PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Series TV (USA (2)

Aller en bas 
+44
kakashigoldsaint
Mets39
manulelutin
kimkafwan
cassiusclay99
Rage
Tiego
NinjaTrouiLLe
Raijin
Taxchim
gil de binche
Melville
Tiberius
Crosby
chris1515
Tokkio
Kain2097
mug1
Le_Pingouin
Marmen Miler
mos
egb
elrich
zeydou
DemoPS3
Andy_Owen
Gorrok
bad10
Urfaust
patataboy
cinqpesetas
Megalo
Ogmior
Versatil
sven_minoda
bouc_emissaire
Ar†
wazoo
fdroopy
kindred
upsilandre
fraquilone
Nevton
Snake-Sensei
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
cinqpesetas
Dreamcast
Dreamcast
cinqpesetas


Nombre de messages : 1115
Age : 43
Localisation : Elantris
Pseudo PSN : & Gamertag & Steam : Cinqpesetas
Consoles : PS4pro-Vita-PC-Switch
Date d'inscription : 13/01/2008

Series TV (USA (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Series TV (USA (2)   Series TV (USA (2) - Page 30 EmptyMer 30 Sep 2009 - 10:56

Heroes, c'est devenu catastrophique cette série. On voit bien que les scénaristes sont à court d'idées. Ils auraient du conclure la série avant car là ils gâchent l'image de la série avec ses 2 premières saisons géniales.

J'ai maté aussi flash forward. On sent dans ce 1er épisode que cette série a de gros moyens financiers et que c'est la grosse machine. 1er épisode intéressant
Revenir en haut Aller en bas
zeydou
Playstation 4
Playstation 4
zeydou


Nombre de messages : 13563
Age : 41
Localisation : Nice
Pseudo PSN : PSN et gamertag : Zeydius
Consoles : PS4/PS3/PS2/PS1/VITA/PSP et autres
Date d'inscription : 15/09/2006

Series TV (USA (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Series TV (USA (2)   Series TV (USA (2) - Page 30 EmptyMer 30 Sep 2009 - 14:05

Justement j'ai été un peu déçu par le premier épisode. Le casting à l'air sympa mais la réalisation n'est pas top top.... Je regardais sûrement les prochains par contre.
Revenir en haut Aller en bas
wazoo
Xbox One
Xbox One



Nombre de messages : 11236
Age : 54
Pseudo PSN : ze_wazoo
Consoles : ps3/psp/vita Wii/DS/WiiU PC
Date d'inscription : 20/02/2007

Series TV (USA (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Series TV (USA (2)   Series TV (USA (2) - Page 30 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 22:02

djshadow a écrit:
Quelqu'un a regardé flash forward ? des avis ?

Bon ben auto réponse après avoir vu le 1er.

Quelque ficelle un peu grosse, mais pour un pilote c'est efficace et ca donne envie de voir la suite. A voir si la série confirme dans les épisodes suivants

oui, pareil, bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Xbox360
Xbox360
Megalo


Nombre de messages : 4340
Age : 33
Localisation : Namur
Pseudo PSN : Megaloracer
Consoles : PS3, PC
Date d'inscription : 11/06/2007

Series TV (USA (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Series TV (USA (2)   Series TV (USA (2) - Page 30 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 22:07

wazoo a écrit:
djshadow a écrit:
Quelqu'un a regardé flash forward ? des avis ?

Bon ben auto réponse après avoir vu le 1er.

Quelque ficelle un peu grosse, mais pour un pilote c'est efficace et ca donne envie de voir la suite. A voir si la série confirme dans les épisodes suivants

oui, pareil, bien sympa
Sympa en effet, j'aime vraiment bien le pitch de base. Mais il y a quelques moments un peu gros "le héro qui court au ralenti" et je trouve le jeu d'acteur pas toujours folichon. Je regarderai la suite quand même !
Revenir en haut Aller en bas
djshadow
Playstation 2
Playstation 2
djshadow


Nombre de messages : 1579
Age : 47
Localisation : Le Beausset
Pseudo PSN : djshadows
Consoles : PS3, PS2, PSP, X360, NDS, Wii
Date d'inscription : 11/06/2006

Series TV (USA (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Series TV (USA (2)   Series TV (USA (2) - Page 30 EmptyVen 2 Oct 2009 - 9:10

D'ailleurs un ester egg sympa dans flash forward

Series TV (USA (2) - Page 30 Flashforward-easter-egg_513x355
Revenir en haut Aller en bas
fdroopy
Playstation 4
Playstation 4
fdroopy


Nombre de messages : 12040
Age : 48
Localisation : Québec, Québec, Canada
Pseudo PSN : fdroopy
Consoles : PC, PSP, Vita, PS4
Date d'inscription : 12/06/2006

Series TV (USA (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Series TV (USA (2)   Series TV (USA (2) - Page 30 EmptyVen 2 Oct 2009 - 14:01

ou ca ?
Revenir en haut Aller en bas
sven_minoda
Xbox One
Xbox One
sven_minoda


Nombre de messages : 10531
Age : 34
Localisation : France
Pseudo PSN : svenminoda
Consoles : PC PS2/3/4/P/V GC Xbox
Date d'inscription : 20/07/2006

Series TV (USA (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Series TV (USA (2)   Series TV (USA (2) - Page 30 EmptyVen 2 Oct 2009 - 14:17

fdroopy a écrit:
ou ca ?

Le billboard avec " Oceanic " la compagnie aérienne fictive de LOST
Revenir en haut Aller en bas
fdroopy
Playstation 4
Playstation 4
fdroopy


Nombre de messages : 12040
Age : 48
Localisation : Québec, Québec, Canada
Pseudo PSN : fdroopy
Consoles : PC, PSP, Vita, PS4
Date d'inscription : 12/06/2006

Series TV (USA (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Series TV (USA (2)   Series TV (USA (2) - Page 30 EmptyVen 2 Oct 2009 - 14:34

pas fait gaffe ! c'Est vrai que c'est ABC dans les deux cas
Revenir en haut Aller en bas
Snake-Sensei
Wii U
Wii U
Snake-Sensei


Nombre de messages : 7672
Age : 37
Localisation : Vitry s/Seine
Pseudo PSN : SnakeSensei
Consoles : PS5, PC
Date d'inscription : 09/12/2006

Series TV (USA (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Series TV (USA (2)   Series TV (USA (2) - Page 30 EmptyMar 6 Oct 2009 - 4:18

Lost en 2010:
Spoiler:

Cool Tout le monde semble être là pour le grand final dans 113 jours!
Revenir en haut Aller en bas
cinqpesetas
Dreamcast
Dreamcast
cinqpesetas


Nombre de messages : 1115
Age : 43
Localisation : Elantris
Pseudo PSN : & Gamertag & Steam : Cinqpesetas
Consoles : PS4pro-Vita-PC-Switch
Date d'inscription : 13/01/2008

Series TV (USA (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Series TV (USA (2)   Series TV (USA (2) - Page 30 EmptyMer 7 Oct 2009 - 18:53

Snake-Sensei a écrit:
Lost en 2010:
Spoiler:

Series TV (USA (2) - Page 30 884777 Tout le monde semble être là pour le grand final dans 113 jours!

Locke, le seul de dos...
Y'en manque quand même : Charles Widmore, christian shepard, Jacob, l'ennemi de Jacob....
Par contre, qui est celui à gauche de Richard Alpert ? et le 3eme en partant de la gauche???
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Xbox360
Xbox360
Megalo


Nombre de messages : 4340
Age : 33
Localisation : Namur
Pseudo PSN : Megaloracer
Consoles : PS3, PC
Date d'inscription : 11/06/2007

Series TV (USA (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Series TV (USA (2)   Series TV (USA (2) - Page 30 EmptyMer 7 Oct 2009 - 19:59

Je viens de voir le pilote de Stargate Universe et ca a l'air sympa, en tout cas à la fin de l'épisode on a envie de voir la suite car on se demande ce qu'il va se passer et comment ils vont tenir une voir plusieurs saisons entières. Ce n'est surement pas du BSG, bien moins prise de tête et plus grand public, on s'en doutait, mais c'est efficace. J'espère que l'humour sera un peu plus présent dans les autres épisodes et que certains personnages s'affirmeront un peu...
Revenir en haut Aller en bas
zeydou
Playstation 4
Playstation 4
zeydou


Nombre de messages : 13563
Age : 41
Localisation : Nice
Pseudo PSN : PSN et gamertag : Zeydius
Consoles : PS4/PS3/PS2/PS1/VITA/PSP et autres
Date d'inscription : 15/09/2006

Series TV (USA (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Series TV (USA (2)   Series TV (USA (2) - Page 30 EmptyMer 7 Oct 2009 - 20:42

Déja le geek qui trouve une place sur un spaceship gràce à un jv ..... on sent que ce sera lui le comique du groupe.

Et puis ils se sont payés l'un des tout meilleurs acteur anglais !
Revenir en haut Aller en bas
mug1
Dreamcast
Dreamcast
mug1


Nombre de messages : 1308
Age : 40
Localisation : Roquebrune Sur Argens
Pseudo PSN : mug-1-
Consoles : PS5 / Switch
Date d'inscription : 17/07/2007

Series TV (USA (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Series TV (USA (2)   Series TV (USA (2) - Page 30 EmptyMer 7 Oct 2009 - 23:15

Et vous le voyez ou cet épisode ? Je sais que c'est pas vraiment le genre de question à poser mais j'arrive pas à le trouver. Et comme je suis fan de l'univers Stargate ...
Revenir en haut Aller en bas
Snake-Sensei
Wii U
Wii U
Snake-Sensei


Nombre de messages : 7672
Age : 37
Localisation : Vitry s/Seine
Pseudo PSN : SnakeSensei
Consoles : PS5, PC
Date d'inscription : 09/12/2006

Series TV (USA (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Series TV (USA (2)   Series TV (USA (2) - Page 30 EmptyMer 7 Oct 2009 - 23:23

cinqpesetas a écrit:
Snake-Sensei a écrit:
Lost en 2010:
Spoiler:

Series TV (USA (2) - Page 30 884777 Tout le monde semble être là pour le grand final dans 113 jours!

Locke, le seul de dos...
Y'en manque quand même : Charles Widmore, christian shepard, Jacob, l'ennemi de Jacob....
Par contre, qui est celui à gauche de Richard Alpert ? et le 3eme en partant de la gauche???

Miles, le fils de Chang? Pour l'autre je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Xbox360
Xbox360
Megalo


Nombre de messages : 4340
Age : 33
Localisation : Namur
Pseudo PSN : Megaloracer
Consoles : PS3, PC
Date d'inscription : 11/06/2007

Series TV (USA (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Series TV (USA (2)   Series TV (USA (2) - Page 30 EmptyMer 7 Oct 2009 - 23:36

mug1 a écrit:
Et vous le voyez ou cet épisode ? Je sais que c'est pas vraiment le genre de question à poser mais j'arrive pas à le trouver. Et comme je suis fan de l'univers Stargate ...
La baie des pirates, etc... Series TV (USA (2) - Page 30 868891
Si tu es, comme moi, fan de l'univers de Stargate, tu ne devrais pas être déçu Series TV (USA (2) - Page 30 927327
Revenir en haut Aller en bas
Ar†
Xbox One
Xbox One
Ar†


Nombre de messages : 10218
Age : 43
Localisation : Mougins
Pseudo PSN : VoletsBleus
Consoles : PS4, PC, Vita
Date d'inscription : 15/06/2006

Series TV (USA (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Series TV (USA (2)   Series TV (USA (2) - Page 30 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 11:03

Dexter s04e02 est dispo, cette série je m'en lasse pas, la saison 4 s'annonce terrible Twisted Evil

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Xbox360
Xbox360
Megalo


Nombre de messages : 4340
Age : 33
Localisation : Namur
Pseudo PSN : Megaloracer
Consoles : PS3, PC
Date d'inscription : 11/06/2007

Series TV (USA (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Series TV (USA (2)   Series TV (USA (2) - Page 30 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 13:26

J'en suis à la fin de la saison 2 et je ne peux plus me passer de cette série, il me faut mon épisode quotidien Series TV (USA (2) - Page 30 49489
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26025
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

Series TV (USA (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Series TV (USA (2)   Series TV (USA (2) - Page 30 EmptyLun 19 Oct 2009 - 15:27

j'ai regardé les 2 premiers episode de flashforward et ca fait plaisir d'enfin trouver une nouvelle serie a regarder pour remplacer toute celle terminé dont Lost tres bientot.
et justement ca m'a beaucoup fait penser a Lost. ca demarre exactement pareille. ont est tout de suite jeter dans l'intrigue dès l'ouverture (dans lost on demarre avec les gens qui reprennent conscience dans le chaos du crash de l'avion au lieu que ce soit celui du blackout) avec le meme genre d'intrigue (l'incertitude permanente entre ce qui est du domaine du surnaturel, de la science/technologie et de la theorie du complot), le meme soucie du casting et la meme methode qui consiste a lacher un enorme budget pour le pilote histoire de captiver tout de suite le telespectateur (representation du chaos quand le monde entier perd conscience au meme moment d'un coté, celui d'un crash d'avion de l'autre) donc ca tombe bien au moment ou lost se termine meme si ca ne l'egale pas
Revenir en haut Aller en bas
Taxchim
Xbox Serie X
Taxchim


Nombre de messages : 19042
Age : 51
Localisation : Aix-en-provence
Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PSVita - Switch - PS5
Date d'inscription : 11/06/2006

Series TV (USA (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Series TV (USA (2)   Series TV (USA (2) - Page 30 EmptyLun 19 Oct 2009 - 15:51

En parlant de Lost, je profite de sa rediffusion en intégralité depuis jeudi sur Série Club pour enfin la mater honte
J'avais pas eu l'occasion de voir les premières diffusions ( faut dire que ça passe sur TF1 et que pour moi ce qui passe sur cette chaine c'est de la merde ... ).
A 3 épisodes par semaine, j'en ai pour un moment ... enfin comme j'accroche vraiment aux premiers épisodes il y a de fortes chances que je me les prenne en BR ( apparemment ils sont de trés bonne qualité en plus ).
Revenir en haut Aller en bas
bouc_emissaire
Indispensable Member
Indispensable Member



Nombre de messages : 6228
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Pseudo PSN : bouc_emissaire
Consoles : Master System/PS1/PS3/PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Series TV (USA (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Series TV (USA (2)   Series TV (USA (2) - Page 30 EmptyLun 19 Oct 2009 - 17:34

upsilandre a écrit:
j'ai regardé les 2 premiers episode de flashforward et ca fait plaisir d'enfin trouver une nouvelle serie a regarder pour remplacer toute celle terminé dont Lost tres bientot.
et justement ca m'a beaucoup fait penser a Lost. ca demarre exactement pareille. ont est tout de suite jeter dans l'intrigue dès l'ouverture (dans lost on demarre avec les gens qui reprennent conscience dans le chaos du crash de l'avion au lieu que ce soit celui du blackout) avec le meme genre d'intrigue (l'incertitude permanente entre ce qui est du domaine du surnaturel, de la science/technologie et de la theorie du complot), le meme soucie du casting et la meme methode qui consiste a lacher un enorme budget pour le pilote histoire de captiver tout de suite le telespectateur (representation du chaos quand le monde entier perd conscience au meme moment d'un coté, celui d'un crash d'avion de l'autre) donc ca tombe bien au moment ou lost se termine meme si ca ne l'egale pas

J'ai regardé les 4 premiers épisodes, j'apprécie pas mal cette série. Je sens que je n'en serai pas fan comme de Lost ou Breaking Bad, mais c'est très plaisant à suivre et puis je suis très client de ce genre d'intrigues (dès qu'il est question d'un mystère improbable j'aime).
Je trouve qu'ils ont eu de très bonnes idées sur les flashforwards, certains sont assez originaux, d'autres très bien pensés d'un point de vue scénaristique.

Autre point commun avec Lost, on retrouve une actrice de Lost en actrice principale + un autre acteur de Lost mais je ne peux pas en dire plus.

J'espère que ça va bien tenir sur la longueur, c'est souvent ce qui pose problème avec ce genre de série, que l'intrigue reste intéressante pendant au moins 2-3 saisons, sans qu'on ait l'impression de faire du sur-place ou que ça ne va nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Snake-Sensei
Wii U
Wii U
Snake-Sensei


Nombre de messages : 7672
Age : 37
Localisation : Vitry s/Seine
Pseudo PSN : SnakeSensei
Consoles : PS5, PC
Date d'inscription : 09/12/2006

Series TV (USA (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Series TV (USA (2)   Series TV (USA (2) - Page 30 EmptyMar 20 Oct 2009 - 20:18

Dexter saison 4 épisode 4: Référence à Uncharted 2!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Xbox360
Xbox360
Megalo


Nombre de messages : 4340
Age : 33
Localisation : Namur
Pseudo PSN : Megaloracer
Consoles : PS3, PC
Date d'inscription : 11/06/2007

Series TV (USA (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Series TV (USA (2)   Series TV (USA (2) - Page 30 EmptyMar 20 Oct 2009 - 22:12

C'est tordant The Big Bang Theory.
Sheldon est vraiment énorme ^^
Et toutes ces références de geek qu'une personne normale ne comprendrait pas... :fier:
Series TV (USA (2) - Page 30 754968
Revenir en haut Aller en bas
Hidéo
SNES
SNES
Hidéo


Nombre de messages : 261
Age : 45
Localisation : Pacific Palisades, CA Amsterdam
Date d'inscription : 18/08/2009

Series TV (USA (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Series TV (USA (2)   Series TV (USA (2) - Page 30 EmptyMar 20 Oct 2009 - 22:13

vous ne conaissez pas ce jeu en france ? C'est un truc de gosse que l'on fait quand on a 10 ans. lol MArco Polo c'est le truc le plus bete pour draguer une fille quand on est ado ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snake-Sensei
Wii U
Wii U
Snake-Sensei


Nombre de messages : 7672
Age : 37
Localisation : Vitry s/Seine
Pseudo PSN : SnakeSensei
Consoles : PS5, PC
Date d'inscription : 09/12/2006

Series TV (USA (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Series TV (USA (2)   Series TV (USA (2) - Page 30 EmptyMar 20 Oct 2009 - 23:01

Hidéo a écrit:
vous ne conaissez pas ce jeu en france ? C'est un truc de gosse que l'on fait quand on a 10 ans. lol MArco Polo c'est le truc le plus bete pour draguer une fille quand on est ado ^^

Éclaire ma lanterne s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Taxchim
Xbox Serie X
Taxchim


Nombre de messages : 19042
Age : 51
Localisation : Aix-en-provence
Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PSVita - Switch - PS5
Date d'inscription : 11/06/2006

Series TV (USA (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Series TV (USA (2)   Series TV (USA (2) - Page 30 EmptyMar 20 Oct 2009 - 23:11

Apparemment c'est un mélange de chat perché et de colin-maillard dans une piscine.

http://en.wikipedia.org/wiki/Marco_Polo_%28game%29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Series TV (USA (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Series TV (USA (2)   Series TV (USA (2) - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Series TV (USA (2)
Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
 Sujets similaires
-
» Series TV
» Series TV (USA (3)
» Series TV (USA (3)
» Series TV (USA (3)
» Les clichés dans les séries américaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAYSTAR :: Blabla-
Sauter vers: