PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Manga et Anime

Aller en bas 
+46
Steven
wazoo
Boowie
egb
mug1
chris1515
Ramrod
Aliand
fdroopy
Tiberius
NinjaTrouiLLe
Gorrok
Kaiser_Gun
Shinji09
Melville
zola
DINDONNOSAURE
kimkafwan
Megalo
Ogmior
Patient0
Mets39
patataboy
Demenciel
Snake-Sensei
manulelutin
Pretty Machine
kindred
Farfaan
chouu
Nevton
elrich
PatChouneT
upsilandre
bad10
Tokkio
Jiji20
jesus_freak
Shiff-XT
toxa
sven_minoda
Kain2097
makunouchi_ippo
Taxchim
Tiego
takezo
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Taxchim
Xbox Serie X
Taxchim


Nombre de messages : 19011
Age : 51
Localisation : Aix-en-provence
Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PSVita - Switch - PS5
Date d'inscription : 11/06/2006

Manga et Anime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 11 EmptyVen 28 Avr 2017 - 9:32

Merci Sven, c'est commandé !
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94512
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Manga et Anime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 11 EmptyDim 14 Mai 2017 - 8:56

C'est bientôt les 20 ans de One piece
Revenir en haut Aller en bas
Shinji09
Playstation 2
Playstation 2
Shinji09


Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Drôme
Consoles : Megadrive, Psone, PS2, PSP, PS3
Date d'inscription : 26/02/2009

Manga et Anime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 11 EmptyDim 14 Mai 2017 - 18:05

Oui, et on doit en être au 2/3 tiers du manga  woua . Je ne serais pas étonné si le mec prenait directement sa retraite après le dernier tome.
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94512
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Manga et Anime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 11 EmptySam 20 Mai 2017 - 9:57

Revenir en haut Aller en bas
wazoo
Xbox One
Xbox One



Nombre de messages : 11236
Age : 54
Pseudo PSN : ze_wazoo
Consoles : ps3/psp/vita Wii/DS/WiiU PC
Date d'inscription : 20/02/2007

Manga et Anime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 11 EmptySam 20 Mai 2017 - 9:58

Comme tous les 2 ans. Ce mec est une pub vivante pour la suppression de la retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Taxchim
Xbox Serie X
Taxchim


Nombre de messages : 19011
Age : 51
Localisation : Aix-en-provence
Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PSVita - Switch - PS5
Date d'inscription : 11/06/2006

Manga et Anime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 11 EmptySam 20 Mai 2017 - 10:17

Au moins sa filmo ne se terminera pas sur Le vent se lève ... c'est deja ça.
Revenir en haut Aller en bas
patataboy
Wii U
Wii U
patataboy


Nombre de messages : 7282
Age : 48
Localisation : Saint Germain les Arpajon
Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS4 pro, PS3, PSP, PS2, PS1, DC, GC, Sat, MD, Snin, PC-E, N64, Nes, GBA, Wii-U, Switch, Wii, A500+
Date d'inscription : 14/06/2006

Manga et Anime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 11 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 17:35

Taxchim a écrit:
Au moins sa filmo ne se terminera pas sur Le vent se lève ... c'est déjà ça.

C'est pas passé loin quand-même, il se voyait déjà tranquille à la retraite.
Mais quelle merde cet animé ... de la bonne branlette pour réal, mais le résultat est à chier.
Revenir en haut Aller en bas
Tiberius
Xbox One
Xbox One
Tiberius


Nombre de messages : 10294
Age : 45
Pseudo PSN : TiberiusLive
Consoles : PS2/PS3/PSP/DS/XBOX/XBOX 360/3ds/PsVita
Date d'inscription : 24/09/2006

Manga et Anime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 11 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 17:51

Le jour ou il meurt ghibli fait faillite
Revenir en haut Aller en bas
manulelutin
Wii U
Wii U



Nombre de messages : 7275
Pseudo PSN : manulelutin
Date d'inscription : 11/06/2006

Manga et Anime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 11 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 18:00

Tiberius a écrit:
Le jour ou il meurt ghibli fait faillite
ghibli est deja peu vaillant.
l'entreprise ne tient qu'a son créateur.
La plupart des rals japs ne font qu'autodigérer les productions de l'archipel, y'a peu de vrais créatifs.
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26025
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

Manga et Anime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 11 EmptyMar 20 Juin 2017 - 21:32

c'etait vraiment cool cette saison d'attaque des Titan, ca m'a plus marqué encore que la première, c'etait plus condensé (12 episode au lieu de 24), le rythme etait vraiment sympa, chaque episode est culte avec parfois des mises en scene vraiment incroyable.
Du coup j'ai enchainé, j'ai lu tous les tomes (y en a quand meme deja 23, je pensais pas), je suis pret maintenant, je peux tout spoiler a n'importe quelle moment nerd .
En tout cas l'univers est vraiment riche, c'est surprenant. J'espere quand meme qu'ils vont pas trop tirer en longueur et nous faire 100 tomes (parce que sur le manga y a quand meme des longueurs, l'animé va sans doute coupé net dans tout ca, surtout la prochaine saison). En tout cas c'est l'une des oeuvres de fiction les plus fortes quand meme de ces dernieres decenni.
Revenir en haut Aller en bas
Ramrod
Xbox360
Xbox360
Ramrod


Nombre de messages : 4805
Age : 47
Localisation : Paris et L'Haÿ-Les-Roses (94)
Pseudo PSN : ramrod
Consoles : nes, md, fatboy(gb), snes, neogeo, neocd, ps1, n64, DC(D)jap, ps2us, xbox, gbaSP, Psp, PS3, DS
Date d'inscription : 02/12/2006

Manga et Anime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 11 EmptyLun 10 Juil 2017 - 12:58

Boowie a écrit:
De toute manière toute les VF des animés sont mauvaise, Mais la pire reste le doublage de Ken le Survivant mdrpancarte

Pour moi, c'est impossible de regarder un animé autre quand VOSTF Cool

T'es un ouf, les doublages de Ken sont cultissimes, indétronables ! Mais les barres de rire que j'ai pu me taper avec mes potes ! megalol mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ramrod
Xbox360
Xbox360
Ramrod


Nombre de messages : 4805
Age : 47
Localisation : Paris et L'Haÿ-Les-Roses (94)
Pseudo PSN : ramrod
Consoles : nes, md, fatboy(gb), snes, neogeo, neocd, ps1, n64, DC(D)jap, ps2us, xbox, gbaSP, Psp, PS3, DS
Date d'inscription : 02/12/2006

Manga et Anime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 11 EmptyLun 10 Juil 2017 - 17:07

upsilandre a écrit:
c'etait vraiment cool cette saison d'attaque des Titan, ca m'a plus marqué encore que la première, c'etait plus condensé (12 episode au lieu de 24), le rythme etait vraiment sympa, chaque episode est culte avec parfois des mises en scene vraiment incroyable.
Du coup j'ai enchainé, j'ai lu tous les tomes (y en a quand meme deja 23, je pensais pas), je suis pret maintenant, je peux tout spoiler a n'importe quelle moment nerd .
En tout cas l'univers est vraiment riche, c'est surprenant. J'espere quand meme qu'ils vont pas trop tirer en longueur et nous faire 100 tomes (parce que sur le manga y a quand meme des longueurs, l'animé va sans doute coupé net dans tout ca, surtout la prochaine saison). En tout cas c'est l'une des oeuvres de fiction les plus fortes quand meme de ces dernieres decenni.

Je viens de finir en un WE la S2. Cette oeuvre me fait quelque peu penser à FullMetalAlchimist, qui reste ma référence absolue dans le genre anime horreur-fantastique, suivie de la trilogie troublante et fascinante Berserk l'Âged'Or, de purs chef-d'Oeuvre).
Cette S2 nous livre quelques secrets, mais c'est vraiment au compte-goutte et on reste encore trop sur notre faim, 12ep suplémantaires ça l'aurait fait... Mais bon, c'est vrai que la S2 est pas mal, ça ne m'a pas provoqué le choc de la S1, mais elle se tient...

Revenir en haut Aller en bas
sven_minoda
Xbox One
Xbox One
sven_minoda


Nombre de messages : 10521
Age : 34
Localisation : France
Pseudo PSN : svenminoda
Consoles : PC PS2/3/4/P/V GC Xbox
Date d'inscription : 20/07/2006

Manga et Anime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 11 EmptyMer 24 Jan 2018 - 15:54

Vous avez vu Devilman sur Netflix ? c'est fait par Masaaki Yuasa que je connais principalement pour Tatami Galaxy (regardez Tatami Galaxy, c'est très cool) donc son style super simpliste, rond et coloré avec des angles fous et une poésie existentielle omniprésente dans son oeuvre.

Changement de ton total et radical ici :

Manga et Anime - Page 11 Latest?cb=20170316063521

Ultra violence, couleurs acides, sexualité décomplexé, rythme hardcore... le tout avec toujours une animation fluide et difforme des masses... C'est une sacrée expérience !
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26025
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

Manga et Anime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 11 EmptySam 14 Avr 2018 - 20:07

Les derniers chapitres de l'attaque des titans etaient épiques. Les plus beaux combat de titan. Curieux de voir ca en animé smile (mais ca sera pas dans la prochaine saison)
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26025
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

Manga et Anime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 11 EmptyMer 17 Oct 2018 - 14:10

C'est sympa The Promised Neverland. L'intrigue est assez chouette (je pense que l'attaque des Titans a du servir d'inspiration ou de déclencheur meme si c'est + shonen, ca colle niveau timing). C'est un manga qui met beaucoup en avant la logique dans les situations et dans leur résolution façon sherlock holmes (les héros sont censés etre des enfants génies dans une situation d'urgence vital) et qui tiens beaucoup a ce que le lecteur suivent bien la logique de ces situations et de chaque choix et dilemme ce qui peut donner des expositions assez lourde et redondante (ca passe beaucoup de temps a exposer et a répéter/résumer la situation, c'est d'autant plus lourd quand on lit tout d'un fil est pas de façon hebdomadaire au rythme de parution) mais l'avantage c'est que meme si on a un manque d'assiduité passager on est jamais perdu car on va nous répéter les tenants et aboutissants et puis c'est vrai que du coup ca donne quand même un récit dont on sent qu'il a été construit assez minutieusement et qui se tiens bien dans sa logique malgré l'aspect fantasy très présent.
Une bonne surprise. Et puis je crois que c'est censé etre "relativement" court et se terminer bientot?
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26025
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

Manga et Anime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 11 EmptyMer 17 Oct 2018 - 14:31

Et bien sur One piece toujours au top smile
Pour la première fois on sent qu'on entre dans la dernière ligne droite et ca devient encore plus excitent, ca prend encore une autre dimension du coup (et Oda qui nous ajoute maintenant du voyage dans le temps mais comme il est pas idiot il est pas tombé dans le piege, pas de voyage dans le passé donc aucun risque de mettre en péril sa narration, c'est pas un bleu Oda smile )
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26025
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

Manga et Anime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 11 EmptyMer 9 Jan 2019 - 21:02

Ca y est la version animé de Promised Neverland a débuté. Si vous connaissez pas le manga c'est l'occasion. Une sorte de melange entre L'attaque des titan et Death Note. Le premier episode donne deja une bonne idée. Tres bonne transcription de l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Nevton
Playstation 3
Playstation 3
Nevton


Nombre de messages : 5106
Age : 44
Localisation : Aubervillers, Seine Saint Denis
Pseudo PSN : Nevton
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Manga et Anime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 11 EmptyMer 9 Jan 2019 - 21:48

Moi je viens de me faire tout My hero academia. Shonen très classique mais très efficace, je vais à l'avant première du long métrage au Rex fin janvier.
J'ai aussi commencé Jojo's Bizarre adventure, j'ai vu que le 1er épisode donc à suivre.
Le remake de Captain Tsubasa c'est pas mal mais il manque les musiques d'origine.
J'ai aussi vu 2 épisode de Saint Seyia Saintia Sho et je sais pas quoi en penser. Pour l'instant, ça fait vraiment CDZ avec des jupes...

Je me suis abonné à ADN, un site de streaming spécial anime, c'est vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
manulelutin
Wii U
Wii U



Nombre de messages : 7275
Pseudo PSN : manulelutin
Date d'inscription : 11/06/2006

Manga et Anime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 11 EmptyMer 9 Jan 2019 - 22:08

Si vous êtes pas trop difficile, regardez 'high score girl'.
Ca passe sur netflix, surtout c'est autour des jeux videos des années 80-90.
J'ai de plus en plus de mal avec les shonens , les hurlements venere (d'ailleurs j'aime bien one punch man parcequ'il braille jamais), alors un truc comiquo-romantique standard mais avec plein de conneries autour du jeu video, ca m'a bien détendu.
Le pitch c'est un jeune ado qui est passionné de jeux d'arcades et notamment de baston. Le tout enrobé avec le classique triangle amoureux. La réal n'a rien de folle. En fait c'est moyen, mais je sais pas pourquoi, j'ai pris bcp de plaisir, je crois que ca vient d'un sentiment de simplicité et de sincerité, et revoir tous ses vieux jeux des années 90, c'est une bonne madeleine de proust.


Dernière édition par manulelutin le Mer 9 Jan 2019 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94512
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Manga et Anime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 11 EmptyMer 9 Jan 2019 - 22:12

Nevton a écrit:
Moi je viens de me faire tout My hero academia. Shonen très classique mais très efficace, je vais à l'avant première du long métrage au Rex fin janvier.
J'ai aussi commencé Jojo's Bizarre adventure, j'ai vu que le 1er épisode donc à suivre.
Le remake de Captain Tsubasa c'est pas mal mais il manque les musiques d'origine.
J'ai aussi vu 2 épisode de Saint Seyia Saintia Sho et je sais pas quoi en penser. Pour l'instant, ça fait vraiment CDZ avec des jupes...

Je me suis abonné à ADN, un site de streaming spécial anime, c'est vraiment pas mal.

Je suis aussi abonné à ADN.
Revenir en haut Aller en bas
patataboy
Wii U
Wii U
patataboy


Nombre de messages : 7282
Age : 48
Localisation : Saint Germain les Arpajon
Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS4 pro, PS3, PSP, PS2, PS1, DC, GC, Sat, MD, Snin, PC-E, N64, Nes, GBA, Wii-U, Switch, Wii, A500+
Date d'inscription : 14/06/2006

Manga et Anime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 11 EmptySam 19 Jan 2019 - 12:37

Putain, on y est, One Piece me fait chier ... ce n'est plus que du remplissage. Comme dans les pires dernières lignes droites de Bleach et Naruto. L'intrigue perd beaucoup en pêche et du coup c'est chiant.
C'est fou cet entêtement à finir avec de la merde pour couronner une fin d’œuvre. Si c'est pour foutre plus de texte que d'image, qu'il écrive un roman ou faire une BD Européenne, j'ai des volumes de Thorgal bien moins chiant que les derniers volumes d'Oda.

Il n'y a plus beaucoup de manga Jap qui arrivent à me tenir sur la longueur, un peu ras le cul des développement gagabalien. Vives les œuvres intelligemment développées qui arrivent à raconter une histoire complète sans prendre 20 ans pour le faire.

La, Oda, comme tous les autres gros auteurs de Jump avant lui, ne font que de la page pour de la pige. On rajoute 90% de trucs inutiles histoire de vendre des volumes et maximiser les rentrer de pognons.


"I am a hero" est pour moi un bon exemple de bon manga, bonne trame, bon dessins, pas de fioritures et un manga qui vous prends du début à la fin, sans temps morts.
Et à choisir, je prefere un Toriko qui laisse une impression de : "Bah il est où le reste", que l'overdose, l'effet fin de repas de fête où on est trop plein que laisse les DB, Bleach, Naruto, Conan (le pire du pire).
Revenir en haut Aller en bas
Tiberius
Xbox One
Xbox One
Tiberius


Nombre de messages : 10294
Age : 45
Pseudo PSN : TiberiusLive
Consoles : PS2/PS3/PSP/DS/XBOX/XBOX 360/3ds/PsVita
Date d'inscription : 24/09/2006

Manga et Anime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 11 EmptySam 19 Jan 2019 - 12:48

Dans le genre c'est HxH qui m'emmerde, deja que l'auteur est malade mais ca fait 150 ans qu'on est sur les intrigues de cour sur ce bateau de merde grrr2
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26025
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

Manga et Anime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 11 EmptySam 19 Jan 2019 - 13:00

t'en es ou exactement dans one piece?
Revenir en haut Aller en bas
sven_minoda
Xbox One
Xbox One
sven_minoda


Nombre de messages : 10521
Age : 34
Localisation : France
Pseudo PSN : svenminoda
Consoles : PC PS2/3/4/P/V GC Xbox
Date d'inscription : 20/07/2006

Manga et Anime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 11 EmptySam 19 Jan 2019 - 14:52

manulelutin a écrit:
Si vous êtes pas trop difficile, regardez 'high score girl'.
Ca passe sur netflix, surtout c'est autour des jeux videos des années 80-90.
J'ai de plus en plus de mal avec les shonens , les hurlements venere (d'ailleurs j'aime bien one punch man parcequ'il braille jamais), alors un truc comiquo-romantique standard mais avec plein de conneries autour du jeu video, ca m'a bien détendu.
Le pitch c'est un jeune ado qui est passionné de jeux d'arcades et notamment de baston. Le tout enrobé avec le classique triangle amoureux. La réal n'a rien de folle. En fait c'est moyen, mais je sais pas pourquoi, j'ai pris bcp de plaisir, je crois que ca vient d'un sentiment de simplicité et de sincerité, et revoir tous ses vieux jeux des années 90, c'est une bonne madeleine de proust.

c'est mignon comme tout et suffisament documenté. Je m'attendais pas à ce qu'ils aillent en profondeurs dans des détails comme les manip pour persos secrets et tout
Revenir en haut Aller en bas
patataboy
Wii U
Wii U
patataboy


Nombre de messages : 7282
Age : 48
Localisation : Saint Germain les Arpajon
Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS4 pro, PS3, PSP, PS2, PS1, DC, GC, Sat, MD, Snin, PC-E, N64, Nes, GBA, Wii-U, Switch, Wii, A500+
Date d'inscription : 14/06/2006

Manga et Anime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 11 EmptySam 19 Jan 2019 - 15:10

Tiberius a écrit:
Dans le genre c'est HxH qui m'emmerde, deja que l'auteur est malade mais ca fait 150 ans qu'on est sur les intrigues de cour sur ce bateau de merde grrr2

Je ne voulais pas en parlé car c'est sûrement le manga qui m'avait le plus fait vibrer mais qui m'a le plus fait chier avec ce putain de bateau ..... He Ho Togashi ... on s'en branle de Kurapika, c'est l'opus de trop pour ce perso, passe un peu de temps sur Leolio, c'est le seul à ne pas avoir de pète au casque en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga et Anime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga et Anime
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ?
» [Anime] Air
» Les jeux en gif animé
» [Anime] Saiunkoku Monogatari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAYSTAR :: Blabla-
Sauter vers: