2 Sep 2016 - 16:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94511
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 EmptyVen 2 Sep 2016 - 15:13

Je me suis trompé de lien...
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94511
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 EmptyVen 2 Sep 2016 - 15:15

C'est sûr que quand on redistribue une partie de ton argent en faveur des plus pauvres, tu n'es pas content...
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94511
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 EmptyVen 2 Sep 2016 - 15:17

Dilma Rousseff à faire pleins de choses qui ont été contre les plus faibles. Construction d'un barrage qui détruit l'habitat de populations en Amazonie. L'organisation de la coupe du monde et des jeux olympiques ont aussi été une honte...

Mais elle n'a jamais touché aux avancées sociales pour les plus pauvres instaurés par Lula...


Dernière édition par chris1515 le Ven 2 Sep 2016 - 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fdroopy
Playstation 4
Playstation 4
fdroopy


Nombre de messages : 12025
Age : 48
Localisation : Québec, Québec, Canada
Pseudo PSN : fdroopy
Consoles : PC, PSP, Vita, PS4
Date d'inscription : 12/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 EmptyVen 2 Sep 2016 - 15:18

le problème est que la société brésilienne est très divisée, la classe moyenne est une des plus touchées par la politique de Lula puis celle de ROussef...

non je n'étais pas dans les favelas Wink

par contre, ce que je peux te dire est que Lula et ROussef ont ajouté bcp d'aministration qui rendent les choses encore plus longues !
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94511
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 EmptyVen 2 Sep 2016 - 15:25

fdroopy a écrit:
le problème est que la société brésilienne est très divisée, la classe moyenne est une des plus touchées par la politique de Lula puis celle de ROussef...

non je n'étais pas dans les favelas Wink

par contre, ce que je peux te dire est que Lula et ROussef ont ajouté bcp d'aministration qui rendent les choses encore plus longues !

Divisé pas tant que cela et c'est pour cela que le parti des travailleurs a gagné les plus pauvres sont les plus nombreux. Le Brésil est un pays riche mais à la richesse très mal reparti...

On est pas au Canada ou en France ou en Europe de l'ouest...
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94511
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 EmptyVen 2 Sep 2016 - 15:28

Il faut savoir que Lula n'a pas fait des promesses intenables. Il avait par exemple promis que tout brésiliens mangeraient au moins une fois par jour d'ici là fin de son premier mandat et effectivement c'est arrivé...

Avant l'arrivée de Lula il y a avait des brésiliens qui ne mangeaient pas tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
fdroopy
Playstation 4
Playstation 4
fdroopy


Nombre de messages : 12025
Age : 48
Localisation : Québec, Québec, Canada
Pseudo PSN : fdroopy
Consoles : PC, PSP, Vita, PS4
Date d'inscription : 12/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 EmptyVen 2 Sep 2016 - 15:47

à quel cout, quand tu vois les JOs ou la coupe du monde (qui s'est décidé sous Lula).. quand tu vois l'inflation...
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94511
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 EmptyVen 2 Sep 2016 - 16:24

fdroopy a écrit:
à quel cout, quand tu vois les JOs ou la coupe du monde (qui s'est décidé sous Lula).. quand tu vois l'inflation...

Tu crois qu'un président brésilien aurait refusé les JO ou la Coupe du Monde... smile2

Et désolé que son peuple mange ça vaut n'importe quoi... Lula a mis le Brésil sur la carte du monde au lieu d'avoir des inégalités digne d'un pays d'Afrique. Le gros décrochage est vraiment arrivé dès  que les US ont décidé  d'utiliser le pétrole comme armes économiques avec comme adversaire principal la Russie et les autres BRICS sont des dommages collatéraux mais qui dérangerait quand même les américains avec les écoutes de Dilma Rousseff révélé par Snowden...

Plus tard la création de la banque des BRICS a justifié les dommages collatéraux...

Edit : Heureusement que tu n'es pas dirigeant d'un pays tu laisserais crever les plus pauvres pour que les plus riches soient satisfaits.  C'est une joke...


Dernière édition par chris1515 le Sam 3 Sep 2016 - 9:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94511
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 EmptyVen 2 Sep 2016 - 16:27

Il n'y a pas de raison que le pétrole ne se négocie qu'en dollars au passage mis à part l'impérialisme américain...

Si BNP Paribas avait pu faire des transactions autrement qu'en dollar avec l'Iran il n'aurait pas eu de souci d'amende...
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94511
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 EmptyVen 2 Sep 2016 - 16:38

https://vimeo.com/62575889

Pas trop long un sujet 7 a 8 d'il y a trois ans sur l'indécence des brésiliens riches dans un pays où  des certains ne mangent pas plusieurs fois par jour. Via un gars qui organise une fête pour sa fille de 15 ans avec 900 invités.

Au passage  il est facile de rencontrer des étudiants brésiliens en région parisienne. Ils sont de plus en plus nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94511
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 EmptyVen 2 Sep 2016 - 16:46

http://www.slate.com/blogs/business_insider/2015/01/09/federal_reserve_chairwoman_janet_yellen_faces_bizzarre_economic_dilemma.html

Autre article:

Citation :
Both Brent and West Texas Intermediate crude oil prices have fallen by more than half since June as the U.S. shale oil boom increased the supply of the commodity and signs that emerging-market growth is slowing weighed on demand. The rout was also compounded by the surprising decision by OPEC in November not to cut production in response to falling prices.

Normal cette décision quand les US te demande de le faire sinon tu seras plus leur ami et tu seras sur la liste des pays dont il faut changer de dirigeants...
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94511
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 EmptyVen 2 Sep 2016 - 19:46

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...
» Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...
» Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...
» Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...
» Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAYSTAR :: Blabla-
Sauter vers: