PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...

Aller en bas 
+28
Rendering
Howl
TS_JBG
Tehem
Gorrok
Akippo
gil de binche
eyadoo7
chris1515
Tiego
makunouchi_ippo
sven_minoda
Taxchim
Nevton
upsilandre
Versatil
Aliand
Doc 42
Urfaust
Kaiser_Gun
patataboy
manulelutin
Ar†
Kain2097
NinjaTrouiLLe
NEPNI
fdroopy
kindred
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94512
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 40 EmptyLun 30 Déc 2013 - 17:32

Plutôt que parler de quenelle, on ferait mieux de s'inquiéter de cette décision:

http://www.lematin.ch/monde/europe/Un-pedophile-libere-car-sa-victime-etait-amoureuse/story/31219813
Revenir en haut Aller en bas
NEPNI
Xbox
Xbox
NEPNI


Nombre de messages : 2745
Age : 49
Localisation : FORT FORT LOIN
Date d'inscription : 29/06/2010

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 40 EmptyLun 30 Déc 2013 - 17:49

chris1515 a écrit:
Plutôt que parler de quenelle, on ferait mieux de s'inquiéter de cette décision:

http://www.lematin.ch/monde/europe/Un-pedophile-libere-car-sa-victime-etait-amoureuse/story/31219813

Le NOM avance vers la légalisation de la pédophile amour entre un adulte et un enfant.

Qu'une jeune fille de 14 ans tombe amoureuse d'un gars de 18 ans, je le comprends mais là, c'est clairement un détournement de mineur avec circonstance aggravante qu'il s'agisse d'un "travailleur social".
Revenir en haut Aller en bas
Nevton
Playstation 3
Playstation 3
Nevton


Nombre de messages : 5106
Age : 44
Localisation : Aubervillers, Seine Saint Denis
Pseudo PSN : Nevton
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 40 EmptyLun 30 Déc 2013 - 20:15

Franchement je me marre en voyant tout ça. Dieudo dit parfois de grosse conneries ou est un epu trop en boucle sur les juifs gratuitement (références qui n'ont rien à faire là humoristiquement parlant dans certains sketchs). Mais je jubile de voir tous les bien pensants et les journaleux se dépatouiller avec la créature qu'ils ont fabriqué, tels des dizaines de petit Dr Frankenstein. Je pense que Dieudo serait beaucoup moins trash aujourd'hui s'il n'avait pas subit ce lynchage médiatique suite au sketch chez Fogiel.
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94512
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 40 EmptyLun 30 Déc 2013 - 21:04

Nevton a écrit:
Franchement je me marre en voyant tout ça. Dieudo dit parfois de grosse conneries ou est un epu trop en boucle sur les juifs gratuitement (références qui n'ont rien à faire là humoristiquement parlant dans certains sketchs). Mais je jubile de voir tous les bien pensants et les journaleux se dépatouiller avec la créature qu'ils ont fabriqué, tels des dizaines de petit Dr Frankenstein. Je pense que Dieudo serait beaucoup moins trash aujourd'hui s'il n'avait pas subit ce lynchage médiatique suite au sketch chez Fogiel.

C'est sûr qu'Ils doivent regretter ils ont ouvert la boîte de pandore...
Revenir en haut Aller en bas
Tiberius
Xbox One
Xbox One
Tiberius


Nombre de messages : 10294
Age : 45
Pseudo PSN : TiberiusLive
Consoles : PS2/PS3/PSP/DS/XBOX/XBOX 360/3ds/PsVita
Date d'inscription : 24/09/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 40 EmptyLun 30 Déc 2013 - 21:32

Nevton a écrit:
Franchement je me marre en voyant tout ça. Dieudo dit parfois de grosse conneries ou est un epu trop en boucle sur les juifs gratuitement (références qui n'ont rien à faire là humoristiquement parlant dans certains sketchs). Mais je jubile de voir tous les bien pensants et les journaleux se dépatouiller avec la créature qu'ils ont fabriqué, tels des dizaines de petit Dr Frankenstein. Je pense que Dieudo serait beaucoup moins trash aujourd'hui s'il n'avait pas subit ce lynchage médiatique suite au sketch chez Fogiel.
Il avait deja commencé a derailler avant le sketch de fogiel cf propos sur le cnc et son projet de film
D'ailleurs sa 1ere condamnation pour propos antisémite c'est sur des propos de 2002 1 an avant le passage chez fogiel qui date de 2003
Dieudo en est a 6 condamnation pour la plupart pour des propos antisémite on est bien au delà de la grosse connerie
Revenir en haut Aller en bas
Taxchim
Xbox Serie X
Taxchim


Nombre de messages : 19011
Age : 51
Localisation : Aix-en-provence
Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PSVita - Switch - PS5
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 40 EmptyLun 30 Déc 2013 - 21:45

Après il a dû se coltiner la grosse tanche d'Elie Semoun pendant des années ... ça a surement joué sur son équilibre mental ...  bedo 
Revenir en haut Aller en bas
Kain2097
Playstation 5
Kain2097


Nombre de messages : 22213
Age : 43
Localisation : Nosgoth
Consoles : PC/PS5
Date d'inscription : 12/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 40 EmptyLun 30 Déc 2013 - 21:54

Tiberius a écrit:
Nevton a écrit:
Franchement je me marre en voyant tout ça. Dieudo dit parfois de grosse conneries ou est un epu trop en boucle sur les juifs gratuitement (références qui n'ont rien à faire là humoristiquement parlant dans certains sketchs). Mais je jubile de voir tous les bien pensants et les journaleux se dépatouiller avec la créature qu'ils ont fabriqué, tels des dizaines de petit Dr Frankenstein. Je pense que Dieudo serait beaucoup moins trash aujourd'hui s'il n'avait pas subit ce lynchage médiatique suite au sketch chez Fogiel.
Il avait deja commencé a derailler avant le sketch de fogiel cf propos sur le cnc et son projet de film
D'ailleurs sa 1ere condamnation pour propos antisémite c'est sur des propos de 2002 1 an avant le passage chez fogiel qui date de 2003
Dieudo en est a 6 condamnation pour la plupart pour des propos antisémite on est bien au delà de la grosse connerie
Si toutes les condamnation son comme celle de Shoananas...

Payez votre ANATAX d'ailleurs.  mdr 
Revenir en haut Aller en bas
NEPNI
Xbox
Xbox
NEPNI


Nombre de messages : 2745
Age : 49
Localisation : FORT FORT LOIN
Date d'inscription : 29/06/2010

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 40 EmptyLun 30 Déc 2013 - 22:13

NEPNI a écrit:
chris1515 a écrit:
Plutôt que parler de quenelle, on ferait mieux de s'inquiéter de cette décision:

http://www.lematin.ch/monde/europe/Un-pedophile-libere-car-sa-victime-etait-amoureuse/story/31219813

Le NOM avance vers la légalisation de la pédophile amour entre un adulte et un enfant.

Qu'une jeune fille de 14 ans tombe amoureuse d'un gars de 18 ans, je le comprends mais là, c'est clairement un détournement de mineur avec circonstance aggravante qu'il s'agisse d'un "travailleur social".

Revenir en haut Aller en bas
Nevton
Playstation 3
Playstation 3
Nevton


Nombre de messages : 5106
Age : 44
Localisation : Aubervillers, Seine Saint Denis
Pseudo PSN : Nevton
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 40 EmptyLun 30 Déc 2013 - 22:19

Tiberius a écrit:

Dieudo en est a 6 condamnation pour la plupart pour des propos antisémite on est bien au delà de la grosse connerie

Ça je savais pas. T'aurais des liens stp?
Revenir en haut Aller en bas
Tiberius
Xbox One
Xbox One
Tiberius


Nombre de messages : 10294
Age : 45
Pseudo PSN : TiberiusLive
Consoles : PS2/PS3/PSP/DS/XBOX/XBOX 360/3ds/PsVita
Date d'inscription : 24/09/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 40 EmptyLun 30 Déc 2013 - 22:25

Sa page wiki est plutot bien fournie
Revenir en haut Aller en bas
NEPNI
Xbox
Xbox
NEPNI


Nombre de messages : 2745
Age : 49
Localisation : FORT FORT LOIN
Date d'inscription : 29/06/2010

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 40 EmptyLun 30 Déc 2013 - 22:27


Dieudo, digne héritier?

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 40 Coluche_avis-2-6350a
Revenir en haut Aller en bas
Rendering
Xbox
Xbox
Rendering


Nombre de messages : 2615
Age : 48
Localisation : NGC 1672
Pseudo PSN : angelsword400
Consoles : Saturn, Dreamcast, Neo-Geo, PS3, PS4, Nintendo DS, PSvita, PC
Date d'inscription : 14/06/2009

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 40 EmptyLun 30 Déc 2013 - 22:57

Tiberius a écrit:
Nevton a écrit:
Franchement je me marre en voyant tout ça. Dieudo dit parfois de grosse conneries ou est un epu trop en boucle sur les juifs gratuitement (références qui n'ont rien à faire là humoristiquement parlant dans certains sketchs). Mais je jubile de voir tous les bien pensants et les journaleux se dépatouiller avec la créature qu'ils ont fabriqué, tels des dizaines de petit Dr Frankenstein. Je pense que Dieudo serait beaucoup moins trash aujourd'hui s'il n'avait pas subit ce lynchage médiatique suite au sketch chez Fogiel.
Il avait deja commencé a derailler avant le sketch de fogiel cf propos sur le cnc et son projet de film
D'ailleurs sa 1ere condamnation pour propos antisémite c'est sur des propos de 2002 1 an avant le passage chez fogiel qui date de 2003
Dieudo en est a 6 condamnation pour la plupart pour des propos antisémite on est bien au delà de la grosse connerie


Apparemment et de ce qu'il dit, il aurait aussi eu 30 acquittement pour antisémitisme, si c'est vraiment le cas, je trouve qu'il est aussi intéressant de le souligner.

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Interview-de-Dieudonne-2735.html

Jusqu'à présent Dieudonné à surtout gagné ses procès plus qu'il ne les a perdu, mais la aussi on se garde de le rappeler, et pour ce qui est du Wiki, il a lui même dit qu'il y avait un ramassi de connerie qui a été écrit et qu'il comptait bien remettre de l'ordre la dedans, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tiberius
Xbox One
Xbox One
Tiberius


Nombre de messages : 10294
Age : 45
Pseudo PSN : TiberiusLive
Consoles : PS2/PS3/PSP/DS/XBOX/XBOX 360/3ds/PsVita
Date d'inscription : 24/09/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 40 EmptyLun 30 Déc 2013 - 23:10

Donc si je te suis les 30 acquittements le dedouaneraient en quelque sorte des 6 condamnations
Interressant concept
Revenir en haut Aller en bas
Rendering
Xbox
Xbox
Rendering


Nombre de messages : 2615
Age : 48
Localisation : NGC 1672
Pseudo PSN : angelsword400
Consoles : Saturn, Dreamcast, Neo-Geo, PS3, PS4, Nintendo DS, PSvita, PC
Date d'inscription : 14/06/2009

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 40 EmptyLun 30 Déc 2013 - 23:11

chris1515 a écrit:
Rendering a écrit:
chris1515 a écrit:
NinjaTrouiLLe a écrit:
Attention, les quenelles devant la synagogue et le memorial, c'etait pas une idee a lui. maintenant la quenelle ne lui appartient plus en quelques sortes.
maintenant la machine est quasiment lancée en fait.

l'alternative des dirigeants est pas compliquée: laisser pisser en attendant que ca passe (et ca passera...) ou continuer et faire un exemple de dieudo pour dissuader

Je sais mais c'était inutile et sachant qu'ils sont par exemple ensemble en politique, Soral a déconné...

Pour Patrick Cohen c'était ses propres propos. Il n'y a rien d'excusable...

Pour le sketch du rabbin nazi tant décrié, je dirais ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse. C'était de l'humour noir de très haut niveau...

Le problème est que les bas du front qui n'ont rien compris à l'humour de Dieudonné n'ont pas compris que faire de Le Pen le parrain de son enfant est une quenelle et rien de sérieux par exemple. argh 

Il s'est entouré de gens qui eux sont dans la connerie...

Je n'aime pas trop les sujets en relation avec la seconde guerre mondial, même quand on y fait de l'humour car c'est un sujet compliqué qui crée souvent des tensions (même si je comprends la démarche de Dieudonné) pour autant il avait dit cela dans le cadre d'un spectacle, même si il ne la pas sortie gratuitement, il faut rappeler que Patrick Cohen est loin d'être innocent, Dieudonné ne s'est pas levé un matin pour s'en prendre à un type qui par ailleurs il ne connaissait pas, en d'autres termes, et je rappel encore que je ne cautionne pas ce genre d'humour même si ça ne changera pas ma vie, Patrick Cohen n'a pas totalement volé cette remarque, et ce n'est certainement pas moi qui vais verser une larme pour lui.

Je trouve d'ailleurs la aussi intéressant que l'on s'arrête sur cette pointe de Dieudonné que l'on peux facilement trouver abject au possible (il en a fait bien d'autres qui n'ont pourtant pas fait autant de bruit, la aussi c'est intéressant )mais pas sur la raison sur laquelle cette phrase sortie de son contexte fait dorénavant l'objet d'une plainte.

Je n'excuse pas Dieudo pour ce passage, ce qui me gave au plus haut point c'est que l'on continue à regarder le doigt mais surtout pas la lune.

Par exemple pour ce passage, condamnez Dieudonné à la chaise électrique si ça aide à résoudre tous les maux du monde, mais je souhaiterais aussi savoir pourquoi monsieur Cohen a une liste noire des personnalités à ne pas inviter sur le plateaux télé, et qui décident de qui doit être et qui ne le doit pas, de la même façon, j'aimerais également savoir qui passe des coups de fil aux 4 coins du pays pour interdire les spectacles de Dieudonné, quand bien même ce dernier serait le diable en personne, il m'est quand même en lumière des choses curieuse que bizarrement personne ne veut mettre en avant.

Je pense quand même que dans cette histoire de Dieudo, il y a pas mal d'hypocrite, Dieudo dans un premier temps qui ne masque plus sa colère qui n'excuse pas tout, et les autres pour qui visiblement la situation les arranges très bien, mais pour combien de temps ...

Je n'ai pas dit qu'il l'a dit que Cohen était innocent mais il a mal choisi les termes de son attaque même si c'est de la provocation. Quoique Monsieur Cohen ait dit Dieudonné a mal réagi...

Après mon père a bossé dans l'administration et un de ses collègues qui travaillait auprès du public ne cachait pas son racisme ouvert en traitant les usagers de couleur avec mépris et il y a eu plainte mais on ne l'a pas inquiété et la raison était un juif ne peut pas être raciste.smile2 

Quand je vois le sort des juifs éthiopiens en Israël, ça me fait rire jaune... argh

Ou même le mépris de certains pour les judéo arabes, Roger Hanin: "Je suis un juif de seconde catégorie"...

On est d'accord sur le fond, Dieudonné peut et doit traiter de la condition palestinienne mais je pense que la Shoah est un sujet casse gueule et qu'il vaudrait mieux le laisser de côté.

Tu m'étonnes, surtout que ce n'est pas forcément drôle, ok c'est son côté taquin comme il dit, mais il devrait quand même baisser le volume, rire crassement sur les morts même de façon indirecte un moment ça va.

Très intéressant également le sort des Juifs éthiopiens notamment en Israël comme tu le soulignes, je garde toujours en travers de ma gorge cette histoire du sang des Juifs noir qui ne peut pas se mélanger avec les Juifs blanc "bien d'Israël" le tout avec une explication qui me laisse de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Rendering
Xbox
Xbox
Rendering


Nombre de messages : 2615
Age : 48
Localisation : NGC 1672
Pseudo PSN : angelsword400
Consoles : Saturn, Dreamcast, Neo-Geo, PS3, PS4, Nintendo DS, PSvita, PC
Date d'inscription : 14/06/2009

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 40 EmptyLun 30 Déc 2013 - 23:15

Tiberius a écrit:
Donc si je te suis les 30 acquittements le dedouaneraient en quelque sorte des 6 condamnations
Interressant concept

Ce n'est absolument pas ce que je dis mais je m'attendais un peu à la remarque, je trouve juste tout aussi peu adroit de toujours sortir ses condamnations (qui sont au nombre de 7 en réalité, ça doit être plus grave du coup) que de ne jamais parler de ses non lieu et autre acquittement, qui souligne bien qu'il y a quand même un certain acharnement vis à vis du personnage qui n'a visiblement pas lieu d'être, mais en aucun cas ça ne dédouane quoi que ce soit, la justice s'est prononcé, il n'y a pas à revenir la dessus, du moins dans un premier temps car il me semble que Dieudo à systématiquement fait appel.
Revenir en haut Aller en bas
Kain2097
Playstation 5
Kain2097


Nombre de messages : 22213
Age : 43
Localisation : Nosgoth
Consoles : PC/PS5
Date d'inscription : 12/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 40 EmptyLun 30 Déc 2013 - 23:17

Tiberius a écrit:
Donc si je te suis les 30 acquittements le dedouaneraient en quelque sorte des 6 condamnations
Interressant concept
Dans ces 6 celle de la Licra faut la compter aussi?

Parceque franchement quand tu les lis toutes sur le wiki...

-------

https://playstar.1fr1.net/viewtopic.forum?t=1121
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...
» Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...
» Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...
» Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...
» Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAYSTAR :: Blabla-
Sauter vers: