PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...

Aller en bas 
+28
Rendering
Howl
TS_JBG
Tehem
Gorrok
Akippo
gil de binche
eyadoo7
chris1515
Tiego
makunouchi_ippo
sven_minoda
Taxchim
Nevton
upsilandre
Versatil
Aliand
Doc 42
Urfaust
Kaiser_Gun
patataboy
manulelutin
Ar†
Kain2097
NinjaTrouiLLe
NEPNI
fdroopy
kindred
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
patataboy
Wii U
Wii U
patataboy


Nombre de messages : 7282
Age : 48
Localisation : Saint Germain les Arpajon
Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS4 pro, PS3, PSP, PS2, PS1, DC, GC, Sat, MD, Snin, PC-E, N64, Nes, GBA, Wii-U, Switch, Wii, A500+
Date d'inscription : 14/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 EmptyVen 06 Sep 2013, 14:12

Kain2097 a écrit:
http://www.leparisien.fr/environnement/fukushima-30-mois-apres-les-nouvelles-images-de-google-05-09-2013-3110377.php
Ca me donne envie de chialer ... surtout sachant qu'avec leur connerie de ne pas faire intervenir des professionnels étranger, ils ont condamner la planète.
Le seul pays encore potable dans ce monde de con est devenu le plus dangereux de la planète en un jour.

Le gouvernement Japonais et TEPCO devrait être poursuivi pour crime contre l'humanité selon moi.

Mais attendre que le peuple Japonais se bouge le cul pour sa propre cause est aussi inutile que d'attendre que Genivieve de Fontenay ai un orgasme vaginal.
Revenir en haut Aller en bas
Howl
Playstation 1
Playstation 1
Howl


Nombre de messages : 784
Age : 38
Date d'inscription : 10/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 EmptyVen 06 Sep 2013, 15:14

Taxchim a écrit:
fdroopy a écrit:
bordel, la France est en train de devenir aussi dangereuse que le Brésil
Faut arrêter de déconner là !!!

Même à Marseille, c'est pas une histoire de dangerosité ( tu ne risques absolument rien dans 99% des quartiers de Marseille), mais plutôt une ambiance générale qui est plus subjective ( propreté de la ville, civilité des personnes ... ), si en plus t'ajoute la montagne de travaux en cours (Tram, rénovation des vieux quartiers du centre ... ) qui ajoute au bordel monstre historique de circulation de cette ville ça fait une accumulation de raison de ne plus y aller.
franchement, on est sur la pente.
J'habite pas le coin, mais pour les histoires de criminalités je tenais ça d'un criminologue dans C dans l'air je crois, qu'il n'y a plus les les mafias à l'autorité verticale/centralisées d'autrefois et que ça part dans tous les sens.

Mais sinon si tu confirmes la nette détérioration à Marseille, comme fdroopy et moi l'avons entendu, à quoi tu attribues ce problème "d'ambiance générale"?
Revenir en haut Aller en bas
kindred
Xbox One
Xbox One
kindred


Nombre de messages : 11518
Age : 94
Localisation : HD 10180
Pseudo PSN : kindred6
Consoles : PS5 . PC . Nintendo Switch
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 EmptyVen 06 Sep 2013, 15:24

Revenir en haut Aller en bas
Howl
Playstation 1
Playstation 1
Howl


Nombre de messages : 784
Age : 38
Date d'inscription : 10/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 EmptyVen 06 Sep 2013, 15:42

smile2 
Revenir en haut Aller en bas
Taxchim
Xbox Serie X
Taxchim


Nombre de messages : 19041
Age : 51
Localisation : Aix-en-provence
Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PSVita - Switch - PS5
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 EmptyVen 06 Sep 2013, 15:52

Howl a écrit:
Taxchim a écrit:
fdroopy a écrit:
bordel, la France est en train de devenir aussi dangereuse que le Brésil
Faut arrêter de déconner là !!!

Même à Marseille, c'est pas une histoire de dangerosité ( tu ne risques absolument rien dans 99% des quartiers de Marseille), mais plutôt une ambiance générale qui est plus subjective ( propreté de la ville, civilité des personnes ... ), si en plus t'ajoute la montagne de travaux en cours (Tram, rénovation des vieux quartiers du centre ... ) qui ajoute au bordel monstre historique de circulation de cette ville ça fait une accumulation de raison de ne plus y aller.
franchement, on est sur la pente.
J'habite pas le coin, mais pour les histoires de criminalités je tenais ça d'un criminologue dans C dans l'air je crois, qu'il n'y a plus les les mafias à l'autorité verticale/centralisées d'autrefois et que ça part dans tous les sens.

Mais sinon si tu confirmes la nette détérioration à Marseille, comme fdroopy et moi l'avons entendu, à quoi tu attribues ce problème "d'ambiance générale"?
Pour l'ambiance générale, j'ai un peu répondu plus haut ( incivilité & Co, notamment des "jeunes" mais c'est pas spécifique à Marseille, ou quand t'as une gréve du ramassage des ordures de plusieurs semaine en plein été comme il y a quelques années, ba t'as pas trop envie d'y aller).
Le "problème" de Marseille c'est que les "cités" font partie intégrante de la ville, contrairement à Paris ou Lyon ou elles sont repoussées en banlieue. Donc ça sensibilise peut être un peu plus les résidents de la ville, même si leur quartier n'est pas concerné.

Après il y a aussi un foin médiatique sur Marseille, ça a toujours été le cas ... surtout par les médiats parisiens.

De toute façon, plus ça va moins je supporte le béton et les ville en général, donc ça doit jouer aussi sur le fait que je n'y vais plus.
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94846
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 EmptyVen 06 Sep 2013, 18:15

http://www.mcclatchydc.com/2013/09/05/201268/russia-releases-100-page-report.html#.Uin-stIoG6O

Rapport de la Russie sur le gaz sarin. Quoique vous pouviez dire des russes... El Assad est suffisamment intelligent pour ne pas provoquer l'attaque des occidentaux.. Les pauvres on veut leur gâcher la mise la tête du pays, de radicaux islamistes qui prendront le pouvoir en échange du pétrole...
Revenir en haut Aller en bas
Ar†
Xbox One
Xbox One
Ar†


Nombre de messages : 10218
Age : 43
Localisation : Mougins
Pseudo PSN : VoletsBleus
Consoles : PS4, PC, Vita
Date d'inscription : 15/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 EmptyVen 06 Sep 2013, 18:54

Comment ils se sont procurés le matos et d'ou il vient..c'est la clé du désenfumage.

Ils parlent de "dirty mix" et "world war II vintage"
Revenir en haut Aller en bas
Nevton
Playstation 3
Playstation 3
Nevton


Nombre de messages : 5108
Age : 44
Localisation : Aubervillers, Seine Saint Denis
Pseudo PSN : Nevton
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 EmptyVen 06 Sep 2013, 23:38

Moi, tout ce bordel ça me fait penser à ça
https://www.youtube.com/watch?v=lQF2px-2Cy4

et ça date de 98...
Revenir en haut Aller en bas
patataboy
Wii U
Wii U
patataboy


Nombre de messages : 7282
Age : 48
Localisation : Saint Germain les Arpajon
Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS4 pro, PS3, PSP, PS2, PS1, DC, GC, Sat, MD, Snin, PC-E, N64, Nes, GBA, Wii-U, Switch, Wii, A500+
Date d'inscription : 14/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 EmptySam 07 Sep 2013, 00:06

Nevton a écrit:
Moi, tout ce bordel ça me fait penser à ça
https://www.youtube.com/watch?v=lQF2px-2Cy4

et ça date de 98...
C'est du bon ... et pourtant le rapp français c'est pas ma came
Le problème des rappeurs c'est que leur révolte, leur rébellion, leur vindicte disparait bien vite quand on leur fait signer un signer chez Pascal Nègre.
Revenir en haut Aller en bas
makunouchi_ippo
Wii U
Wii U
makunouchi_ippo


Nombre de messages : 8578
Age : 41
Localisation : idf
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 EmptySam 07 Sep 2013, 00:07

chris1515 a écrit:
http://www.mcclatchydc.com/2013/09/05/201268/russia-releases-100-page-report.html#.Uin-stIoG6O

Rapport de la Russie sur le gaz sarin.  Quoique vous pouviez dire des russes... El Assad est suffisamment intelligent pour ne pas provoquer l'attaque des occidentaux.. Les pauvres on veut leur gâcher la mise  la tête du pays, de radicaux islamistes qui prendront le pouvoir en échange du pétrole...
Et surtout la purge qu'il y aura derrière des chrétiens, alaouites, druze, chiite, kurde ect... La victoire des sunnites extrémistes amènera a un génocide et une explosion de la région.
Revenir en haut Aller en bas
NEPNI
Xbox
Xbox
NEPNI


Nombre de messages : 2745
Age : 49
Localisation : FORT FORT LOIN
Date d'inscription : 29/06/2010

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 EmptySam 07 Sep 2013, 10:21

NinjaTrouiLLe a écrit:
NEPNI a écrit:
géopolitique avec Michel Collon
https://www.youtube.com/v/dmVzSV2Ay44
Elle est plutot vieille cette vidéo, mais c'est un bon condensé.

Des mecs comme lui ou Etienne Chouard, Ameyric Chauprade, etc... c'est vraiment important de les entendre.
Tout à fait d'accord avec toi.

L'intervention de M. Collon d'hier à Ce soir ou jamais sur la Syrie, les média-mensonges et la propagande de guerre.





Dernière édition par NEPNI le Sam 07 Sep 2013, 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urfaust
Developpeur
Developpeur



Nombre de messages : 1852
Age : 54
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 EmptySam 07 Sep 2013, 12:11



Georges Galloway
Revenir en haut Aller en bas
Kain2097
Playstation 5
Kain2097


Nombre de messages : 22267
Age : 43
Localisation : Nosgoth
Consoles : PC/PS5
Date d'inscription : 12/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 EmptySam 07 Sep 2013, 13:40

Revenir en haut Aller en bas
NEPNI
Xbox
Xbox
NEPNI


Nombre de messages : 2745
Age : 49
Localisation : FORT FORT LOIN
Date d'inscription : 29/06/2010

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 EmptySam 07 Sep 2013, 14:50

Urfaust a écrit:


Georges Galloway

respect 
Revenir en haut Aller en bas
NinjaTrouiLLe
Playstation 3
Playstation 3
NinjaTrouiLLe


Nombre de messages : 5910
Age : 41
Pseudo PSN : NinjaTrouiLLe
Date d'inscription : 27/09/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 EmptySam 07 Sep 2013, 22:41

on va bientot avoir un nouveau 11 septembre, le peuple ne suit plus...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kain2097
Playstation 5
Kain2097


Nombre de messages : 22267
Age : 43
Localisation : Nosgoth
Consoles : PC/PS5
Date d'inscription : 12/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 EmptyDim 08 Sep 2013, 11:18

Je suis tombé sur une vidéo réalisé par un juif sur les chambres à gaz en cherchant des infos sur la Syrie, je suis tombé de ma chaise.

http://archive.org/details/DavidColeFr
Revenir en haut Aller en bas
NEPNI
Xbox
Xbox
NEPNI


Nombre de messages : 2745
Age : 49
Localisation : FORT FORT LOIN
Date d'inscription : 29/06/2010

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 EmptyDim 08 Sep 2013, 13:12

NinjaTrouiLLe a écrit:
on va bientot avoir un nouveau 11 septembre, le peuple ne suit plus...
Nucléaire cette fois je pense, pour vraiment terroriser, marquer les esprits et assoir un contrôle définitif sur la population par la privations de libertés au nom de la protection. Tiens, ça me rappel un film ça! smile2

La série Jericho était sur ce thème aussi et vite arrêtée.
Revenir en haut Aller en bas
NEPNI
Xbox
Xbox
NEPNI


Nombre de messages : 2745
Age : 49
Localisation : FORT FORT LOIN
Date d'inscription : 29/06/2010

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 EmptyDim 08 Sep 2013, 13:19

Kain2097 a écrit:
Je suis tombé sur une vidéo réalisé par un juif sur les chambres à gaz en cherchant des infos sur la Syrie, je suis tombé de ma chaise.

http://archive.org/details/DavidColeFr
déjà  vu et ça pose les mêmes questions que Faurisson en gros. Interdiction d'en discuter en France : la Loi Gayssot oblige de prendre pour acquis les décisions d'un tribunal militaire d'il y a 60 ans.

"La loi Gayssot innove par son article 9, qui qualifie de délit la contestation de l'existence des crimes contre l'humanité, tels que définis dans le statut du Tribunal militaire international de Nuremberg"http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_Gayssot


Dernière édition par NEPNI le Dim 08 Sep 2013, 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain2097
Playstation 5
Kain2097


Nombre de messages : 22267
Age : 43
Localisation : Nosgoth
Consoles : PC/PS5
Date d'inscription : 12/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 EmptyDim 08 Sep 2013, 13:57

Comme toujours les vainqueurs écrivent ce qu'ils veulent dans les livres d'histoire.

Dans la vidéo dans les éléments officiellement reconnu tu as quand même:

- On passe de 4 million de mort à 1 million à Auswtich. C'est quand même 3 million de mort purement inventé à l'époque et reconnu maintenant!
- Le mensonge sur Katyn, massacre qu'on avait mis sur le dos des nazis, il a fallu attendre les années 90 pour que la Russie reconnaisse le mensonge et sa responsabilité dans ce massacre.

Chaud quoi.
Tout comme on se garde de donner en détail toutes les raisons de la seconde guerre mondiale. Lorsque j'étais au collège j'avais un prof assez burné qui ne suivait pas tjrs ce qui était écrit dans nos bouquins.
Revenir en haut Aller en bas
makunouchi_ippo
Wii U
Wii U
makunouchi_ippo


Nombre de messages : 8578
Age : 41
Localisation : idf
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 EmptyDim 08 Sep 2013, 16:25

maintenant c'est 6 millions !
Revenir en haut Aller en bas
NEPNI
Xbox
Xbox
NEPNI


Nombre de messages : 2745
Age : 49
Localisation : FORT FORT LOIN
Date d'inscription : 29/06/2010

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 EmptyDim 08 Sep 2013, 20:05

6 millions d'années de persécutions, j'ai toujours trouvé que c'était pas crédible bedo 

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 L_apprenti_quenellier_shoananas_vs_kim_jung_lemon_usa_coree-68eb2
Revenir en haut Aller en bas
NEPNI
Xbox
Xbox
NEPNI


Nombre de messages : 2745
Age : 49
Localisation : FORT FORT LOIN
Date d'inscription : 29/06/2010

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 EmptyDim 08 Sep 2013, 21:08

« Celui qui contrôle le présent contrôle le passé. Celui qui contrôle le passé, contrôle le futur » Georges Orwell
Revenir en haut Aller en bas
Ar†
Xbox One
Xbox One
Ar†


Nombre de messages : 10218
Age : 43
Localisation : Mougins
Pseudo PSN : VoletsBleus
Consoles : PS4, PC, Vita
Date d'inscription : 15/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 EmptyLun 09 Sep 2013, 06:23

Emission radio sur la Syrie hier avec Chauperade entre autres :

Revenir en haut Aller en bas
Urfaust
Developpeur
Developpeur



Nombre de messages : 1852
Age : 54
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 EmptyLun 09 Sep 2013, 21:07

Les amis de Fa bius Hollande et obama viennent de prendre les village de Maaloula et Lattaquieh
Au programme : massacres de chretiens et d'allaouite et competition de barbarie façon mediévale ( decoupages a la scie de corps vivants..... )
Revenir en haut Aller en bas
Ar†
Xbox One
Xbox One
Ar†


Nombre de messages : 10218
Age : 43
Localisation : Mougins
Pseudo PSN : VoletsBleus
Consoles : PS4, PC, Vita
Date d'inscription : 15/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 EmptyLun 09 Sep 2013, 23:31

La Russie a trouvé une parade pour ralentir le processus, en proposant la destruction du stock d'armes chimiques par l'ONU, ce que le gouvernement Syrien a accepté dans un accord de principe (au moins la ils sont surs de plus être accusé de gazer).

Kerry ne peut qu'étudier la chose aux yeux du monde (c'est l'inconvénient d'avoir un double discours), mais vu comme ils comptaient s'asseoir sur l'ONU... En tout cas ils doivent être bien embeté et vont se trouver coincés pour l'instant. Il suffit d'écouter le frein à main des médias français sur l'intervention dans les journaux TV ce soir. Ca ne mettra pas fin à la guerre mais ca a le mérite au moins de faire gagner un peu de temps.

Maintenant ce que tout le monde craignait arrive avec les massacres des minorités civiles, comme en Lybie. Aujourd'hui c'est plutot des soldats pour protéger ces populations qu'il faut envoyer.
En plus on commence a avoir l'habitude de se battre contre nos propres livraisons d'armes...

Comme dit Chauprade notre politique étrangère est vraiment désastreuse, on veut tellement faire de la lèche qu'on précipite les chose et on risque même d'avoir fait capoter toute l'opération pour les américains. La gamin insupportable qui joue le premier de la classe, c'est nous dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...
» Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...
» Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...
» Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...
» Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAYSTAR :: Blabla-
Sauter vers: