PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Manga et Anime

Aller en bas 
+46
Steven
wazoo
Boowie
egb
mug1
chris1515
Ramrod
Aliand
fdroopy
Tiberius
NinjaTrouiLLe
Gorrok
Kaiser_Gun
Shinji09
Melville
zola
DINDONNOSAURE
kimkafwan
Megalo
Ogmior
Patient0
Mets39
patataboy
Demenciel
Snake-Sensei
manulelutin
Pretty Machine
kindred
Farfaan
chouu
Nevton
elrich
PatChouneT
upsilandre
bad10
Tokkio
Jiji20
jesus_freak
Shiff-XT
toxa
sven_minoda
Kain2097
makunouchi_ippo
Taxchim
Tiego
takezo
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
patataboy
Wii U
Wii U
patataboy


Nombre de messages : 7282
Age : 48
Localisation : Saint Germain les Arpajon
Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS4 pro, PS3, PSP, PS2, PS1, DC, GC, Sat, MD, Snin, PC-E, N64, Nes, GBA, Wii-U, Switch, Wii, A500+
Date d'inscription : 14/06/2006

Manga et Anime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 12 EmptySam 19 Jan - 14:12

upsilandre a écrit:
t'en es ou exactement dans one piece?

A peu près là http://www.mangainn.net/one-piece1/930/1 mais je suit en super dilettante donc ...
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26025
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

Manga et Anime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 12 EmptySam 19 Jan - 14:50

Moi je me régale du coup j'aurais bien du mal a comprendre ton ressentie. Je trouve au contraire que c'est tres dense, l'univers s'enrichie constamment et toujours de l'aventure et du dépaysement, je vois pas vraiment de remplissage (par contre c'est vrai qu'on peut passer a coté de beaucoup de chose si on est pas tres assidu). C'est sur que Oda aime beaucoup créer des tonnes de personnage pittoresque et c'est compliqué si tu veux les développer un peu. Mais certain trouve meme que Oda précipite un peu trop le build up de Luffy en ce moment qui prend vite une autre dimension mais moi ca me parait assez normal ce nouveau statut.
Moi je suis hypé a fond par cette arc, on sent justement que Oda veut en finir, son rythme étant éreintant et intenable (j'ai toujours pas compris comment son planning est humainement faisable). mais reste quand meme beaucoup de chose a raconter du coup je vois pas comment ca pourrait finir avant au moins 4 ou 5 ans mais ca sent quand meme la dernière ligne droite depuis environ le ch 900
Revenir en haut Aller en bas
mug1
Dreamcast
Dreamcast
mug1


Nombre de messages : 1308
Age : 40
Localisation : Roquebrune Sur Argens
Pseudo PSN : mug-1-
Consoles : PS5 / Switch
Date d'inscription : 17/07/2007

Manga et Anime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 12 EmptySam 19 Jan - 23:21

Je sais plus ou j’ai lu ça mais dans une émission japonaise il a annoncé officiellement que la série s’arretera au tome 100.
C’etait une émission ou il lui on mis un visage de Luffy pendant toute la durée de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94821
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Manga et Anime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 12 EmptyJeu 14 Fév - 12:42

L'application ADN est disponible sur PS4 mais il faut la telecharger sur le PS Store.
Revenir en haut Aller en bas
Nevton
Playstation 3
Playstation 3
Nevton


Nombre de messages : 5107
Age : 44
Localisation : Aubervillers, Seine Saint Denis
Pseudo PSN : Nevton
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Manga et Anime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 12 EmptyMar 16 Avr - 17:53

La saison 2 de One Punch Man a débuté la semaine dernière. Je viens de regarder l'épisode 2.
Toujours aussi bon.
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26025
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

Manga et Anime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 12 EmptyMar 16 Avr - 18:20

J'ai pas encore vu l'episode 2 mais niveau animation ca a pas mal chuté par rapport aux scenes qu'on pouvait avoir dans la première saison, pareille pour le générique qui a bien perdu.
Revenir en haut Aller en bas
sven_minoda
Xbox One
Xbox One
sven_minoda


Nombre de messages : 10530
Age : 34
Localisation : France
Pseudo PSN : svenminoda
Consoles : PC PS2/3/4/P/V GC Xbox
Date d'inscription : 20/07/2006

Manga et Anime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 12 EmptyMar 16 Avr - 19:08

upsilandre a écrit:
J'ai pas encore vu l'episode 2 mais niveau animation ca a pas mal chuté par rapport aux scenes qu'on pouvait avoir dans la première saison, pareille pour le générique qui a bien perdu.

la faute au passage à studio au cv... plus que douteux
Revenir en haut Aller en bas
manulelutin
Wii U
Wii U



Nombre de messages : 7275
Pseudo PSN : manulelutin
Date d'inscription : 11/06/2006

Manga et Anime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 12 EmptyMar 16 Avr - 19:29

upsilandre a écrit:
J'ai pas encore vu l'episode 2 mais niveau animation ca a pas mal chuté par rapport aux scenes qu'on pouvait avoir dans la première saison, pareille pour le générique qui a bien perdu.
ouais, ca gueule pas mal sur le net sur le nouveau rendu.
la 3D degueulasse sur genos déjà, ca m'a attristé.
Triste, parceque la saison 1 était vraiment top, le haut du panier de l'anime 2D.
J'aimerais bien que la sortie de gunmm en film amène une ré-adaptation de qualité du manga. Si c'était fait avec le niveau d'un one punch man 1ere saison, ca serais juste énorme. cool2
Revenir en haut Aller en bas
egb
Xbox One
Xbox One
egb


Nombre de messages : 9553
Age : 37
Localisation : Paris
Pseudo PSN : Mouette416
Consoles : PS5/PC
Date d'inscription : 23/06/2006

Manga et Anime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 12 EmptyMar 16 Avr - 21:27

Ouais pour le moment la qualité est très basse en terme de rendu globale et d'animation.

Ca enlève beaucoup je trouve de l'intéret de cette série qui au delà de son humour se démarquait par un contraste fort (à l'image du personnage) entre le dessin lazy et l'animation au poil.

Là on sent une économie importante sur le travail et y'a moins d'images du coup qui sortent à l'écran sur 25 minutes de visionnage.
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26025
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

Manga et Anime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 12 EmptyMer 17 Avr - 0:08

Le sound design sur les impact est sympa (mais toujours le meme)
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26025
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

Manga et Anime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 12 EmptyMar 18 Juin - 18:06

Plus personne ne regarde l'attaque des titans? Moi j'avais deja lu le manga mais ceux qui suivent l'animé doivent etre en PLS. C'est tres puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Wii
Wii
Steven


Nombre de messages : 3926
Age : 39
Localisation : Paris
Consoles : PS5, PC
Date d'inscription : 07/09/2006

Manga et Anime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 12 EmptyMar 18 Juin - 18:08

upsilandre a écrit:
Plus personne ne regarde l'attaque des titans? Moi j'avais deja lu le manga mais ceux qui suivent l'animé doivent etre en PLS. C'est tres puissant.

Faut que je commence la saison 3.

Par contre, j'arrive pas à accrocher à la nouvelle saison de One Punch Man. Outre l'animation qui a clairement baissé d'un cran, je trouve pas l'histoire intéressante sur les premiers épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26025
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

Manga et Anime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 12 EmptyMar 18 Juin - 18:13

Ca reste tres drole, moi je me marre. Mais par contre oui moi qui est suivie le manga j'ai été décu. La premiere saison laissait entrevoir une certaine richesse potentiel dans les personnages avec du background et des mystères mais en fait les années de manga qui ont suivi et les milliers de pages n'ont quasiment rien développé et donc cette saison va forcement se terminer en eau de boudin sans climax. Le climax du manga ca reste ce qu'on a vu en saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26025
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

Manga et Anime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 12 EmptyMar 18 Juin - 18:18

StevenPF a écrit:

Faut que je commence la saison 3.
C'est du lourd. Si t'arrive a passer la premier moitié politique tu vas tomber de haut. Y a rien a ce niveau en série TV actuellement.
Et puis niveau animation la au moins y a toujours quelque vrai moment. Le combat de Livai de l'episode 17 entre direct au panthéon des combats animés.
Il reste encore 2 episodes a diffuser (21 et 22). Les révélation commence a tomber a l'episode 19 et ensuite ca s'arrete plus, de quoi saturer pas mal de cerveau.
En gros ta une grosse phase politique 1-12 puis une phase d'action pure 13-17, un episode 18 de pure tension psychologique et une phase final 19-22 de grosse grosse revelation.
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Wii
Wii
Steven


Nombre de messages : 3926
Age : 39
Localisation : Paris
Consoles : PS5, PC
Date d'inscription : 07/09/2006

Manga et Anime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 12 EmptyMar 18 Juin - 18:55

upsilandre a écrit:
StevenPF a écrit:

Faut que je commence la saison 3.
C'est du lourd. Si t'arrive a passer la premier moitié politique tu vas tomber de haut. Y a rien a ce niveau en série TV actuellement.
Et puis niveau animation la au moins y a toujours quelque vrai moment. Le combat de Livai de l'episode 17 entre direct au panthéon des combats animés.
Il reste encore 2 episodes a diffuser (21 et 22). Les révélation commence a tomber a l'episode 19 et ensuite ca s'arrete plus, de quoi saturer pas mal de cerveau.
En gros ta une grosse phase politique 1-12 puis une phase d'action pure 13-17, un episode 18 de pure tension psychologique et une phase final 19-22 de grosse grosse revelation.

J'ai déjà lu le manga. Enfin, je dois avoir une bonne dizaine de tomes de retard maintenant. Mais je pense avoir lu ce qui est couvert par la saison 3.

En manga, je lis aussi en ce moment :
- Berserk : une oeuvre culte. J'en suis au Tome 14 et j'ai donc couvert ce qui est montré dans la trilogie de film et dans l'animé classique. Si vous n'avez pas vu les 3 films, c'est à faire absolument.
- The Promised Neverland : Une sorte de mélange entre Death Note pour la partie manipulation / stratégie et Attaque des titans pour les monstres ennemis. C'est pas au niveau des deux œuvres que je viens de citer mais ça reste plaisant à lire. Pour ceux qui préfèrent les animés, y'a une Saison 1 disponible qui couvre le premier arc du manga.
Revenir en haut Aller en bas
Nevton
Playstation 3
Playstation 3
Nevton


Nombre de messages : 5107
Age : 44
Localisation : Aubervillers, Seine Saint Denis
Pseudo PSN : Nevton
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Manga et Anime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 12 EmptyMar 18 Juin - 21:18

upsilandre a écrit:
Plus personne ne regarde l'attaque des titans? Moi j'avais deja lu le manga mais ceux qui suivent l'animé doivent etre en PLS. C'est tres puissant.

Si si, je viens de mater l'épisode 20 à l'instant. ho woua crazy Complètement ouf! Ça révèle dans tous les sens.
En fait j'avais suivi au cul du camion jusqu'à l'épisode 12 de la saison 3 et je pensais que ça recommencerait pas avant un moment. Et la semaine dernière, un pote commence à me parler de trucs que j'avais pas vus... Du coup je me suis binge watché jusqu'au 19 et j'ai pas été déçu. Le combat de Rivaille, sublime! Le mec était déjà charismatique mais là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26025
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

Manga et Anime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 12 EmptyMer 19 Juin - 14:26

D'ailleurs dans le dernier épisode de One punch man Saitama joue a la PS4. Et le seul truc qu'ils évitent de représenter pour éviter des problèmes de propriété intellectuel c'est le triangle-croix-carré-rond sur les boutons smile

Manga et Anime - Page 12 OPMPS4
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26025
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

Manga et Anime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 12 EmptyJeu 20 Juin - 20:40

Je me suis mis a jour sur l'attaque des titans. On sent que c'est bientot la fin, si jamais le manga passe 2019 c'est certain qu'il passera pas 2020. Mais l'intrigue et les intentions de chacun reste vraiment complexe. Je serais bien chaud pour ouvrir un topic sur le manga pour en discuter mais si je suis le seul a lire le manga et a etre a jour c'est pas tres utile smile
Revenir en haut Aller en bas
egb
Xbox One
Xbox One
egb


Nombre de messages : 9553
Age : 37
Localisation : Paris
Pseudo PSN : Mouette416
Consoles : PS5/PC
Date d'inscription : 23/06/2006

Manga et Anime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 12 EmptyJeu 20 Juin - 21:04

One Punch man s2 est une purge, le dernier épisode on est loin loin du climax qu'avait su imposé la saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26025
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

Manga et Anime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 12 EmptyLun 24 Juin - 9:05

Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94821
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Manga et Anime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 12 EmptySam 29 Juin - 15:16

upsilandre a écrit:
Je me suis mis a jour sur l'attaque des titans. On sent que c'est bientot la fin, si jamais le manga passe 2019 c'est certain qu'il passera pas 2020. Mais l'intrigue et les intentions de chacun reste vraiment complexe. Je serais bien chaud pour ouvrir un topic sur le manga pour en discuter mais si je suis le seul a lire le manga et a etre a jour c'est pas tres utile  smile

Je m'etais arreter a l'annihilation de l'equipe de Levi par Annie. J'ai repris depuis le debut mais je ne suis pas encore a jour, c'est top intrigue complexe non manicheenne.
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94821
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Manga et Anime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 12 EmptySam 29 Juin - 16:06

ILs onr mis Evangelion sur netflix
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26025
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

Manga et Anime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 12 EmptyLun 8 Juil - 21:49

C'est chaud le dernier chapitre de Shingeki no Kyojin. Le cliffhanger est violant. Ca va etre difficile d'attendre un mois crazy
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94821
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Manga et Anime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 12 EmptyLun 8 Juil - 22:46

upsilandre a écrit:
C'est chaud le dernier chapitre de Shingeki no Kyojin. Le cliffhanger est violant. Ca va etre difficile d'attendre un mois crazy

Fou je viens de le lire
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26025
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

Manga et Anime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 12 EmptyMar 9 Juil - 8:27

chris1515 a écrit:
upsilandre a écrit:
C'est chaud le dernier chapitre de Shingeki no Kyojin. Le cliffhanger est violant. Ca va etre difficile d'attendre un mois crazy

Fou je viens de le lire

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga et Anime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga et Anime
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAYSTAR :: Blabla-
Sauter vers: