PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 3615 My Life (3)

Aller en bas 
+50
Aliand
fraquilone
egb
Shinji09
Ogmior
Doc 42
eyadoo7
doc42~2
makunouchi_ippo
NinjaTrouiLLe
Fétide
Tiberius
bouc_emissaire
cinqpesetas
Urfaust
Kaiser_Gun
elrich
Rage
Hidéo
crapouch
upsilandre
patataboy
Ar†
chris1515
leyo580
zeydou
Mikozer
Gorrok
Andy_Owen
Steven
Theo
Raijin
Altair
Spectre35
manulelutin
sven_minoda
kindred
cassiusclay99
DemoPS3
gil de binche
Versatil
Taxchim
Megalo
mug1
fdroopy
Snake-Sensei
Nevton
djshadow
Kain2097
TS_JBG
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
eyadoo7
Dreamcast
Dreamcast
eyadoo7


Nombre de messages : 1458
Age : 38
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Pseudo PSN : eyadoo7
Consoles : PC - PS3 - PS2 - GC - PS1 - N64 + ...
Date d'inscription : 23/06/2006

3615 My Life (3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   3615 My Life (3) - Page 22 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 10:00

Prenant le métro hier soir en vue de me rendre chez des amis pour voir le classico, j'ai trouvé ce smartphone. L'ennui c'est qu'il n'y avait pas de carte SIM, de messages, de contacts ni même de photos dessus. En fait, dès que j'ai allumé le téléphone, ce dernier m'a "demandé" de le paramétrer (date, heure, langue d'utilisation, conditions d'utilisation à accepter, etc) avant de pouvoir l'utiliser et accéder aux divers menus pré-cités. J'en ai conclu que l'appareil devait être neuf et qu'un abruti avait dû le faire tomber dans le métro en le déballant argh

Là je l'ai entre mes mains et je ne sais pas quoi en faire. Mes amis me disent que si je le ramène chez un agent de la STIB ou que je le dépose dans un commissariat, il y a 99% de chance pour que ces derniers se l'approprient étant donné l'absence de tout élément permettant d'identifier l'acheteur. Que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Kain2097
Playstation 5
Kain2097


Nombre de messages : 22564
Age : 43
Localisation : Nosgoth
Consoles : PC/PS5
Date d'inscription : 12/06/2006

3615 My Life (3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   3615 My Life (3) - Page 22 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 10:12

Le garder pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
eyadoo7
Dreamcast
Dreamcast
eyadoo7


Nombre de messages : 1458
Age : 38
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Pseudo PSN : eyadoo7
Consoles : PC - PS3 - PS2 - GC - PS1 - N64 + ...
Date d'inscription : 23/06/2006

3615 My Life (3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   3615 My Life (3) - Page 22 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 10:41

Kain2097 a écrit:
Le garder pour toi.

Oui, mais ça me gêne un peu beaucoup :p
Revenir en haut Aller en bas
fdroopy
Playstation 4
Playstation 4
fdroopy


Nombre de messages : 12214
Age : 49
Localisation : Québec, Québec, Canada
Pseudo PSN : fdroopy
Consoles : PC, PSP, Vita, PS4
Date d'inscription : 12/06/2006

3615 My Life (3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   3615 My Life (3) - Page 22 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 12:03

Parle avec ta conscience...
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Xbox360
Xbox360
Megalo


Nombre de messages : 4340
Age : 33
Localisation : Namur
Pseudo PSN : Megaloracer
Consoles : PS3, PC
Date d'inscription : 11/06/2007

3615 My Life (3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   3615 My Life (3) - Page 22 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 13:17

Il n'y a aucune manière de retrouver son propriétaire. C'est con pour lui mais on ne peut rien y faire, gardes le^^
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26048
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

3615 My Life (3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   3615 My Life (3) - Page 22 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 13:17

evidement qu'il ne retournera jamais a son proprietaire donc garde le, y a aucun indice pour contacter le proprio t'y peux rien, point barre
si ca t'empeche de dormir tu le revend sur ebay et tu donne les benef a une oeuvre caritative smile
Revenir en haut Aller en bas
Taxchim
Xbox Serie X
Taxchim


Nombre de messages : 19310
Age : 51
Localisation : Aix-en-provence
Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PSVita - Switch - PS5
Date d'inscription : 11/06/2006

3615 My Life (3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   3615 My Life (3) - Page 22 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 13:41

Il est à moi , il est à moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doc 42
Gamecube
Gamecube
Doc 42


Nombre de messages : 2175
Age : 49
Localisation : Planète lointaine 3CE.15.09.37.30
Consoles : PSP, PSVita
Date d'inscription : 17/10/2006

3615 My Life (3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   3615 My Life (3) - Page 22 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 22:25

Je pense qu'il y a un numéro de série sur ce smartphone (en faite c'est certain) donc si il a été vendu (et non volé) tu peu te payer la lutte suivante (ou essayer) pour être en paix avec ta conscience :
- Tel au constructeur pour savoir quel shop a vendu ce smartphone
- Tel au shop pour savoir si ils savent à qui il l'ont vendu et dit leur de prévenir leur client et de te contacter ensuite par email par exemple (ne leur donne pas le smartphone, c'est le meilleur moyen qu'il le remettent en vente si tu tombe sur des roublards)

Ce smartphone appartient peu être à qqn que tu seras heureux de rencontrer... Rolling Eyes ou à un gros con qui se foutra de ta gueule une fois qu'il l'aura en main.... grrr
Qui peu deviner?
Ton histoire titille mon imagination débordante... tiens nous informé de ton choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
eyadoo7
Dreamcast
Dreamcast
eyadoo7


Nombre de messages : 1458
Age : 38
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Pseudo PSN : eyadoo7
Consoles : PC - PS3 - PS2 - GC - PS1 - N64 + ...
Date d'inscription : 23/06/2006

3615 My Life (3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   3615 My Life (3) - Page 22 EmptySam 30 Avr 2011 - 0:20

Doc 42 a écrit:
Je pense qu'il y a un numéro de série sur ce smartphone (en faite c'est certain) donc si il a été vendu (et non volé) tu peu te payer la lutte suivante (ou essayer) pour être en paix avec ta conscience :
- Tel au constructeur pour savoir quel shop a vendu ce smartphone
- Tel au shop pour savoir si ils savent à qui il l'ont vendu et dit leur de prévenir leur client et de te contacter ensuite par email par exemple (ne leur donne pas le smartphone, c'est le meilleur moyen qu'il le remettent en vente si tu tombe sur des roublards)

Ce smartphone appartient peu être à qqn que tu seras heureux de rencontrer... Rolling Eyes ou à un gros con qui se foutra de ta gueule une fois qu'il l'aura en main.... grrr
Qui peu deviner?
Ton histoire titille mon imagination débordante... tiens nous informé de ton choix Wink

Je vais essayer ça lundi même si je doute que le vendeur ait ce genre d'infos (sauf peut-être en cas de souscription à un quelconque abonnement auprès d'une boutique d'un des opérateurs) smile

EDIT: je voulais dire mardi smile2
Revenir en haut Aller en bas
Aliand
Playstation 2
Playstation 2
Aliand


Nombre de messages : 1802
Age : 42
Localisation : Luxembourg
Pseudo PSN : Aliand
Consoles : PlayStation 3, PSP
Date d'inscription : 11/06/2006

3615 My Life (3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   3615 My Life (3) - Page 22 EmptyLun 13 Juin 2011 - 2:46

Bon, après plusieurs mois d'absence, et un retour pour l'E3, je me décidé à me lancer.

Durant la troisième semaine de Mars, ma copine, que j'avais demandé en mariage en août dernier, et qui avait dit oui m'a largué. On habitait ensemble à Luxembourg ville, sachant que mes parents sont en Guadeloupe, j'ai passé trois semaines à dormir sur le canapé, et à me demander soir après soir ce que j'avais fait de mal pour justifier ça.

Il m'a fallut trois semaines mais j'ai fini par trouver un studio potable. Pas la panacée, mais mieux que ce que les marchands de sommeil locaux, les escrocs profiteurs ont à proposer... Dans le même temps je n'ai pas perdu espoir et j'ai essayé, du mieux que je pouvais, de rester en contact avec elle, de lui faire comprendre que peu importait ce qui n'allait pas, je voulais changer. Je me suis inscrit à une salle de sport, je me suis inscrit pour le semi-marathon de Luxembourg. Ma PS3 slim qui était tombé en panne début mars est revenue fin avril du SAV et je la lui ai laissée... une semaine après elle mourait à nouveau donc Rre-SAV et j'en ai racheté une troisième parce que je savais que si on avait une ps3 on pouvait regarder ensemble nos séries préférées même si je n'habitais plus là.

J'ai couru mon semi-marathon samedi 11 juin, j'ai été à la salle de sport faire de la muscu depuis le mois de mai, et on voit le résultat déjà mais ça n'a rien changé. Elle me regarde comme un ami qui a trop bu et qui raconte n'importe quoi...
Ce soir je me suis fait refoulé d'un bar parce que j'étais soit-disant mal habillé... (fous toi de ma gueule)
Je me sens comme une coquille vide, comme un vrai looser de compétition.

Elle trouvait que je passait trop de temps à jouer, c'est pour ça que j'ai arrêté. Je me tâte à reprendre un peu, que ça soit via une ps3, une 3ds ou une vita... En même tmeps je lui ai laissé mon Bravia 40w4500, mon ampli, mes enceintes, tout... je suis fou d'elle, encore maintenant.

Voila, il y a un site pour les vies de merde, et je pense qu'il y a quantité d'histoire inventées là dessus, mais je pense pouvoir dire que j'ai une vie de merde. Simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Versatil
Xbox One
Xbox One
Versatil


Nombre de messages : 9878
Age : 91
Localisation : Montréal
Pseudo PSN : et gamertag: VERSAT1L
Consoles : PC, Android, PSP, Nintendo DS, oldies
Date d'inscription : 17/06/2006

3615 My Life (3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   3615 My Life (3) - Page 22 EmptyLun 13 Juin 2011 - 3:46

«je suis fou d'elle, encore maintenant. »

C'est ça le problème, les femmes n'aiment pas les types dépendants.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/versat1l/
zeydou
Playstation 4
Playstation 4
zeydou


Nombre de messages : 13563
Age : 41
Localisation : Nice
Pseudo PSN : PSN et gamertag : Zeydius
Consoles : PS4/PS3/PS2/PS1/VITA/PSP et autres
Date d'inscription : 15/09/2006

3615 My Life (3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   3615 My Life (3) - Page 22 EmptyLun 13 Juin 2011 - 8:57

Aliand

Peut-être que tu dois apprendre à laisser partir. Tous les efforts que t'a fait c'est un truc de fou. D'ailleurs je comprends pas que tu puisses dire que tu te sens vide alors que tu fais tous ce que tu peux pour que ça marche.

Mais tu vas pas passer 6 mois à essayer. Ta vie est courte, ta un nouvel appart, je suppose que tu bosses >

Récupères tes affaires, reprend ta vie, dit-lui "ok" même si tu as envie de chialer. Après quelques semaines je suis sure que tu trouveras quelqu'un.

Revenir en haut Aller en bas
Aliand
Playstation 2
Playstation 2
Aliand


Nombre de messages : 1802
Age : 42
Localisation : Luxembourg
Pseudo PSN : Aliand
Consoles : PlayStation 3, PSP
Date d'inscription : 11/06/2006

3615 My Life (3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   3615 My Life (3) - Page 22 EmptyLun 13 Juin 2011 - 11:16

Vous avez raison, et comme dit Versatil, les filles n'aiment pas les gars dépendant. JE pense que je vais récupérer certains trucs et puis couper tous les ponts avec elle... ça vaut sans doute mieux.

Merci pour vos conseils les gars.
Revenir en haut Aller en bas
fdroopy
Playstation 4
Playstation 4
fdroopy


Nombre de messages : 12214
Age : 49
Localisation : Québec, Québec, Canada
Pseudo PSN : fdroopy
Consoles : PC, PSP, Vita, PS4
Date d'inscription : 12/06/2006

3615 My Life (3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   3615 My Life (3) - Page 22 EmptyLun 13 Juin 2011 - 14:57

je veux pas être chien mais tu ne lui dois rien.. crois moi, t'es jeune, tu as encore le temps smile
Revenir en haut Aller en bas
Nevton
Playstation 3
Playstation 3
Nevton


Nombre de messages : 5147
Age : 44
Localisation : Aubervillers, Seine Saint Denis
Pseudo PSN : Nevton
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

3615 My Life (3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   3615 My Life (3) - Page 22 EmptyLun 13 Juin 2011 - 19:38

Courage! Faut vivre pour toi, pas pour quelqu'un d'autre, surtout si elle ne t'aime plus. Récupère tes clic et tes claques et prends un nouveau départ.
Revenir en haut Aller en bas
Kain2097
Playstation 5
Kain2097


Nombre de messages : 22564
Age : 43
Localisation : Nosgoth
Consoles : PC/PS5
Date d'inscription : 12/06/2006

3615 My Life (3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   3615 My Life (3) - Page 22 EmptyLun 13 Juin 2011 - 20:20

Même ta PS3 t'as largué 2 fois. smile2

Un conseil, retourne chercher tout ce qui t'appartient (télé HD etc), dis lui cash que tu l'aimes mais que tu as autres choses à foutre que jouer les proffesseur layton de l'amour.

C'est quand même ouf qu'elle dise oui pour le mariage et que comme ça elle change radicalement de comportement avec toi. C'est du gros foutage de gueule si elle t'as pas donner de raison. Moi a ta place je l'aurais envoyé chier.

Revenir en haut Aller en bas
cassiusclay99
Xbox360
Xbox360
cassiusclay99


Nombre de messages : 4955
Age : 49
Localisation : Colombes
Pseudo PSN : Cassius_Clay
Consoles : PS3,PS2, PSP, GC, DC, SAT
Date d'inscription : 23/06/2006

3615 My Life (3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   3615 My Life (3) - Page 22 EmptyLun 13 Juin 2011 - 20:37

Désolé d'apprendre ça Aliand...

Je n'ai pas vraiment d'opinion sur ton cas personnel, mais le seul conseil que je puisse te donner c'est que, si tu devais ne plus la revoir (ce qui semble une bonne idée, au moins temporairement), fais en sorte de n'avoir aucun regret.

Parce que si tu as le sentiment d'avoir merdé quelque part, ou d'avoir lâché l'affaire trop vite, tu peux continuer à y gamberger pendant des mois, voire des années...

D'autant que Luxembourg est une petite ville (je suis de Thionville btw Wink ): t'as vite fait de la croiser, d'avoir de ses news indirectement et involontairement, etc... Crois-moi: t'as pas envie d'avoir des regrets pendant des années.

Donc fais ce que tu peux pour la reconquérir pendant une durée que tu te fixes à l'avance (peut-être as-tu déjà tout tenté)...et si ça ne marche pas: alors tu n'auras aucun regret.

Je sais que dans ces périodes, on croit que tout s'arrête et qu'on ne retrouvera jamais une femme aussi géniale... mais c'est des conneries. Crois-moi: tu vas retomber amoureux...et cette histoire t'aura rendu plus fort.

Revenir en haut Aller en bas
Aliand
Playstation 2
Playstation 2
Aliand


Nombre de messages : 1802
Age : 42
Localisation : Luxembourg
Pseudo PSN : Aliand
Consoles : PlayStation 3, PSP
Date d'inscription : 11/06/2006

3615 My Life (3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   3615 My Life (3) - Page 22 EmptyMar 14 Juin 2011 - 0:43

Kain2097 a écrit:
Même ta PS3 t'as largué 2 fois. smile2


'Foiré ! smile2 Je te retiens !!! Wink


cassiusclay99 a écrit:
Désolé d'apprendre ça Aliand...

Je n'ai pas vraiment d'opinion sur ton cas personnel, mais le seul conseil que je puisse te donner c'est que, si tu devais ne plus la revoir (ce qui semble une bonne idée, au moins temporairement), fais en sorte de n'avoir aucun regret.

Parce que si tu as le sentiment d'avoir merdé quelque part, ou d'avoir lâché l'affaire trop vite, tu peux continuer à y gamberger pendant des mois, voire des années...

D'autant que Luxembourg est une petite ville (je suis de Thionville btw Wink ): t'as vite fait de la croiser, d'avoir de ses news indirectement et involontairement, etc... Crois-moi: t'as pas envie d'avoir des regrets pendant des années.

Donc fais ce que tu peux pour la reconquérir pendant une durée que tu te fixes à l'avance (peut-être as-tu déjà tout tenté)...et si ça ne marche pas: alors tu n'auras aucun regret.

Je sais que dans ces périodes, on croit que tout s'arrête et qu'on ne retrouvera jamais une femme aussi géniale... mais c'est des conneries. Crois-moi: tu vas retomber amoureux...et cette histoire t'aura rendu plus fort.


Merci Cassisus.
Oui Luxembourg est petit, et pour tout dire on se voit encore tous les week-ends presque.
Je n'ai pas perdu espoir quand elle m'a largué, je me suis toujours dit "ça ira mieux, c'est pas possible que ça finisse comme ça, faut pas renoncer". J'ai toujours été un fonceur qui n'hésitait pas à aller droit dans le mur.

Je m'étais fixé une période pour la reconquérir mais la dernière fois que je l'ai vue, je me suis rendu compte que j'avais envie de me baffer histoire de me secouer un peu. Elle m'a sorti la fameuse rengaine du "j'adore paser du temps avec toi, et je tiens à toi, mais en ami". J'avais juste envie de me baffer. smile2
Je pense que j'irai chercher quelques affaires (je vais pas tout récupérer non plus, après avoir dit que je laissais certaines choses, j'ai ma fierté en jeu smile2 ) et puis que le ou les prochains pas, elle devra les faire elle.


En tous cas merci à tous pour vos conseils les gars.

En ce moment je me tâte à me prendre une télé, sans doute à la fin du mois et ensuite je pourrai à nouveau être des votres. smile
Et si tu passes sur Luxembourg, fais moi signe Cassius Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser_Gun
Xbox360
Xbox360
Kaiser_Gun


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 08/07/2006

3615 My Life (3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   3615 My Life (3) - Page 22 EmptyMar 14 Juin 2011 - 19:51

Tiens moi aussi ça m'est tombé dans la gueule. Demande de mariage en Juillet 200x et on décide de se quitter l'octobre de la même année. A la différence qu'on habitait pas ensemble.

Bon ce n'était pas facile au début mais franchement on se refait quand même. Il faut dire que ne plus habiter la même ville ça aide pas mal. Essaye de faire des rencontres et de vivre une vie de lover pendant quelques mois. Alors ça ne t'aidera pas à oublier, mais il y aura bien une nana assez jalouse pour te péter les couilles et occuper ton esprit à faire autre chose.

Après il va y avoir des nanas qui vont morfler mais qu'est ce que ça peut te foutre hein ? bedo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nyandry.com
Megalo
Xbox360
Xbox360
Megalo


Nombre de messages : 4340
Age : 33
Localisation : Namur
Pseudo PSN : Megaloracer
Consoles : PS3, PC
Date d'inscription : 11/06/2007

3615 My Life (3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   3615 My Life (3) - Page 22 EmptyMar 14 Juin 2011 - 19:52

Kaiser_Gun a écrit:

Après il va y avoir des nanas qui vont morfler mais qu'est ce que ça peut te foutre hein ? bedo
Monstre ! bedo
Revenir en haut Aller en bas
Ar†
Xbox One
Xbox One
Ar†


Nombre de messages : 10218
Age : 44
Localisation : Mougins
Pseudo PSN : VoletsBleus
Consoles : PS4, PC, Vita
Date d'inscription : 15/06/2006

3615 My Life (3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   3615 My Life (3) - Page 22 EmptyVen 17 Juin 2011 - 21:07

Ce matin je décide de m'inscrire à une salle de fit près de chez moi, j'y vais chaud et confiant, j'en ai fait à régulierement pendant 10 ans avec le foot, mais depuis quelques années plus rien. Le mec voyant que j'en avais deja fait m'a mis une sacrée dose..

Resultat là j'ai l'impression d'avoir 2 bras sans vie accrochés au corp hic
Si les pros de la muscu du forum ont un truc pour atténuer cette sensation, je suis preneur..(et j'ai pas de poubelles remplies de glace a dispo paix )
Revenir en haut Aller en bas
fdroopy
Playstation 4
Playstation 4
fdroopy


Nombre de messages : 12214
Age : 49
Localisation : Québec, Québec, Canada
Pseudo PSN : fdroopy
Consoles : PC, PSP, Vita, PS4
Date d'inscription : 12/06/2006

3615 My Life (3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   3615 My Life (3) - Page 22 EmptySam 18 Juin 2011 - 13:14

Ar† a écrit:

Si les pros de la muscu du forum ont un truc pour atténuer cette sensation, je suis preneur..(et j'ai pas de poubelles remplies de glace a dispo paix )

Pas de recette miracle : étirements avant, étirements après
Revenir en haut Aller en bas
Kain2097
Playstation 5
Kain2097


Nombre de messages : 22564
Age : 43
Localisation : Nosgoth
Consoles : PC/PS5
Date d'inscription : 12/06/2006

3615 My Life (3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   3615 My Life (3) - Page 22 EmptySam 18 Juin 2011 - 13:28

Je me suis remis au sport aussi depuis quelques semaine. J'en avait marre de voir mon corps se ramolir et prendre des kilos. Je circule qu'en vélo toute l'année donc autant dire que j'ai pas eu de difficulté.
J'ai pas envie de finir comme certaines conaissances qui peuvent même par courir 10 mètres sans recracher un poumon usé par le tabac.

Cet été je vais me refaire les 150 kilomètres à vélo que j'avais fait il y a quelques années. grr3
Revenir en haut Aller en bas
Versatil
Xbox One
Xbox One
Versatil


Nombre de messages : 9878
Age : 91
Localisation : Montréal
Pseudo PSN : et gamertag: VERSAT1L
Consoles : PC, Android, PSP, Nintendo DS, oldies
Date d'inscription : 17/06/2006

3615 My Life (3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   3615 My Life (3) - Page 22 EmptySam 18 Juin 2011 - 17:28

Aliand >>>
La solution pour te débarasser de ta dépendance et pour oublier les peines d'amour, c'est de rencontrer et de fréquenter 10 femmes en même temps (être en relation c'est autre chose). Il y a 3 milliards de femmes sur la planète. Une fois que tu en auras rencontrées suffisament, tu retourneras voir si cette femme qui a causé cette peine d'amour conserve toujours ce parfum hors de l'ordinaire.
Moi je me suis fixer ce but, j'ai commencé à lire des documents sur la séduction et sur les femmes et, depuis, je roule assez bien. Mon but est d'élargir le bassin et d'en choisir une parmis celles que je fréquente. Le truc c'est de savoir comment pense une femme, et il faut aborder cette femme selon ses besoins.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/versat1l/
Taxchim
Xbox Serie X
Taxchim


Nombre de messages : 19310
Age : 51
Localisation : Aix-en-provence
Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PSVita - Switch - PS5
Date d'inscription : 11/06/2006

3615 My Life (3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   3615 My Life (3) - Page 22 EmptySam 18 Juin 2011 - 20:35

Versatil a écrit:
Le truc c'est de savoir comment pense une femme

Houla houla ... megalol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3615 My Life (3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   3615 My Life (3) - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3615 My Life (3)
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3615 My life
» 3615 My Life (2)
» 3615 My Life (4)
» 3615 My Life (5)
» 3615 My Life (5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAYSTAR :: Blabla-
Sauter vers: