PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ?

Aller en bas 
+5
toxa
Darsch
Shiff-XT
upsilandre
jesus_freak
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nevton
Playstation 3
Playstation 3
Nevton


Nombre de messages : 5108
Age : 44
Localisation : Aubervillers, Seine Saint Denis
Pseudo PSN : Nevton
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ?   Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ? - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 22:23

Merci d'avoir déplacé mon post Upsi. champ
Revenir en haut Aller en bas
jesus_freak
Master System
Master System
jesus_freak


Nombre de messages : 130
Age : 42
Localisation : Angleterre
Consoles : PS2 et Game Cube.
Date d'inscription : 07/07/2006

Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ?   Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ? - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 14:08

C'est moi ou le manga Hunter X Hunter devient vraiment n'importe quoi ? Le passage avec les insectes est vraiment naze, il aurait du en rester a la trame principal surtout vu la lenteur de publication.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesusfreakhideout.com/
Tokkio
N64
N64



Nombre de messages : 906
Age : 35
Localisation : Lyon
Pseudo PSN : Tokkio69
Consoles : DSi, PS3
Date d'inscription : 13/06/2006

Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ?   Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ? - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 21:00

jesus_freak a écrit:
C'est moi ou le manga Hunter X Hunter devient vraiment n'importe quoi ? Le passage avec les insectes est vraiment naze, il aurait du en rester a la trame principal surtout vu la lenteur de publication.

je me suis arreter pile poil a ce moment (tome 18 ) je crois que je vais les revendre sur ebay . c'est dommage quand meme cette histoire un peu HS, a croire que c'est la mode et puis il me faut des tunes pour la ps3 hic . sa prend combien de tomes cette histoire d'insecte si elle est fini bien sur Suspect
Revenir en haut Aller en bas
sven_minoda
Xbox One
Xbox One
sven_minoda


Nombre de messages : 10531
Age : 34
Localisation : France
Pseudo PSN : svenminoda
Consoles : PC PS2/3/4/P/V GC Xbox
Date d'inscription : 20/07/2006

Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ?   Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ? - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 21:06

Tokkio a écrit:
jesus_freak a écrit:
C'est moi ou le manga Hunter X Hunter devient vraiment n'importe quoi ? Le passage avec les insectes est vraiment naze, il aurait du en rester a la trame principal surtout vu la lenteur de publication.

je me suis arreter pile poil a ce moment (tome 18 ) je crois que je vais les revendre sur ebay . c'est dommage quand meme cette histoire un peu HS, a croire que c'est la mode et puis il me faut des tunes pour la ps3 hic . sa prend combien de tomes cette histoire d'insecte si elle est fini bien sur Suspect

Elle n'est pas finit, mais les deux derniers tomes (22 et 23 si je me trompe pas) sont vraiment meilleurs. Bon il reste les insectes, mais le dessin redevient regardable, les décors aussi, et l'inspiration avec.

Enfin je regrette vraiment la brigade phantom, les anciens hunter, et les evenements de York Shin... Alalala, ce tome 11 smile2 Kuroroooo, reviens !
Revenir en haut Aller en bas
Tokkio
N64
N64



Nombre de messages : 906
Age : 35
Localisation : Lyon
Pseudo PSN : Tokkio69
Consoles : DSi, PS3
Date d'inscription : 13/06/2006

Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ?   Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ? - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 21:13

sven_minoda a écrit:
Tokkio a écrit:
jesus_freak a écrit:
C'est moi ou le manga Hunter X Hunter devient vraiment n'importe quoi ? Le passage avec les insectes est vraiment naze, il aurait du en rester a la trame principal surtout vu la lenteur de publication.

je me suis arreter pile poil a ce moment (tome 18 ) je crois que je vais les revendre sur ebay . c'est dommage quand meme cette histoire un peu HS, a croire que c'est la mode et puis il me faut des tunes pour la ps3 hic . sa prend combien de tomes cette histoire d'insecte si elle est fini bien sur Suspect

Elle n'est pas finit, mais les deux derniers tomes (22 et 23 si je me trompe pas) sont vraiment meilleurs. Bon il reste les insectes, mais le dessin redevient regardable, les décors aussi, et l'inspiration avec.

Enfin je regrette vraiment la brigade phantom, les anciens hunter, et les evenements de York Shin... Alalala, ce tome 11 smile2 Kuroroooo, reviens !

c'est clair que si je les revends, sa sera un peu a contre coeur .comme tu dit la brigade phantom, york shin, ect ... (m'en souviens meme plus sa fait un baille smile2 ) enfin, je verais si je les gardent ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
manulelutin
Wii U
Wii U



Nombre de messages : 7275
Pseudo PSN : manulelutin
Date d'inscription : 11/06/2006

Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ?   Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ? - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 21:58

mangas :
gunnm et last order
nausicaä de la vallée du vent
l'habitant de l'infini
vagabond

art book japs :
nausicaä watercolor
nausicaä the art of (ouais, je suis fan de nausicaä einh ... smile2 )
ROBOT 1 (edition fr). c'est pas vraiment un artbook, mais un concept plutôt qui regroupe des auteurs illustrateurs qui raconte chacun une histoire.

mon seul craquage jap en jeu video, c'est fzero GX. j'ai pas pu attendre la sortie FR et je voulais etre sur d'etre en 480p . et puis la, la langue ne pose aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
sven_minoda
Xbox One
Xbox One
sven_minoda


Nombre de messages : 10531
Age : 34
Localisation : France
Pseudo PSN : svenminoda
Consoles : PC PS2/3/4/P/V GC Xbox
Date d'inscription : 20/07/2006

Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ?   Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ? - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 23:33

J'achète Zetman, Zipang, Gunm Last Order et Evangelion.

Sinon en serie complète j'ai I"s.

Sinon je lis tout presque : Naruto, HxH, Bleach, 20th Centery Boys love3 , Eyeshield 21, Gantz, Kimi Wa Pet, Berzerk, Reborn et l'exellent manga français : Dreamland.

J'ai l'artbook Die Stern d'Evangelion, qui comporte toutes les illustrations derivées de Neon Genesis Evangelion mais par d'autres dessinateurs.

Je meurt d'envie d'acheter en import l'artbook de Maître Obata sur Death Note (et hikaru no go), mais 50€ sans FDP... Voilà quoi... Alors je le savoure quand je vais chez mon pote qui l'a ramené du Japon ^^
Revenir en haut Aller en bas
jesus_freak
Master System
Master System
jesus_freak


Nombre de messages : 130
Age : 42
Localisation : Angleterre
Consoles : PS2 et Game Cube.
Date d'inscription : 07/07/2006

Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ?   Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ? - Page 2 EmptySam 3 Fév - 8:29

sven_minoda a écrit:
Je meurt d'envie d'acheter en import l'artbook de Maître Obata sur Death Note (et hikaru no go), mais 50€ sans FDP... Voilà quoi... Alors je le savoure quand je vais chez mon pote qui l'a ramené du Japon ^^

Le voila pour 37,50 euros:
http://www.nippon-export.com/catalog/product_info.php?currency=EUR&products_id=17412

Version Death Box (avec figurines) a 144 euros : http://www.nippon-export.com/catalog/product_info.php?products_id=17413

Site jap: http://www.shueisha.co.jp/s-book/obata/com/

J'ai deja commande sur ce site (nippon-export) il n'y a pas de probleme et tout est import "jap". (Pas de CDs genre SM records ou autre artbook Coreen)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesusfreakhideout.com/
Contenu sponsorisé





Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ?   Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Manga et Anime
» [Anime] Air
» Les jeux en gif animé
» Quels jeux sur le grand écran ?
» [Anime] Saiunkoku Monogatari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAYSTAR :: Blabla-
Sauter vers: