PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Manga et Anime

Aller en bas 
+46
Steven
wazoo
Boowie
egb
mug1
chris1515
Ramrod
Aliand
fdroopy
Tiberius
NinjaTrouiLLe
Gorrok
Kaiser_Gun
Shinji09
Melville
zola
DINDONNOSAURE
kimkafwan
Megalo
Ogmior
Patient0
Mets39
patataboy
Demenciel
Snake-Sensei
manulelutin
Pretty Machine
kindred
Farfaan
chouu
Nevton
elrich
PatChouneT
upsilandre
bad10
Tokkio
Jiji20
jesus_freak
Shiff-XT
toxa
sven_minoda
Kain2097
makunouchi_ippo
Taxchim
Tiego
takezo
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26025
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

Manga et Anime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 16 EmptyMar 21 Juil 2020 - 23:27

Tiberius a écrit:

One piece actuellement je me fais assez chier,ca tire trop en longueur sur les explications du lore, j'ai l'impression de voir les derniers chapitres de HxH

Ca fait justement quelques semaines que j'essaie de lire les 20 derniers chapitres de Hunter x Hunter car c'est un enfer.
Les 2 dernières pages que je viens de lire ressemble a ca:

Manga et Anime - Page 16 Hunter17

Manga et Anime - Page 16 Hunter18

A aucun moment One Piece ressemble a ca ni de pret ni de loin, vraiment aucun lien mdr
Et parfois faut attendre 2 ans pour avoir un chapitre comme ca, pas 2 semaines  happy

Togashi son délire c'est de construire chaque arc comme si c'était un nouveau manga avec son propre univers (un peu a la Jojo mais peut etre encore plus marqué), ca donne un shonen assez original, mais la j'ai vraiment l'impression qu'il prend les lecteurs en otage pour tenter une expérience, comme si il voulait tester les limites de ce qui est supportable pour le lecteur qui sert alors de cobaye dans sa passion a superposer des dizaines de règles et les expliquer une a une et relégué le dessin au second plan voir au douzième. Je me demande vraiment des fois si c'est pas de l'ironie. C'est dommage car y a beaucoup de chose intéressante dans Hunter X hunter (contrairement a Naruto ou Bleach)
Revenir en haut Aller en bas
Tiberius
Xbox One
Xbox One
Tiberius


Nombre de messages : 10294
Age : 45
Pseudo PSN : TiberiusLive
Consoles : PS2/PS3/PSP/DS/XBOX/XBOX 360/3ds/PsVita
Date d'inscription : 24/09/2006

Manga et Anime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 16 EmptyMar 21 Juil 2020 - 23:29

upsilandre a écrit:
Tiberius a écrit:

One piece actuellement je me fais assez chier,ca tire trop en longueur sur les explications du lore, j'ai l'impression de voir les derniers chapitres de HxH

Ca fait justement quelques semaines que j'essaie de lire les 20 derniers chapitres de Hunter x Hunter car c'est un enfer.
Les 2 dernières pages que je viens de lire ressemble a ca:

Manga et Anime - Page 16 Hunter17

Manga et Anime - Page 16 Hunter18

A aucun moment One Piece ressemble a ca ni de pret ni de loin, vraiment aucun lien mdr
Et parfois faut attendre 2 ans pour avoir un chapitre comme ca, pas 2 semaines  happy

Togashi son délire c'est de construire chaque arc comme si c'était un nouveau manga avec son propre univers (un peu a la Jojo mais peut etre encore plus marqué), ca donne un shonen assez original, mais la j'ai vraiment l'impression qu'il prend les lecteurs en otage pour tenter une expérience, comme si il voulait tester les limites de ce qui est supportable pour le lecteur qui sert alors de cobaye dans sa passion a superposer des dizaines de règles et les expliquer une a une et relégué le dessin au second plan voir au douzième. Je me demande vraiment des fois si c'est pas de l'ironie.

Le debut de l'arc de hxh apres les Chimera ants c'etait pareil que one piece actuellement, introduction d'une tonne de nouveau persos, bcp de blabla sur le passé et le lore et l'intrigue qui avance a la vitesse d'un escargot
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26025
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

Manga et Anime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 16 EmptyMar 21 Juil 2020 - 23:42

Je trouve vraiment pas, il se passe vraiment beaucoup de chose. Apres j'ai une lecture assidue de One Piece, je rate aucune subtilité, peut etre qu'en survolant un peu plus ca donne pas le meme ressentie
Ou peut etre que tu veux simplement plus lire de manga fleuve d'aventure, y a plein d'autre format de manga, la a priori c'est le format qui te convient pas. Luffy ne trouvera pas le one piece dans 3 mois et ne renversera pas le gouvernement mondial dans 4 mois, c'est une certitude donc vaut mieux passer a autre chose car c'est sur que ca va te paraître long si tu lis juste pour la destination et pas pour le voyage happy
Par exemple Shingeki no kyojin, j'espère que t'as lu ca, ca devrait te plaire et ca se termine dans 5-6 mois smile
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94500
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Manga et Anime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 16 EmptyMer 22 Juil 2020 - 0:02

upsilandre a écrit:
Tiberius a écrit:

One piece actuellement je me fais assez chier,ca tire trop en longueur sur les explications du lore, j'ai l'impression de voir les derniers chapitres de HxH

Ca fait justement quelques semaines que j'essaie de lire les 20 derniers chapitres de Hunter x Hunter car c'est un enfer.
Les 2 dernières pages que je viens de lire ressemble a ca:

Manga et Anime - Page 16 Hunter17

Manga et Anime - Page 16 Hunter18

A aucun moment One Piece ressemble a ca ni de pret ni de loin, vraiment aucun lien mdr
Et parfois faut attendre 2 ans pour avoir un chapitre comme ca, pas 2 semaines  happy

Togashi son délire c'est de construire chaque arc comme si c'était un nouveau manga avec son propre univers (un peu a la Jojo mais peut etre encore plus marqué), ca donne un shonen assez original, mais la j'ai vraiment l'impression qu'il prend les lecteurs en otage pour tenter une expérience, comme si il voulait tester les limites de ce qui est supportable pour le lecteur qui sert alors de cobaye dans sa passion a superposer des dizaines de règles et les expliquer une a une et relégué le dessin au second plan voir au douzième. Je me demande vraiment des fois si c'est pas de l'ironie. C'est dommage car y a beaucoup de chose intéressante dans Hunter X hunter (contrairement a Naruto ou Bleach)

Hunter x hunter c'etait tres bon jusqu'au derniers chapitres ou la c'est plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26025
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

Manga et Anime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 16 EmptyMer 22 Juil 2020 - 0:22

Revenir en haut Aller en bas
patataboy
Wii U
Wii U
patataboy


Nombre de messages : 7282
Age : 48
Localisation : Saint Germain les Arpajon
Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS4 pro, PS3, PSP, PS2, PS1, DC, GC, Sat, MD, Snin, PC-E, N64, Nes, GBA, Wii-U, Switch, Wii, A500+
Date d'inscription : 14/06/2006

Manga et Anime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 16 EmptySam 25 Juil 2020 - 15:52

upsilandre a écrit:

A aucun moment One Piece ressemble a ca ni de pret ni de loin, vraiment aucun lien mdr
Et parfois faut attendre 2 ans pour avoir un chapitre comme ca, pas 2 semaines  happy

Togashi son délire c'est de construire chaque arc comme si c'était un nouveau manga avec son propre univers (un peu a la Jojo mais peut etre encore plus marqué), ca donne un shonen assez original, mais la j'ai vraiment l'impression qu'il prend les lecteurs en otage pour tenter une expérience, comme si il voulait tester les limites de ce qui est supportable pour le lecteur qui sert alors de cobaye dans sa passion a superposer des dizaines de règles et les expliquer une a une et relégué le dessin au second plan voir au douzième. Je me demande vraiment des fois si c'est pas de l'ironie. C'est dommage car y a beaucoup de chose intéressante dans Hunter X hunter (contrairement a Naruto ou Bleach)

HxH ca fait 1 ans que plus rien de parait. Le problème avec Togachi c'est que déjà Yuyu hakusho l'avait rincé physiquement et après il se lance dans un truc encore plus dure et long.
Il a des superbes idées mais il arrive plus a dessiner. Il devrait laisser le taff à un autre mangaka qui a les reins solides. Il y a juste à voir avec One Punch Man que quand tu met un bon scénariste et un très bon dessinateur ... c'est à bander!
Après là ou Jojo est à mon avis très fort c'est qu'à chaque arc, il vire la quasi totalité des anciens heros et ceux qui restent sont clairement au second plan, là ou n'importe quel autre mangaka va te faire traîner la même équipe usée jusqu'à ce que ça gave tout le monde : Bleach, Naruto, DBZ, Saint Seiya, One Piece.
La sauce gagabalienne m'amusait quand j'avais 15-20 ans, là ça fait 30 ans qu'on se tape ce même système, et ça me fait chier au plus haut point.
Difficile de trouver un bon manga jap actuellement.

J'ai bien :
Black clover
Snk (encore que ...)
One punch man
Kengan (Ashua et Omega)
Kingdom
qui passent bien (et peut-être 2-3 que je suis parfois)

Le reste c'est des manga Coreen
Peerless Dad
Red Storm
Hardcore leveling warrior
God of Highschool


Et quelques truc chinois (c'est la même daube dans 99% des cas mais il y a 1 ou 2 perles)
Tales of demons and gods
Apotheisis
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Wii
Wii
Steven


Nombre de messages : 3918
Age : 39
Localisation : Paris
Consoles : PS5, PC
Date d'inscription : 07/09/2006

Manga et Anime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 16 EmptySam 25 Juil 2020 - 17:34

upsilandre a écrit:
Tiberius a écrit:

One piece actuellement je me fais assez chier,ca tire trop en longueur sur les explications du lore, j'ai l'impression de voir les derniers chapitres de HxH

Ca fait justement quelques semaines que j'essaie de lire les 20 derniers chapitres de Hunter x Hunter car c'est un enfer.
Les 2 dernières pages que je viens de lire ressemble a ca:

Manga et Anime - Page 16 Hunter17

Manga et Anime - Page 16 Hunter18

A aucun moment One Piece ressemble a ca ni de pret ni de loin, vraiment aucun lien mdr
Et parfois faut attendre 2 ans pour avoir un chapitre comme ca, pas 2 semaines  happy

Togashi son délire c'est de construire chaque arc comme si c'était un nouveau manga avec son propre univers (un peu a la Jojo mais peut etre encore plus marqué), ca donne un shonen assez original, mais la j'ai vraiment l'impression qu'il prend les lecteurs en otage pour tenter une expérience, comme si il voulait tester les limites de ce qui est supportable pour le lecteur qui sert alors de cobaye dans sa passion a superposer des dizaines de règles et les expliquer une a une et relégué le dessin au second plan voir au douzième. Je me demande vraiment des fois si c'est pas de l'ironie. C'est dommage car y a beaucoup de chose intéressante dans Hunter X hunter (contrairement a Naruto ou Bleach)

HxH, je trouve le manga indigeste. Entre les dessins parfois vraiment dégueulasses et les pavés de texte, je préfère 1000 fois l'animé. L'action y est bcp plus claire. Je me demande si la suite de l'arc chimera sera adapté un jour en animé d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26025
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

Manga et Anime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 16 EmptySam 25 Juil 2020 - 17:55

StevenPF a écrit:

HxH, je trouve le manga indigeste. Entre les dessins parfois vraiment dégueulasses et les pavés de texte, je préfère 1000 fois l'animé. L'action y est bcp plus claire. Je me demande si la suite de l'arc chimera sera adapté un jour en animé d'ailleurs.
Aucune chance, il ne finira jamais cette arc je pense.
La on est sur un intermède, le voyage en croisière vers le dark continent , et il a eu comme idée pour occuper cette intermède d'y mettre une guerre de succession entre 14 princes qui ont chacun leur intention, leur capacité et leur bête de nène avec des faculté particulière, chaque prince a une garde rapprocher qui ont chacun leur intention et leur capacité, + les rênes (les mères des princes) qui ont aussi leur intention, + les différente mafia associé a différent prince et chaque mafia a ses propres chefs avec sa propre hiérarchie et leurs intention, + la bridage fantôme, + quasiment tous les hunter qui surveille tout ca et qui enquete sachant que dans les garde rapproché des princes t'as a la fois des hunter infiltré, des milices d'autres princes ou d'autre rênes infiltrer... indigeste.

Et tout ca juste pour un intermède car c'est ca la grosse erreur c'est que meme si cette intermède était génial les gens sont focus sur le débarquement sur le dark continent et toute la mythologie et les mystère qu'il y a derrière. C'est ca que les gens veulent voir et a la place il propose un intermède qui dure deja depuis 4 ans et qui va sans doute en durée 10 vue qu'il prend des pauses de 1 ou 2 ans. C'est très bizarre comme choix. Pourquoi 14 princes par exemple? pourquoi pas 3 ou 4? On dirait vraiment qu'il fait une sorte d'expérience narrative pour voir jusqu'ou les gens supporte ou qu'il veut juste troller les gens ou se tester lui meme. Et a cela s'ajoute effectivement qu'il ne veut plus dessiner (mais ne veut pas déléguer quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Wii
Wii
Steven


Nombre de messages : 3918
Age : 39
Localisation : Paris
Consoles : PS5, PC
Date d'inscription : 07/09/2006

Manga et Anime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 16 EmptySam 25 Juil 2020 - 18:52

upsilandre a écrit:
StevenPF a écrit:

HxH, je trouve le manga indigeste. Entre les dessins parfois vraiment dégueulasses et les pavés de texte, je préfère 1000 fois l'animé. L'action y est bcp plus claire. Je me demande si la suite de l'arc chimera sera adapté un jour en animé d'ailleurs.
Aucune chance, il ne finira jamais cette arc je pense.
La on est sur un intermède, le voyage en croisière vers le dark continent , et il a eu comme idée pour occuper cette intermède d'y mettre une guerre de succession entre 14 princes qui ont chacun leur intention, leur capacité et leur bête de nène avec des faculté particulière, chaque prince a une garde rapprocher qui ont chacun leur intention et leur capacité, + les rênes (les mères des princes) qui ont aussi leur intention, + les différente mafia associé a différent prince et chaque mafia a ses propres chefs avec sa propre hiérarchie et leurs intention, + la bridage fantôme, + quasiment tous les hunter qui surveille tout ca et qui enquete sachant que dans les garde rapproché des princes t'as a la fois des hunter infiltré, des milices d'autres princes ou d'autre rênes infiltrer... indigeste.

Et tout ca juste pour un intermède car c'est ca la grosse erreur c'est que meme si cette intermède était génial les gens sont focus sur le débarquement sur le dark continent et toute la mythologie et les mystère qu'il y a derrière. C'est ca que les gens veulent voir et a la place il propose un intermède qui dure deja depuis 4 ans et qui va sans doute en durée 10 vue qu'il prend des pauses de 1 ou 2 ans. C'est très bizarre comme choix. Pourquoi 14 princes par exemple? pourquoi pas 3 ou 4? On dirait vraiment qu'il fait une sorte d'expérience narrative pour voir jusqu'ou les gens supporte ou qu'il veut juste troller les gens ou se tester lui meme. Et a cela s'ajoute effectivement qu'il ne veut plus dessiner (mais ne veut pas déléguer quand meme)

Ah ouai, ça a l'air bien indigeste ho Quand j'ai laché le truc il y a plusieurs années, ils partaient justement sur ce nouveau continent. Triste de voir qu'ils y sont tjrs pas lol
Le mec a l'air bien chiant quoi. Il veut pas dessiner mais il veut pas déléguer pour autant ... A se demander si le mec en a quelque chose à battre de son oeuvre et de ses lecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94500
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Manga et Anime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 16 EmptySam 25 Juil 2020 - 18:59

Les problemes de dessins sont presents depuis longtemps

Manga et Anime - Page 16 E2a0c1389184d00b4f09a972a989ae351413768000_full

Mais le truc du bateau c'est pas possible. C'est indigeste au possible.

Je trouve que trois mangas shonen vraiment interessant DBZ jusqu'a freezer, One Piece et Hunter X Hunter jusqu'a ce putain de bateau la il a tue son manga...

DBZ c'est simple dans sa trame, les univers de One Piece et Hunter X Hunter sont beaucoup plus fouilles.

Naruto c'est  passe de moyen a nul. Conan c'est trop long, Bleach c'est pas tres bon.


Dernière édition par chris1515 le Sam 25 Juil 2020 - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taxchim
Xbox Serie X
Taxchim


Nombre de messages : 19010
Age : 51
Localisation : Aix-en-provence
Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PSVita - Switch - PS5
Date d'inscription : 11/06/2006

Manga et Anime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 16 EmptySam 25 Juil 2020 - 19:03

Il a demandé a son neveu de 7 ans de faire ses dessins ou quoi ? mdrpancarte
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94500
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Manga et Anime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 16 EmptySam 25 Juil 2020 - 19:09

Taxchim a écrit:
Il a demandé a son neveu de 7 ans de faire ses dessins ou quoi ? mdrpancarte

C'est con parce qu'il y a des arcs reussis et les personnages c'est pas du DBZ, Gon le hero c'est un Sangoku en pas naif, un ennemi c'est un ennemi et on le bute.

Kirua un des heros c'est un assassin au depart. Kurapika un des heros est obsede par la vengeance.

Hisoka c'est un des meilleurs "mechants" de manga, le gars veut juste combattre des gars forts.


Dernière édition par chris1515 le Sam 25 Juil 2020 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Wii
Wii
Steven


Nombre de messages : 3918
Age : 39
Localisation : Paris
Consoles : PS5, PC
Date d'inscription : 07/09/2006

Manga et Anime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 16 EmptySam 25 Juil 2020 - 19:16

Si tu veux un bon manga, lis Berserk ! C'est du très haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94500
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Manga et Anime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 16 EmptySam 25 Juil 2020 - 19:18

StevenPF a écrit:
Si tu veux un bon manga, lis Berserk ! C'est du très haut niveau.

Berserk c'est pas du shonen et c'est tres bon...
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Wii
Wii
Steven


Nombre de messages : 3918
Age : 39
Localisation : Paris
Consoles : PS5, PC
Date d'inscription : 07/09/2006

Manga et Anime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 16 EmptySam 25 Juil 2020 - 19:23

chris1515 a écrit:
StevenPF a écrit:
Si tu veux un bon manga, lis Berserk ! C'est du très haut niveau.

Berserk c'est pas du shonen et c'est tres bon...

Mais par contre, le rythme de parution est trés trés trés lent. En plus, là on est arrivé sur un truc qu'on attends depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26025
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

Manga et Anime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 16 EmptySam 25 Juil 2020 - 19:28

StevenPF a écrit:

Ah ouai, ça a l'air bien indigeste ho Quand j'ai laché le truc il y a plusieurs années, ils partaient justement sur ce nouveau continent. Triste de voir qu'ils y sont tjrs pas lol
C'est que le début du voyage pour l'instant. On verra jamais le dark continent.
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94500
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Manga et Anime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 16 EmptySam 25 Juil 2020 - 20:08

One punch man c'est tres bon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26025
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

Manga et Anime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 16 EmptyVen 31 Juil 2020 - 14:24

Encore une planche culte dans ce chapitre One Piece happy
Ca sent la fin de l'acte 3 au prochain chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26025
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

Manga et Anime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 16 EmptySam 1 Aoû 2020 - 18:19

Voila la preuve que One Piece même 23 ans après ca fonctionne toujours  smile2
https://www.youtube.com/watch?v=d1KFb3cS7yc&feature=youtu.be&t=347
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94500
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Manga et Anime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 16 EmptyVen 7 Aoû 2020 - 22:35

upsilandre a écrit:
Voila la preuve que One Piece même 23 ans après ca fonctionne toujours  smile2
https://www.youtube.com/watch?v=d1KFb3cS7yc&feature=youtu.be&t=347

Un bon petit chapitre 987
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser_Gun
Xbox360
Xbox360
Kaiser_Gun


Nombre de messages : 4152
Age : 39
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 08/07/2006

Manga et Anime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 16 EmptyMar 6 Oct 2020 - 12:08

Je pense à me mater Dragon Quest Daï parce que compte me refaire pas mal des jeux de la série en ce moment.
Mais il y a définitivement un truc qui me parle pas dans les anime d'aujourd'hui c'est la trop grande netteté/propreté de l'ensemble.

Dans le pire je dirais que Dragon's Dogma netflix et ses personnages en 3D. Dieu que je trouve ça laid en animation alors que pour un jeu vidéo je serai preneur.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.nyandry.com
fdroopy
Playstation 4
Playstation 4
fdroopy


Nombre de messages : 12025
Age : 48
Localisation : Québec, Québec, Canada
Pseudo PSN : fdroopy
Consoles : PC, PSP, Vita, PS4
Date d'inscription : 12/06/2006

Manga et Anime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 16 EmptyMar 6 Oct 2020 - 13:24

Kaiser_Gun a écrit:
Je pense à me mater Dragon Quest Daï parce que compte me refaire pas mal des jeux de la série en ce moment.
Mais il y a définitivement un truc qui me parle pas dans les anime d'aujourd'hui c'est la trop grande netteté/propreté de l'ensemble.

Dans le pire je dirais que Dragon's Dogma netflix et ses personnages en 3D. Dieu que je trouve ça laid en animation alors que pour un jeu vidéo je serai preneur.


pour Dragon's Dogma, c'Est en dessous d'un Castlevania a tous les niveaux.. le seul truc vraiment intéressant c'Est la thématique de chaque épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji09
Playstation 2
Playstation 2
Shinji09


Nombre de messages : 1723
Age : 39
Localisation : Drôme
Consoles : Megadrive, Psone, PS2, PSP, PS3
Date d'inscription : 26/02/2009

Manga et Anime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 16 EmptyVen 9 Oct 2020 - 21:13

Dragon Quest, Dai no Daikouben, j'ai adoré pour un shonen tiré d'une licence JV.

HxH, j'ai arrêté il y a un longtemps à cause du rythme de parution mais si l'histoire est vraiment bonne, pour le reste c'est  assez inégale.

Moi j'ai beaucoup aimé Naruto, même si la tournure des évènements après l'arc Pain aurait pu être meilleure.

One Piece c'est juste dingue en terme d'histoire, d'univers tout en gardant une cohérence impressionante.

Sinon, je recommande Magi et Nanatsu No Taizai pour des titres relativement récents pas très connus.

Et One Punch Man, on ne s'en lasse pas bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Nevton
Playstation 3
Playstation 3
Nevton


Nombre de messages : 5106
Age : 44
Localisation : Aubervillers, Seine Saint Denis
Pseudo PSN : Nevton
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Manga et Anime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 16 EmptyVen 9 Oct 2020 - 22:01

Là on m'a prêté les 4 tomes de Saltiness. Je viens de finir le premier et j'adore. C'est complètement barré.
http://www.akata.fr/series/saltiness
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser_Gun
Xbox360
Xbox360
Kaiser_Gun


Nombre de messages : 4152
Age : 39
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 08/07/2006

Manga et Anime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 16 EmptyDim 29 Nov 2020 - 5:51

Je me suis regardé quelques épisodes de Boruto et lu quelques chapitres.
Soit les chapitres de 1 à 15 et les épisodes de 1 à 64. C'est bancal ça peut s'apprécier mais je comprends les critiques. Forcément quand on peut enchaîner le développement de l'intrigue c'est difficile d'être déçu par l'attente.

J'ai commencé par l'anime. C'est filers sur filers. Ce qui ne me dérange pas trop au début parce que bon aide un peu à s'attacher aux personnalités des différents personnages. Et il y a du bon fan service avec les anciens.

Le manga par contre tout s'enchaîne. Tu n’as pas trop le temps de respirer. J'aurai été "émotionnellement moins engagé" si je n'avais pas vu l'anime avant.

Après je me retrouve bien dans la classe de Boruto. Ça me rappelle mes années lycées et ma vieille classe de perturbateurs et cette envie de réussir tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nyandry.com
Contenu sponsorisé





Manga et Anime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga et Anime
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ?
» [Anime] Air
» Les jeux en gif animé
» [Anime] Saiunkoku Monogatari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAYSTAR :: Blabla-
Sauter vers: