PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ?

Aller en bas 
+5
toxa
Darsch
Shiff-XT
upsilandre
jesus_freak
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jesus_freak
Master System
Master System
jesus_freak


Nombre de messages : 130
Age : 42
Localisation : Angleterre
Consoles : PS2 et Game Cube.
Date d'inscription : 07/07/2006

Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ? Empty
MessageSujet: Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ?   Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ? EmptyMer 2 Aoû 2006 - 11:09

Je fais ce topic pour que l'on puisse partager ce que l'on possede en matiere de manga, artbook, anime, ost, que ca soit de jeux ou d'anime, peu importe ! (je sais, c'est un topic un peu con... mais il peu devenir interessant selon les discussions^^)

Pour ma part j'ai:

MANGA:

Love Hina 14 vol
Dragon Ball 42 vol
dragon Ball jap 7 vol
Naruto 22 vol
Hunter x Hunter 21 vol
Battle Royal 13 vol
Larme ultime 4 vol
Tsubasa reservoir chronicle 5 vol
Evangelion 7 vol
Evangelion jap 1 vol
Get Backers 1 vol
Chobits 1 vol
Zetman nouvelle version 1 vol
Zetman receuil 1 vol
Le temps des cerisiers 1 vol
La melodie de jenny 1 vol
le cadeau de l´ange 1 vol
I´s 15 vol
Video Girl 15 vol
Video Girl Ai de luxe 1 vol
Yuyu Hakusho 19 vol
MAR 5 vol
Macross 7 trash jap 3 vol
GTO 12 vol
Shaman King 3 vol
X 2 vol
Naru taru 2 vol
Alice 19th 1 vol
DNA 5 vol
Shadow Lady 3 vol
Gunnm 1 vol
Ghost in the shell manga du film 1 vol
Card Captor Sakura 4 vol

soit: 236 manga

CD d´import "jap":

Final Fantasy VIII Piano Collection
Final Fantasy IX OST edition limite(introuvable)
Final Fantasy X-2 piano Collection
Final Fantasy Symphonic suite
Final Fantasy XII digipack collector first edition
Star Ocean 3 OST vol.1
Tombeau des lucioles OST
ICO
Kingdom Hearts
Studio Ghibli songs
Thousand Waves
L´arc en ciel: Smile
Luna Sea solo single collection vol.1
Luna Sea solo single collection vol.2
Evangelion Concert Symphonic
Baten Kaitos OST
Nobuo Uematsu: Phantasmagoria
Final Fantasy V Dear Friends (Nobuo Uematsu)
Final Fantasy IX OST Plus


DVD MANGA (pas de copie):

Vampire Hunter D
Ghost in th Shell
Ghost in the shell innocence
Perfect Blue
Hunter x Hunter 2 DVD vol.1
Akira
Evangelion Death and Rebirth
Voyage de Chihiro
Gunslinger Girl 4 DVD
Blood the last vampire
Boogiepop phantom vol.1


Art Book jap (pas coreen):

Naruto
4C de Katsura (3 art book)
Kingdom Hearts
Iczer 3
How to make Evangelion
Uzumaki Naruto
Archives of studio Ghibli vol.2
Art of Atsuko Ishida
Spriggan
Dragon Ball Daizenshu vol.7
Niea 7
Oga Katsuo art collection
Dragon Ball Z art book de l´oav de Gogeta
Robot 1 de Range Murata
Last Exile de range Murata
Innocence de Haruhiko Mikimoto
Character Design Bible 4
Oxide 2 d Kim Hyung Tae

Partition de piano d´import jap:
Final Fantasy (Sur tous les final)

Art Book Francais:

Le grand livre de Dragon Ball
Les mondes d´Amano
Mangaka vol.1 Koh Kawarajima
Mangaka vol.2 Gensho Sugiyama
Mangaka vol.3 Renga
Der Mond (Evangelion, Nadia, autres)

Art Book Anglais:

The art of World of Warcraft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesusfreakhideout.com/
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26025
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ?   Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ? EmptyMer 2 Aoû 2006 - 11:28

moi je suis en train de revendre ma serie de Monster sur eBay, ca se revend vachement bien une serie complete sur eBay pour se faire du fric c'est pas mal
sinon j'ai tout les Gunnm et j'attend toujours impatiement la suite, ca reste d'asser loin mon manga preferé, l'un des rare qui est un vrai backround SF
j'ai la serie Akira bien sure (la version d'origine en noir et blanc, j'aime pas la version americaine coilorisé)
j'ai un peu de Blame, je suis fasciné par le style graphique et la facon de representé les epsaces et les architectures mais trop leger sur la construction de l'histoire
un peu de Gantz qui me fait bien delirer (ca me fait penser a "lost" sur pas mal de point, sisi :smile2: ) , un peu d'Eden, 1 volume de Planetes et puis c'est tout je crois
en DVD j'ai surtout toute les production du studio ghibli et quelque classic (akira, Jin roh, Ghost in the shell....)
Revenir en haut Aller en bas
jesus_freak
Master System
Master System
jesus_freak


Nombre de messages : 130
Age : 42
Localisation : Angleterre
Consoles : PS2 et Game Cube.
Date d'inscription : 07/07/2006

Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ?   Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ? EmptyMer 2 Aoû 2006 - 11:55

Si je devais vendre tous mes manga, artbook, ost, ect..., je me ferais pas mal de fric mais ca ferai un gros vide ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesusfreakhideout.com/
Shiff-XT
Playstation 1
Playstation 1
Shiff-XT


Nombre de messages : 765
Age : 35
Consoles : DC,PS2, PSone,Sat, + oldies
Date d'inscription : 27/06/2006

Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ?   Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ? EmptyMer 2 Aoû 2006 - 13:08

Y déjà un topic sur ça, mais bon :smile2:

Je commence par mon manga culte: Blame! je possède les 10 tomes en plus de Noise! qui complète "apparemment" sont histoire :cool3: J'adore complètement le dessin de Nihei que je trouve sublime, je conseille aussi l'art book Blame! and so on qui est complètement culte, et avec des dessins de Matrix et Evangelion à la Nihei style en bonus, magnifique :inlove: L'histoire, c'est du nébuleux, mais si on n'y réfléchi bien, il y en a une quand même, en tout cas c'est un choix de l'auteur, il faut lire Noise pour avoir des précisions.. ou pas :smile2: J'ai adoré Akira aussi, bien entendu, par contre pour moi je n'ai lu que la version couleur :x J'ai aussi adoré Gunmm même si c'est en dent de scie (certain épisode culte, et d'autre parfois tout simplement minable (heureusement c'est rare, juste un épisode ou 2), mais en général c'est culte Wink ) par contre je n'ai pas accroché au Gunmm Last order en particulier à cause du chara design cry En DVD j'adore trop Appleseed (la version en CG cell-shadé) Trop magnifique :inlove: L'histoire et design... Largement meilleur que Ghost in the Shell grrr2 (et oui, même si leur mangaka d'origine est le même, je préfère largement Appleseed que ce Ghost in the Shell que je trouve personnellement minable, j'ai même pas terminé le film mouais )
J'ai aussi tout les GTO le manga qui est dangereux pour la santé tellement on éclate de rire en le lisant hic Et en ce moment je lis One piece, j'aurais jamais cru un jour que j'acrocherais à ce genre d'histoire :ho: mais c'est plus le dessin et l'humour qui m'accroche :cool3: J'ai adoré Evangelion aussi (en manga, je sais pas ou trouver l'animé..) mais le manga est arrêté au tomes 9, j'suis dèg 🇳🇴 Pareil pour Gundam, mais de toute façon je trouve que le design des robots de cette série à vieillit, surtout après avoir vu de l'Evangelion ou les robots de Shinkawa :smile2: Ah! j'allais oublier Ken le Survivant, génial aussi crazy2 :cascadedesang: grrr

Voilà voilà^^ :!!!:
Revenir en haut Aller en bas
Darsch
Master System
Master System
Darsch


Nombre de messages : 147
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/06/2006

Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ?   Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ? EmptyVen 4 Aoû 2006 - 10:48

Plein de mangas (plus de 300), plein de BD franco-belges (de Tintin aux Pieds Nickelés). Pas de comics par contre.

Je recherche des Mickey Parade des années 70-80.
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26025
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ?   Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ? EmptyVen 4 Aoû 2006 - 13:51

ma serie monster est deja a 91€ sur eBay et il reste encore 3 jours Shocked
moi je dis vendez vos manga pour acheter la PS3 hic
Revenir en haut Aller en bas
toxa
Xbox One
Xbox One
toxa


Nombre de messages : 11003
Age : 37
Localisation : Paris
Pseudo PSN : Toxian,Toxa
Consoles : PS4,PS5
Date d'inscription : 17/06/2006

Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ?   Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ? EmptyVen 4 Aoû 2006 - 13:58

En speed en animé j'ai toute la serie cowboy bebop et le film en DVD j'ai egalement toute la serie guns linger girls en DVD j'en zappe certain et normalement aujourd'hui je compte me prendre le pack ultime de Armitage !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jesus_freak
Master System
Master System
jesus_freak


Nombre de messages : 130
Age : 42
Localisation : Angleterre
Consoles : PS2 et Game Cube.
Date d'inscription : 07/07/2006

Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ?   Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ? EmptySam 5 Aoû 2006 - 0:20

upsilandre a écrit:
ma serie monster est deja a 91€ sur eBay et il reste encore 3 jours Shocked
moi je dis vendez vos manga pour acheter la PS3 hic


Et bien tu t'en tire plutot bien avec cette vente ! A voir tes autres ventes, tu as décidé de faire le menage pour te prendre la PS3 on dirait ! Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ? 827676
Moi je vend et j'achete souvent sur Ebay, pour preuve:

Profil d'évaluation : 212
Evaluations positives : 100 %

Membres ayant laissé une évaluation positive : 212
Membres ayant laissé une évaluation négative : 0

Toutes les évaluations positives reçues : 228
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesusfreakhideout.com/
Tokkio
N64
N64



Nombre de messages : 906
Age : 35
Localisation : Lyon
Pseudo PSN : Tokkio69
Consoles : DSi, PS3
Date d'inscription : 13/06/2006

Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ?   Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ? EmptySam 5 Aoû 2006 - 11:37

upsilandre a écrit:
ma serie monster est deja a 91€ sur eBay et il reste encore 3 jours Shocked
moi je dis vendez vos manga pour acheter la PS3 hic

putin ! tu vien de me donner une idée. je vendrai bien ma collection de gto ( 25 tomes) et apres a moi la ps3 good avec les thunes que je met de coté depuis quelques tps sa pourrait le faire. et ma gc avec 2 cartes memoires, si elle part a 30 € je serai deja content. mais sa marche comment sur ebay ? je vais aller y faire un tour

edit : c bon je me suis inscris, mais comme jai pas de carte de credit je vais recevoir un courrier ds 3 jours environ. sinon, pour upsilandre et jesus freak, sa se passe comment les transaction ??? vs n'avez jamais eu des problemes, des retard, ect...
Revenir en haut Aller en bas
jesus_freak
Master System
Master System
jesus_freak


Nombre de messages : 130
Age : 42
Localisation : Angleterre
Consoles : PS2 et Game Cube.
Date d'inscription : 07/07/2006

Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ?   Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ? EmptyDim 6 Aoû 2006 - 14:14

J'ai jamais eu de gros retard mis a part pour un CD commandé en allemagne car ils avaient mal ecrit l'adresse. Parfois je recois les articles a peine 2 a 3 jours apres l'avoir gagné.
Moi pour ma part je fait tout par paypal, ca va tres vite !
N'oublie pas que ebay prend un petit pourcentage du prix de la vente et egalement de la mise en vente ! (mais quand tu achetes tu ne payes rien biensure, seulement quand tu vends)
Une fois que tu auras compris le truc tu vas acheter et vendre regulierement sur Ebay !

EDIT: Sois claire sur la qualite du produit, si il y a des taches, des marques, si ca a bu l'eau pour x raison, si c'est dechire, etc... Precise egalement si c'est en bon/tres bon ou parfait etat.

Puis un petit conseil, pour les 25 tomes de GTO mais un prix de depart de 1 euros car ca monte mieux. (ne met pas un prix fixe ca a tendance a faire fuire des gens)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesusfreakhideout.com/
Tokkio
N64
N64



Nombre de messages : 906
Age : 35
Localisation : Lyon
Pseudo PSN : Tokkio69
Consoles : DSi, PS3
Date d'inscription : 13/06/2006

Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ?   Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ? EmptyDim 6 Aoû 2006 - 17:31

jesus_freak a écrit:
J'ai jamais eu de gros retard mis a part pour un CD commandé en allemagne car ils avaient mal ecrit l'adresse. Parfois je recois les articles a peine 2 a 3 jours apres l'avoir gagné.
Moi pour ma part je fait tout par paypal, ca va tres vite !
N'oublie pas que ebay prend un petit pourcentage du prix de la vente et egalement de la mise en vente ! (mais quand tu achetes tu ne payes rien biensure, seulement quand tu vends)
Une fois que tu auras compris le truc tu vas acheter et vendre regulierement sur Ebay !

EDIT: Sois claire sur la qualite du produit, si il y a des taches, des marques, si ca a bu l'eau pour x raison, si c'est dechire, etc... Precise egalement si c'est en bon/tres bon ou parfait etat.

Puis un petit conseil, pour les 25 tomes de GTO mais un prix de depart de 1 euros car ca monte mieux. (ne met pas un prix fixe ca a tendance a faire fuire des gens)

merci pour toutes ces precisons ! par contre, moi je pensais mettre un prix d'achat fixe. mais je te fais confiance Wink . jespere mettre mon offre le week-end prochain.

edit : disons que je trouve un acheteur, je fais comment apres pour envoyer le colis ? et lui l'argent ? plusieurs solutions ? ( je sais, je saoule :smile2: )
Revenir en haut Aller en bas
jesus_freak
Master System
Master System
jesus_freak


Nombre de messages : 130
Age : 42
Localisation : Angleterre
Consoles : PS2 et Game Cube.
Date d'inscription : 07/07/2006

Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ?   Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ? EmptyLun 7 Aoû 2006 - 21:51

Lorsque tu es inscrit sur Ebay il y a des details a mettre, dont l'adresse ! Quand l'enchere est termine, tu envois les details en cliquant sur "envoyer les details du paiement" qui se trouve sur la meme ligne que l'objet que tu as mis en vente. (c'est un volet deroulant donc faut cliquer sur la petite fleche qui pointe vers le bas)
Tu attends qu'il paie (soit par cheque, paypal ou autre), ensuite tu cliques "afficher les details du paiement" qui te permettra d'avoir son adresse et hop tu envois.
Tu cliques ensuite sur signler que "l'objet a ete envoye" et apres il ne reste plus que l'evaluation positive/negative ou neutre. (soit tu la places apres qu'il a payé soit tu attends la fin de la transaction au cas ou il te place une evaluation negative pour X raison !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesusfreakhideout.com/
Tokkio
N64
N64



Nombre de messages : 906
Age : 35
Localisation : Lyon
Pseudo PSN : Tokkio69
Consoles : DSi, PS3
Date d'inscription : 13/06/2006

Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ?   Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ? EmptyLun 7 Aoû 2006 - 22:33

jesus_freak a écrit:
Lorsque tu es inscrit sur Ebay il y a des details a mettre, dont l'adresse ! Quand l'enchere est termine, tu envois les details en cliquant sur "envoyer les details du paiement" qui se trouve sur la meme ligne que l'objet que tu as mis en vente. (c'est un volet deroulant donc faut cliquer sur la petite fleche qui pointe vers le bas)
Tu attends qu'il paie (soit par cheque, paypal ou autre), ensuite tu cliques "afficher les details du paiement" qui te permettra d'avoir son adresse et hop tu envois.
Tu cliques ensuite sur signler que "l'objet a ete envoye" et apres il ne reste plus que l'evaluation positive/negative ou neutre. (soit tu la places apres qu'il a payé soit tu attends la fin de la transaction au cas ou il te place une evaluation negative pour X raison !

merci beaucoup pour toutes ces precisions sensei si sa se passe bien, je sent que je vais devenir accro
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26025
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ?   Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ? EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 19:42

au faite ma serie Monster (18 volumes qui m'ont couté environ 120€ a la fnac) s'est vendu 116€ sur eBay Shocked moins bien sure 10€ de frais de port (putain c'est lourd des manga, obliger de prendre un tarif 5kg) et environ 5€ de frais pour eBay

les series complete de manga se vende tres bien sur eBay (faut dire que si je prend mon cas mes exemplaire etait encore en meilleur etat que ceux qu'on trouve parfois en magasin notement a la fnac ou les gens manipule et lise les manga et puis ca permet d'avoir la serie complete rapidement alors que sur commmande ca peut parfois etre long si y a des rupture sur certain volume)
dailleurs j'avais pas le tome 18 car quelqu'un me l'avait preté et je l'avais donc deja lu mais je suis aller l'acheter ces derniers jour a la Fnac juste pour avoir la serie complete a revendre sur eBay et je pense que j'ai bien


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû 2006 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26025
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ?   Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ? EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 19:59

Tokkio a écrit:
jesus_freak a écrit:
Lorsque tu es inscrit sur Ebay il y a des details a mettre, dont l'adresse ! Quand l'enchere est termine, tu envois les details en cliquant sur "envoyer les details du paiement" qui se trouve sur la meme ligne que l'objet que tu as mis en vente. (c'est un volet deroulant donc faut cliquer sur la petite fleche qui pointe vers le bas)
Tu attends qu'il paie (soit par cheque, paypal ou autre), ensuite tu cliques "afficher les details du paiement" qui te permettra d'avoir son adresse et hop tu envois.
Tu cliques ensuite sur signler que "l'objet a ete envoye" et apres il ne reste plus que l'evaluation positive/negative ou neutre. (soit tu la places apres qu'il a payé soit tu attends la fin de la transaction au cas ou il te place une evaluation negative pour X raison !

merci beaucoup pour toutes ces precisions sensei si sa se passe bien, je sent que je vais devenir accro

il est sure que pour ce genre d'objet ca ne sert a rien de mettre un prix de depart elevé, tu met a 1€ car de toute facon les enchere monteront inevitabelement (y a beaucoup de gens sur eBay maintenant), tu auras forcement au moins 10 ou 20 personnes qui suiveront l'enchere et qui feront inevitablement monter l'enchere au prix du marché (generalement ca monte au tout dernier moment, dans les dernieres heures et deriniere minute, faut etre patient) donc tu prend aucun risque, ce genre d'objet part toujours a peu pret au meme prix, si tu veux savoir a combien ca part suffis de faire une recherche ebay en cochant la case "objet terminé" et la il va te faire une recherche sur les objet vendu la semaine precedente et tu poura ainsi voir a combien ca part

faut savoir que en + de la commission que tu paie a eBay si l'objet est vendu (4.19€ sur ma serie monster), tu paie aussi des frais d'insertion (voir des option si tu en prend) pour passer ton annonce et plus tu met un prix de depart elevé plus tu paie de frais d'insertion c'est pour cela que pour un objet comme cela ou l'on sait forcement qu'ils y aura des encheres il faut mettre le prix de depart le plus faible pour payé les frais d'insertion les plus bas (c'est a dire 0.15 € de frais d'insertion pour un prix de depart de 1€) et puis ca attire plus de gens sur ton offre

y a un passage un peu obliger aussi avec eBay c'est d'ouvrir un compte Paypal qui est un systeme de payment electronic international securisé gerer aujourd'hui par ebay (mais qui ne sert pas que pour eBay, ca permet de pouvoir envoyer de l'argent a n'importe quelel personne qui possede un compte Paypal juste par l'intermediaire d'un mail)
avec un compte Paypal les gens peuvent t'acheter un objet directement avec leur carte de credit (comme pour un achat sur un site professionel) meme si ils n'ont pas de compte paypal et toi tu peux aussi payer tes objet eBay avec ton compte Paypal
c'est bien plus pratique pour les vendeur et les acheteur donc une majorité de gens on tendance a vouloir se mode de payment voir a l'imposer donc vaut mieux l'avoir et puis quand tu vend (ou que tu achete) c'est bien plus rapide car a peine la vente terminé tu peux aussitot recevoir l'argent sur ton comte Paypal et ainsi envoyer aussitot ton colis en etant plus rassurer
et c'est encore plus indispensable pour des achat/vente a l'etranger (j'ai moi meme acheter des console au US, en angleterre ete au japon) avec Paypal tout devient un jeux d'enfant, y a juste a cliquer pour envoyer un payment a l'autre bout de la terre, il fait automatiquement les conversion de monnaie (en prenant des frais au passage bien sur)

ouvrir un compte Paypal et un compte acheteur et vendeur eBay peu paraitre un peu laborieux au depart (faut faire l'effortd e lire les regles et consigne) mais c'est un effort qu'il faut faire de toute facon un jour ou l'autre car c'est un systeme incontournable donc autant le faire le plus tot possible
Revenir en haut Aller en bas
Tokkio
N64
N64



Nombre de messages : 906
Age : 35
Localisation : Lyon
Pseudo PSN : Tokkio69
Consoles : DSi, PS3
Date d'inscription : 13/06/2006

Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ?   Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ? EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 21:54

upsilandre a écrit:
Tokkio a écrit:
jesus_freak a écrit:
Lorsque tu es inscrit sur Ebay il y a des details a mettre, dont l'adresse ! Quand l'enchere est termine, tu envois les details en cliquant sur "envoyer les details du paiement" qui se trouve sur la meme ligne que l'objet que tu as mis en vente. (c'est un volet deroulant donc faut cliquer sur la petite fleche qui pointe vers le bas)
Tu attends qu'il paie (soit par cheque, paypal ou autre), ensuite tu cliques "afficher les details du paiement" qui te permettra d'avoir son adresse et hop tu envois.
Tu cliques ensuite sur signler que "l'objet a ete envoye" et apres il ne reste plus que l'evaluation positive/negative ou neutre. (soit tu la places apres qu'il a payé soit tu attends la fin de la transaction au cas ou il te place une evaluation negative pour X raison !

merci beaucoup pour toutes ces precisions sensei si sa se passe bien, je sent que je vais devenir accro

il est sure que pour ce genre d'objet ca ne sert a rien de mettre un prix de depart elevé, tu met a 1€ car de toute facon les enchere monteront inevitabelement (y a beaucoup de gens sur eBay maintenant), tu auras forcement au moins 10 ou 20 personnes qui suiveront l'enchere et qui feront inevitablement monter l'enchere au prix du marché (generalement ca monte au tout dernier moment, dans les dernieres heures et deriniere minute, faut etre patient) donc tu prend aucun risque, ce genre d'objet part toujours a peu pret au meme prix, si tu veux savoir a combien ca part suffis de faire une recherche ebay en cochant la case "objet terminé" et la il va te faire une recherche sur les objet vendu la semaine precedente et tu poura ainsi voir a combien ca part

faut savoir que en + de la commission que tu paie a eBay si l'objet est vendu (4.19€ sur ma serie monster), tu paie aussi des frais d'insertion (voir des option si tu en prend) pour passer ton annonce et plus tu met un prix de depart elevé plus tu paie de frais d'insertion c'est pour cela que pour un objet comme cela ou l'on sait forcement qu'ils y aura des encheres il faut mettre le prix de depart le plus faible pour payé les frais d'insertion les plus bas (c'est a dire 0.15 € de frais d'insertion pour un prix de depart de 1€) et puis ca attire plus de gens sur ton offre

y a un passage un peu obliger aussi avec eBay c'est d'ouvrir un compte Paypal qui est un systeme de payment electronic international securisé gerer aujourd'hui par ebay (mais qui ne sert pas que pour eBay, ca permet de pouvoir envoyer de l'argent a n'importe quelel personne qui possede un compte Paypal juste par l'intermediaire d'un mail)
avec un compte Paypal les gens peuvent t'acheter un objet directement avec leur carte de credit (comme pour un achat sur un site professionel) meme si ils n'ont pas de compte paypal et toi tu peux aussi payer tes objet eBay avec ton compte Paypal
c'est bien plus pratique pour les vendeur et les acheteur donc une majorité de gens on tendance a vouloir se mode de payment voir a l'imposer donc vaut mieux l'avoir et puis quand tu vend (ou que tu achete) c'est bien plus rapide car a peine la vente terminé tu peux aussitot recevoir l'argent sur ton comte Paypal et ainsi envoyer aussitot ton colis en etant plus rassurer
et c'est encore plus indispensable pour des achat/vente a l'etranger (j'ai moi meme acheter des console au US, en angleterre ete au japon) avec Paypal tout devient un jeux d'enfant, y a juste a cliquer pour envoyer un payment a l'autre bout de la terre, il fait automatiquement les conversion de monnaie (en prenant des frais au passage bien sur)

ouvrir un compte Paypal et un compte acheteur et vendeur eBay peu paraitre un peu laborieux au depart (faut faire l'effortd e lire les regles et consigne) mais c'est un effort qu'il faut faire de toute facon un jour ou l'autre car c'est un systeme incontournable donc autant le faire le plus tot possible

le probleme c que jai pas de carte de credit. la lettre que je dois recevoir n'est pas encore arriver et si elle n'arrive pas ds les jours qui arrive et ben je demanderai a mon pere pour un compte paypal ( c vrai que sa a l'air tellement mieux) mais moi, si je recoit le lettre je peux quand meme mettre en paypal (jai un compte) sauf que le probleme c que moi je pourrai pas acheter en paypal mais si je trouve un acheteur, lui il pourra me payer en paypal ? sur mon compte ?



Citation :
au faite ma serie Monster (18 volumes qui m'ont couté environ 120€ a la fnac) s'est vendu 116€ sur eBay Shocked moins bien sure 10€ de frais de port (putain c'est lourd des manga, obliger de prendre un tarif 5kg) et environ 5€ de frais pour eBay

tu fait comment pour envoyer les mangas ? c koi ce tarif 5kg ? tu va chercher un carton a la poste ? 116€, bien joué + moi jen demande pas autant . a 80€ je serait deja refait

edit : jai regarder pour les ventes terminées, sa tourne entre 80 et 100€ . sa va
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26025
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ?   Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ? EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 22:20

pas la peine de te precipité non plus, t'as le temps

pour les payment Paypal a partir du moment ou t'as un compte Paypal les gens envoie de l'argent sur ton compte paypal et l'argent reste sur le compte Paypal ensuite soit tu laisse cette argent sur ton compte Paypal par exemple pour l'utiliser pour de futur achat eBay soit tu fais un transfer sur ton compte bancaire en cliquant sur le bouton adequate (le transfer est gratuit a partir de 100€ si tu transfere des plus petite somme tu paie un peu de frais d'operation bancaire, le mieux c'est d'attendre d'accumuler au moins 100€ de vente avant de faire un transfers sur ton compte)
sinon tu te fais payer par cheque et tu attend d'encaisser le cheque avant d'envoyer le colis si tu veux etre sure (faut le preciser dans otn annonce quand tu donne els consigne de payment) mais ca ralonge beaucoup les delais et les gens n'aime pas trop mais bon en generale par principe c'est l'acheteur qui prend les risque pas le vendeur, cela dit le sporbleme sont quand meem tres rare, beaucoup plus que ce que les gens qui n'utilise pas encore eBay pensent, y a quand meme tout un systeme d'evaluation et de controle (t'es obliger de cofnirmer ton adresse physique par carte bleu ou par courrier) qui limite beaucoup les risque et y a des systemes d'assurance par eBay ou Paypal, eBay est maintenant une tres tres grosse entreprise aujourd'hui (ils ont un chiffre d'affaire de plusieurs milliard de $, au US c'est une veritable institution, un marché parallele) et ils font beaucoup d'effort pour rendre le systeme le plus fiable possible

pour ce qui est des expedition moi j'utilise le colissimo, c'est rapide (48h) vaut mieux que ce soit rapide sinon les gens s'inquiete et ca devient compliquer a gerer (et n'oublie pas que tu recois une evaluation par l'acheteur a la fin de la transaction et ce systeme d'evaluation est la pierre angulaire du systeme eBay, il faut avoir de bonne evaluation, c'est un gage de securité pour les acheteurs et tu vend plus chere)
en + y a un suivie avec le colissimo c'est a dire qu'on te donne un numeros qui permet de suivre l'acheminement du colis par l'intermediaire du site laposte donc apres avoir envoyer le colis tu envoie un mail a l'acheteur avec son numeros de suivie et le liens direct sur le site laposte et comme ca il est content et rassuré
le colissimo suivie c'est a mon avis ce qu'il y a de mieux pour ce genre de transaction, pour moins chere t'as les coli-eco mais ca peu mettre un mois et c'est moijns fiable, c'est a mon avis pas du tou adapté (ou sinon pour des tout petit trucgenre un CD tu peux tenter de l'envoyer dans une lettre mais ca reste perilleux a mon avis)

les tarifs collisimo suivie:

http://www.coliposte.fr/gp/services/convoyeurpage.jsp?iddoc=323&popup=popup


pour les paquet il existe des carton colissimo formaté (ils ont une certaine taille et sont limité a un certain poid) mais rarement interessant car trop petit par raport a la limite de poid a moins que ce soit quelque chose de dense dans ce cas ca peu etre interressant

les tarifs colissimo avec emballage

http://www.coliposte.net/gp/services/convoyeurpage.jsp?iddoc=317&popup=popup

moi je recupere des vieux carton que je retaille au cutter et avec du gros scotch a carton a la taille souhaité selon mes besoins, j'utilise aussi pas mal de journaux froissé pour faire le bourage c'ets efficace mais en faite la plupart du temps les gens viennent directement chercher chez moi, n'hesite pas a mettre dans ton annonce que les gens peuvent venir retirer l'objet sur place, y a tellement de monde sur eBay que c'est souvent des gens pas tres loin (si t'es dans uen zone urbaine dense comme moi qui suit en region parisienne) qui gagne l'enchere surtout que dans ce cas ils hesitent pas a encherir plus que les autres car ils ont la securité de pouvoir verfier l'etat de l'objet, de s'assurer qu'il y aura pas de probleme d'acheminement et aussi d'economiser les frais de port et pour toi c'est moins galere


PS: les prix de vente que tu as vu pour les ventes terminé c'est le prix hors frais de port, c'est a dire réelement ce que le vendeur se met dans la poche (moins la commission eBay) moi le prix de vente de ma serie monster etait de 106€, 116€ c'est ce que le gars a payer avec les frais de port
Revenir en haut Aller en bas
Tokkio
N64
N64



Nombre de messages : 906
Age : 35
Localisation : Lyon
Pseudo PSN : Tokkio69
Consoles : DSi, PS3
Date d'inscription : 13/06/2006

Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ?   Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ? EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 22:49

upsilandre a écrit:
pas la peine de te precipité non plus, t'as le temps

pour les payment Paypal a partir du moment ou t'as un compte Paypal les gens envoie de l'argent sur ton compte paypal et l'argent reste sur le compte Paypal ensuite soit tu laisse cette argent sur ton compte Paypal par exemple pour l'utiliser pour de futur achat eBay soit tu fais un transfer sur ton compte bancaire en cliquant sur le bouton adequate (le transfer est gratuit a partir de 100€ si tu transfere des plus petite somme tu paie un peu de frais d'operation bancaire, le mieux c'est d'attendre d'accumuler au moins 100€ de vente avant de faire un transfers sur ton compte)
sinon tu te fais payer par cheque et tu attend d'encaisser le cheque avant d'envoyer le colis si tu veux etre sure (faut le preciser dans otn annonce quand tu donne els consigne de payment) mais ca ralonge beaucoup les delais et les gens n'aime pas trop mais bon en generale par principe c'est l'acheteur qui prend les risque pas le vendeur, cela dit le sporbleme sont quand meem tres rare, beaucoup plus que ce que les gens qui n'utilise pas encore eBay pensent, y a quand meme tout un systeme d'evaluation et de controle (t'es obliger de cofnirmer ton adresse physique par carte bleu ou par courrier) qui limite beaucoup les risque et y a des systemes d'assurance par eBay ou Paypal, eBay est maintenant une tres tres grosse entreprise aujourd'hui (ils ont un chiffre d'affaire de plusieurs milliard de $, au US c'est une veritable institution, un marché parallele) et ils font beaucoup d'effort pour rendre le systeme le plus fiable possible

pour ce qui est des expedition moi j'utilise le colissimo, c'est rapide (48h) vaut mieux que ce soit rapide sinon les gens s'inquiete et ca devient compliquer a gerer (et n'oublie pas que tu recois une evaluation par l'acheteur a la fin de la transaction et ce systeme d'evaluation est la pierre angulaire du systeme eBay, il faut avoir de bonne evaluation, c'est un gage de securité pour les acheteurs et tu vend plus chere)
en + y a un suivie avec le colissimo c'est a dire qu'on te donne un numeros qui permet de suivre l'acheminement du colis par l'intermediaire du site laposte donc apres avoir envoyer le colis tu envoie un mail a l'acheteur avec son numeros de suivie et le liens direct sur le site laposte et comme ca il est content et rassuré
le colissimo suivie c'est a mon avis ce qu'il y a de mieux pour ce genre de transaction, pour moins chere t'as les coli-eco mais ca peu mettre un mois et c'est moijns fiable, c'est a mon avis pas du tou adapté (ou sinon pour des tout petit trucgenre un CD tu peux tenter de l'envoyer dans une lettre mais ca reste perilleux a mon avis)

pour les paquet il existe des carton colissimo formaté (ils ont une certaine taille et sont limité a un certain poid) mais rarement interessant car trop petite par raport a la limite de poid a moins que ce soit quelque chose de dense dans ce cas ca peu etre interressant
moi je recupere des vieux carton que je retaille au cutter et avec du gros scotch a carton a la taille souhaité selon mes besoins, j'utilise aussi pas mal de journaux froissé pour faire le bourage c'ets efficace mais en faite la plupart du temps les gens viennent directement chercher chez moi, n'hesite pas a mettre dans ton annonce que les gens peuvent venir retirer l'objet sur place, y a tellement de monde sur eBay que c'est souvent des gens pas tres loin (si t'es dans uen zone urbaine dense comme moi qui suit en region parisienne) qui gagne l'enchere surtout que dans ce cas ils hesitent pas a encherir plus que les autres car ils ont la securité de pouvoir verfier l'etat de l'objet, de s'assurer qu'il y aura pas de probleme d'acheminement et aussi d'economiser les frais de port et pour toi c'est moins galere


PS: les prix de vente que tu as vu pour les ventes terminé c'est le prix hors frais de port, c'est a dire réelement ce que le vendeur se met dans la poche (moins la commission eBay) moi le prix de vente de ma serie monster etait de 106€, 116€ c'est ce que le gars a payer avec les frais de port

ok, merci beaucoup ! par contre je serai obliger de prendre un carton collisimo formaté (pas de carton chez moi) et puis faut deja que je recois la lettre Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ? 827676
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26025
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ?   Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ? EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 23:02

Tokkio a écrit:
ok, merci beaucoup ! par contre je serai obliger de prendre un carton collisimo formaté (pas de carton chez moi) et puis faut deja que je recois la lettre Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ? 827676

dans ce cas la tu vas pas pouvoir te contenter d'un tarif 5kg dont les carton sont trop petit (moi j'avais mesuré et mes 18 manga ne rentrait pas non plus dans le carton 6kg) , tu vas etre obliger de prendre un carton 7kg (et encore mesure ton paquet de manga et verifie que ca rentre, je t'ai mis un liens vers les colissimo) mais un carton 7kg fait seulement 1€ (11€) de plus qu'un colissimo 5kg sans emballage, et pour des manga c'est encore asser valable (c'est asser compacte et dense)

sinon des cartons c'ets facile a trouver, moi je les recupere pret des poubelles de mon immeuble ou sur les quai du centre commerciale en face de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Tokkio
N64
N64



Nombre de messages : 906
Age : 35
Localisation : Lyon
Pseudo PSN : Tokkio69
Consoles : DSi, PS3
Date d'inscription : 13/06/2006

Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ?   Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ? EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 23:35

upsilandre a écrit:
Tokkio a écrit:
ok, merci beaucoup ! par contre je serai obliger de prendre un carton collisimo formaté (pas de carton chez moi) et puis faut deja que je recois la lettre Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ? 827676

dans ce cas la tu vas pas pouvoir te contenter d'un tarif 5kg dont les carton sont trop petit (moi j'avais mesuré et mes 18 manga ne rentrait pas non plus dans le carton 6kg) , tu vas etre obliger de prendre un carton 7kg (et encore mesure ton paquet de manga et verifie que ca rentre, je t'ai mis un liens vers les colissimo) mais un carton 7kg fait seulement 1€ (11€) de plus qu'un colissimo 5kg sans emballage, et pour des manga c'est encore asser valable (c'est asser compacte et dense)

sinon des cartons c'ets facile a trouver, moi je les recupere pret des poubelles de mon immeuble ou sur les quai du centre commerciale en face de chez moi

ouai je verai sa plus tard, ya le temps comme tu dit. mais merci pour ces liens ! c pas demain quelle sort la ps3 :smile2:

edit : et puis c vrai que des cartons, sa doit pas etre la mer a boire pour en trouver
Revenir en haut Aller en bas
jesus_freak
Master System
Master System
jesus_freak


Nombre de messages : 130
Age : 42
Localisation : Angleterre
Consoles : PS2 et Game Cube.
Date d'inscription : 07/07/2006

Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ?   Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ? EmptySam 2 Sep 2006 - 20:08

Lors de mon petit passage en France je me suis pris 4 manga GTO, 1 manga d'Hunter X Hunter, 2 manga de Naruto, 2 manga de Battle Royal et 2 manga de MAR (marchen awaken romance) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesusfreakhideout.com/
Shiff-XT
Playstation 1
Playstation 1
Shiff-XT


Nombre de messages : 765
Age : 35
Consoles : DC,PS2, PSone,Sat, + oldies
Date d'inscription : 27/06/2006

Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ?   Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ? EmptySam 2 Sep 2006 - 21:33

Quelqu'un sait quand Rose Hip Rose sort en France?? Sleep
En ce moment je me fait les Gunm Last order, au début j'ai pas aimé à cause des dessins, mais au final ils s'améliores très vite tchin
Revenir en haut Aller en bas
jesus_freak
Master System
Master System
jesus_freak


Nombre de messages : 130
Age : 42
Localisation : Angleterre
Consoles : PS2 et Game Cube.
Date d'inscription : 07/07/2006

Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ?   Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ? EmptySam 2 Sep 2006 - 21:48

Mais ca ne vaut pas la premiere serie de Gunnm. Pour Rose Hip Rose, la série a été abandonnée par Fujisawa après seulement 2 volumes. Peu de chances donc de voir un jour un 3ème volume sortir, prépublication donc également terminée en France dans le Shônen collection de Pika (qui a tout de même tenté de faire changer le mangaka d'avis en lui envoyant une pétition).

EDIT: Apres un peu de recherche, il semblerait que le manga Rose Hip Rose a connu une nouvelle version du nom de Rose Hip Zero et l'edition est terminee au Japon apres 5 volumes ! Parcontre il n'y a pas encore d'editeur Francais dessus mais ca ne serait tarder. (je ne sais pas pourquoi Pika n'est pas deja dessus)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesusfreakhideout.com/
Shiff-XT
Playstation 1
Playstation 1
Shiff-XT


Nombre de messages : 765
Age : 35
Consoles : DC,PS2, PSone,Sat, + oldies
Date d'inscription : 27/06/2006

Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ?   Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ? EmptySam 2 Sep 2006 - 22:42

jesus_freak a écrit:
Mais ca ne vaut pas la premiere serie de Gunnm. Pour Rose Hip Rose, la série a été abandonnée par Fujisawa après seulement 2 volumes. Peu de chances donc de voir un jour un 3ème volume sortir, prépublication donc également terminée en France dans le Shônen collection de Pika (qui a tout de même tenté de faire changer le mangaka d'avis en lui envoyant une pétition).

EDIT: Apres un peu de recherche, il semblerait que le manga Rose Hip Rose a connu une nouvelle version du nom de Rose Hip Zero et l'edition est terminee au Japon apres 5 volumes ! Parcontre il n'y a pas encore d'editeur Francais dessus mais ca ne serait tarder. (je ne sais pas pourquoi Pika n'est pas deja dessus)

Ah! Merci! champ Je vais chercher pour voir si c'est vraiment la même chose quand même^^ mais love2 En fait j'ai déjà vu (un peu) la prépublication, et j'ai trop adoré Rose Hip Rose, stylé et gore comme il faut love2 Sinon pour Gunnm je suis d'accord avec toi, au début j'avais pas acroché, mais finalement... smile2
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26025
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ?   Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ? EmptyJeu 18 Jan 2007 - 23:17

Nevton a écrit:
Moi ce que je cherche, c'est la zik qui accompagnait la vidéo de présentation de FF7 sur le cd démo Playstation magazine. Je ne l'ai jamais trouvée (je sais pas comment elle s'appelle) et elle ne fait partie d'aucune soundtrack FF (un pote a acheté l'ost intégrale de tous les FF et elle est pas dessus). Si quelqu'un connait.

La vidéo en question, celle qui m'a fait acheter FF7 love3
http://nevton.free.fr/video/FF7.avi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ?   Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manga et Anime
» [Anime] Air
» Les jeux en gif animé
» Quels jeux sur le grand écran ?
» [Anime] Saiunkoku Monogatari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAYSTAR :: Blabla-
Sauter vers: