PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 3615 My Life (3)

Aller en bas 
+50
Aliand
fraquilone
egb
Shinji09
Ogmior
Doc 42
eyadoo7
doc42~2
makunouchi_ippo
NinjaTrouiLLe
Fétide
Tiberius
bouc_emissaire
cinqpesetas
Urfaust
Kaiser_Gun
elrich
Rage
Hidéo
crapouch
upsilandre
patataboy
Ar†
chris1515
leyo580
zeydou
Mikozer
Gorrok
Andy_Owen
Steven
Theo
Raijin
Altair
Spectre35
manulelutin
sven_minoda
kindred
cassiusclay99
DemoPS3
gil de binche
Versatil
Taxchim
Megalo
mug1
fdroopy
Snake-Sensei
Nevton
djshadow
Kain2097
TS_JBG
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kain2097
Playstation 5
Kain2097


Nombre de messages : 22564
Age : 43
Localisation : Nosgoth
Consoles : PC/PS5
Date d'inscription : 12/06/2006

3615 My Life (3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   3615 My Life (3) - Page 23 EmptySam 18 Juin 2011 - 21:09

Je vous conseille fortement de ne pas suivre les conseils de Versatil.

Je le connais bien maintenant. smile2
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Xbox360
Xbox360
Megalo


Nombre de messages : 4340
Age : 33
Localisation : Namur
Pseudo PSN : Megaloracer
Consoles : PS3, PC
Date d'inscription : 11/06/2007

3615 My Life (3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   3615 My Life (3) - Page 23 EmptySam 18 Juin 2011 - 22:41

Taxchim a écrit:
Versatil a écrit:
Le truc c'est de savoir comment pense une femme

Houla houla ... megalol

Elles ne pensent pas, elles disent juste les choses qui leur viennent sur le moment même smile2
Revenir en haut Aller en bas
Aliand
Playstation 2
Playstation 2
Aliand


Nombre de messages : 1802
Age : 42
Localisation : Luxembourg
Pseudo PSN : Aliand
Consoles : PlayStation 3, PSP
Date d'inscription : 11/06/2006

3615 My Life (3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   3615 My Life (3) - Page 23 EmptySam 18 Juin 2011 - 23:03

Versatil a écrit:
Aliand >>>
La solution pour te débarasser de ta dépendance et pour oublier les peines d'amour, c'est de rencontrer et de fréquenter 10 femmes en même temps (être en relation c'est autre chose). Il y a 3 milliards de femmes sur la planète. Une fois que tu en auras rencontrées suffisament, tu retourneras voir si cette femme qui a causé cette peine d'amour conserve toujours ce parfum hors de l'ordinaire.
Moi je me suis fixer ce but, j'ai commencé à lire des documents sur la séduction et sur les femmes et, depuis, je roule assez bien. Mon but est d'élargir le bassin et d'en choisir une parmis celles que je fréquente. Le truc c'est de savoir comment pense une femme, et il faut aborder cette femme selon ses besoins.

Intéressant ton conseil, mais à force de te voir fréquenter d'autres femmes, elles ne se jalousent pas entre elles ? Et elles ne t'en veulent pas ? Ou alors tu cultives le secret ? smile
Après je ne cherche pas la femme de ma vie, ça je me suis fait couilloner une fois, on ne m'y reprendra pas. Là dessus, je ne me ferai plus avoir.
Et quant à savoir ce qui leur passe par la tête... On est tellement simples nous, on veut quelque chose ou on le pense, on le dit.


Mais tu as raison il faut que je fréquente plus de femmes...
Revenir en haut Aller en bas
Versatil
Xbox One
Xbox One
Versatil


Nombre de messages : 9878
Age : 91
Localisation : Montréal
Pseudo PSN : et gamertag: VERSAT1L
Consoles : PC, Android, PSP, Nintendo DS, oldies
Date d'inscription : 17/06/2006

3615 My Life (3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   3615 My Life (3) - Page 23 EmptyDim 19 Juin 2011 - 0:04

Putain, je viens d'écrire un pavé gigantesque parlant de sexologie pour finalement faire backspace quand le curseur était mal placé dans la page, donc j'ai pas le goût de tout refaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/versat1l/
manulelutin
Wii U
Wii U



Nombre de messages : 7292
Pseudo PSN : manulelutin
Date d'inscription : 11/06/2006

3615 My Life (3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   3615 My Life (3) - Page 23 EmptyDim 19 Juin 2011 - 0:09

Megalo a écrit:
Taxchim a écrit:
Versatil a écrit:
Le truc c'est de savoir comment pense une femme

Houla houla ... megalol

Elles ne pensent pas, elles disent juste les choses qui leur viennent sur le moment même smile2

Nan, ca c'est les mecs.
tout (TOUT) ce qu'une femme dis est calculé et sous pesé dans un unique but : te faire faire ce qu'elle , elle veut, sans que tu te doutes de rien.
Elles sont bien plus psychologues que nous c'est tout.
Pour un mec, "s'abaisser" a faire comme elles, releve de la manipulation et c'est sale. D'ailleurs si tu t'y essaie et que tu te fais chopper t'es un immonde connard.
Par contre si tu le fais sans te faire prendre, t'es un mec qui comprends les femmes.
Mais dans tous les cas, faut jamais chercher a les battre a ce jeu la. C'est leur super pouvoir, faut leur laisser surtout.
Sinon, aliand, ca vaut ce que ca vaut, mais les 2 trucs a retenir a mon avis :
- il faut etre attentif a son amie, dans le sens ecouter, et ne pas parler de soi a tout bout de champ, et ne surtout pas "trouver des solutions" a ses problemes. Les femmes n'aime pas les solutions. c'est des trucs d'ingenieurs. elles veulent juste qu'on les ecoute. Si tu suis ca deja t'as la moitié du boulot de fait.
- il faut ne pas en dependre, typiquement, tu dois pouvoir faire ce que tu veux et decider le plus de choses possibles pour elle, même si elle te dis le contraire. Elle te dis qu'elle n'aime pas, mais elle adore.
Si tu veux avoir un jour une chance de retrouver ton ex, reviens vers elle, recupere tes affaires très calmement, te laisse pas demonter, dis que t'as tourné la page( même si c'est pas vrai). Ecoute, et laisse parler. prends tes trucs et part, si elle te laisse pas prendre ce que tu veux, dis que tu repassera un autre jour et basta.
Faut juste marquer que tu te laisse pas marcher dessus, mais que tu lui en veux pas et que c'est finit, même si ca t'attriste.
La y'a bcp plus de chance qu'elle revienne que si tu la fasse ou chier ou a l'inverse que tu fasses tout pour qu'elle revienne ("oh le lourd qui comprends rien" doit t'elle se dire)

Sinon, hs détente, j'ai vu Insidious ce soir au ciné, c'était pas mal du tout, juste drole et effrayant ds les bonnes proportions, avec de bon timing d'apparitions dresseuses de cheveux sur la 1ere partie du film.

Revenir en haut Aller en bas
Versatil
Xbox One
Xbox One
Versatil


Nombre de messages : 9878
Age : 91
Localisation : Montréal
Pseudo PSN : et gamertag: VERSAT1L
Consoles : PC, Android, PSP, Nintendo DS, oldies
Date d'inscription : 17/06/2006

3615 My Life (3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   3615 My Life (3) - Page 23 EmptyDim 19 Juin 2011 - 2:40

Citation :
Mais dans tous les cas, faut jamais chercher a les battre a ce jeu la. C'est leur super pouvoir, faut leur laisser surtout.

Euh non justement, faut prévoir leur jeu et le retourner contre elles. En général, plus la femme a une estime d'elle même et qu'elle se croit attirante, plus tu devras retourner ces techniques contre elles.
Pourquoi? Elle va se dire pourquoi celui-ci n'est pas attiré par moi comme les autres?. Ce qui va l'intriguer et l'attirer vers toi d'une manière ou d'une autre. Et ce qui est cool, plus la femme est intelligente, plus ça devrait fonctionner en principe car elles sont davantage curieuse.
Tu dois te montrer toi d'abord, comme si tu vendais un produit, montrer ta personnalité. Tu dois démontrer suffisament de confiance en soi pour l'attirer.

En fait, pour un homme qui trouve cool un autre homme, c'est un bon indice qu'il attire les femmes. Si tu regardes un film avec un personnage charismatique comme un Clint Eastwood par exemple, je suis certain que ce personnage attire fortement les femmes.

Si tu fais comme Manu dit et que tu écoutes les femmes te parler de leurs problèmes d'abord, elles vont te classer dans la catégorie ''ami'' et ce sera foutu. Les femmes classent un homme sous 3 catégories: long terme, sexe ou ami.
Toi, tu es là pour montrer que tu es drôle, plaisant, amusant et intelligent. Tu vends ta personne d'abord, la femme va mordre à l'appat.

Moi, je vois ça comme un jeu désormais, c'est mieux ne rien prendre au sérieux, ça augmente ton indépendance et ça fait passer un message aux femmes, surtout les méga canons envers qui tu devras affiché + de désintéressement.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/versat1l/
Kaiser_Gun
Xbox360
Xbox360
Kaiser_Gun


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 08/07/2006

3615 My Life (3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   3615 My Life (3) - Page 23 EmptyDim 19 Juin 2011 - 11:52

manulelutin a écrit:

Pour un mec, "s'abaisser" a faire comme elles, releve de la manipulation et c'est sale. D'ailleurs si tu t'y essaie et que tu te fais chopper t'es un immonde connard. Par contre si tu le fais sans te faire prendre, t'es un mec qui comprends les femmes.
Testé et approuvé. (Les deux cas d'ailleurs)

manulelutin a écrit:

- il faut etre attentif a son amie, dans le sens ecouter, et ne pas parler de soi a tout bout de champ, et ne surtout pas "trouver des solutions" a ses problemes. Les femmes n'aime pas les solutions. c'est des trucs d'ingenieurs. elles veulent juste qu'on les ecoute. Si tu suis ca deja t'as la moitié du boulot de fait.
- il faut ne pas en dependre, typiquement, tu dois pouvoir faire ce que tu veux et decider le plus de choses possibles pour elle, même si elle te dis le contraire. Elle te dis qu'elle n'aime pas, mais elle adore.
Testé et approuvé.

manulelutin a écrit:
Faut juste marquer que tu te laisse pas marcher dessus, mais que tu lui en veux pas et que c'est finit, même si ca t'attriste.
La y'a bcp plus de chance qu'elle revienne que si tu la fasse ou chier ou a l'inverse que tu fasses tout pour qu'elle revienne ("oh le lourd qui comprends rien" doit t'elle se dire)
Testé et approuvé même si ce n'est pas toujours garanti.
Généralement ça fonctionne mieux si on procède comme les étapes de manu au dessus au préalable car tu l'auras conditionné. D'ailleurs il y a des moments où quand elle me dit "Tu me fais trop chier je te quitte" et que je réponde du tac au tac "casse toi et en plus si tu veux je te ramène chez ta mère volontiers", tu peux être sûr qu'une ou deux heures après elle revient toute calme avec le drapeau blanc. Autant la première fois tu flippes sa race de ce coup de bluff mais une fois que tu sais le placer. Bon après ya des moments où ça fait tellement un choc qu'il vaut mieux que tu t'excuses. Alors c'est le truc aussi qui peut durer 24h.

EDIT :
A force d'user de la technique elle va te le retourner contre toi. Et là aussi faut pas broncher tu fais direct tes affaires tu rassembles tout dans un coin de la maison. Tu lui laisses toutes les factures en main propre. Bref tu vas à fond dans le bluff. Tu débranches tout ce qui est à toi (console, home cinema, télé, etc...). Tu changes les mots de passe de tes mails si elle connaît. Tu lui rends tout ce qu'elle t'a offert. Tu lui rends tout ce qui est important pour elle. Si tu es dans la même ville que tes parents ou ton meilleur ami passe un coup de fil devant elle pour dire que c'est fini avec ta copine et que tu cherches un toit pour la soirée. Bref prend 2h pour faire ça généralement ça la calme et vous pouvez faire la paix. Alors ouai après faut être en condition pour tout remettre en place à coup de "tu es quand même trop con mon chéri". Le but de l'affaire c'est de provoquer un choc émotionnel quoi. Et surtout faire semblant ne de ne pas se laisser faire si elle vient te faire un câlin. Tu la laisses faire le câlin toute seule avant de la serrer dans tes bras.

Après si elle est d'humeur à chialer dans son coin, tu vas la voir et tu lui demandes si vraiment elle veut que tu te casses. Si la réponse est non, tu t'excuses d'avoir fait tes affaires et vous engagez les explications. Après ça dépend aussi du profil de la nana et tu rajoutes des variantes ici et là.

Ca c'est plus un conseil pour la suite car je ne sais pas trop si ça marche quand tu laisses couler. Après il faut suivre la technique avec des attentions sinon ça ne sert à rien et faut reprendre à zéro.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.nyandry.com
Ar†
Xbox One
Xbox One
Ar†


Nombre de messages : 10218
Age : 44
Localisation : Mougins
Pseudo PSN : VoletsBleus
Consoles : PS4, PC, Vita
Date d'inscription : 15/06/2006

3615 My Life (3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   3615 My Life (3) - Page 23 EmptyDim 19 Juin 2011 - 12:35

Versatil a écrit:
Putain, je viens d'écrire un pavé gigantesque parlant de sexologie pour finalement faire backspace quand le curseur était mal placé dans la page, donc j'ai pas le goût de tout refaire.

Ca c'est dommage smile2
Revenir en haut Aller en bas
Aliand
Playstation 2
Playstation 2
Aliand


Nombre de messages : 1802
Age : 42
Localisation : Luxembourg
Pseudo PSN : Aliand
Consoles : PlayStation 3, PSP
Date d'inscription : 11/06/2006

3615 My Life (3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   3615 My Life (3) - Page 23 EmptyDim 19 Juin 2011 - 13:58

Kaiser_Gun a écrit:
manulelutin a écrit:

Pour un mec, "s'abaisser" a faire comme elles, releve de la manipulation et c'est sale. D'ailleurs si tu t'y essaie et que tu te fais chopper t'es un immonde connard. Par contre si tu le fais sans te faire prendre, t'es un mec qui comprends les femmes.
Testé et approuvé. (Les deux cas d'ailleurs)

manulelutin a écrit:

- il faut etre attentif a son amie, dans le sens ecouter, et ne pas parler de soi a tout bout de champ, et ne surtout pas "trouver des solutions" a ses problemes. Les femmes n'aime pas les solutions. c'est des trucs d'ingenieurs. elles veulent juste qu'on les ecoute. Si tu suis ca deja t'as la moitié du boulot de fait.
- il faut ne pas en dependre, typiquement, tu dois pouvoir faire ce que tu veux et decider le plus de choses possibles pour elle, même si elle te dis le contraire. Elle te dis qu'elle n'aime pas, mais elle adore.
Testé et approuvé.

manulelutin a écrit:
Faut juste marquer que tu te laisse pas marcher dessus, mais que tu lui en veux pas et que c'est finit, même si ca t'attriste.
La y'a bcp plus de chance qu'elle revienne que si tu la fasse ou chier ou a l'inverse que tu fasses tout pour qu'elle revienne ("oh le lourd qui comprends rien" doit t'elle se dire)
Testé et approuvé même si ce n'est pas toujours garanti.
Généralement ça fonctionne mieux si on procède comme les étapes de manu au dessus au préalable car tu l'auras conditionné. D'ailleurs il y a des moments où quand elle me dit "Tu me fais trop chier je te quitte" et que je réponde du tac au tac "casse toi et en plus si tu veux je te ramène chez ta mère volontiers", tu peux être sûr qu'une ou deux heures après elle revient toute calme avec le drapeau blanc. Autant la première fois tu flippes sa race de ce coup de bluff mais une fois que tu sais le placer. Bon après ya des moments où ça fait tellement un choc qu'il vaut mieux que tu t'excuses. Alors c'est le truc aussi qui peut durer 24h.

EDIT :
A force d'user de la technique elle va te le retourner contre toi. Et là aussi faut pas broncher tu fais direct tes affaires tu rassembles tout dans un coin de la maison. Tu lui laisses toutes les factures en main propre. Bref tu vas à fond dans le bluff. Tu débranches tout ce qui est à toi (console, home cinema, télé, etc...). Tu changes les mots de passe de tes mails si elle connaît. Tu lui rends tout ce qu'elle t'a offert. Tu lui rends tout ce qui est important pour elle. Si tu es dans la même ville que tes parents ou ton meilleur ami passe un coup de fil devant elle pour dire que c'est fini avec ta copine et que tu cherches un toit pour la soirée. Bref prend 2h pour faire ça généralement ça la calme et vous pouvez faire la paix. Alors ouai après faut être en condition pour tout remettre en place à coup de "tu es quand même trop con mon chéri". Le but de l'affaire c'est de provoquer un choc émotionnel quoi. Et surtout faire semblant ne de ne pas se laisser faire si elle vient te faire un câlin. Tu la laisses faire le câlin toute seule avant de la serrer dans tes bras.

Après si elle est d'humeur à chialer dans son coin, tu vas la voir et tu lui demandes si vraiment elle veut que tu te casses. Si la réponse est non, tu t'excuses d'avoir fait tes affaires et vous engagez les explications. Après ça dépend aussi du profil de la nana et tu rajoutes des variantes ici et là.

Ca c'est plus un conseil pour la suite car je ne sais pas trop si ça marche quand tu laisses couler. Après il faut suivre la technique avec des attentions sinon ça ne sert à rien et faut reprendre à zéro.


Merci pour tous ces conseils.. les gars j'aurais du vous en parler plus tôt, j'aurais réagi bien différemment à pas mal de choses...
Revenir en haut Aller en bas
kindred
Xbox One
Xbox One
kindred


Nombre de messages : 11692
Age : 94
Localisation : HD 10180
Pseudo PSN : kindred6
Consoles : PS5 . PC . Nintendo Switch
Date d'inscription : 11/06/2006

3615 My Life (3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   3615 My Life (3) - Page 23 EmptyDim 19 Juin 2011 - 15:36

je confirme tous les conseils de manulelutin, et pas mal de truc à Versatil!


l'idéé générale c'est de toujours rerster indépendant!

d'ailleurs ça s'applique aussi au taf et avec les amis mais dans des proportions plus differentes...


Revenir en haut Aller en bas
fdroopy
Playstation 4
Playstation 4
fdroopy


Nombre de messages : 12214
Age : 49
Localisation : Québec, Québec, Canada
Pseudo PSN : fdroopy
Consoles : PC, PSP, Vita, PS4
Date d'inscription : 12/06/2006

3615 My Life (3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   3615 My Life (3) - Page 23 EmptyDim 19 Juin 2011 - 16:47

dixit des gars sans enfants Razz
Revenir en haut Aller en bas
manulelutin
Wii U
Wii U



Nombre de messages : 7292
Pseudo PSN : manulelutin
Date d'inscription : 11/06/2006

3615 My Life (3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   3615 My Life (3) - Page 23 EmptyDim 19 Juin 2011 - 17:27

Versatil a écrit:
Citation :
Mais dans tous les cas, faut jamais chercher a les battre a ce jeu la. C'est leur super pouvoir, faut leur laisser surtout.

Euh non justement, faut prévoir leur jeu et le retourner contre elles. En général, plus la femme a une estime d'elle même et qu'elle se croit attirante, plus tu devras retourner ces techniques contre elles.
Pourquoi? Elle va se dire pourquoi celui-ci n'est pas attiré par moi comme les autres?. Ce qui va l'intriguer et l'attirer vers toi d'une manière ou d'une autre. Et ce qui est cool, plus la femme est intelligente, plus ça devrait fonctionner en principe car elles sont davantage curieuse.
Tu dois te montrer toi d'abord, comme si tu vendais un produit, montrer ta personnalité. Tu dois démontrer suffisament de confiance en soi pour l'attirer.

En fait, pour un homme qui trouve cool un autre homme, c'est un bon indice qu'il attire les femmes. Si tu regardes un film avec un personnage charismatique comme un Clint Eastwood par exemple, je suis certain que ce personnage attire fortement les femmes.

Si tu fais comme Manu dit et que tu écoutes les femmes te parler de leurs problèmes d'abord, elles vont te classer dans la catégorie ''ami'' et ce sera foutu. Les femmes classent un homme sous 3 catégories: long terme, sexe ou ami.
Toi, tu es là pour montrer que tu es drôle, plaisant, amusant et intelligent. Tu vends ta personne d'abord, la femme va mordre à l'appat.

Moi, je vois ça comme un jeu désormais, c'est mieux ne rien prendre au sérieux, ça augmente ton indépendance et ça fait passer un message aux femmes, surtout les méga canons envers qui tu devras affiché + de désintéressement.

je parlais de la relation deja installé, pour tenir sir le long terme.
Evidemment, on peut vite se faire mettre ds la case ami si on se contente de seulement etre sympa et a l'ecoute. Au debut, il faut alterner le chaud et le froid.
Enfin, pour le truc sur le super pouvoir de manip des filles, il faut leur laisser. Dans le sens : il faut qu'elle ai tjs l'impression rassurante qu'elle ont un pouvoir sur toi.
Ca ne veut pas dire que tu laisse tout passer, mais il faut lacher du lest (en laissant un peu de difficulté ds la chose).
Il faut leur laisser une part (je ne dis pas tout of course), pour que ca soit équilibré.
Sinon, je suis d'accord avec tout ce que tu dis, mais ca s'applique surtout au debut d'une relation ou quan don on drague, mais sur la durée, il faut faire des compromis (sans se faire bouffer et se montrer trop amoureux quoiqu'il arrive). En bref, garder tjs un peu de jalousie sous le coude pour elle , qu'elle est la capacité de te reconquerir. et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
manulelutin
Wii U
Wii U



Nombre de messages : 7292
Pseudo PSN : manulelutin
Date d'inscription : 11/06/2006

3615 My Life (3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   3615 My Life (3) - Page 23 EmptyDim 19 Juin 2011 - 17:34

fdroopy a écrit:
dixit des gars sans enfants Razz
ca c'est sur que quand y'a des gosses, tu es forcé a bcp de compromis, bcp plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mikozer
Playstation 3
Playstation 3
Mikozer


Nombre de messages : 6055
Age : 48
Localisation : Sarthe (72)
Pseudo PSN : Mikozer
Consoles : PS3, PS4 pro, XBOX ONE X
Date d'inscription : 10/06/2006

3615 My Life (3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   3615 My Life (3) - Page 23 EmptyDim 19 Juin 2011 - 17:35

Kain2097 a écrit:
Même ta PS3 t'as largué 2 fois. smile2
mdrpancarte

Quel salopard celui là smile2
Revenir en haut Aller en bas
cassiusclay99
Xbox360
Xbox360
cassiusclay99


Nombre de messages : 4955
Age : 49
Localisation : Colombes
Pseudo PSN : Cassius_Clay
Consoles : PS3,PS2, PSP, GC, DC, SAT
Date d'inscription : 23/06/2006

3615 My Life (3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   3615 My Life (3) - Page 23 EmptyDim 19 Juin 2011 - 17:46

Versatil a écrit:
Aliand >>>
Mon but est d'élargir le bassin ...

Tu utilises quoi quoi comme outil ? bedo bedo bedo
Revenir en haut Aller en bas
manulelutin
Wii U
Wii U



Nombre de messages : 7292
Pseudo PSN : manulelutin
Date d'inscription : 11/06/2006

3615 My Life (3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   3615 My Life (3) - Page 23 EmptyDim 19 Juin 2011 - 17:54

fdroopy a écrit:
dixit des gars sans enfants Razz
3615 My Life (3) - Page 23 Aa8af367833b56324f9baf805cad3

bedo
Revenir en haut Aller en bas
Taxchim
Xbox Serie X
Taxchim


Nombre de messages : 19310
Age : 51
Localisation : Aix-en-provence
Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PSVita - Switch - PS5
Date d'inscription : 11/06/2006

3615 My Life (3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   3615 My Life (3) - Page 23 EmptyDim 19 Juin 2011 - 18:18

fdroopy a écrit:
dixit des gars sans enfants Razz

yep tchin
Revenir en haut Aller en bas
Taxchim
Xbox Serie X
Taxchim


Nombre de messages : 19310
Age : 51
Localisation : Aix-en-provence
Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PSVita - Switch - PS5
Date d'inscription : 11/06/2006

3615 My Life (3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   3615 My Life (3) - Page 23 EmptyDim 19 Juin 2011 - 18:19

cassiusclay99 a écrit:
Versatil a écrit:
Aliand >>>
Mon but est d'élargir le bassin ...

Tu utilises quoi quoi comme outil ? bedo bedo bedo

j'ai faillit faire une remarque beaucoup plus salace mais je me suis abstenu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Taxchim
Xbox Serie X
Taxchim


Nombre de messages : 19310
Age : 51
Localisation : Aix-en-provence
Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PSVita - Switch - PS5
Date d'inscription : 11/06/2006

3615 My Life (3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   3615 My Life (3) - Page 23 EmptyDim 19 Juin 2011 - 18:22

manulelutin a écrit:
fdroopy a écrit:
dixit des gars sans enfants Razz
ca c'est sur que quand y'a des gosses, tu es forcé a bcp de compromis, bcp plus.

cela dit la nana fait aussi beaucoup plus de compromis, t'es même presque plus tranquille parce que les gosses deviennent sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
Aliand
Playstation 2
Playstation 2
Aliand


Nombre de messages : 1802
Age : 42
Localisation : Luxembourg
Pseudo PSN : Aliand
Consoles : PlayStation 3, PSP
Date d'inscription : 11/06/2006

3615 My Life (3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   3615 My Life (3) - Page 23 EmptyDim 19 Juin 2011 - 19:03

Dites, question con venant d'un gars qui a toujours crié sur tous les toits que Facebook c'était le mal (donc je pars ave un apriori).

Je me crée un compte Facebook histoire "d'élargir le bassin" smile2 ou je privilégie la fréquentation naturelle aux bars et autres ?

J'ai plus l'habitude... ; ;
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Xbox360
Xbox360
Megalo


Nombre de messages : 4340
Age : 33
Localisation : Namur
Pseudo PSN : Megaloracer
Consoles : PS3, PC
Date d'inscription : 11/06/2007

3615 My Life (3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   3615 My Life (3) - Page 23 EmptyDim 19 Juin 2011 - 19:38

Disons que FB peut aider mais, mais bon c'est loin de faire tout...
Ca permet quand même de "repérer le terrain" smile2 Puis de prendre contact facilement.
Privilégies de toutes façons les rencontres "en vrai".
Revenir en haut Aller en bas
Aliand
Playstation 2
Playstation 2
Aliand


Nombre de messages : 1802
Age : 42
Localisation : Luxembourg
Pseudo PSN : Aliand
Consoles : PlayStation 3, PSP
Date d'inscription : 11/06/2006

3615 My Life (3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   3615 My Life (3) - Page 23 EmptyDim 19 Juin 2011 - 19:48

Ok, je vais m'abstenir alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kain2097
Playstation 5
Kain2097


Nombre de messages : 22564
Age : 43
Localisation : Nosgoth
Consoles : PC/PS5
Date d'inscription : 12/06/2006

3615 My Life (3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   3615 My Life (3) - Page 23 EmptyDim 19 Juin 2011 - 21:17

Tout ça c'est bien jolie mais toutes les femmes au monde sont pas aussi "simpliste et prévisible"

L'amour n'est qu'une pensée, un homme pense tjrs aimer une femme et il devient comme un enfant fragile qui veut à tout pris garder son trésor et le posséder.

L'homme n'est jamais autant ridicule et faible que lorsqu'il aime, idem pour les femmes.

Il suffit de prendre concience de toute l'absurdité et la banalité de la chose pour arriver à gérer ses émotions.

Mais une chose est sûre, imaginer des stratégies pour manipuler ou contrôler une nana où autre but c'est assez pathétique.

L'amour c'est un véritable combat, une guerre qu'il est difficile de gagner, une guerre qu'il est impossible de gagner tout seul. Cette guerre on ne l'accepte que lorsqu'on prend conscience de la banalité de la chose et des faiblesses de l'homme, du fait qu'il est un animal avant tout.

Si deux personnes sont consciente de ça alors ils ont une chance de vaincre et de construire quelque chose d'unique.

Dans le cas d'Aliand il n'est pas un soldat mais un petit enfant qui tente de récupérer son jouet, il est aveuglé par cette pensée: je suis amoureux d'elle, c'est la femme de ma vie.

Revenir en haut Aller en bas
Versatil
Xbox One
Xbox One
Versatil


Nombre de messages : 9878
Age : 91
Localisation : Montréal
Pseudo PSN : et gamertag: VERSAT1L
Consoles : PC, Android, PSP, Nintendo DS, oldies
Date d'inscription : 17/06/2006

3615 My Life (3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   3615 My Life (3) - Page 23 EmptyLun 20 Juin 2011 - 8:35

manulelutin a écrit:
je parlais de la relation deja installé, pour tenir sir le long terme.
Evidemment, on peut vite se faire mettre ds la case ami si on se contente de seulement etre sympa et a l'ecoute. Au debut, il faut alterner le chaud et le froid.
Enfin, pour le truc sur le super pouvoir de manip des filles, il faut leur laisser. Dans le sens : il faut qu'elle ai tjs l'impression rassurante qu'elle ont un pouvoir sur toi.
Ca ne veut pas dire que tu laisse tout passer, mais il faut lacher du lest (en laissant un peu de difficulté ds la chose).
Il faut leur laisser une part (je ne dis pas tout of course), pour que ca soit équilibré.
Sinon, je suis d'accord avec tout ce que tu dis, mais ca s'applique surtout au debut d'une relation ou quan don on drague, mais sur la durée, il faut faire des compromis (sans se faire bouffer et se montrer trop amoureux quoiqu'il arrive). En bref, garder tjs un peu de jalousie sous le coude pour elle , qu'elle est la capacité de te reconquerir. et inversement.
Je ne suis pas du tout d'accord selon le ''level'' de la femme. Par exemple, si je m'attaque à une 10/10, jamais je ne leur laisserais l'impression de conserver un quelconque controlle sur moi, peu importe la circonstance. Sans ça, ça sera une marque de dépendance et d'incapacité à pouvoir gérer cette femme, interprété par elle comme étant une erreur fatale. Je dois me montrer supérieur à elle et la dominer, marque du mâle alpha.

L'homme doit toujours être en controlle de lui et de la situation afin d'afficher une indépendance totale, c'est lui qui doit mener la femme constamment et la diriger (les femmes aiment naturellement se faire mener par les hommes).

Vous n'avez qu'à prendre un humoriste en exemple: Il séduit la foute, la mène et la domine du début à la fin. Même chose pour une femme, tu vends ton personnage d'abord. Un bon humoriste réussi toujours à séduire des tonnes de femmes sans même les avoir rencontrées ou parler directement.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/versat1l/
Versatil
Xbox One
Xbox One
Versatil


Nombre de messages : 9878
Age : 91
Localisation : Montréal
Pseudo PSN : et gamertag: VERSAT1L
Consoles : PC, Android, PSP, Nintendo DS, oldies
Date d'inscription : 17/06/2006

3615 My Life (3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   3615 My Life (3) - Page 23 EmptyLun 20 Juin 2011 - 8:37

Aliand a écrit:
Dites, question con venant d'un gars qui a toujours crié sur tous les toits que Facebook c'était le mal (donc je pars ave un apriori).

Je me crée un compte Facebook histoire "d'élargir le bassin" smile2 ou je privilégie la fréquentation naturelle aux bars et autres ?

J'ai plus l'habitude... ; ;
Facebook je m'en sers juste pour les femmes, donc oui c'est un bon moyen, d'autant plus que toutes les belles femmes sont sur Facebook de nos jours. Tous les moyens sont bons.

Moi je me pratique partout habituellement: épicerie, bars, facebook, bus...


Kain >>>
Citation :
Mais une chose est sûre, imaginer des stratégies pour manipuler ou contrôler une nana où autre but c'est assez pathétique.
Si tu veux, on peut comparer nos CV de femmes smile2

Si tu penses que les femmes vont venir toutes seules vers les hommes, tu te trompes. Naturellement, c'est aux hommes de choisir une femme en fonction de son apparence, et ensuite à la femme de valider l'homme en fonction de ses gènes (personnalité, intelligence, indépendance, dominant...).
Si tu regardes bien ce qui se produit chez les autres espèces, c'est la même chose; ils usent de techniques de séduction et c'est la même chose pour les hommes. Ceux qui sont les plus forts en séduction démontrent aux femmes qu'ils ont les meilleurs genes par rapport aux autres hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/versat1l/
Contenu sponsorisé





3615 My Life (3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   3615 My Life (3) - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3615 My Life (3)
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3615 My life
» 3615 My Life (2)
» 3615 My Life (4)
» 3615 My Life (5)
» 3615 My Life (5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAYSTAR :: Blabla-
Sauter vers: