PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Manga et Anime

Aller en bas 
+46
Steven
wazoo
Boowie
egb
mug1
chris1515
Ramrod
Aliand
fdroopy
Tiberius
NinjaTrouiLLe
Gorrok
Kaiser_Gun
Shinji09
Melville
zola
DINDONNOSAURE
kimkafwan
Megalo
Ogmior
Patient0
Mets39
patataboy
Demenciel
Snake-Sensei
manulelutin
Pretty Machine
kindred
Farfaan
chouu
Nevton
elrich
PatChouneT
upsilandre
bad10
Tokkio
Jiji20
jesus_freak
Shiff-XT
toxa
sven_minoda
Kain2097
makunouchi_ippo
Taxchim
Tiego
takezo
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
patataboy
Wii U
Wii U
patataboy


Nombre de messages : 7282
Age : 48
Localisation : Saint Germain les Arpajon
Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS4 pro, PS3, PSP, PS2, PS1, DC, GC, Sat, MD, Snin, PC-E, N64, Nes, GBA, Wii-U, Switch, Wii, A500+
Date d'inscription : 14/06/2006

Manga et Anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 7 EmptyMer 19 Mar - 14:05

Pour ceux qui ont aimer le travail de d'animation de l'équipe de Gurren Laganvont apprécier Kill la Kill ... la dynamique des animes et des plans est très proche, graphiquement c'est très proche aussi ... en même temps les deux viennent de chez Aniplex, donc ça parait normal.
Revenir en haut Aller en bas
sven_minoda
Xbox One
Xbox One
sven_minoda


Nombre de messages : 10530
Age : 34
Localisation : France
Pseudo PSN : svenminoda
Consoles : PC PS2/3/4/P/V GC Xbox
Date d'inscription : 20/07/2006

Manga et Anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 7 EmptyMer 19 Mar - 16:26

J'attend que le show se termine pour m'y mettre d'une traite. Gurren Lagann c'est devenu ma nouvelle bible après FLCL (je tourne en rond oui je sais)
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26025
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

Manga et Anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 7 EmptyVen 4 Avr - 19:31

Revenir en haut Aller en bas
patataboy
Wii U
Wii U
patataboy


Nombre de messages : 7282
Age : 48
Localisation : Saint Germain les Arpajon
Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS4 pro, PS3, PSP, PS2, PS1, DC, GC, Sat, MD, Snin, PC-E, N64, Nes, GBA, Wii-U, Switch, Wii, A500+
Date d'inscription : 14/06/2006

Manga et Anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 7 EmptyVen 4 Avr - 21:56

sven_minoda a écrit:
J'attend que le show se termine pour m'y mettre d'une traite. Gurren Lagann c'est devenu ma nouvelle bible après FLCL (je tourne en rond oui je sais)

Tu peux y aller, ça se termine au 2 et il est sorti
Revenir en haut Aller en bas
patataboy
Wii U
Wii U
patataboy


Nombre de messages : 7282
Age : 48
Localisation : Saint Germain les Arpajon
Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS4 pro, PS3, PSP, PS2, PS1, DC, GC, Sat, MD, Snin, PC-E, N64, Nes, GBA, Wii-U, Switch, Wii, A500+
Date d'inscription : 14/06/2006

Manga et Anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 7 EmptyMer 10 Sep - 10:40

PUTAIN DE NOM DE DIEU .... Naruto remet le couvert.
Mais comment les gens font-ils pour ne pas en avoir ras le cul.


DBZ à côté c'est du Rimbaud.


Kishimoto tu n'es qu'une pauvre merde et les mecs de Shonen Jump sont des fils de putes.
Revenir en haut Aller en bas
NinjaTrouiLLe
Playstation 3
Playstation 3
NinjaTrouiLLe


Nombre de messages : 5910
Age : 41
Pseudo PSN : NinjaTrouiLLe
Date d'inscription : 27/09/2006

Manga et Anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 7 EmptyMer 10 Sep - 15:18

haha! patate en mode vénère ! Mais c'est vrai que c'est putain de nawak. La guerre "finale" qui dure quasi 15 volumes, j'ai jamais vu ça.
Revenir en haut Aller en bas
Snake-Sensei
Wii U
Wii U
Snake-Sensei


Nombre de messages : 7672
Age : 37
Localisation : Vitry s/Seine
Pseudo PSN : SnakeSensei
Consoles : PS5, PC
Date d'inscription : 09/12/2006

Manga et Anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 7 EmptyJeu 11 Sep - 4:15

patataboy a écrit:
PUTAIN DE NOM DE DIEU .... Naruto remet le couvert.
Mais comment les gens font-ils pour ne pas en avoir ras le cul.


DBZ à côté c'est du Rimbaud.


Kishimoto tu n'es qu'une pauvre merde et les mecs de Shonen Jump sont des fils de putes.

C'est quoi ta source car j'ai lu le contraire justement.

http://www.20minutes.fr/culture/1421423-la-fin-de-naruto-aura-bien-lieu-en-2014

Au vu des derniers chapitres il ne peut en être autrement. Il reste que le combat que tout le monde attend.
Revenir en haut Aller en bas
patataboy
Wii U
Wii U
patataboy


Nombre de messages : 7282
Age : 48
Localisation : Saint Germain les Arpajon
Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS4 pro, PS3, PSP, PS2, PS1, DC, GC, Sat, MD, Snin, PC-E, N64, Nes, GBA, Wii-U, Switch, Wii, A500+
Date d'inscription : 14/06/2006

Manga et Anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 7 EmptyJeu 11 Sep - 7:06

Snake-Sensei a écrit:

C'est quoi ta source car j'ai lu le contraire justement.

http://www.20minutes.fr/culture/1421423-la-fin-de-naruto-aura-bien-lieu-en-2014

Gné ??? Comment ça ma source?

Je dis juste que quand y en a plus, y en a encore ... on fini l'ultime tas de merde du manga (du genre il n'y a rien au dessus ... à part le soleil peut-être) qu'on a encore le droit à un retournement tout droit sortit du deuxième anus de Kishimoto qui est son cerveau vu qu'il n'y a plus guère que de la chiasse qui en sort et c'est repartit pour un combat sur 9 chapitres avec des jutsu encore plus badass que le combat qui vient de terminer il y a 5 minutes avec ultra looser qui peut d'un coup prendre le controle des Juubi (qui comme par magie ne sont plus des bêtes incontrôlables et ravageuse comme il nous a bassiné au début) ... comme si il ne pouvait pas le faire il y a 5 minutes


Citation :
Au vu des derniers chapitres il ne peut en être autrement. Il reste que le combat que tout le monde attend.

Vu les commentaires sur Mangareader et Mangainn, y a pas grand monde qui en ai encore quelque chose à foutre de la fin de Naruto, on veut juste que ça finisse et à chaque fois qu'il nous balance un cliffhanger de merde (c'est à dire à tous les putains de chapitre), on chope les boules.

Et encore je ne devrais pas trop me plaindre, je lis des scans, mais pour ceux qui doivent acheter Jump toute les semaine, c'est grave abusé.
Je peux pardonner à Toriyama de nous avoir sortie "Buu" vu qu'il est des précurseurs du level-up fight. Mais là c'est flagrant qu'il ne fait plus que rallonger la sauce avec des retournements de série Z : "J'ai contrecarré ton plan car je savais que tu sais, que je sais que tu sais, en plus regarde je te sors un 30ème jutsu encore plus puissant que les 29 précédent qui étaient déjà les plus puissant que j'avais", pour que Jump s'en mette plein les fouilles, détruisant l’engouement qu'on avait pour ce Manga (jusqu'à l'arrivé de Madara, tout allais à peu près bien)

En plus là, la façon dont est amené le clash final entre super gogole et ultra looser est a chier, ça n'a aucun sens (encore moins que d'habitude)
On est 2 à bouffer des manga en grosse quantité au boulot et notre réaction à la lecture de ce chapitre fut la même : Putain d'enculé !!!


Bref, il achève le peu de plaisir que j'avais à lire ce manga de merde et maintenant ce n'est plus qu'un putain de corvée
Revenir en haut Aller en bas
NinjaTrouiLLe
Playstation 3
Playstation 3
NinjaTrouiLLe


Nombre de messages : 5910
Age : 41
Pseudo PSN : NinjaTrouiLLe
Date d'inscription : 27/09/2006

Manga et Anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 7 EmptyJeu 11 Sep - 9:01

Je suis plutot d'accord. Le retournement sasuke qui arrive de nulle part... on a l'impression que l'auteur veut profiter de tputes les portes ouvertes possibles, meme si c'est une fenetre de chiotte.
D'autant que les combats a rallonge n'ont d'interet que si ils sont un minimum creatifs. La ca fait depuis l'enlevement de sasuke qu'il n'y a pas eu de combat vraiment creatifs
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26025
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

Manga et Anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 7 EmptyJeu 11 Sep - 12:40

en meme temps Naruto...
Autant One piece j'ai réussi a le prendre sur le tard, ca passe tres bien, autant les autres shonen si t'as pas commencé a les lires en etant ados c'est juste impossible, c'est tres mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
NinjaTrouiLLe
Playstation 3
Playstation 3
NinjaTrouiLLe


Nombre de messages : 5910
Age : 41
Pseudo PSN : NinjaTrouiLLe
Date d'inscription : 27/09/2006

Manga et Anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 7 EmptyJeu 11 Sep - 14:15

c'est assez représentatif de la merde en barquette jap et de la nouvelle générations de mangaka qui déferle depuis une petite quinzaine d'années. Même au niveau du dessin c'est loin d'être acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Tiberius
Xbox One
Xbox One
Tiberius


Nombre de messages : 10297
Age : 45
Pseudo PSN : TiberiusLive
Consoles : PS2/PS3/PSP/DS/XBOX/XBOX 360/3ds/PsVita
Date d'inscription : 24/09/2006

Manga et Anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 7 EmptyJeu 11 Sep - 15:11

upsilandre a écrit:
en meme temps Naruto...
Autant One piece j'ai réussi a le prendre sur le tard, ca passe tres bien, autant les autres shonen si t'as pas commencé a les lires en etant ados c'est juste impossible, c'est tres mauvais.
Toriko c'est tres sympa, j'y croyais pas au debut et très agréablement surpris
Revenir en haut Aller en bas
Snake-Sensei
Wii U
Wii U
Snake-Sensei


Nombre de messages : 7672
Age : 37
Localisation : Vitry s/Seine
Pseudo PSN : SnakeSensei
Consoles : PS5, PC
Date d'inscription : 09/12/2006

Manga et Anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 7 EmptyJeu 11 Sep - 17:51

patataboy a écrit:
Snake-Sensei a écrit:

C'est quoi ta source car j'ai lu le contraire justement.

http://www.20minutes.fr/culture/1421423-la-fin-de-naruto-aura-bien-lieu-en-2014

Gné ??? Comment ça ma source?

Je dis juste que quand y en a plus, y en a encore ... on fini l'ultime tas de merde du manga (du genre il n'y a rien au dessus ... à part le soleil peut-être) qu'on a encore le droit à un retournement tout droit sortit du deuxième anus de Kishimoto qui est son cerveau vu qu'il n'y a plus guère que de la chiasse qui en sort et c'est repartit pour un combat sur 9 chapitres avec des jutsu encore plus badass que le combat qui vient de terminer il y a 5 minutes avec ultra looser qui peut d'un coup prendre le controle des Juubi (qui comme par magie ne sont plus des bêtes incontrôlables et ravageuse comme il nous a bassiné au début) ... comme si il ne pouvait pas le faire il y a 5 minutes


Citation :
Au vu des derniers chapitres il ne peut en être autrement. Il reste que le combat que tout le monde attend.

Vu les commentaires sur Mangareader et Mangainn, y a pas grand monde qui en ai encore quelque chose à foutre de la fin de Naruto, on veut juste que ça finisse et à chaque fois qu'il nous balance un cliffhanger de merde (c'est à dire à tous les putains de chapitre), on chope les boules.

Et encore je ne devrais pas trop me plaindre, je lis des scans, mais pour ceux qui doivent acheter Jump toute les semaine, c'est grave abusé.
Je peux pardonner à Toriyama de nous avoir sortie "Buu" vu qu'il est des précurseurs du level-up fight. Mais là c'est flagrant qu'il ne fait plus que rallonger la sauce avec des retournements de série Z : "J'ai contrecarré ton plan car je savais que tu sais, que je sais que tu sais, en plus regarde je te sors un 30ème jutsu encore plus puissant que les 29 précédent qui étaient déjà les plus puissant que j'avais", pour que Jump s'en mette plein les fouilles, détruisant l’engouement qu'on avait pour ce Manga (jusqu'à l'arrivé de Madara, tout allais à peu près bien)

En plus là, la façon dont est amené le clash final entre super gogole et ultra looser est a chier, ça n'a aucun sens (encore moins que d'habitude)
On est 2 à bouffer des manga en grosse quantité au boulot et notre réaction à la lecture de ce chapitre fut la même : Putain d'enculé !!!


Bref, il achève le peu de plaisir que j'avais à lire ce manga de merde et maintenant ce n'est plus qu'un putain de corvée

Ah je comprends mieux et je suis en accord avec ton point de vu. Cependant Kishi aurait insulté tous les fans de la première heure s'il avait terminé le manga sur le chapitre d'il  y a une semaine. Il avait l'obligation de faire un combat Natuto vs Sasuke peu importe les raisons.
Toute la seconde partie du manga est a jeter pour moi, je veux juste voir le combat qu'on nous promet depuis le début du manga.
Revenir en haut Aller en bas
patataboy
Wii U
Wii U
patataboy


Nombre de messages : 7282
Age : 48
Localisation : Saint Germain les Arpajon
Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS4 pro, PS3, PSP, PS2, PS1, DC, GC, Sat, MD, Snin, PC-E, N64, Nes, GBA, Wii-U, Switch, Wii, A500+
Date d'inscription : 14/06/2006

Manga et Anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 7 EmptyVen 12 Sep - 6:42

Tiberius a écrit:
upsilandre a écrit:
en meme temps Naruto...
Autant One piece j'ai réussi a le prendre sur le tard, ca passe tres bien, autant les autres shonen si t'as pas commencé a les lires en etant ados c'est juste impossible, c'est tres mauvais.
Toriko c'est tres sympa, j'y croyais pas au debut et très agréablement surpris

J'aime bien aussi mais le dernier chapitre arrive avec un gros WTF et la mort supposée de Komatsu ... du coup je sens qu'on va prendre la voix DBZienne de la résurrection entendu d'un des héros.

Et concernant One Piece, c'est un peu en dent de scie, parois ça m'éclate, parfois c'est chiant.

Mais pour le coup, je suis d'accord avec Upsi et Ninja ... c'est chaud de trouver un Shonen prenant, du coup je vais reluquer du côté des manga Coréen et il y a des trucs pas trop dégueu (en revanche la qualité graphique ... c'est pas la fête en général)
A part One Punch Man et Nanatsu no taizai, il n'y a guère de Manga que je suive avec envie, c'est plus par habitude
Revenir en haut Aller en bas
patataboy
Wii U
Wii U
patataboy


Nombre de messages : 7282
Age : 48
Localisation : Saint Germain les Arpajon
Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS4 pro, PS3, PSP, PS2, PS1, DC, GC, Sat, MD, Snin, PC-E, N64, Nes, GBA, Wii-U, Switch, Wii, A500+
Date d'inscription : 14/06/2006

Manga et Anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 7 EmptyVen 12 Sep - 6:49

Snake-Sensei a écrit:

Ah je comprends mieux et je suis en accord avec ton point de vu. Cependant Kishi aurait insulté tous les fans de la première heure s'il avait terminé le manga sur le chapitre d'il  y a une semaine. Il avait l'obligation de faire un combat Natuto vs Sasuke peu importe les raisons.
Toute la seconde partie du manga est a jeter pour moi, je veux juste voir le combat qu'on nous promet depuis le début du manga.

Mouais, j'étais un gros fan de la première heure et j'ai toujours trouvé le coup de la rivalité entre super gogole et ultra looser a chier et inutile (en plus le coup de la rivalité on l'a déjà eu des millions de fois avant ... ils ont un problème les japs avec leurs potes pour toujours y voir des rivaux)
Donc du coup leur, clash final ... non seulement il aurai du arrivé avant, parce que là on a l'impression que ça arrive comme une envie de pisser, ensuite, j'en ai plus rien à branler.
Revenir en haut Aller en bas
fdroopy
Playstation 4
Playstation 4
fdroopy


Nombre de messages : 12037
Age : 48
Localisation : Québec, Québec, Canada
Pseudo PSN : fdroopy
Consoles : PC, PSP, Vita, PS4
Date d'inscription : 12/06/2006

Manga et Anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 7 EmptyJeu 9 Juil - 18:18

Je viens de termine les deux saisons de Knights of Sidonia !!! vraiment très bon.
Revenir en haut Aller en bas
sven_minoda
Xbox One
Xbox One
sven_minoda


Nombre de messages : 10530
Age : 34
Localisation : France
Pseudo PSN : svenminoda
Consoles : PC PS2/3/4/P/V GC Xbox
Date d'inscription : 20/07/2006

Manga et Anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 7 EmptyJeu 9 Juil - 18:59

fdroopy a écrit:
Je viens de termine les deux saisons de Knights of Sidonia !!! vraiment très bon.

la première c'est très Attack on Titans / game of throne. Disons que la sécurité de l'emploi sur Sidonia, c'est pas ça et que le blanc, c'est salissant. Mais la deuxième saison est très... sage ? Et puis j'ai du mal avec les persos qui ont le nez trop bas, ils se ressemblent tous, et l'animation à 10 fps... heuresement que les phases en mecha sont bonnes et qu'ils arrivent à renouveler les enemies et mettre la pression à chaque rencontre. Non mais ras le cul du japon et de leur culture du moe. Fallait mettre un mecha tentacule moe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
fdroopy
Playstation 4
Playstation 4
fdroopy


Nombre de messages : 12037
Age : 48
Localisation : Québec, Québec, Canada
Pseudo PSN : fdroopy
Consoles : PC, PSP, Vita, PS4
Date d'inscription : 12/06/2006

Manga et Anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 7 EmptyJeu 9 Juil - 20:51

sauf que je trouve pour une fois que l'histoire est très cohérente
Revenir en haut Aller en bas
sven_minoda
Xbox One
Xbox One
sven_minoda


Nombre de messages : 10530
Age : 34
Localisation : France
Pseudo PSN : svenminoda
Consoles : PC PS2/3/4/P/V GC Xbox
Date d'inscription : 20/07/2006

Manga et Anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 7 EmptyJeu 9 Juil - 21:12

fdroopy a écrit:
sauf que je trouve pour une fois que l'histoire est très cohérente

c'est sur que le setting est intéressant et on a vraiment envie de voir ou sidonia et la guerre va aller.
Revenir en haut Aller en bas
Aliand
Playstation 2
Playstation 2
Aliand


Nombre de messages : 1766
Age : 42
Localisation : Luxembourg
Pseudo PSN : Aliand
Consoles : PlayStation 3, PSP
Date d'inscription : 11/06/2006

Manga et Anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 7 EmptyVen 10 Juil - 15:06

Je suis Toriko depuis quasi la sortie, et j'aime beaucoup.

Sinon je recommande The Breaker et The Breaker : New waves même si ça a parfois eu quelques chapitres moins bons.


Akame ga kiru est pas mal avec des héros qui crèvent, assez rare pour être souligné.

Karate Shoukushi Kohinata Minoru pour les amateurs de combats, très bon, sans truc à rallonge.

Dans un genre très différent :

- Domestic na Kanojo pour ceux qui aiment les histoires romantiques et ont apprécié Good Ending.
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26025
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

Manga et Anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 7 EmptyDim 12 Juil - 13:27

Je viens seulement de réaliser que la serie Dragonball a reprit dans la continuité narrative de DragonballZ (et aussi qu'il y avait eu 2 nouveaux films qui s'inscrivent dans cette continuité), c'est dingue apres autant d'année. Le fait de voir que la ferveur ne disparaissait pas malgres les nombreuses années a du les faire réfléchir sur la licence.
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26025
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

Manga et Anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 7 EmptyMar 20 Oct - 12:58

One Punch man en animé c'est rigolo et bien réalisé.


Manga et Anime - Page 7 Tumblr_nti6ksiBZK1uu4lono1_500
Revenir en haut Aller en bas
manulelutin
Wii U
Wii U



Nombre de messages : 7275
Pseudo PSN : manulelutin
Date d'inscription : 11/06/2006

Manga et Anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 7 EmptyMar 20 Oct - 13:04

upsilandre a écrit:
Je viens seulement de réaliser que la serie Dragonball a reprit dans la continuité narrative de DragonballZ (et aussi qu'il y avait eu 2 nouveaux films qui s'inscrivent dans cette continuité), c'est dingue apres autant d'année. Le fait de voir que la ferveur ne disparaissait pas malgres les nombreuses années a du les faire réfléchir sur la licence.
des amis regardent, mais c'est surtout par nostalgie, eux même me disent que c'est pourri.
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26025
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

Manga et Anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 7 EmptyMar 20 Oct - 13:28

C'est tres mauvais. Autant en réalisation qu'en terme de recit.
Entre temps y a eu One piece quand meme et du coup voir ce truc maintenant sans queue ni tete ca fait de la peine. Peut etre qu'en l'etat ca plait quand meme aux enfants mais je doute.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser_Gun
Xbox360
Xbox360
Kaiser_Gun


Nombre de messages : 4155
Age : 39
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 08/07/2006

Manga et Anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 7 EmptyMar 20 Oct - 18:20

upsilandre a écrit:
Peut etre qu'en l'etat ca plait quand meme aux enfants mais je doute.

Pas sûr.
Je viens de me refaire Dragon Ball Kai et ça claque toujours autant. Surtout sans les fillers.
Dragon Ball Super, on dirait le plus mauvais fan fiction qu'on ait pu faire dessus sur la licence. Même Saint Seiya Omega a un meilleur début.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nyandry.com
Contenu sponsorisé





Manga et Anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga et Anime
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ?
» [Anime] Air
» Les jeux en gif animé
» [Anime] Saiunkoku Monogatari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAYSTAR :: Blabla-
Sauter vers: