PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...

Aller en bas 
+28
Rendering
Howl
TS_JBG
Tehem
Gorrok
Akippo
gil de binche
eyadoo7
chris1515
Tiego
makunouchi_ippo
sven_minoda
Taxchim
Nevton
upsilandre
Versatil
Aliand
Doc 42
Urfaust
Kaiser_Gun
patataboy
manulelutin
Ar†
Kain2097
NinjaTrouiLLe
NEPNI
fdroopy
kindred
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kindred
Xbox One
Xbox One
kindred


Nombre de messages : 11511
Age : 94
Localisation : HD 10180
Pseudo PSN : kindred6
Consoles : PS5 . PC . Nintendo Switch
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2012 - 16:53

les étudiants ont défilé en petite tenue dans les rues de Montreal pour manifester contre la hausse des frais de scolarité.
Le premier ministre veut multiplier par 2,5 les droits d'inscription mais les 170.000 étudiants de Montreal ne veulent pas payer les erreurs des politiciens et des banquiers, donc ils continuent de manifester avec dérision et humour tout en rendant leur combat populaire.



http://www.lapresse.ca/videos/actualites/201205/04/46-1-nus-dans-la-rue.php/168c89437d5e4fe6b6bdb3ad00113df6 + +



la réaction du gouvernement du Quebec a été rapide. Un projet de loi prévoit une forte restriction au droit à manifester. Les grévistes vont être mis à l'amende!


il n'y a pas qu'en Europe ou c'est la crise hic
Revenir en haut Aller en bas
fdroopy
Playstation 4
Playstation 4
fdroopy


Nombre de messages : 12033
Age : 48
Localisation : Québec, Québec, Canada
Pseudo PSN : fdroopy
Consoles : PC, PSP, Vita, PS4
Date d'inscription : 12/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2012 - 17:27

kindred a écrit:
les étudiants ont défilé en petite tenue dans les rues de Montreal pour manifester contre la hausse des frais de scolarité.
Le premier ministre veut multiplier par 2,5 les droits d'inscription mais les 170.000 étudiants de Montreal ne veulent pas payer les erreurs des politiciens et des banquiers, donc ils continuent de manifester avec dérision et humour tout en rendant leur combat populaire.



http://www.lapresse.ca/videos/actualites/201205/04/46-1-nus-dans-la-rue.php/168c89437d5e4fe6b6bdb3ad00113df6 + +



la réaction du gouvernement du Quebec a été rapide. Un projet de loi prévoit une forte restriction au droit à manifester. Les grévistes vont être mis à l'amende!


il n'y a pas qu'en Europe ou c'est la crise hic

la situation au Québec est plus complexe que tu ne peux le croire.
Le problème est que même les gens qui étaient contre cette hausse au départ en ont eu ras-le-bas suite à la violence dans les rues. De plus, tu as le droit de boycotter un courds mais pas d'empecher ceux qui veulent participer de le faire...

Mon plus gros souci est l'empreinte syndicale sur ce conflit, encore trop forte.
Revenir en haut Aller en bas
kindred
Xbox One
Xbox One
kindred


Nombre de messages : 11511
Age : 94
Localisation : HD 10180
Pseudo PSN : kindred6
Consoles : PS5 . PC . Nintendo Switch
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2012 - 17:52

fdroopy a écrit:
kindred a écrit:
les étudiants ont défilé en petite tenue dans les rues de Montreal pour manifester contre la hausse des frais de scolarité.
Le premier ministre veut multiplier par 2,5 les droits d'inscription mais les 170.000 étudiants de Montreal ne veulent pas payer les erreurs des politiciens et des banquiers, donc ils continuent de manifester avec dérision et humour tout en rendant leur combat populaire.



http://www.lapresse.ca/videos/actualites/201205/04/46-1-nus-dans-la-rue.php/168c89437d5e4fe6b6bdb3ad00113df6 + +



la réaction du gouvernement du Quebec a été rapide. Un projet de loi prévoit une forte restriction au droit à manifester. Les grévistes vont être mis à l'amende!


il n'y a pas qu'en Europe ou c'est la crise hic

la situation au Québec est plus complexe que tu ne peux le croire.
Le problème est que même les gens qui étaient contre cette hausse au départ en ont eu ras-le-bas suite à la violence dans les rues. De plus, tu as le droit de boycotter un courds mais pas d'empecher ceux qui veulent participer de le faire...

Mon plus gros souci est l'empreinte syndicale sur ce conflit, encore trop forte.


je le comprend parfaitement, ici aussi les syndicats on la main mise sur l'éducation!


mon propos est autre, la crise financière qui touche tous les pays et la veritable cause de toutes ces situations!
Revenir en haut Aller en bas
fdroopy
Playstation 4
Playstation 4
fdroopy


Nombre de messages : 12033
Age : 48
Localisation : Québec, Québec, Canada
Pseudo PSN : fdroopy
Consoles : PC, PSP, Vita, PS4
Date d'inscription : 12/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2012 - 18:03

au québec, la situation est moins due aux banques qu'à une main-mise syndicale sur un des nerfs de l'économie : la construction.
De plus, la gestion gouvernementale est encore plus mauvaise que ce qu'on a pu voir en France depuis 1981
Revenir en haut Aller en bas
Versatil
Xbox One
Xbox One
Versatil


Nombre de messages : 9878
Age : 91
Localisation : Montréal
Pseudo PSN : et gamertag: VERSAT1L
Consoles : PC, Android, PSP, Nintendo DS, oldies
Date d'inscription : 17/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2012 - 22:49

Cette crise est devenue une crise d'opportunisme pour toute la population.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/versat1l/
kindred
Xbox One
Xbox One
kindred


Nombre de messages : 11511
Age : 94
Localisation : HD 10180
Pseudo PSN : kindred6
Consoles : PS5 . PC . Nintendo Switch
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 EmptySam 26 Mai 2012 - 16:35

Enfin une personne qui ose dire la vérité sur la réalité de l’OTAN +

Revenir en haut Aller en bas
Doc 42
Gamecube
Gamecube
Doc 42


Nombre de messages : 2175
Age : 48
Localisation : Planète lointaine 3CE.15.09.37.30
Consoles : PSP, PSVita
Date d'inscription : 17/10/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 5:02

Après : http://fr.wikipedia.org/wiki/Stuxnet

voici : http://www.romandie.com/news/n/_Israel_le_recours_au_virus_informatique_Flame_contre_l_Iran_est_justifie88290520122142.asp?

Alors, toujours envie d'utiliser la passoire windaube smile2 ?
(ceux qui ne jouent pas sur PC, of course)


Je pense qu' Israel (et les USA?) jouent avec le feu avec cette guerre électronique aggravée... Les chinois pourraient leur faire payer tôt ou tard de manière indirecte... (l’Iran n'étant qu'un intermédiaire pour atteindre les projets chinois)
L'Iran pourrait aussi réagir de façon disproportionné sur un coup de tête... (c'est peu etre ce que certains attendent pour déclarer la guerre à ce pays.... même si ça serait la défaite assuré contre un pays si grand, si fier, armé et très difficile en terme de relief...... ) mais cette dernière option me semble peu probable car les Iraniens savent que la moindre raison sera utilisée contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kain2097
Playstation 5
Kain2097


Nombre de messages : 22260
Age : 43
Localisation : Nosgoth
Consoles : PC/PS5
Date d'inscription : 12/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 9:04

Le monde se porterait mieux sans les Sionistes.

Kindred: Michel Collon il ouvre sa gueule et ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ar†
Xbox One
Xbox One
Ar†


Nombre de messages : 10218
Age : 43
Localisation : Mougins
Pseudo PSN : VoletsBleus
Consoles : PS4, PC, Vita
Date d'inscription : 15/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 12:51

Kain2097 a écrit:
Le monde se porterait mieux sans les Sionistes.

Antisémite !

Revenir en haut Aller en bas
Kain2097
Playstation 5
Kain2097


Nombre de messages : 22260
Age : 43
Localisation : Nosgoth
Consoles : PC/PS5
Date d'inscription : 12/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 13:14

Moi je n'ai rien contre les Juifs,
mais les sionistes c'est quand même autre chose, plus des profiteurs qui profitent d'une religion pour leurs affaires.

Parceque de ce que j'ai lu, lorsqu'on est juif on a pas de terre, ils attendent encore leur envoyé de dieu pour ça. Et beaucoup de juif était contre la création de l'état d'Israel et la colonisation des terres.
Revenir en haut Aller en bas
Ar†
Xbox One
Xbox One
Ar†


Nombre de messages : 10218
Age : 43
Localisation : Mougins
Pseudo PSN : VoletsBleus
Consoles : PS4, PC, Vita
Date d'inscription : 15/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 13:21

Kain2097 a écrit:
Moi je n'ai rien contre les Juifs,
mais les sionistes c'est quand même autre chose, plus des profiteurs qui profitent d'une religion pour leurs affaires.

C'est bizarre moi j'avais l'impression que le sionisme était un régime, et la réligion, juive. Mais ton message est intéressant quand même smile2 (vraiment)
Revenir en haut Aller en bas
Kain2097
Playstation 5
Kain2097


Nombre de messages : 22260
Age : 43
Localisation : Nosgoth
Consoles : PC/PS5
Date d'inscription : 12/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 20:36

Ar† a écrit:
Kain2097 a écrit:
Moi je n'ai rien contre les Juifs,
mais les sionistes c'est quand même autre chose, plus des profiteurs qui profitent d'une religion pour leurs affaires.

C'est bizarre moi j'avais l'impression que le sionisme était un régime, et la réligion, juive. Mais ton message est intéressant quand même smile2 (vraiment)
Ben c'est ce que je dis non? smile2

Ne parlons pas trop de tout ça, on pourrait finir en prison...
Revenir en haut Aller en bas
patataboy
Wii U
Wii U
patataboy


Nombre de messages : 7282
Age : 48
Localisation : Saint Germain les Arpajon
Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS4 pro, PS3, PSP, PS2, PS1, DC, GC, Sat, MD, Snin, PC-E, N64, Nes, GBA, Wii-U, Switch, Wii, A500+
Date d'inscription : 14/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 6:29

Ar† a écrit:
Kain2097 a écrit:
Le monde se porterait mieux sans les Sionistes.

Antisémite !
Spoiler:

On a beau avoir la totalité de la presse contre ce type ... Dieudo est quand même un génie du one man show.
Revenir en haut Aller en bas
kindred
Xbox One
Xbox One
kindred


Nombre de messages : 11511
Age : 94
Localisation : HD 10180
Pseudo PSN : kindred6
Consoles : PS5 . PC . Nintendo Switch
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 14:55

patataboy a écrit:
Ar† a écrit:
Kain2097 a écrit:
Le monde se porterait mieux sans les Sionistes.

Antisémite !

Spoiler:
On a beau avoir la totalité de la presse contre ce type ... Dieudo est quand même un génie du one man show.

la presse n'est pas contre lui, ils on les trouilles de perdre leurs job ( et tous les avantages du metier), en off il lui parle de son talent , les autres comiques aussi, mais devant les médias c'est bouche cousu, ou la diabolisation!

Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26025
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 15:24

les juif c'est vraiment devenu sont fond de commerce mais c'est vrai qu'il a une force comique halucinente malgres tout
sur le lien precedent je suis tombé sur un melting pot de ses reponses en sketch a toutes ses affaire, c'est quand meme sur la scene qu'il se defend le mieux
https://www.youtube.com/watch?v=J8mk5G7fSX0&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Ar†
Xbox One
Xbox One
Ar†


Nombre de messages : 10218
Age : 43
Localisation : Mougins
Pseudo PSN : VoletsBleus
Consoles : PS4, PC, Vita
Date d'inscription : 15/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 17:13

Son spectacle Mahmoud est à mourrir de rire, mais à ne pas mettre entre toutes les mains c'est sur... il peut prendre n'importe quel sujet, même le cancer et il arrive à en faire quelque chose de tordant, il est incroyable au niveau des mimiques.

A la base je pense qu'il ne voulait pas faire une fixette sur les juifs, mais vu le déchainement qui a suivi dès les premières petites blagues,..maintenant je crois que ca l'amuse d'aller toujours plus loin dans l'absurde. Il est taquin Dieudo.
Revenir en haut Aller en bas
Nevton
Playstation 3
Playstation 3
Nevton


Nombre de messages : 5107
Age : 44
Localisation : Aubervillers, Seine Saint Denis
Pseudo PSN : Nevton
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 19:53

Moi qui suis allé voir son dernier spectacle à la Main d'or (rendez-nous jesus, je crois), je confirme qu'il est taquin concernant les juifs mais parfois ça en devient lourd, il place des vannes juste pour la vanne alors que le sketch n'en a pas besoin. Mais j'ai quand même été mort de rire tout le long du spectacle, notamment le sketch sur la Gay pride qui était absolument savoureux.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
kindred
Xbox One
Xbox One
kindred


Nombre de messages : 11511
Age : 94
Localisation : HD 10180
Pseudo PSN : kindred6
Consoles : PS5 . PC . Nintendo Switch
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 21:08

Citation :
notamment le sketch sur la Gay pride qui était absolument savoureux.
megalol megalol megalol mdrpancarte mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26025
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 21:24

et les pygmées dans son spectacle "j'ai fais le con" smile2
https://www.youtube.com/watch?v=Eul5bS9hdVA&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Doc 42
Gamecube
Gamecube
Doc 42


Nombre de messages : 2175
Age : 48
Localisation : Planète lointaine 3CE.15.09.37.30
Consoles : PSP, PSVita
Date d'inscription : 17/10/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 15:46

C'est "marrant" comment on entend plus parler de l'Island depuis quelques années qu'ils ont résolue leur crise en ne remboursant pas leur dette tout en mettant les banques en faillite puis en les nationalisant, le tout en sauvant l'argent des épargnants.
Marianne en parle : http://www.marianne2.fr/L-Islande-l-exemple-a-suivre-pour-sortir-du-marasme_a222524.html

Ce qu'il ne disent pas c'est qu'ils pensent rentrer dans la zone Euro pour stabiliser leur futur économique même si c'est pas pour un futur proche probablement :
http://www.latribune.fr/actualites/economie/union-europeenne/20120918trib000720037/oui-l-euro-fait-encore-rever-la-banque-centrale-islandaise.html

il ne faut pas oublier la nouvelle constitution pour éviter les dérive de la finance faite de manière participative good :
http://www.numerama.com/magazine/19461-islande-la-constitution-participative-soumise-au-parlement.html

Allons nous toujours préférer gueuler sur des politiques insuffisantes et/ou néfastes ou allons nous les pousser à adopter les solutions qui s'imposent pour mettre au pas la finance et limiter son pouvoir destructeur!?

A regarder (sauf les mauvaises journées - pas la peine d'en rajouter Razz ) :
http://www.artevod.com/goldman_sachs

http://www.artevod.com/noire_finance_serie
Revenir en haut Aller en bas
NinjaTrouiLLe
Playstation 3
Playstation 3
NinjaTrouiLLe


Nombre de messages : 5909
Age : 41
Pseudo PSN : NinjaTrouiLLe
Date d'inscription : 27/09/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2012 - 0:05

upsilandre a écrit:
et les pygmées dans son spectacle "j'ai fais le con" smile2
https://www.youtube.com/watch?v=Eul5bS9hdVA&feature=related

"Il est ou ton pouvoir d'achat?"
Revenir en haut Aller en bas
NinjaTrouiLLe
Playstation 3
Playstation 3
NinjaTrouiLLe


Nombre de messages : 5909
Age : 41
Pseudo PSN : NinjaTrouiLLe
Date d'inscription : 27/09/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2012 - 0:10

Tiens a propos de banques, Rothshield réabsorbe toutes ses sociétés et reconcentre ses actifs, y compris les entités détenant les matières premières. Ca présage probablement rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ar†
Xbox One
Xbox One
Ar†


Nombre de messages : 10218
Age : 43
Localisation : Mougins
Pseudo PSN : VoletsBleus
Consoles : PS4, PC, Vita
Date d'inscription : 15/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2012 - 23:30

Le Delamarche show de la semaine :


Revenir en haut Aller en bas
NinjaTrouiLLe
Playstation 3
Playstation 3
NinjaTrouiLLe


Nombre de messages : 5909
Age : 41
Pseudo PSN : NinjaTrouiLLe
Date d'inscription : 27/09/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 6:17

Sur l'implication de BHL dans le conflit lybien

http://oumma.com/12986/bernard-henri-levy-representant-tribu-israel
Revenir en haut Aller en bas
Doc 42
Gamecube
Gamecube
Doc 42


Nombre de messages : 2175
Age : 48
Localisation : Planète lointaine 3CE.15.09.37.30
Consoles : PSP, PSVita
Date d'inscription : 17/10/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 3:06

Quand une fille de 14 ans a autant de courage et devient un tel exemple de la lutte contre l'obscurantisme et l'extrémisme on ne peu que passer cette pétition à tout son carnet d'adresse et espérer qu'on fasse péter un high score.
respect + + +
(et puis cette pétition a un but en plus du symbole)

http://www.avaaz.org/en/malala_hope_f/

Merci d'avance à tous pour elle et pour tous les autres enfants qui souhaitent pouvoir vivre sans l'oppréssion et la menace de ces résidues d'hommes préhistoriques que sont les talibans !!! (je ne suis pas non plus pro US ou OTAN, mais là ce n'est pas la question)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...
» Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...
» Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...
» Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...
» Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAYSTAR :: Blabla-
Sauter vers: