PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Manga et Anime

Aller en bas 
+46
Steven
wazoo
Boowie
egb
mug1
chris1515
Ramrod
Aliand
fdroopy
Tiberius
NinjaTrouiLLe
Gorrok
Kaiser_Gun
Shinji09
Melville
zola
DINDONNOSAURE
kimkafwan
Megalo
Ogmior
Patient0
Mets39
patataboy
Demenciel
Snake-Sensei
manulelutin
Pretty Machine
kindred
Farfaan
chouu
Nevton
elrich
PatChouneT
upsilandre
bad10
Tokkio
Jiji20
jesus_freak
Shiff-XT
toxa
sven_minoda
Kain2097
makunouchi_ippo
Taxchim
Tiego
takezo
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
sven_minoda
Xbox One
Xbox One
sven_minoda


Nombre de messages : 10530
Age : 34
Localisation : France
Pseudo PSN : svenminoda
Consoles : PC PS2/3/4/P/V GC Xbox
Date d'inscription : 20/07/2006

Manga et Anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 6 EmptyVen 20 Fév 2009 - 19:48

Ouaip !

Un manga à la française: donc du tout bon. Très drôle, très inspiré, moi j'adore. L'histoire part parfois en gros délire, mais comme je ne m'attend (et ne réclame pas) une trame très droite et serieuse, je m'en fou un peu. J'aime juste retrouver et suivre les persos tomes après tomes.
Revenir en haut Aller en bas
Mets39
Dreamcast
Dreamcast
Mets39


Nombre de messages : 1257
Age : 35
Localisation : Jura
Pseudo PSN : che39
Consoles : PS3-PSP-PS2-360
Date d'inscription : 24/04/2008

Manga et Anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 6 EmptyVen 20 Fév 2009 - 20:19

Manfra smile2 , je trouve ça bien agréable à lire! un trip étudiant en plus Cool
J'en suis au tome 4 et je dois dire que j'ai bien envie de continuer!
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Xbox360
Xbox360
Megalo


Nombre de messages : 4340
Age : 33
Localisation : Namur
Pseudo PSN : Megaloracer
Consoles : PS3, PC
Date d'inscription : 11/06/2007

Manga et Anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 6 EmptyVen 20 Fév 2009 - 21:56

J'ai enfin pu me dégoter les Monster.
Après 3 tomes...ca commence très très fort bave
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26025
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

Manga et Anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 6 EmptySam 28 Fév 2009 - 15:19

je viens de regarder l'episode 390 de one piece, ca y est j'ai ratrapé 10 ans de retard de diffusion hebdomadaire crazy
et ils sont toujours pas encore entrée sur la mer du nouveau monde, c'est a dire la moitié du parcours smile2
Revenir en haut Aller en bas
zola
Megadrive
Megadrive
zola


Nombre de messages : 235
Age : 44
Localisation : paris
Pseudo PSN : roronoazoro545
Consoles : ps3
Date d'inscription : 17/08/2006

Manga et Anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 6 EmptySam 28 Fév 2009 - 22:07

ça va te faire un choc de passer à présent à un épisode par semaine hic
Revenir en haut Aller en bas
DINDONNOSAURE
Saturn
Saturn
DINDONNOSAURE


Nombre de messages : 538
Age : 44
Localisation : 69
Pseudo PSN : mauvai a tout
Consoles : me toucher
Date d'inscription : 06/08/2006

Manga et Anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 6 EmptyLun 2 Mar 2009 - 22:36

ba moi sa ma fait 1 choc , j'ai fini de les regarder debut fevrier .
puis j'ai pensé cowboy bebop Cool , vf bon , mais bordel c'est trop cour au niveau de nombre d'épisodes grrr
puis la j'ai fini GTO Manga et Anime - Page 6 827676 , vf bonne aussi .
Revenir en haut Aller en bas
zola
Megadrive
Megadrive
zola


Nombre de messages : 235
Age : 44
Localisation : paris
Pseudo PSN : roronoazoro545
Consoles : ps3
Date d'inscription : 17/08/2006

Manga et Anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 6 EmptyMar 3 Mar 2009 - 11:33

GTO c'est génial aussi, faut que je me remette au manga qui est beaucoup plus fourni que l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26025
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

Manga et Anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 6 EmptyMar 3 Mar 2009 - 12:57

Last order volume 11 deja dispo zik
Revenir en haut Aller en bas
patataboy
Wii U
Wii U
patataboy


Nombre de messages : 7282
Age : 48
Localisation : Saint Germain les Arpajon
Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS4 pro, PS3, PSP, PS2, PS1, DC, GC, Sat, MD, Snin, PC-E, N64, Nes, GBA, Wii-U, Switch, Wii, A500+
Date d'inscription : 14/06/2006

Manga et Anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 6 EmptyMar 3 Mar 2009 - 15:47

Quelqu'un a-t-il eu la chance de mater les épisodes de X'amd, l'animé qui devait être dispo sur le Store Jap?
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Xbox360
Xbox360
Megalo


Nombre de messages : 4340
Age : 33
Localisation : Namur
Pseudo PSN : Megaloracer
Consoles : PS3, PC
Date d'inscription : 11/06/2007

Manga et Anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 6 EmptyMar 3 Mar 2009 - 17:40

J'ai vu les 5 premiers épisodes.
Jusque là c'était assez intéressant et très bien réalisé.
Les épisode sont disponibles un peu partout sur internet, je les avais regardé sur Dailymotion je crois. Il faudra d'ailleurs que je regarde la suite.
Revenir en haut Aller en bas
patataboy
Wii U
Wii U
patataboy


Nombre de messages : 7282
Age : 48
Localisation : Saint Germain les Arpajon
Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS4 pro, PS3, PSP, PS2, PS1, DC, GC, Sat, MD, Snin, PC-E, N64, Nes, GBA, Wii-U, Switch, Wii, A500+
Date d'inscription : 14/06/2006

Manga et Anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 6 EmptyMar 3 Mar 2009 - 17:44

Pourquoi ils les ont dégagé du store ces cons la!
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Xbox360
Xbox360
Megalo


Nombre de messages : 4340
Age : 33
Localisation : Namur
Pseudo PSN : Megaloracer
Consoles : PS3, PC
Date d'inscription : 11/06/2007

Manga et Anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 6 EmptyMar 3 Mar 2009 - 17:49

Et pourquoi ne l'ont-ils pas sorti chez nous ?...
Il faut croire que ca ne marchait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Xbox360
Xbox360
Megalo


Nombre de messages : 4340
Age : 33
Localisation : Namur
Pseudo PSN : Megaloracer
Consoles : PS3, PC
Date d'inscription : 11/06/2007

Manga et Anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 6 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 19:20

20th century boys tôme 20 fini hier.
Best.Scénario.Ever Manga et Anime - Page 6 474317 Manga et Anime - Page 6 900727 Manga et Anime - Page 6 514171 Urasawa m'avait déjà passionné avec Monster mais je trouve celui-ci encore meilleur.
Vivement que j'aie de quoi acheter la suite et fin Manga et Anime - Page 6 649656
Revenir en haut Aller en bas
Shinji09
Playstation 2
Playstation 2
Shinji09


Nombre de messages : 1738
Age : 39
Localisation : Drôme
Consoles : Megadrive, Psone, PS2, PSP, PS3
Date d'inscription : 26/02/2009

Manga et Anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 6 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 22:12

Megalo a écrit:
20th century boys tôme 20 fini hier.
Best.Scénario.Ever Manga et Anime - Page 6 474317 Manga et Anime - Page 6 900727 Manga et Anime - Page 6 514171 Urasawa m'avait déjà passionné avec Monster mais je trouve celui-ci encore meilleur.
Vivement que j'aie de quoi acheter la suite et fin Manga et Anime - Page 6 649656

20th century boys, j'en ai entendu beaucoup de bien et Monster, j'ai eu l'occasion d'en voir des bouts d'épisodes et effectivement il a l'air très bien.
Je suis aussi les Naruto. Question Animes drôles, j'aime beaucoup Full Metal Panic ( à quand une prochaine saison ).
Je citerais bien évidemment Space Adventure Cobra,GTO, City Hunter, Neon Genesis Evangelion et Cowboy Beebop pour les plus vieux et plus récemment GunSword (pas très connu mais je vous le conseille ), DeathNote et Phantom Requiem.
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26025
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

Manga et Anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 6 EmptySam 30 Jan 2010 - 21:32

y a pas mal d'année j'avais acheté les 3 premiers tome de Gantz et j'avais trouvé ca vaiment pas mal l'idée de depart. une sorte de melange entre "Battle Royal" pour le coté vraiment "game designé" du contexte que je trouve asser fun et "Lost" pour le coté totalement mysterieux et abscons mais ultra violent et ultra cynique (c'est un peu la marque de fabrique, faut aimer, Kain devrait adorer smile2 )
puis j'ai jamais lu la suite, j'etais convaincu que y avait eu que quelques tomes et que c'etait fini depuis longtemps et puis y a quelque jour j'ai decouvert qu'en faite c'etait toujours un manga en court et qu'il y avait meme 27 tomes maintenant!!
je les ai lu, des moment vraiment cool puis d'autre qui trainait vraiment trop en longueur, ca n'avait plus trop de sens et je finissais par me demander ou ils voulaient en venir puis vient les tout dernier chapitre paru (disont a partir du 290/300 sachant que le dernier c'est le 311) et la tout s'accelere, le recit prend tout a coup une toute autre empleur en quelque page pour mettre en place une situation (somme toute classic mais je devoilerais pas) d'une facon vraiment spectaculaire comme jamais. vraiment une enorme clac ces derniers chapitres et les choses commence a prendre du sens. coup de bol de redecouvrir cette serie a ce moment la de la parution
Revenir en haut Aller en bas
sven_minoda
Xbox One
Xbox One
sven_minoda


Nombre de messages : 10530
Age : 34
Localisation : France
Pseudo PSN : svenminoda
Consoles : PC PS2/3/4/P/V GC Xbox
Date d'inscription : 20/07/2006

Manga et Anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 6 EmptySam 30 Jan 2010 - 21:37

Je lisais aussi, j'en étais aux missions d'Osaka et sa commençait à devenir de l'ultra violence sans queue ni tête avec aucune forme de scénario depuis pas mal de temps...

Du coup la curiosité m'attise, je vais essayer de retrouver des scans.
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26025
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

Manga et Anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 6 EmptySam 30 Jan 2010 - 21:40

sven_minoda a écrit:
Je lisais aussi, j'en étais aux missions d'Osaka et sa commençait à devenir de l'ultra violence sans queue ni tête avec aucune forme de scénario depuis pas mal de temps...

Du coup la curiosité m'attise, je vais essayer de retrouver des scans.

je comprend tout a fait ton ressentie, je pense que y a un moment ou tout le monde est saoulé par la repetition et le non sens pendant un trop long moment (je pense que j'aurais pas tenu si j'avais du suivre en temps réel les parutions, la j'ai pu juste accelerer la lecture pour compenser) mais crois moi ca vaut vraiment le coup d'aller jusqu'au bout, ca commence a prendre tout son sens et la mise en image de cette nouvelle situation, sans en dire plus, est vraiment spectaculaire.
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Xbox360
Xbox360
Megalo


Nombre de messages : 4340
Age : 33
Localisation : Namur
Pseudo PSN : Megaloracer
Consoles : PS3, PC
Date d'inscription : 11/06/2007

Manga et Anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 6 EmptyDim 31 Jan 2010 - 0:28

On m'en a un peu parlé, il faudra que j'essaye ce Gantz, tout comme Claymore, Berserk et un tas d'autres smile

Ce week-end je viens de finir 20th (et 21st) Century Boys.
Faut un certain temps pour tout avaler et pour tout digérer Shocked
Urasawa est vraiment incroyable. Réussir à tenir un tel scénario, avec autant de rebondissements, de situations variées et de personnages sur 24 tomes tient du génie Cool
Tout comme Monster, on est happé par l'intrigue du début jusqu'à la fin, avec quelques légers temps morts au milieu qui ne sont là que pour mieux nous préparer à un imprévu qui relance tout le bazare. Même si j'ai encore plus apprécié Monster (que je trouve plus maîtrisé, il fait passer plus d'émotions), 20th century boys est une aventure inoubliable. Une ôde à la nostalgie, à la bonne musique qui envoie, à l'enfance insouciante et à tout un tas de choses...

Maintenant je pense que je vais commencer Pluto, je ne le lache plus cet auteur love3
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser_Gun
Xbox360
Xbox360
Kaiser_Gun


Nombre de messages : 4155
Age : 39
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 08/07/2006

Manga et Anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 6 EmptySam 14 Sep 2013 - 14:09

Depuis Juin, je suivais l'anime Attack on Titans. Le postulat de départ n'était pas trop dégueulasse et j'étais en manque d'univers. Puis c'est vite parti en couilles. Je me suis rabattu sur le manga pour voir si éventuellement il y avait des évolutions intéressantes. Finalement tout est incohérent, des scènes arrivent sans aucun argument scénaristique derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nyandry.com
patataboy
Wii U
Wii U
patataboy


Nombre de messages : 7282
Age : 48
Localisation : Saint Germain les Arpajon
Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS4 pro, PS3, PSP, PS2, PS1, DC, GC, Sat, MD, Snin, PC-E, N64, Nes, GBA, Wii-U, Switch, Wii, A500+
Date d'inscription : 14/06/2006

Manga et Anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 6 EmptySam 14 Sep 2013 - 16:14

Pareil ... j'avais bien aimé le départ ... mais c'est un peu le merdier en ce moment. Cela dit je vais continuer à lire le manga pour voir comment il va faire évoluer son idée de départ, car je pense qu'il y a du potentiel.
Tant que ce n'est pas la douche froide de Claymore avec une ouverture super intéressante et que j'avais pas vu venir tout de suite refermée pour revenir dans le merdier de la baston inévitable entre Claire et Priscilla.
Revenir en haut Aller en bas
patataboy
Wii U
Wii U
patataboy


Nombre de messages : 7282
Age : 48
Localisation : Saint Germain les Arpajon
Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS4 pro, PS3, PSP, PS2, PS1, DC, GC, Sat, MD, Snin, PC-E, N64, Nes, GBA, Wii-U, Switch, Wii, A500+
Date d'inscription : 14/06/2006

Manga et Anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 6 EmptySam 14 Sep 2013 - 16:19

Ceci dit pour le moment je n'ai pas vu pire que Naruto ... qu'est ce que c'est à chier ce truc.
Et Bleach et Fairy tale et qui prennent le chemin dragon ballien ... on a fini le grand méchant mais un autre encore plus méchant arrive.

Shonen Jump ... arrête de gonfler les auteurs pour qu'ils fassent durer une série géniale qui se vide de son sens
Revenir en haut Aller en bas
sven_minoda
Xbox One
Xbox One
sven_minoda


Nombre de messages : 10530
Age : 34
Localisation : France
Pseudo PSN : svenminoda
Consoles : PC PS2/3/4/P/V GC Xbox
Date d'inscription : 20/07/2006

Manga et Anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 6 EmptySam 14 Sep 2013 - 16:32

moi je me refais Gunbuster, FLCL et Gurren Lagann regulièrement sur des soirées pluvieuse. ça vieilli pas; c'est juste trop bon. Je suis un fanboy Gainax.

J'ai halluciné par contre sur Evangelion 3.33... Ils ont parti sur un truc complètement inédit. Timeskip, twist and tout le tralala... Je suis encore partagé : d'un coté c'est pas du tout Evangelion qu'on connait donc c'est un peu l'hérésie (et je parle pas du fan service...) de l'autre c'est complètement inédit et loin d'être inintéressant comme nouvelle trame scénaristique... L'animation bute et plusieurs WTF moment dans le fim... dommage qu'il fasse un dernier film pour épiloguer car avec des burnes ils auraient pu finir là avec 10 min de plus et sa aurai été un putain de mind fuck bien Evangelionien.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser_Gun
Xbox360
Xbox360
Kaiser_Gun


Nombre de messages : 4155
Age : 39
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 08/07/2006

Manga et Anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 6 EmptyDim 15 Sep 2013 - 14:31

patataboy a écrit:
Ceci dit pour le moment je n'ai pas vu pire que Naruto ... qu'est ce que c'est à chier ce truc.
Et Bleach et Fairy tale et qui prennent le chemin dragon ballien ... on a fini le grand méchant mais un autre encore plus méchant arrive.

Shonen Jump ... arrête de gonfler les auteurs pour qu'ils fassent durer une série géniale qui se vide de son sens
Naruto c'est vraiment le pompom. Rescussiter des morts pour sauver le peu de cohérence qui reste c'est vraiment l'étape de trop.

Par contre à la décharge de l'auteur de Claymore, la fin de l'anime n'a strictement rien à voir avec ce même passage dans le manga. Mais quand je dis rien à voir, c'est que c'est vraiment un autre scénar qu'ils ont pondu pour boucler l'anime. Après ça fait 3 ans que je n'ai pas lu donc je ne sais pas trop ce que c'est devenu aujourd'hui.

Bleach j'ai lâché l'affaire il y a 3 ans aussi. Fairy Tales je me suis arrêté au chapitre 175 du manga (j'ai pas regardé l'anime).

Du coup, je me suis mis à la recherche d'anime avec un début et une fin pour être sûr que c'est au moins maîtriser (comme Gurren Lagann cité plus haut). Et puis parce que j'ai pas forcément le temps d'avaler 250 épisodes de 25 min...

Et dans ce délire là j'ai bien aimé :
- Stein;Gate (25 épisodes)
- Psycho-Pass (22 épisodes)
- Sensei no Gargantia (13 épisodes)

Stein;Gate met un peu de temps à démarrer mais à partir du milieu c'est juste woua

Psycho-Pass et Sensei no Gargantia, il n'y a pas un seul épisode où je me suis fait chier tant je trouve qu'ils ont chacun leur place dans l'intrigue même quand c'est plutôt calme et qu'il ne se passe pas grand chose en terme d'action.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nyandry.com
patataboy
Wii U
Wii U
patataboy


Nombre de messages : 7282
Age : 48
Localisation : Saint Germain les Arpajon
Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS4 pro, PS3, PSP, PS2, PS1, DC, GC, Sat, MD, Snin, PC-E, N64, Nes, GBA, Wii-U, Switch, Wii, A500+
Date d'inscription : 14/06/2006

Manga et Anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 6 EmptyLun 16 Sep 2013 - 21:14

Gurren Lagan c'est du très bon

Et il y a pas mal d'anime qui sont du même calibre et indémodables : Trigun, Cowboy Be Bop, natsume yuujinchou (un must), juni kokuni (ce truc m'a envouté, mais je ne sais pas pourquoi)


Psycho Pass et Stein;Gate j'ai mais j'ai pas encore maté
Revenir en haut Aller en bas
Gorrok
Playstation 2
Playstation 2
Gorrok


Nombre de messages : 1810
Age : 35
Localisation : a
Pseudo PSN : Gorrok
Consoles : PS4
Date d'inscription : 04/05/2007

Manga et Anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 6 EmptyMer 19 Mar 2014 - 13:35

En ce moment je lis des one shot. Un peu soulé des séries qui n'en finissent plus. Bref je viens de finir Duds hunt. Un mélange de fight club Battle Royal and co, les dessins sont sympa et l'histoire reste intéressante malgré quelques déjà vu.

Il est beaucoup plus compliqué d'avoir le temps de cerner les personnes et de s'y attacher.

Manga et Anime - Page 6 Duds_hunt
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Manga et Anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga et Anime
Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ?
» [Anime] Air
» Les jeux en gif animé
» [Anime] Saiunkoku Monogatari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAYSTAR :: Blabla-
Sauter vers: