PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Actualité technologique hors jeux videos (1)

Aller en bas 
+41
Aliand
Rendering
Tiberius
gil de binche
mug1
Kaiser_Gun
NinjaTrouiLLe
kindred
Snake-Sensei
Gorrok
londusboub
NEPNI
manulelutin
bouc_emissaire
elrich
Tehem
Doc 42
fraquilone
cassiusclay99
kimkafwan
upsilandre
egb
patataboy
Nevton
MadThor
sven_minoda
Altair
Ogmior
Ar†
Kain2097
Taxchim
Howl
fdroopy
makunouchi_ippo
cinqpesetas
Versatil
zeydou
Spectre35
BiaFleX
chris1515
Urfaust
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94512
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Actualité technologique hors jeux videos (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité technologique hors jeux videos (1)   Actualité technologique hors jeux videos (1) - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 19:25

Alors que le Galaxy s est superbe quand on voit la plaisanterie qu'est Kies, on se pose des questions!!! D'ailleurs c'est tout aussi valable pour le PC ou l'on se retrouve avec des softs crée par Dell et consort pas toujours du meilleur goût.
Revenir en haut Aller en bas
zeydou
Playstation 4
Playstation 4
zeydou


Nombre de messages : 13563
Age : 41
Localisation : Nice
Pseudo PSN : PSN et gamertag : Zeydius
Consoles : PS4/PS3/PS2/PS1/VITA/PSP et autres
Date d'inscription : 15/09/2006

Actualité technologique hors jeux videos (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité technologique hors jeux videos (1)   Actualité technologique hors jeux videos (1) - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 19:40

Je suis 100 % d'accord avec ta répartition des rôles sauf sur les fabricants de matos. Pour moi, ils se doivent de se distinguer de façon matériel ET logiciel. Que Kies ou Motoblur soient mauvais montre juste que ces fabricants en particuliers sont des boulets et ne se sont pas adaptés. Faire de jolis widgets avec animations et un launcher spécial, ça coûte rien pour eux. Mais l'effort n'y est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Versatil
Xbox One
Xbox One
Versatil


Nombre de messages : 9878
Age : 91
Localisation : Montréal
Pseudo PSN : et gamertag: VERSAT1L
Consoles : PC, Android, PSP, Nintendo DS, oldies
Date d'inscription : 17/06/2006

Actualité technologique hors jeux videos (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité technologique hors jeux videos (1)   Actualité technologique hors jeux videos (1) - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 20:40

Si ce n'était pas de ces putains de télécoms au Canada, je serais déjà avec un Nexus Android.
Mon dernier espoir: la PSP-Android

Pays de merde. Fuck You, je dégage en Suède.
(Bon cela dit si on relativise, y a plus merdique comme pays, encore heureux de manger à ma faim à tous les jours.)
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/versat1l/
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94512
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Actualité technologique hors jeux videos (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité technologique hors jeux videos (1)   Actualité technologique hors jeux videos (1) - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 20:43

zeydou a écrit:
Je suis 100 % d'accord avec ta répartition des rôles sauf sur les fabricants de matos. Pour moi, ils se doivent de se distinguer de façon matériel ET logiciel. Que Kies ou Motoblur soient mauvais montre juste que ces fabricants en particuliers sont des boulets et ne se sont pas adaptés. Faire de jolis widgets avec animations et un launcher spécial, ça coûte rien pour eux. Mais l'effort n'y est pas.

HTC Sense est bien mais ça n'empêche pas le fait que cela entraîne un décalage de quelques mois de la mise à jour et encore, il y a pire comme Sony, Samsung se situant entre les deux.

Si tu as l'occasion d'essayé un Palm Pre 2, tu verras que l'UI de webOS est superbe. Le designer principal de l'UI est chez Google depuis quelques mois. Quand il aura suffisamment travailler sur android, il suffira juste aux fabricants de programmer quelques widgets, de personnaliser l'écran d’accueil alors il n'y aura plus de problème et besoin de surcouche graphique. Je ne suis pas sûr que cela soit déjà le cas pour gingerbread mais pour honeycomb le "problème" de l'UI devrait être résolu.

http://android-france.fr/2010/05/28/android-people-matias-duarte-rejoint-google/


Dernière édition par chris1515 le Mer 10 Nov 2010 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zeydou
Playstation 4
Playstation 4
zeydou


Nombre de messages : 13563
Age : 41
Localisation : Nice
Pseudo PSN : PSN et gamertag : Zeydius
Consoles : PS4/PS3/PS2/PS1/VITA/PSP et autres
Date d'inscription : 15/09/2006

Actualité technologique hors jeux videos (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité technologique hors jeux videos (1)   Actualité technologique hors jeux videos (1) - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 21:10

en fait, je m'aperçois que je n'ai pas vu un palm depuis plus de 4/5 ans. je n'ai touché que les symbian, rim, apple ou android

Enfin tout ça pour dire, tout fonctionne plutôt très bien sur la version actuelle. J'espère qu'il ne vont pas nous foirer l'interface.
Revenir en haut Aller en bas
cinqpesetas
Dreamcast
Dreamcast
cinqpesetas


Nombre de messages : 1115
Age : 43
Localisation : Elantris
Pseudo PSN : & Gamertag & Steam : Cinqpesetas
Consoles : PS4pro-Vita-PC-Switch
Date d'inscription : 13/01/2008

Actualité technologique hors jeux videos (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité technologique hors jeux videos (1)   Actualité technologique hors jeux videos (1) - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 10:58

https://www.youtube.com/watch?v=dY_ADCTBKVE&feature=player_embedded

A 1''30, la technologie de la DS 3ème version.
Revenir en haut Aller en bas
Versatil
Xbox One
Xbox One
Versatil


Nombre de messages : 9878
Age : 91
Localisation : Montréal
Pseudo PSN : et gamertag: VERSAT1L
Consoles : PC, Android, PSP, Nintendo DS, oldies
Date d'inscription : 17/06/2006

Actualité technologique hors jeux videos (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité technologique hors jeux videos (1)   Actualité technologique hors jeux videos (1) - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 13:54

Ou bien t'aurais pu poster ça dans Techno Jeux Vidéo Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/versat1l/
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94512
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Actualité technologique hors jeux videos (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité technologique hors jeux videos (1)   Actualité technologique hors jeux videos (1) - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 22:43

http://brianshall.com/content/dear-windows-phone-7-all-roads-lead-taiwan

Les fabricants taiwanais hors HTC ne sont pas emballé par Windows phone 7 et préfère Android parce pour une question de coût parce que le code est ouvert.

Citation :
The executive, who declined to be named, said that Microsoft does not allow makers to change solutions or release source codes for outside developers to use.

Ils disent aussi ne pas être convaincu par le potentiel vente mais c'est plutôt de l'hypocrisie puisque si ils décident de soutenir WP7 cela se vendra mais les OEMs ont des intérêts opposés à ceux de Microsoft...
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94512
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Actualité technologique hors jeux videos (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité technologique hors jeux videos (1)   Actualité technologique hors jeux videos (1) - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 22:45

La rumeur du Nexus 2 reprend du poil de la bête mais le téléphone serait appelé le nexus s:

http://www.engadget.com/2010/11/11/this-is-the-nexus-s/
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94512
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Actualité technologique hors jeux videos (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité technologique hors jeux videos (1)   Actualité technologique hors jeux videos (1) - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 17:21

http://arstechnica.com/microsoft/news/2010/11/windows-phone-7-updates-can-carriers-block-them.ars

Microsoft ne pourra pas faire les mises à jour sans l'accord des opérateurs et OEM qui ont décidé qu'il pourrait bloquer des mises à jour pour raison commercial comme obliger l'abonné à renouvellé un abonnement ou pour les OEMs favorisé l'achat d'un nouveau téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94512
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Actualité technologique hors jeux videos (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité technologique hors jeux videos (1)   Actualité technologique hors jeux videos (1) - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 17:22

Les seules à avoir un quelconque pouvoir sur les opérateurs c'est Apple, les autres doivent faire des compromis et Microsoft tout autant que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94512
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Actualité technologique hors jeux videos (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité technologique hors jeux videos (1)   Actualité technologique hors jeux videos (1) - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 17:42

la multiplicité des OS pour mobile est néfaste pour le consommateur, Apple est seul sur son créneau et a tout a fait sa place sur le marché mais il vaudrait mieux d'un autre côté que WP7 ou Android soit ultradominant car cela conférerais à MS ou Google un véritable pouvoir sur les opérateurs.

Là on a MS et Google qui doivent faire des compromis avec les opérateurs et OEM. La stratégie de MS est bien plus respectueuse du consommateur. Google fait sa "catin" et accède à énormément des désirs des opérateurs. Et même si Android se mettaient à dominer des pieds et la tête(50 à 60%) de part de marché le marché des OS mobile, les opérateurs et OEMs auront toujours un moyen de pression sur Google comme changer le moteur de recherche par bing d'ailleurs Verizon montre ses muscles et le fait sur certains appareils au US.
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94512
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Actualité technologique hors jeux videos (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité technologique hors jeux videos (1)   Actualité technologique hors jeux videos (1) - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 18:00

http://www.pcworld.com/article/210255/windows_phone_7_success_tied_to_a_million_in_sales.html

Avec les premiers chiffres peu encourageant WP7, on commence à faire des comparaisons foireuses avec le lancement d'Android et de l'Iphone. C'est ridicule le marché du smartphone a changer, il s'en vend trois fois plus qu'au lancement de l'Iphone, Android a été lancé au plus fort de la récession et en plus manquait de maturité. Il faudra attendre que WP7 ait rattrapé son retard en terme de fonctionnalités car il y a un concurrent de poid avec Android et il existe quand même au moins 35 millions de clients avec le live xbox. C'est pas grand chose dans le monde du mobile mais c'est déjà cela...
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94512
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Actualité technologique hors jeux videos (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité technologique hors jeux videos (1)   Actualité technologique hors jeux videos (1) - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 18:15

http://arstechnica.com/open-source/news/2010/11/blazing-fast-firefox-4-beta-7-impresses.ars

Firefox 4 revient dans la course et rattrape chrome et opera en terme de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94512
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Actualité technologique hors jeux videos (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité technologique hors jeux videos (1)   Actualité technologique hors jeux videos (1) - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 18:26

http://www.readwriteweb.com/archives/future_android_interfaces_videos.php

TAT une entreprise qui fait du logiciel mobile va proposer un nouvelle homepage et des widgets au opérateurs et OEM. Il y aurait un contrat avec un opérateurs en Europe. Je préfère cela, c'est une entreprise dont le logiciel est le métier, moins de problèmes à venir pour rester à jour par rapport à l'avancée d'Android...
Revenir en haut Aller en bas
makunouchi_ippo
Wii U
Wii U
makunouchi_ippo


Nombre de messages : 8573
Age : 40
Localisation : idf
Date d'inscription : 11/06/2006

Actualité technologique hors jeux videos (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité technologique hors jeux videos (1)   Actualité technologique hors jeux videos (1) - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 18:30

Revenir en haut Aller en bas
Versatil
Xbox One
Xbox One
Versatil


Nombre de messages : 9878
Age : 91
Localisation : Montréal
Pseudo PSN : et gamertag: VERSAT1L
Consoles : PC, Android, PSP, Nintendo DS, oldies
Date d'inscription : 17/06/2006

Actualité technologique hors jeux videos (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité technologique hors jeux videos (1)   Actualité technologique hors jeux videos (1) - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 6:44

chris1515 a écrit:
http://arstechnica.com/open-source/news/2010/11/blazing-fast-firefox-4-beta-7-impresses.ars

Firefox 4 revient dans la course et rattrape chrome et opera en terme de vitesse.
Il arrive quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/versat1l/
fdroopy
Playstation 4
Playstation 4
fdroopy


Nombre de messages : 12025
Age : 48
Localisation : Québec, Québec, Canada
Pseudo PSN : fdroopy
Consoles : PC, PSP, Vita, PS4
Date d'inscription : 12/06/2006

Actualité technologique hors jeux videos (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité technologique hors jeux videos (1)   Actualité technologique hors jeux videos (1) - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 12:56

il a intérêt a se stabiliser car la beta 7 est vraiment foireuse sur pas mal de points même si c'est vrai que la vitesse est présente.

Comme on dit à mon boulot:
Make it work
Make it work WELL
Make it work FAST
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94512
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Actualité technologique hors jeux videos (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité technologique hors jeux videos (1)   Actualité technologique hors jeux videos (1) - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 13:50

fdroopy a écrit:
il a intérêt a se stabiliser car la beta 7 est vraiment foireuse sur pas mal de points même si c'est vrai que la vitesse est présente.

Comme on dit à mon boulot:
Make it work
Make it work WELL
Make it work FAST

La sortie de firefox 4 a été reculé à début 2011 donc ils ont du temps devant eux et je réponds à Versatil en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94512
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Actualité technologique hors jeux videos (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité technologique hors jeux videos (1)   Actualité technologique hors jeux videos (1) - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 21:26

Google/Facebook le fight s'intensifie, Google a tenté d'empêcher l'export des contacts gmail vers Facebook et Facebook devrait remplacer les messages privés par une véritable boîte mail @facebook.com, cela devrait être fait lundi et cela serait lié au Office webapps. Cela devrait être annoncé lundi. Je pense que cela va être un semi échec. Parce qu'un mail @facebook.com, ça fait pas trop sérieux mais cela pourrait devenir le mail d'une bonne partie des jeunes...

Une explication des craintes de Google, Article en anglais ou tout est très bien expliqué:
http://www.wired.com/epicenter/2010/11/google-fears-facebook/

En gros, c'est à celui qui pourra le mieux cibler la publicité et donner les meilleurs infos au publicitaire de tout poil. Le souci pour Google étant qu'ils ont au départ décidé de se baser uniquement sur les mot clés mais de ne pas donner les infos concernant tout ce que l'on peut faire sur le net.


Dernière édition par chris1515 le Dim 14 Nov 2010 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Howl
Playstation 1
Playstation 1
Howl


Nombre de messages : 784
Age : 38
Date d'inscription : 10/06/2006

Actualité technologique hors jeux videos (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité technologique hors jeux videos (1)   Actualité technologique hors jeux videos (1) - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 9:11

à propos de FB, certains doutent de sa pérennité en disant que les réseaux alternatifs seront toujours à l'aguet et pourront finir par lui ravir de grosses parts du gâteau.

Perso j'avais du mal à croire aux outsiders, le seul argument qui a fait la différence de FB, c'est qu'il est super hégémonique. C'est ce qui le rend incontournable, et le rend difficile à dégommer. Tu dois être sur FB, pas Linkeldn machin ou Orkut.

Seulement, certains arguments m'ont paru convaincants : par exemple, les jeunes seraient bien tentés de migrer vers un nouveau réseau social...pourquoi? pour ne pas y trouver leurs parents^^

-----------

Cela dit, toi aussi tu entretiens cette idée d'un combat des titans FB/google, et tu sembles croire plus en FB. J'avoue que je connais mal les tenants et aboutissants, j'ai réuni qqs articles de Wired à lire pour y pallier d'ailleurs.

J'ai toujours assez méprisé FB parce que c'est un truc qui a marché à la hype: des années avant, on m'avait filé un lien vers un reéseau qui s'appelait HI 5, un truc insignifiant par rapport à FB aujourd'hui, mais quand on a fini par nous rabâcher les oreilles sur FB j'ai été consterné par la ressemblance avec ce truc et avec d'autres sites préexistant mais obscurs : FB réinventait l'eau tiède.

Et autant on parle des employés de Google sociopathes car trop intelligents, et donc incapables de créer un réseau social qui marche, autant la critique fonctionne dans les deux sens : Google a apporté une vraie innovation là ou FB n'est que resucée. On verra bien qui saura inventer son chemin vers le succès
Revenir en haut Aller en bas
Taxchim
Xbox Serie X
Taxchim


Nombre de messages : 19011
Age : 51
Localisation : Aix-en-provence
Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PSVita - Switch - PS5
Date d'inscription : 11/06/2006

Actualité technologique hors jeux videos (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité technologique hors jeux videos (1)   Actualité technologique hors jeux videos (1) - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 10:01

Franchement FB même si j'ai un compte, je cherche encore l'utilité du truc ...
Revenir en haut Aller en bas
Howl
Playstation 1
Playstation 1
Howl


Nombre de messages : 784
Age : 38
Date d'inscription : 10/06/2006

Actualité technologique hors jeux videos (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité technologique hors jeux videos (1)   Actualité technologique hors jeux videos (1) - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 10:49

Oh moi j'ai une opinion là-dessus
à savoir que comme toujours les femmes nous mènent par le bout de la... smile2
Revenir en haut Aller en bas
Kain2097
Playstation 5
Kain2097


Nombre de messages : 22213
Age : 43
Localisation : Nosgoth
Consoles : PC/PS5
Date d'inscription : 12/06/2006

Actualité technologique hors jeux videos (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité technologique hors jeux videos (1)   Actualité technologique hors jeux videos (1) - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 11:07

Taxchim a écrit:
Franchement FB même si j'ai un compte, je cherche encore l'utilité du truc ...

De toute façon qu'est qui est utile dans ce monde?
Si on commence à se poser ce genre de question sur tout on se rendra compte que même notre existence ne sert à rien sur la grande échelle de l'univers.

C'est le propre de l'homme de penser qu'il est le centre du monde et qu'il doit avoir un avis objectif sur tout. smile2

Ca me rappelle l'article dans CanardPC, sur le fait que les JV ça sert strictement à rien en fait, une perte de temps aux yeux de bcp de monde. Un truc inutile.

cry
Revenir en haut Aller en bas
Ar†
Xbox One
Xbox One
Ar†


Nombre de messages : 10218
Age : 43
Localisation : Mougins
Pseudo PSN : VoletsBleus
Consoles : PS4, PC, Vita
Date d'inscription : 15/06/2006

Actualité technologique hors jeux videos (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité technologique hors jeux videos (1)   Actualité technologique hors jeux videos (1) - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:57

Taxchim a écrit:
Franchement FB même si j'ai un compte, je cherche encore l'utilité du truc ...

Mais comme tout le monde..C'est justement ca qui intéressant a constater, il y a un mécanisme qui fait que tout le monde doit avoir un compte facebook, et au moins voir ce que c'est même pour le dernier des pellerin.
C'est comme ca que FB a explosé, et les autres non, l'interêt en lui même après c'est anecdotique. Ca se joue à des details pour faire partir l'engrenage. Voila comment a été inventé le "casual" version PC hic qui galerait avec ses comptes mails, ses contacts, forward, pieces jointes &co. A la limite c'est ca l'interet pour l'handicapé informatique, une petite page sur son navigateur ou il se sent "connecté".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualité technologique hors jeux videos (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité technologique hors jeux videos (1)   Actualité technologique hors jeux videos (1) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité technologique hors jeux videos (1)
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualité technologique hors jeux vidéos
» Actualité technologique hors jeux videos (1)
» Vos Montages vidéos!!
» Videos interessantes
» Actualité sportive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAYSTAR :: Blabla-
Sauter vers: