PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hardcore Retrogaming

Aller en bas 
+21
Saïtama sensei
Tiberius
fdroopy
Nevton
Ar†
Hidéo
Taxchim
Urfaust
wazoo
Versatil
Rendering
Fétide
Doc 42
Kaiser_Gun
bzayid
bouc_emissaire
patataboy
sven_minoda
manulelutin
upsilandre
chris1515
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Mikozer
Playstation 3
Playstation 3
Mikozer


Nombre de messages : 5952
Age : 48
Localisation : Sarthe (72)
Pseudo PSN : Mikozer
Consoles : PS3, PS4 pro, XBOX ONE X
Date d'inscription : 11/06/2006

Hardcore Retrogaming - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Retrogaming   Hardcore Retrogaming - Page 14 EmptyJeu 13 Jan 2022 - 12:53

Sympas les photos
J'adore la Saturn,
En version Jap elle a la classe, le soucis c'est d'acheter les jeux, ça coute un bras en fonction du titre,

Bientôt dispo en ému sur le MiSTer FPGA, tu perds le charme de la console d'origine mais ça a d'autres avantages,

C'est quel modèle ton PVM ?
Revenir en haut Aller en bas
Rendering
Xbox
Xbox
Rendering


Nombre de messages : 2616
Age : 48
Localisation : NGC 1672
Pseudo PSN : angelsword400
Consoles : Saturn, Dreamcast, Neo-Geo, PS3, PS4, Nintendo DS, PSvita, PC
Date d'inscription : 15/06/2009

Hardcore Retrogaming - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Retrogaming   Hardcore Retrogaming - Page 14 EmptyJeu 13 Jan 2022 - 14:25

Mikozer a écrit:
Sympas les photos
J'adore la Saturn,
En version Jap elle a la classe, le soucis c'est d'acheter les jeux, ça coute un bras en fonction du titre,

Bientôt dispo en ému sur le MiSTer FPGA, tu perds le charme de la console d'origine mais ça a d'autres avantages,

C'est quel modèle ton PVM ?

Ouais la saturn c'est de la bombe, je me suis tapé Fighter Megamix, et ça n'a pas trop vieillis c'est même plutôt amusant et déjanté bedo
La saturn Japonaise j'en ai toujours voulu une j'avais tellement les boules de voir la version Euro en noire maintenant j'ai une version jap pour une rien du tout.

C'est un PVM 2130, c'est bon j'ai résolu mon problème d'image c'était juste un switch mal positionné, mais je compte passer la saturn en S-Video sur ce moniteur parait que ça rend nettement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mikozer
Playstation 3
Playstation 3
Mikozer


Nombre de messages : 5952
Age : 48
Localisation : Sarthe (72)
Pseudo PSN : Mikozer
Consoles : PS3, PS4 pro, XBOX ONE X
Date d'inscription : 11/06/2006

Hardcore Retrogaming - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Retrogaming   Hardcore Retrogaming - Page 14 EmptyJeu 13 Jan 2022 - 18:07

Il m'a l'air très bien ce PVM love3

Dire que j'ai eu une Saturn Jap avec des jeux Capcom + cartouche RAM et que j'ai tout revendu honte
On croit toujours qu'il y aura bien mieux après... et puis en fait non mdr

Je donnerai cher pour rejouer à Sega Rally sur une Saturn Jap originale
Je me contenterai de mon MiSTer avec un pad filaire Saturn (c'est déjà pas mal mais ça n'aura jamais le charme de la console originale)
Revenir en haut Aller en bas
Taxchim
Xbox Serie X
Taxchim


Nombre de messages : 19027
Age : 51
Localisation : Aix-en-provence
Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PSVita - Switch - PS5
Date d'inscription : 11/06/2006

Hardcore Retrogaming - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Retrogaming   Hardcore Retrogaming - Page 14 EmptyJeu 13 Jan 2022 - 19:20

autant j'aime le retro gaming sur les jeux 2D, autant sur la 3D époque PS1 & Co, se retaper une boullie de polygones hyper aliasé, j'y arrive vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rendering
Xbox
Xbox
Rendering


Nombre de messages : 2616
Age : 48
Localisation : NGC 1672
Pseudo PSN : angelsword400
Consoles : Saturn, Dreamcast, Neo-Geo, PS3, PS4, Nintendo DS, PSvita, PC
Date d'inscription : 15/06/2009

Hardcore Retrogaming - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Retrogaming   Hardcore Retrogaming - Page 14 EmptyJeu 13 Jan 2022 - 19:48

Mikozer a écrit:
Il m'a l'air très bien ce PVM love3

Dire que j'ai eu une Saturn Jap avec des jeux Capcom + cartouche RAM et que j'ai tout revendu honte
On croit toujours qu'il y aura bien mieux après... et puis en fait non mdr

Je donnerai cher pour rejouer à Sega Rally sur une Saturn Jap originale
Je me contenterai de mon MiSTer avec un pad filaire Saturn (c'est déjà pas mal mais ça n'aura jamais le charme de la console originale)

Tu peux en trouver sur ebay (et qui ne sont pas en panne) c'est la que j'ai pris la mienne, les machines sont encore présente et encore accessible mais attention la Saturn commence à devenir de plus en plus en cher, une neuve japonaise en ph2 dans sa boite c'est 450€ ! Sega Rally jap doit encore se trouver à 25€ il me semble en avoir vu 2 dans ces tarifs smile

J'ai toujours eu un gros faible pour la saturn puisqu'à l'époque de la grosse guerre des 32 bit gagné par KO par Sony, je voulais une Saturn uniquement pour les jeux Sega, mais je voulais aussi une Playstation j'ai d'ailleurs failli repartir avec cette dernière puisque vous n'allez pas le croire mais, la Saturn était en rupture de stock sur tout Paris ! Pour cause, Sega avaient sortie Virtua Fighter II, Virtua Cop et Sega Rally le même mois en fin d'année pour les fêtes, la console avait véritablement cartonné et on en trouvai plus sur la capitale ... sauf dans une petite boutique qui en vendait encore quelques-unes avec Daytona USA au final je suis reparti avec une Saturn au lieu de la Playstation.

En définitive j'ai perdu car je n'ai pas eu la machine qui a cartonné, mais j'ai clairement eu une console de coeur avec des jeux vraiment très bon et indisponible ailleurs, et perso j'aime ce côté techniquement "à côté de plaque" de la saturn face à la Playstation elle a se côté "hybride" qui lui réussit très bien pour la 2D (mais vraiment) mais moins en 3D par rapport à la Playstation mais qui lui file son charme, du coup on est très étonné de voir VF2 en haute définition (pour l'époque) avec cette fluidité et cette maitrise technique, ou encore Sega rally, Virtua cop, Dead or Alive, Virtua Cop etc, ils sont bien en 3D et c'est bien la Saturn !


Dernière édition par Rendering le Jeu 13 Jan 2022 - 20:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rendering
Xbox
Xbox
Rendering


Nombre de messages : 2616
Age : 48
Localisation : NGC 1672
Pseudo PSN : angelsword400
Consoles : Saturn, Dreamcast, Neo-Geo, PS3, PS4, Nintendo DS, PSvita, PC
Date d'inscription : 15/06/2009

Hardcore Retrogaming - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Retrogaming   Hardcore Retrogaming - Page 14 EmptyJeu 13 Jan 2022 - 19:59

Taxchim a écrit:
autant j'aime le retro gaming sur les jeux 2D, autant sur la 3D époque PS1 & Co, se retaper une boullie de polygones hyper aliasé, j'y arrive vraiment pas.

Je me suis retapé Fighter Megamix et Last Bronx, ben ils ont vraiment bien vieillis mais c'est je pense en grande partie parce que les jeux de combat n'ont pas vraiment évolué n'ont plus, et je trouve que les pixels de l'époque ben ça a son charme, ma copine ne connaissait pas la saturn elle a halluciné en voyant les jeux surtout les pixels elle trouve ça génial, j'ai été surpris de sa réaction je pensais être le seul à encore enquiller ça, j'arrive sans problème à me remettre dans le contexte de l'époque, après la saturn elle cartonnait surtout pour ses jeux en 2D et la ça n'a pas du tout vieillis d'un poil !
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26025
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

Hardcore Retrogaming - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Retrogaming   Hardcore Retrogaming - Page 14 EmptyMar 18 Jan 2022 - 16:13

hop un thread MD/SNES pour changer.
https://twitter.com/upsilandre/status/1483396266700771329


Le downgrade des sprites SNES est violent. Ca m'a surpris.

Hardcore Retrogaming - Page 14 Earthworm-Jim2-Sprite-Comparison-MD-SNES
Revenir en haut Aller en bas
Rendering
Xbox
Xbox
Rendering


Nombre de messages : 2616
Age : 48
Localisation : NGC 1672
Pseudo PSN : angelsword400
Consoles : Saturn, Dreamcast, Neo-Geo, PS3, PS4, Nintendo DS, PSvita, PC
Date d'inscription : 15/06/2009

Hardcore Retrogaming - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Retrogaming   Hardcore Retrogaming - Page 14 EmptyMar 18 Jan 2022 - 20:45

Génial ! Je vais lire ça smile
Je ne m'attendais pas à ça c'est impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser_Gun
Xbox360
Xbox360
Kaiser_Gun


Nombre de messages : 4155
Age : 39
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 08/07/2006

Hardcore Retrogaming - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Retrogaming   Hardcore Retrogaming - Page 14 EmptyMar 18 Jan 2022 - 22:10

Taxchim a écrit:
autant j'aime le retro gaming sur les jeux 2D, autant sur la 3D époque PS1 & Co, se retaper une boullie de polygones hyper aliasé, j'y arrive vraiment pas.

Ca dépend, ça passe beaucoup mieux une TV 240p comme pour les jeux 2D. Ce qui passe beaucoup moins par contre c'est l'ergonomie. Tout le monde était encore en freestyle bedo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nyandry.com
Kaiser_Gun
Xbox360
Xbox360
Kaiser_Gun


Nombre de messages : 4155
Age : 39
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 08/07/2006

Hardcore Retrogaming - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Retrogaming   Hardcore Retrogaming - Page 14 EmptyMar 18 Jan 2022 - 22:21

Mikozer a écrit:
Il m'a l'air très bien ce PVM love3

Dire que j'ai eu une Saturn Jap avec des jeux Capcom + cartouche RAM et que j'ai tout revendu honte
On croit toujours qu'il y aura bien mieux après... et puis en fait non mdr

Je donnerai cher pour rejouer à Sega Rally sur une Saturn Jap originale
Je me contenterai de mon MiSTer avec un pad filaire Saturn (c'est déjà pas mal mais ça n'aura jamais le charme de la console originale)

J'avoue si la bibliothèque PS1 que je préfère, je ne pourrai jamais me passer de Sega Rally et Panzer Dragoon 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nyandry.com
Mikozer
Playstation 3
Playstation 3
Mikozer


Nombre de messages : 5952
Age : 48
Localisation : Sarthe (72)
Pseudo PSN : Mikozer
Consoles : PS3, PS4 pro, XBOX ONE X
Date d'inscription : 11/06/2006

Hardcore Retrogaming - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Retrogaming   Hardcore Retrogaming - Page 14 EmptyMar 18 Jan 2022 - 23:20

Kaiser_Gun a écrit:

J'avoue si la bibliothèque PS1 que je préfère, je ne pourrai jamais me passer de Sega Rally et Panzer Dragoon 2.

Homme de gout Kutaragi
Sega Rally était tellement fun à jouer !
J'ai encore mon exemplaire de Panzer Zwei sur mon étagère mais plus de console bad
Les boites étaient bien stylées.
Revenir en haut Aller en bas
Mikozer
Playstation 3
Playstation 3
Mikozer


Nombre de messages : 5952
Age : 48
Localisation : Sarthe (72)
Pseudo PSN : Mikozer
Consoles : PS3, PS4 pro, XBOX ONE X
Date d'inscription : 11/06/2006

Hardcore Retrogaming - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Retrogaming   Hardcore Retrogaming - Page 14 EmptyMar 18 Jan 2022 - 23:21

upsilandre a écrit:
hop un thread MD/SNES pour changer.
https://twitter.com/upsilandre/status/1483396266700771329


Le downgrade des sprites SNES est violent. Ca m'a surpris.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26025
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

Hardcore Retrogaming - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Retrogaming   Hardcore Retrogaming - Page 14 EmptyDim 30 Jan 2022 - 1:36

Apres les 6mn52s sur Solstice le mois dernier, je viens de faire un 13mn27s sur Ninja Gaiden 2!
Très content car les Ninja Gaiden c'est des jeux long, ils font pas partie des jeux court, j'aurais jamais cru pouvoir en terminer un si rapidement (cela dit j'ai de très bon temps sur les 2 autres aussi, NG c'est fait pour être speedruner).
En ce moment je suis très speedrun (j'en ai fait un aussi sur Robocop) mais faut que j'arrête car c'est chronophage. Ca m'aide pas a avancer dans mon défi des 100 jeux NES one lifé que j'aimerais bien terminer cette année si j'ai le temps nerd .
Revenir en haut Aller en bas
patataboy
Wii U
Wii U
patataboy


Nombre de messages : 7282
Age : 48
Localisation : Saint Germain les Arpajon
Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS4 pro, PS3, PSP, PS2, PS1, DC, GC, Sat, MD, Snin, PC-E, N64, Nes, GBA, Wii-U, Switch, Wii, A500+
Date d'inscription : 14/06/2006

Hardcore Retrogaming - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Retrogaming   Hardcore Retrogaming - Page 14 EmptyLun 31 Jan 2022 - 1:01

Mikozer a écrit:

En version Jap elle a la classe, le soucis c'est d'acheter les jeux, ça coute un bras en fonction du titre,

Honnêtement je veux bien ma faire ouvrir pour acheter du hard mais sur le soft les gars se tripote lourdement.
Il y a des solution SD2Saturn qui fonctionnent pas mal. C'est plus rapide que le CD et tu ne stresses plus ton lecteur optique
Là pour ma PCe-Cd, j'ai pris une carte qui permet de tout foutre sur une carte SD, idem pour ma MD ... ça change la vie et comme le hard est d'origine, les sensation sont les mêmes ... sans les loadings sur les CD

La chasse aux PVM j'ai arrêté. La plupart des consoles que j'ai sont des version Euro et ces version ont toutes une sortie RGB d'origine en Péritel donc une bonne télé tube bien réglée fait largement l'affaire et un trinitron ça se trouve à 50€ pour un 70cm. En faisant un comparo rapidos avec un poste qui à un PVM sur des version non Euro (avec le composite de merde), le tube télé avec la sortie console en RGB est juste meilleur.
Du coup je préfère mettre des kits RGB à mes consoles (le jour où le PVM tombe en rade ... on pleure) et sinon j'ai un moniteur tube 21" avec un kit vidéo pour passer les consoles dessus au besoin.

Si les PVM et consorts baissent drastiquement je m'en prendrai peut-être un
Revenir en haut Aller en bas
Rendering
Xbox
Xbox
Rendering


Nombre de messages : 2616
Age : 48
Localisation : NGC 1672
Pseudo PSN : angelsword400
Consoles : Saturn, Dreamcast, Neo-Geo, PS3, PS4, Nintendo DS, PSvita, PC
Date d'inscription : 15/06/2009

Hardcore Retrogaming - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Retrogaming   Hardcore Retrogaming - Page 14 EmptyMar 1 Fév 2022 - 1:32

Tout à fait je vais sans doute passer une de mes deux Saturn en Fenrir en grande partie à cause des tarifs pratiqués (753€ Radian Silvergun le type sait pourtant qu'il ne le vendra pas) le lecteur SD c'est ce qu'il a de mieux sans compter les loading quasiment absent.
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26025
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

Hardcore Retrogaming - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Retrogaming   Hardcore Retrogaming - Page 14 EmptyMer 9 Mar 2022 - 22:44

Revenir en haut Aller en bas
patataboy
Wii U
Wii U
patataboy


Nombre de messages : 7282
Age : 48
Localisation : Saint Germain les Arpajon
Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS4 pro, PS3, PSP, PS2, PS1, DC, GC, Sat, MD, Snin, PC-E, N64, Nes, GBA, Wii-U, Switch, Wii, A500+
Date d'inscription : 14/06/2006

Hardcore Retrogaming - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Retrogaming   Hardcore Retrogaming - Page 14 EmptyVen 11 Mar 2022 - 18:59

Rendering a écrit:
Tout à fait je vais sans doute passer une de mes deux Saturn en Fenrir en grande partie à cause des tarifs pratiqués (753€ Radian Silvergun le type sait pourtant qu'il ne le vendra pas) le lecteur SD c'est ce qu'il a de mieux sans compter les loading quasiment absent.

Je ne connaissait aps Fenrir. Merci
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26025
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

Hardcore Retrogaming - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Retrogaming   Hardcore Retrogaming - Page 14 EmptyVen 18 Mar 2022 - 17:26

J'ai eu le droit a une dédicace de Puuyo et Greg dans le dernier Gaijin Dash smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikozer
Playstation 3
Playstation 3
Mikozer


Nombre de messages : 5952
Age : 48
Localisation : Sarthe (72)
Pseudo PSN : Mikozer
Consoles : PS3, PS4 pro, XBOX ONE X
Date d'inscription : 11/06/2006

Hardcore Retrogaming - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Retrogaming   Hardcore Retrogaming - Page 14 EmptyVen 18 Mar 2022 - 18:35

Ca existe encore Gaijin Dash ? Cool !
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94760
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Hardcore Retrogaming - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Retrogaming   Hardcore Retrogaming - Page 14 EmptyVen 18 Mar 2022 - 18:37

Cool greg ca nous rajeunit pas.
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26025
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

Hardcore Retrogaming - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Retrogaming   Hardcore Retrogaming - Page 14 EmptySam 18 Juin 2022 - 22:02

J'ai même le CEO de Riot Games qui me suit sur Twitter smile2 c'est un Français (je savais pas).
Revenir en haut Aller en bas
eyadoo7
Dreamcast
Dreamcast
eyadoo7


Nombre de messages : 1454
Age : 38
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Pseudo PSN : eyadoo7
Consoles : PC - PS3 - PS2 - GC - PS1 - N64 + ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Hardcore Retrogaming - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Retrogaming   Hardcore Retrogaming - Page 14 EmptyLun 4 Juil 2022 - 21:26

PS3 Dev Kit chez LTT:

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mikozer
Playstation 3
Playstation 3
Mikozer


Nombre de messages : 5952
Age : 48
Localisation : Sarthe (72)
Pseudo PSN : Mikozer
Consoles : PS3, PS4 pro, XBOX ONE X
Date d'inscription : 11/06/2006

Hardcore Retrogaming - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Retrogaming   Hardcore Retrogaming - Page 14 EmptyJeu 21 Juil 2022 - 17:42

En ce moment je m'intéresse à l'Evercade,
Vraiment sympa comme système rétro :



Je me demande si je ne vais pas craquer.
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26025
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

Hardcore Retrogaming - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Retrogaming   Hardcore Retrogaming - Page 14 EmptyLun 24 Oct 2022 - 14:14

Revival des magazines des années 90. Je me suis bien amusé à faire ce tableau comparatif de performance en sprite hardware  happy .

https://i.postimg.cc/rwskBN3c/Hard-Sprite-Comparison.png
Hardcore Retrogaming - Page 14 Hard-Sprite-Comparison


Pour les plus motivés il y a les détails sur chaque machine dans ce billet:
https://upsilandre.over-blog.com/2022/10/sprite-hardware-80-s-le-grand-comparatif.html

Ou sur ce Google doc plus pratique (il y a un plan et des liens hypertextes dans le tableau):
https://docs.google.com/document/d/1UDx20i6SApd1SMSHLIPfQ3oftobeYdu5DS__wFY523k/edit?usp=sharing


Dernière édition par upsilandre le Ven 28 Oct 2022 - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bouc_emissaire
Indispensable Member
Indispensable Member



Nombre de messages : 6228
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Pseudo PSN : bouc_emissaire
Consoles : Master System/PS1/PS3/PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Hardcore Retrogaming - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Retrogaming   Hardcore Retrogaming - Page 14 EmptyMar 25 Oct 2022 - 15:40

Il n'y a pas d'erreur pour la Master System sur le nombre de couleurs par sprite ? C'est 5 fois plus que la NES et aussi bien que les meilleures plateformes !

On voit aussi l'écart important entre les bornes d'arcade et les consoles, sauf pour la Neo Geo qui était Hors norme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hardcore Retrogaming - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Retrogaming   Hardcore Retrogaming - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hardcore Retrogaming
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hardcore Retrogaming
» Retrogaming - emulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAYSTAR :: RetroGaming-
Sauter vers: