PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 3615 My Life (3)

Aller en bas 
+50
Aliand
fraquilone
egb
Shinji09
Ogmior
Doc 42
eyadoo7
doc42~2
makunouchi_ippo
NinjaTrouiLLe
Fétide
Tiberius
bouc_emissaire
cinqpesetas
Urfaust
Kaiser_Gun
elrich
Rage
Hidéo
crapouch
upsilandre
patataboy
Ar†
chris1515
leyo580
zeydou
Mikozer
Gorrok
Andy_Owen
Steven
Theo
Raijin
Altair
Spectre35
manulelutin
sven_minoda
kindred
cassiusclay99
DemoPS3
gil de binche
Versatil
Taxchim
Megalo
mug1
fdroopy
Snake-Sensei
Nevton
djshadow
Kain2097
TS_JBG
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
patataboy
Wii U
Wii U
patataboy


Nombre de messages : 7293
Age : 48
Localisation : Saint Germain les Arpajon
Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS4 pro, PS3, PSP, PS2, PS1, DC, GC, Sat, MD, Snin, PC-E, N64, Nes, GBA, Wii-U, Switch, Wii, A500+
Date d'inscription : 14/06/2006

3615 My Life (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   3615 My Life (3) - Page 13 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 11:55

mug1 a écrit:
fdroopy a écrit:
tu faisais quoi en cuisine ?

Ben cuisinier nerd

Je m'occupais du froid. C'est à dire tout ce qui touche aux entrées et aux dessert.

Tiens c'est marrant, moi je vais carrément faire l'inverse.
Je passe de la vente à la restauration ... enfin à la boulangerie pâtisserie. Il faut que je vois avec le Pôle emploi pour la formation. (c'est ce qu'il y a de plus pratique pour mon expatriation future ... un bon métier de bouche bien français à faire valoir.)

Mais c'est certain que ça dois franchement te changer des feux.

Si c'est pas indiscret, tu te fais combien à Micromania (en net)?
Revenir en haut Aller en bas
fdroopy
Playstation 4
Playstation 4
fdroopy


Nombre de messages : 12214
Age : 49
Localisation : Québec, Québec, Canada
Pseudo PSN : fdroopy
Consoles : PC, PSP, Vita, PS4
Date d'inscription : 12/06/2006

3615 My Life (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   3615 My Life (3) - Page 13 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 12:22

Versatil, mes sympathies...

es-tu intéressé par un autre chat ? j'ai deux adultes à la maison dont je dois hélas me départir
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26048
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

3615 My Life (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   3615 My Life (3) - Page 13 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 13:32

tiens dailleurs en parlant de chat, pour ceux qui aurait loupé cette histoire qui fait le buzz
https://www.youtube.com/watch?v=T7LVxIGIEnE
Revenir en haut Aller en bas
Versatil
Xbox One
Xbox One
Versatil


Nombre de messages : 9878
Age : 91
Localisation : Montréal
Pseudo PSN : et gamertag: VERSAT1L
Consoles : PC, Android, PSP, Nintendo DS, oldies
Date d'inscription : 17/06/2006

3615 My Life (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   3615 My Life (3) - Page 13 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 17:03

fdroopy a écrit:
Versatil, mes sympathies...

es-tu intéressé par un autre chat ? j'ai deux adultes à la maison dont je dois hélas me départir
Pour l'instant je préfère vivre mon deuil, mais merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/versat1l/
mug1
Dreamcast
Dreamcast
mug1


Nombre de messages : 1308
Age : 40
Localisation : Roquebrune Sur Argens
Pseudo PSN : mug-1-
Consoles : PS5 / Switch
Date d'inscription : 17/07/2007

3615 My Life (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   3615 My Life (3) - Page 13 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 23:19

fdroopy a écrit:
Ok... jamais touché aux fourneaux ? pourquoi tu as quitté la restauration ?

Si bien sûr mais je n'étais pas à ce poste. En général tu dois être polyvalent, ça permets de remplacer quelqu'un en cas de problème de dernière minute. Et j'ai quitté pour avoir une vie de famille tout simplement. Je gagnerais peut-être moins bien ma vie mais en contre partie je vois enfin ma fille et ma femme. Parce que 11 à 12h/ jour au boulot et en décalé c'est pas une vie.
Revenir en haut Aller en bas
mug1
Dreamcast
Dreamcast
mug1


Nombre de messages : 1308
Age : 40
Localisation : Roquebrune Sur Argens
Pseudo PSN : mug-1-
Consoles : PS5 / Switch
Date d'inscription : 17/07/2007

3615 My Life (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   3615 My Life (3) - Page 13 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 23:23

Sergeith a écrit:
mug1 a écrit:
à CAP 3000 à st Laurent du Var dans le 06 (.

mmmm je passerai un jour discretos, pour voir la tronche que t'as Suspect

je déconne mais en tout cas je travail pas très loin de là, je suis sur villeneuve loubet smile

Passe demain en cas je te ferais tester le PS Move Wink

Je l'ai reçu aujourd'hui et jusqu'à demain pour le faire test en mag, et c'est vraiment hallucinant de précision et de réactivité. Bon par contre j'ai 2 beaux "freeze". Enfin c'est vite dit parce que je pouvais toujours accéder au menu par le bouton PS mais plus un seul bouton ne fonctionnaient, ni la détection de mouvement. D'ailleurs c'est cool de naviguer dans le menu de la console avec smile

Et demain ouverture d'un aPple Store juste au dessus du magasin (c'est en partit grâce à ça qu'on a pu avoir un PS move). il va y avoir un monde pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
mug1
Dreamcast
Dreamcast
mug1


Nombre de messages : 1308
Age : 40
Localisation : Roquebrune Sur Argens
Pseudo PSN : mug-1-
Consoles : PS5 / Switch
Date d'inscription : 17/07/2007

3615 My Life (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   3615 My Life (3) - Page 13 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 23:24

patataboy a écrit:
mug1 a écrit:
fdroopy a écrit:
tu faisais quoi en cuisine ?

Ben cuisinier nerd

Je m'occupais du froid. C'est à dire tout ce qui touche aux entrées et aux dessert.

Tiens c'est marrant, moi je vais carrément faire l'inverse.
Je passe de la vente à la restauration ... enfin à la boulangerie pâtisserie. Il faut que je vois avec le Pôle emploi pour la formation. (c'est ce qu'il y a de plus pratique pour mon expatriation future ... un bon métier de bouche bien français à faire valoir.)

Mais c'est certain que ça dois franchement te changer des feux.

Si c'est pas indiscret, tu te fais combien à Micromania (en net)?

Pas encore toucher de paie mais apparemment c'est au niveau du SMIC. Avec divers prime sur l'année qui cumulée représente un 13e mois. Et bien sûr la possibilité d'emprunter un maximum de 2 jeux pour sa dose quotidienne nerd

Edit: et il y a des petits bonus. Comme là pour la sortit de Kane & Lynch 2 le mag qui en vends le plus se voit offrir un voyage dans les locaux d'IO Interactive pour découvrir leur prochains jeux (qui comme tout le monde est sûrement Hitman 5). Voyage prévu en 2011 smile2
Revenir en haut Aller en bas
sven_minoda
Xbox One
Xbox One
sven_minoda


Nombre de messages : 10576
Age : 34
Localisation : France
Pseudo PSN : svenminoda
Consoles : PC PS2/3/4/P/V GC Xbox
Date d'inscription : 20/07/2006

3615 My Life (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   3615 My Life (3) - Page 13 EmptySam 28 Aoû 2010 - 0:14

zeydou a écrit:
faudra jouer les sans papiers et demander à l'ambassade si c'est possible de faire un envoi pour faire faire le visa ?

On n'a toujours pas réglé le problème des visas, mais le déménagement est arrivé: la douane n'a rien vérifié. Ils ont demandé seulement un passeport, même pas l'alien card ni rien et ils n'ont pas ouvert les cartons et ils n'étaient pas présent au déballage (on a eu la douane suédoise présente dans l'appartement lors de déballage il y a 15 ans, pour vérifier le contenu de nos cartons).

Le déménagement, les meubles neufs et les meubles usagers (on a un quota de meubles d'occas à choisir dans le catalogue de l'entreprise: quand des expats partent, ils laissent leurs meublent) tout devait arriver à 13h hier.

On arrive à 13h à l'appartement: il y a 3 camions et une armée de coréen qui nous attendait. On déménage tout les deux ans donc c'est un exercice que je connais mais je peux vous dire que je n'ai jamais vu une tel ponctualité/organisation/efficacité/ qualité de service/perfection dans la réalisation d'une telle tâche. Les mecs portaient les cartons/meules/canapé/écran 50" mais se déchaussaient à l'entrée en restant avec les trucs sur le dos. Ils déposaient, montaient leur affaire, débarrassaient aussitôt les cartons/emballages. Il y avait 40 personnes dans l'appart tout l'aprem et pourtant tout est propre comme quand on est arrivé alors qu'on n'a pas fait le ménage. 17h, tout était livré, monté et l'appart était nickel, propre et dégagé de tous les emballages. Du jamais vu.

On a reçu un grille de notation pour juger leur prestation, on leur a filé 10 outstanding sur 10.

J'ai le souvenir d'un déménagement à Moscou, en plein hiver, les mecs balançaient les biblos dans les cartons sans protection ni emballage, se baladaient avec les grôles pleines de neige/boue partout dans les pièces et foutaient les meubles n'importe comment dans le camion ("vas-y tasse, sa va bien rentrer !")

Une semaine en Corée du Sud et je ne sais déjà pas comment je vais faire pour revenir au service à la française megalol
Revenir en haut Aller en bas
fdroopy
Playstation 4
Playstation 4
fdroopy


Nombre de messages : 12214
Age : 49
Localisation : Québec, Québec, Canada
Pseudo PSN : fdroopy
Consoles : PC, PSP, Vita, PS4
Date d'inscription : 12/06/2006

3615 My Life (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   3615 My Life (3) - Page 13 EmptySam 28 Aoû 2010 - 2:46

bordel... déménagement aux 2 ans !!! pas évident ca
Revenir en haut Aller en bas
sven_minoda
Xbox One
Xbox One
sven_minoda


Nombre de messages : 10576
Age : 34
Localisation : France
Pseudo PSN : svenminoda
Consoles : PC PS2/3/4/P/V GC Xbox
Date d'inscription : 20/07/2006

3615 My Life (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   3615 My Life (3) - Page 13 EmptySam 28 Aoû 2010 - 17:16

fdroopy a écrit:
bordel... déménagement aux 2 ans !!! pas évident ca

C'est une moyenne. Parfois c'est moins d'un an, parfois c'est plus de 2 ans (le max a été 4 ans dans la même maison pour moi). C'est pas évident, c'est sur, mais c'est une vie qu'on a choisi au début. Vivre une expatriation, c'est une expérience unique et incroyable qui vaut largement les désagréments du déménagement. On est un peu particulier aussi, on a la bougeotte. On aime bien partir et souvent dans les entretiens/discussions on nous ressort " c'est la traduction d'un manque de stabilité " peut être en terme d'attachement relationnel (quoique, j'ai des amis rencontrés un peu partout qui sont maintenant éparpillés dans les quatre coins du globe. La diaspora des (ex)étudiants des Lycées Français de par le monde est incroyablement dense et elle est soudée par des liens d'attachements très forts) car je rencontre des gens, je les oubli, je les garde comme amis... ça va, ça vient en fait. On ne peut pas trop lutter et on ne peut pas garder tout le monde. C'est le plus grand héritage que mes parents m'ont légué je pense: cette curiosité et cette envie de voyager, de voir le monde smile Alors j'en profite tant que j'ai le temps et les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
kindred
Xbox One
Xbox One
kindred


Nombre de messages : 11692
Age : 94
Localisation : HD 10180
Pseudo PSN : kindred6
Consoles : PS5 . PC . Nintendo Switch
Date d'inscription : 11/06/2006

3615 My Life (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   3615 My Life (3) - Page 13 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 2:06

mug1 a écrit:
fdroopy a écrit:
Ok... jamais touché aux fourneaux ? pourquoi tu as quitté la restauration ?

Si bien sûr mais je n'étais pas à ce poste. En général tu dois être polyvalent, ça permets de remplacer quelqu'un en cas de problème de dernière minute. Et j'ai quitté pour avoir une vie de famille tout simplement. Je gagnerais peut-être moins bien ma vie mais en contre partie je vois enfin ma fille et ma femme. Parce que 11 à 12h/ jour au boulot et en décalé c'est pas une vie.


tu as pris une décision difficile et rationnel respect

j'ai pas mal de potes avec famille, et qui en choisissant de privilégier la tune, en au final tout perdu.


Revenir en haut Aller en bas
Fétide
Dreamcast
Dreamcast
Fétide


Nombre de messages : 1307
Age : 37
Localisation : Dans le manoir
Date d'inscription : 29/06/2006

3615 My Life (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   3615 My Life (3) - Page 13 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 8:39

mug1 a écrit:
Sergeith a écrit:
mug1 a écrit:
à CAP 3000 à st Laurent du Var dans le 06 (.

mmmm je passerai un jour discretos, pour voir la tronche que t'as Suspect

je déconne mais en tout cas je travail pas très loin de là, je suis sur villeneuve loubet smile

Passe demain en cas je te ferais tester le PS Move Wink

Je l'ai reçu aujourd'hui et jusqu'à demain pour le faire test en mag, et c'est vraiment hallucinant de précision et de réactivité. Bon par contre j'ai 2 beaux "freeze". Enfin c'est vite dit parce que je pouvais toujours accéder au menu par le bouton PS mais plus un seul bouton ne fonctionnaient, ni la détection de mouvement. D'ailleurs c'est cool de naviguer dans le menu de la console avec smile

Et demain ouverture d'un aPple Store juste au dessus du magasin (c'est en partit grâce à ça qu'on a pu avoir un PS move). il va y avoir un monde pas possible.

ah désolé j'avais un truc de prévu ce we, une autre fois peut être ^^

j'ai aussi entendu parlé de l'ouverture de l'appstore, il vient se placer à la place du disney store je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
mug1
Dreamcast
Dreamcast
mug1


Nombre de messages : 1308
Age : 40
Localisation : Roquebrune Sur Argens
Pseudo PSN : mug-1-
Consoles : PS5 / Switch
Date d'inscription : 17/07/2007

3615 My Life (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   3615 My Life (3) - Page 13 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 12:10

Sergeith a écrit:
mug1 a écrit:
Sergeith a écrit:
mug1 a écrit:
à CAP 3000 à st Laurent du Var dans le 06 (.

mmmm je passerai un jour discretos, pour voir la tronche que t'as Suspect

je déconne mais en tout cas je travail pas très loin de là, je suis sur villeneuve loubet smile

Passe demain en cas je te ferais tester le PS Move Wink

Je l'ai reçu aujourd'hui et jusqu'à demain pour le faire test en mag, et c'est vraiment hallucinant de précision et de réactivité. Bon par contre j'ai 2 beaux "freeze". Enfin c'est vite dit parce que je pouvais toujours accéder au menu par le bouton PS mais plus un seul bouton ne fonctionnaient, ni la détection de mouvement. D'ailleurs c'est cool de naviguer dans le menu de la console avec smile

Et demain ouverture d'un aPple Store juste au dessus du magasin (c'est en partit grâce à ça qu'on a pu avoir un PS move). il va y avoir un monde pas possible.

ah désolé j'avais un truc de prévu ce we, une autre fois peut être ^^

j'ai aussi entendu parlé de l'ouverture de l'appstore, il vient se placer à la place du disney store je crois ?

Oui c'est ça. Y avait pas mal de monde à l'ouverture. Ils avaient fait les choses en grand, il y avait pas moins de 30 vendeurs pour l'ouverture mdr
Revenir en haut Aller en bas
zeydou
Playstation 4
Playstation 4
zeydou


Nombre de messages : 13563
Age : 41
Localisation : Nice
Pseudo PSN : PSN et gamertag : Zeydius
Consoles : PS4/PS3/PS2/PS1/VITA/PSP et autres
Date d'inscription : 15/09/2006

3615 My Life (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   3615 My Life (3) - Page 13 EmptySam 4 Sep 2010 - 20:53

ah ben je vais passer te voir un de ces jours smile

Revenir en haut Aller en bas
Gorrok
Playstation 2
Playstation 2
Gorrok


Nombre de messages : 1811
Age : 36
Localisation : a
Pseudo PSN : Gorrok
Consoles : PS4
Date d'inscription : 04/05/2007

3615 My Life (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   3615 My Life (3) - Page 13 EmptyVen 17 Sep 2010 - 19:13

Salut a vous bon en s emoment j'ai une passion c'esst le c walk. Je tiens a la partagé car personne ne connais voilou smile.
Enjoy
un des meilleur du monde smile
https://www.youtube.com/watch?v=PzDTn484gQA
https://www.youtube.com/watch?v=aCfHzXL_SE0&feature=related
je pratique depuis deux ans
Revenir en haut Aller en bas
sven_minoda
Xbox One
Xbox One
sven_minoda


Nombre de messages : 10576
Age : 34
Localisation : France
Pseudo PSN : svenminoda
Consoles : PC PS2/3/4/P/V GC Xbox
Date d'inscription : 20/07/2006

3615 My Life (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   3615 My Life (3) - Page 13 EmptySam 18 Sep 2010 - 4:29

Gorrok a écrit:
Salut a vous bon en s emoment j'ai une passion c'esst le c walk. Je tiens a la partagé car personne ne connais voilou smile.
Enjoy
un des meilleur du monde smile
https://www.youtube.com/watch?v=PzDTn484gQA
https://www.youtube.com/watch?v=aCfHzXL_SE0&feature=related
je pratique depuis deux ans

Excuse ma question un peu naive, mais qu'elle est la différence avec le krump ? Un des deux courants à inspiré l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Gorrok
Playstation 2
Playstation 2
Gorrok


Nombre de messages : 1811
Age : 36
Localisation : a
Pseudo PSN : Gorrok
Consoles : PS4
Date d'inscription : 04/05/2007

3615 My Life (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   3615 My Life (3) - Page 13 EmptySam 18 Sep 2010 - 20:04

personnellement le krump je ne connais pas trop deja vu mais pas plus. Par contre le c walk c'est la danse des crip ( gang americain ) qui sait transformer en danse il y a plus aucun rapport avec les gangs. Des pas on été ajouté par rapoort au pas de bases pour faire évoluer la danse. Il ya un épisode de south park qui traite de ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
sven_minoda
Xbox One
Xbox One
sven_minoda


Nombre de messages : 10576
Age : 34
Localisation : France
Pseudo PSN : svenminoda
Consoles : PC PS2/3/4/P/V GC Xbox
Date d'inscription : 20/07/2006

3615 My Life (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   3615 My Life (3) - Page 13 EmptyDim 26 Sep 2010 - 0:22

Je viens de rentrer cher moi à Paris. Après un peu plus d'un mois à Séoul, je rentre en France pour ma rentrée. 12 heures de vol sur Korean Air (service irréprochable) et un retard d'une heure au départ car la Chine ne voulait pas de notre 747 dans son espace aérien megalol

J'arrive à Paris, je découvre que le RER B est en travaux et qu'il ne passe donc pas par l'aéroport... Je me rabat sur le RoissyBus, qui n'est pas une mauvaise solution, sauf que le bus n'est jamais arrivé, problème sur le périphérique il parait... Bref, je monte dans un car pour aller à Mitry, et là, prendre le RER B jusqu'à Gare du Nord.

J'arrive à la gare de Mitry, pas mal de monde devant l'endroit: on apprend qu'un colis est resté sur la voie, que les trains ont été évacué, que l'équipe de déminage est en route. Heureusement, les flics sont cools et ils balancent des trucs à boire et à manger. Moi je ne suis plus à ça près, mais j'imagine les pauvres étrangers qui débarquent à Paris et qui découvrent la France.

Finalement on voit un pauvre flic trifouiller dans un sac sur une voie, puis l'embarquer. Quelques secondes après, la gare était réouverte. Très pro tout ça. Finalement un TER arrive, direct pour Gare du Nord. Du pain béni. Les gens courent dedans, les portes se ferment devant mon nez " Monsieur, attendez le prochain " car les idiots sont restés agglutiné dans l'espace d'embarquement plutôt que de s'avancer des les allers du wagon.

Le RER classique arrive, sur le réseau RATP donc (qui a été arrêté à cause du paquet suspect) et c'est notre rame qui réactive toute la ligne en s'arrêtant à toutes les stations entre Mitry et Gare du Nord... Après des longues minutes d'un trajet monotone et grincant, j'arrive enfin à Gare du Nord, je choppe le métro, retrouve mon appart.

Les imprévus du voyage... smile Allez, maintenant je vais me coucher, à demain les potes
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Xbox360
Xbox360
Megalo


Nombre de messages : 4340
Age : 33
Localisation : Namur
Pseudo PSN : Megaloracer
Consoles : PS3, PC
Date d'inscription : 11/06/2007

3615 My Life (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   3615 My Life (3) - Page 13 EmptyDim 26 Sep 2010 - 14:30

"Bienvenu chez toi !" mdr
Avec tous ces soucis qui s'accumulent on comprend que certaines personnes finissent par craquer.

Bon retour parmi nous tchin
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26048
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

3615 My Life (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   3615 My Life (3) - Page 13 EmptyDim 26 Sep 2010 - 19:37

j'ai recu un recapitualitf de mes point retraite
j'ai 65 trimestre de cotisation soit plus de 16 ans, l'aire de rien ca avance ho
reste a savoir si ca avance plus vite ou moins vite quelle ne recule smile2
Revenir en haut Aller en bas
zeydou
Playstation 4
Playstation 4
zeydou


Nombre de messages : 13563
Age : 41
Localisation : Nice
Pseudo PSN : PSN et gamertag : Zeydius
Consoles : PS4/PS3/PS2/PS1/VITA/PSP et autres
Date d'inscription : 15/09/2006

3615 My Life (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   3615 My Life (3) - Page 13 EmptyLun 27 Sep 2010 - 23:00

oh sven

horrible
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Xbox360
Xbox360
Megalo


Nombre de messages : 4340
Age : 33
Localisation : Namur
Pseudo PSN : Megaloracer
Consoles : PS3, PC
Date d'inscription : 11/06/2007

3615 My Life (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   3615 My Life (3) - Page 13 EmptyMar 28 Sep 2010 - 0:14

Un gars de Crytek viendra Jeudi dans notre école faire une présentation de Crysis 2 et de leurs technologies. J'essayerai de ramener des photos et des infos intéressantes si possible tchin
Il est possible que l'année prochaine on commence a travailler sur le CE3 et plus sur l'UE3. (j'aime pas l'UE3 mais faut avouer que l'UDK est hyper pratique).
On commence à voir Maya cette année aussi. Quelle horreur, jamais vu autant de boutons de ma vie hic
Je lui préfère toujours 3Ds Max mais c'est surtout par manque de pratique.
Revenir en haut Aller en bas
patataboy
Wii U
Wii U
patataboy


Nombre de messages : 7293
Age : 48
Localisation : Saint Germain les Arpajon
Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS4 pro, PS3, PSP, PS2, PS1, DC, GC, Sat, MD, Snin, PC-E, N64, Nes, GBA, Wii-U, Switch, Wii, A500+
Date d'inscription : 14/06/2006

3615 My Life (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   3615 My Life (3) - Page 13 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 14:22

C'est mon dernier jour de boulot.

A 18h00 .... à moi le chômage.


YYYYYEeeeeeaaaaAAAAAAhhhhhHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
fdroopy
Playstation 4
Playstation 4
fdroopy


Nombre de messages : 12214
Age : 49
Localisation : Québec, Québec, Canada
Pseudo PSN : fdroopy
Consoles : PC, PSP, Vita, PS4
Date d'inscription : 12/06/2006

3615 My Life (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   3615 My Life (3) - Page 13 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 14:30

patataboy a écrit:
C'est mon dernier jour de boulot.

A 18h00 .... à moi le chômage.


YYYYYEeeeeeaaaaAAAAAAhhhhhHHHHHHH

es-tu content ?
Revenir en haut Aller en bas
patataboy
Wii U
Wii U
patataboy


Nombre de messages : 7293
Age : 48
Localisation : Saint Germain les Arpajon
Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS4 pro, PS3, PSP, PS2, PS1, DC, GC, Sat, MD, Snin, PC-E, N64, Nes, GBA, Wii-U, Switch, Wii, A500+
Date d'inscription : 14/06/2006

3615 My Life (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   3615 My Life (3) - Page 13 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 15:47

Oui, je souhaitais me barrer de cette boite qui fait faire des heures supp non payées, pour un salaire pas du tout en rapport avec les responsabilités et qui te nique sur les commissions.

Mais le tout sans perdre mes droits au chômage car je souhaite changer de métier par la même occasion.

Pis je vais avoir un peu de vrai temps pour m'occuper de ma femme et de mon fils qui va naitre dans quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3615 My Life (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   3615 My Life (3) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3615 My Life (3)
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3615 My life
» 3615 My Life (2)
» 3615 My Life (4)
» 3615 My Life (5)
» 3615 My Life (5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAYSTAR :: Blabla-
Sauter vers: