PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hardcore Retrogaming

Aller en bas 
+21
Saïtama sensei
Tiberius
fdroopy
Nevton
Ar†
Hidéo
Taxchim
Urfaust
wazoo
Versatil
Rendering
Fétide
Doc 42
Kaiser_Gun
bzayid
bouc_emissaire
patataboy
sven_minoda
manulelutin
upsilandre
chris1515
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26025
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

Hardcore Retrogaming - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Retrogaming   Hardcore Retrogaming - Page 12 EmptyMer 11 Aoû 2021 - 12:37

Je suis en ce moment peut être le seul a posséder le bon dump d'un jeu Famicom officiel de 1988. J'ai mis en ébullitions les archivistes et retrogamer  smile2

https://twitter.com/upsilandre/status/1425393558606032899


Hardcore Retrogaming - Page 12 Super-Dynamix-Badminton-Boy
Revenir en haut Aller en bas
bzayid
Wii
Wii
bzayid


Nombre de messages : 3896
Age : 45
Localisation : Belgique
Pseudo PSN : byazid
Consoles : PS4-PS3-PS2-PS1-PSVita-PSP
Date d'inscription : 12/06/2006

Hardcore Retrogaming - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Retrogaming   Hardcore Retrogaming - Page 12 EmptyMer 11 Aoû 2021 - 13:10

Comme quoi la conservation du matériau d'origine reste primordial!
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser_Gun
Xbox360
Xbox360
Kaiser_Gun


Nombre de messages : 4152
Age : 39
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 08/07/2006

Hardcore Retrogaming - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Retrogaming   Hardcore Retrogaming - Page 12 EmptyMer 11 Aoû 2021 - 13:23

Mais ce n'est pas censé faire planter la console quand il ne trouve pas la bonne bank par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nyandry.com
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26025
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

Hardcore Retrogaming - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Retrogaming   Hardcore Retrogaming - Page 12 EmptyMer 11 Aoû 2021 - 13:50

Non la commande de bank switching n'aura juste pas d'effet puisque l'émulateur considère qu'il n'y a pas de mapper et une instruction de bank switching c'est inoffensif (ca consiste a écrire dans la ROM ce qui n'a aucun effet si il n'y a pas de mapper).
Mais finalement le dump a été corrigé dans la toute dernière mise a jour de No-Intro (j'ai pourtant DL plusieurs romset hier pour vérifier mais j'ai DL l'avant dernière mise a jour de No-Intro et le bon dump est seulement dans la dernière, pas de bol  :face: ). Donc No-Intro à privilégier pour les Romset NES smile
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26025
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

Hardcore Retrogaming - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Retrogaming   Hardcore Retrogaming - Page 12 EmptyMer 11 Aoû 2021 - 15:24

Bon apparemment c'est vraiment compliqué de trouver le bon dump.
Il faut aller sur http://Archive.org et de préférence il faut ouvrir un compte pour avoir accès a tous les DL et récupérer le tout dernier romset No-Intro (et donc le fullset NES le plus propre a l'heure actuel).
https://archive.org/download/no-intro_romsets/no-intro%20romsets/Nintendo%20-%20Nintendo%20Entertainment%20System%20%2820210803-215035%29%20%5Bheadered%5D.zip
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26025
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

Hardcore Retrogaming - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Retrogaming   Hardcore Retrogaming - Page 12 EmptyJeu 12 Aoû 2021 - 20:48

En fait dans le Gigaleak de Nintendo il y avait aussi tous les jeux NES qui ont été en phase de production. C'est pas des fichiers par jeu avec des noms de jeu mais des fichier par ROM (donc plusieurs par jeu) avec des noms codé selon une nomenclature destiné a la production (il y en a 2500) mais ont a donc tous les originaux ce qui permet de produire aussi les code CRC32 et de comparer avec les dump qu'on avait déjà. J'ai récupéré tout ca.
Et dans le leak il y avait aussi les listing interne de Nintendo de tous les jeux NES qui permet de faire le lien entre ces fichiers de production et les jeux. Du coup depuis le leak on a de meilleurs archives et un romset plus fiable (la correction de Badminton vient de la).
Sauf que dans le leak des ROMs il y avait toute la production Jap et US mais pas la production PAL (comme toujours c'est sur le cas européen que les info sont les moins fiable et ca va etre encore plus vrai) et puis il y a pas non plus les jeux unlicensed et les proto.
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26025
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

Hardcore Retrogaming - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Retrogaming   Hardcore Retrogaming - Page 12 EmptyVen 13 Aoû 2021 - 19:12

J'ai eu du mal a trouver les fichier du Gigaleak qui m'intéressait mais j'ai réussi. Notamment le tableau Excel de la Lot Check List. Un tableau (en japonais) produit par Nintendo qui détails les caractéristiques de chaque jeu NES/Famicom. Une belle liste de 2320 références on ne peut plus officiel a combiner avec le Lot Check Roms qui contient tous les fichiers ROM (dans lesquels on a trouver notamment des révisions de jeux jamais passé en phase de production ou des portages sur FDS qui ne sont pas sortie non plus comme par exemple Ballon Fight qui a une version FDS).

Et tout ce boulot d'archivage Nintendo l'a fait en réalité pour le Virtual Console de la Wii c'est pour ca que c'est récent. Il y a même une photo de chaque Master Disk des jeux Famicom Disk System, c'est génial happy.
Et il y a des notes amusantes. Devinez quelle est le seul jeu FDS qu'ils avaient pas réussit a bien dumper a partir des Master Disk? Zelda, pas de chance happy Il a fallu retrouver l'EPROM et contacter un ingénieur pour coder un outils capable de convertir l'EPROM au format FDS.
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26025
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

Hardcore Retrogaming - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Retrogaming   Hardcore Retrogaming - Page 12 EmptyLun 6 Sep 2021 - 11:42

Je me suis amusé a ajouter une musique a ma démo NES "Axelay"  smile





Le thread pour les détails:
https://twitter.com/upsilandre/status/1434809941760544769


Quelqu'un a même fait un cartmod  smile
Revenir en haut Aller en bas
Kain2097
Playstation 5
Kain2097


Nombre de messages : 22212
Age : 43
Localisation : Nosgoth
Consoles : PC/PS5
Date d'inscription : 12/06/2006

Hardcore Retrogaming - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Retrogaming   Hardcore Retrogaming - Page 12 EmptyLun 6 Sep 2021 - 17:26

Un gars a reproduit Castlevania PSX sur MD:

https://youtu.be/e8WcbBsZSjg
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26025
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

Hardcore Retrogaming - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Retrogaming   Hardcore Retrogaming - Page 12 EmptyMar 7 Sep 2021 - 15:46

Kain2097 a écrit:
Un gars a reproduit Castlevania PSX sur MD:

https://youtu.be/e8WcbBsZSjg

J'aime bien ce genre de projet mais en vrai quand tu connais un peu le milieu tu sais qu'il y a 99.9% de chance que ca n'aille pas au bout. C'est très amusant de faire des mockup comme ca car tu obtient rapidement des résultats très chouette, c'est motivant, mais entre faire des mockup et faire vraiment tout le jeu qui va autour il y a un gap immense que les gens n'imaginent pas (et des trucs beaucoup moins amusant a faire) et c'est pour ca qu'en général ca s'arrête au mockup (il y a des dizaines d'exemples comme ca qui pop régulièrement, moi même j'aime bien faire ca). D'ailleurs j'ai l'impression qu'il a déjà abandonné le projet précèdent qui était un portage de GG Shinobi sur MD, il a fait les mockup et hop il est passé sur autre chose comme souvent. Et c'est normal car en vrai c'est trop de boulot juste pour un "délire" et pas un vrai jeu qui t'appartiens et que tu vas vendre.
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26025
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

Hardcore Retrogaming - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Retrogaming   Hardcore Retrogaming - Page 12 EmptyMar 7 Sep 2021 - 15:53

Un truc amusant sur twitter c'est que tu vois le profile des gens qui like ou qui retweet tes tweet donc des fois je jette un œil et je vois passé des journalistes, des rédacteurs de Gamekult, des youtubeurs et pas mal de développeurs parfois de gros studio qu'on connait bien et la aujourd'hui j'ai vu passé un programmeur IA de Guerilla qui bosse sur le prochain Horizon qui a retweeté mon thread, forcement ca me parle. C'est pour ca aussi que j'aime bien twitter, t'es vraiment en contacte avec tout le monde happy (et cela malgré que j'écris en Français, les traducteurs automatique sont en train de changer pas mal de chose)
Revenir en haut Aller en bas
patataboy
Wii U
Wii U
patataboy


Nombre de messages : 7282
Age : 48
Localisation : Saint Germain les Arpajon
Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS4 pro, PS3, PSP, PS2, PS1, DC, GC, Sat, MD, Snin, PC-E, N64, Nes, GBA, Wii-U, Switch, Wii, A500+
Date d'inscription : 14/06/2006

Hardcore Retrogaming - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Retrogaming   Hardcore Retrogaming - Page 12 EmptyVen 10 Sep 2021 - 23:18

upsilandre a écrit:
Kain2097 a écrit:
Un gars a reproduit Castlevania PSX sur MD:

https://youtu.be/e8WcbBsZSjg

J'aime bien ce genre de projet mais en vrai quand tu connais un peu le milieu tu sais qu'il y a 99.9% de chance que ca n'aille pas au bout. C'est très amusant de faire des mockup comme ca car tu obtient rapidement des résultats très chouette, c'est motivant, mais entre faire des mockup et faire vraiment tout le jeu qui va autour il y a un gap immense que les gens n'imaginent pas (et des trucs beaucoup moins amusant a faire) et c'est pour ca qu'en général ca s'arrête au mockup (il y a des dizaines d'exemples comme ca qui pop régulièrement, moi même j'aime bien faire ca). D'ailleurs j'ai l'impression qu'il a déjà abandonné le projet précèdent qui était un portage de GG Shinobi sur MD, il a fait les mockup et hop il est passé sur autre chose comme souvent. Et c'est normal car en vrai c'est trop de boulot juste pour un "délire" et pas un vrai jeu qui t'appartiens et que tu vas vendre.

Il n'ira pas au bout c'est certain... ou alors il n'a pas de vie megalol
Je voudrais juste qu'il aille à la partie audio
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26025
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

Hardcore Retrogaming - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Retrogaming   Hardcore Retrogaming - Page 12 EmptyMar 14 Sep 2021 - 19:51

Un projet comme ca a l'avantage d'exciter énormément de retrogamer car c'est un jeu culte sur une machine culte donc il y aura beaucoup d'attente, ca aidera a se motiver, beaucoup vont le pousser, mais malgré tout il y a très peu de chance que ca aille au bout malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
patataboy
Wii U
Wii U
patataboy


Nombre de messages : 7282
Age : 48
Localisation : Saint Germain les Arpajon
Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS4 pro, PS3, PSP, PS2, PS1, DC, GC, Sat, MD, Snin, PC-E, N64, Nes, GBA, Wii-U, Switch, Wii, A500+
Date d'inscription : 14/06/2006

Hardcore Retrogaming - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Retrogaming   Hardcore Retrogaming - Page 12 EmptyMer 15 Sep 2021 - 15:13

upsilandre a écrit:
Un projet comme ca a l'avantage d'exciter énormément de retrogamer car c'est un jeu culte sur une machine culte donc il y aura beaucoup d'attente, ca aidera a se motiver, beaucoup vont le pousser, mais malgré tout il y a très peu de chance que ca aille au bout malheureusement.

Il y aura clairement de l'euphorie vue qu'il va être effectivement poussé par beaucoup de gens.
A la rigueur si d'autres mordus comme lui viennent augmenter l'équipe, ça peut le faire, mais il faudra un paquet de gens.
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26025
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

Hardcore Retrogaming - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Retrogaming   Hardcore Retrogaming - Page 12 EmptyJeu 16 Sep 2021 - 14:26

J'ai décortiqué Tiny Toon et c'est troublant le nombre de valeurs précises qui sont au centre du gameplay et qu'on retrouve a l'identique a la décimale prêt dans SMB3. Comment c'est possible de copier a ce point? Quelle était la relation entre Konami et Nintendo? ho

https://twitter.com/upsilandre/status/1438444849997430786
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94505
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Hardcore Retrogaming - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Retrogaming   Hardcore Retrogaming - Page 12 EmptyDim 19 Sep 2021 - 16:27

C'est interessant sur Shahid Kamal qui etait chez Playstation mais a commence a 17 ans a ecrire des jeux. Il a commence en Basic mais ca allait pas donc il est passe a l'assembleur.



https://twitter.com/shahidkamal/status/1436771192892018693

Il explique aussi comment il a galere.
Revenir en haut Aller en bas
Rendering
Xbox
Xbox
Rendering


Nombre de messages : 2615
Age : 48
Localisation : NGC 1672
Pseudo PSN : angelsword400
Consoles : Saturn, Dreamcast, Neo-Geo, PS3, PS4, Nintendo DS, PSvita, PC
Date d'inscription : 14/06/2009

Hardcore Retrogaming - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Retrogaming   Hardcore Retrogaming - Page 12 EmptyDim 26 Sep 2021 - 19:47

Un gars a créé son moteur 3D et fait tourner Starfox sur Megadrive sans super FX :



Sa page Twitter plus explicative : https://twitter.com/gasega68k

Il a aussi fait "F-Zero" :

Revenir en haut Aller en bas
bouc_emissaire
Indispensable Member
Indispensable Member



Nombre de messages : 6228
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Pseudo PSN : bouc_emissaire
Consoles : Master System/PS1/PS3/PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Hardcore Retrogaming - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Retrogaming   Hardcore Retrogaming - Page 12 EmptyLun 4 Oct 2021 - 10:58

upsilandre a écrit:
J'ai décortiqué Tiny Toon et c'est troublant le nombre de valeurs précises qui sont au centre du gameplay et qu'on retrouve a l'identique a la décimale prêt dans SMB3. Comment c'est possible de copier a ce point? Quelle était la relation entre Konami et Nintendo?  ho

https://twitter.com/upsilandre/status/1438444849997430786

J'en profite pour le redire ici : j'ai bien aimé cette série de Twitts +
Beau boulot de décorticage du jeu.
Du coup quel est ton avis finalement ? Les développeurs ont réussi d'une manière ou d'une autre à "voler" une partie du code du jeu ou ils ont été aidés par Nintendo ?
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26025
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

Hardcore Retrogaming - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Retrogaming   Hardcore Retrogaming - Page 12 EmptyLun 4 Oct 2021 - 12:46

Tu tombes bien, je viens de boucler le billet de blog qui est plus complet et détaillé sur ce que j'en pense smile
Il y a très peu de chance que Nintendo soit dans la boucle.

https://upsilandre.over-blog.com/2021/10/du-clonage-chez-konami.html

Et avec de nouveaux gifs

Hardcore Retrogaming - Page 12 SMB3-Tiny-Toon-Camera-Comparison

Hardcore Retrogaming - Page 12 SMB3-Tiny-Toon-Speed-Comparison-Big


Dernière édition par upsilandre le Lun 4 Oct 2021 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bouc_emissaire
Indispensable Member
Indispensable Member



Nombre de messages : 6228
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Pseudo PSN : bouc_emissaire
Consoles : Master System/PS1/PS3/PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Hardcore Retrogaming - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Retrogaming   Hardcore Retrogaming - Page 12 EmptyLun 4 Oct 2021 - 13:58

Ah oui l'article est encore plus complet et tu développes davantage ton avis sur les explications possibles (toi tu penches davantage pour du reverse engineering).
Je vois que tu as ajouté aussi des éléments convaincants concernant la gestion de la caméra.

J'avais pensé que Konima avait pu recruter un codeur de Nintendo qui aurait repris discretos une partie de son taff sur SMB3 mais tu écartes cette hypothèse (puisque les codes sont différents). Ca me semblait être l'explication la plus plausible si on imagine que ça devait être risqué pour un éditeur de pomper le travail de Nintendo qui te permet de vendre ses jeux sur console. (et vis à vis de qui tu as des gros engagements financiers).

Mais du coup, quand on joue à Tiny Toons est-ce qu'on a immédiatement le même feeling que sur SMB3 ? (a priori oui). Ça a dû sauter aux yeux de beaucoup de personnes à l'époque (notamment chez Nintendo).
Deuxième question : tu parles du scrolling similaire mais est-ce qu'on retrouve aussi dans Tiny Toons des "inspirations" très fortes du level design de SMB3 ? (à part des pentes identiques).


Tu cites d'autres exemples de pompages. Je suis sûr que tu dois avoir entrepris quelques recherches pour voir si tu trouves d'autres exemples (venant de chez Konami par exemple).

Edit : j'ai fait des recherches, j'ai trouvé aucun lien entre l'équipe de dev de Tiny Toons et des anciens de Nintendo.
D'ailleurs le plus gros de l'équipe qui a bossé sur SMB3 est toujours chez Nintendo (ils étaient pour la plupart sur les derniers gros jeux Nintendo comme le dernier Zelda de 2017 !! Plus de 30 ans après....).

Le programmeur sur Tiny Toon Adventure c'est Yūji Shibata :
https://www.mobygames.com/developer/sheet/view/developerId,841069/

Les jeux sur lesquels il a été programmeur :
Spoiler:

Il a peut-être poursuivi son travail de copiste...

Edit : je viens de lire ton article sur Star Wars et Alex Kidd. Purée ce pompage en règle Hardcore Retrogaming - Page 12 1f602 BEau boulot là encore.
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26025
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

Hardcore Retrogaming - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Retrogaming   Hardcore Retrogaming - Page 12 EmptyLun 4 Oct 2021 - 18:04

Ca y est toi aussi tu enquêtes smile2

bouc_emissaire a écrit:

Mais du coup, quand on joue à Tiny Toons est-ce qu'on a immédiatement le même feeling que sur SMB3 ? (a priori oui). Ça a dû sauter aux yeux de beaucoup de personnes à l'époque (notamment chez Nintendo).
Comme je dis dans le billet, je pense que quelque part Nintendo s'en fiche tant que ca s'ébruite pas trop, c'était aussi dans leur intérêt que la qualité des jeux NES soit maximal.

Citation :
Deuxième question : tu parles du scrolling similaire mais est-ce qu'on retrouve aussi dans Tiny Toons des "inspirations" très fortes du level design de SMB3 ? (à part des pentes identiques).
Le level design je pense pas trop, c'est un autre job. Le level design de SMB3 est assez particulier et puis c'est très lié au features secondaires, aux bestiaire (pattern ennemi). Je connais pas assez SMB3 pour comparer mais je ne pense pas qu'il y ai plus de point commun que ca. Ca serait difficile en tout cas a objectivé du coup ca m'intéresse un peu moins. En totu cas d'autre peuvent le faire.

Citation :
Tu cites d'autres exemples de pompages. Je suis sûr que tu dois avoir entrepris quelques recherches pour voir si tu trouves d'autres exemples (venant de chez Konami par exemple).
Faut voir, mais un exemple de ce type a mon avis c'est peu probable d'en trouver d'autre.

Citation :

Edit : je viens de lire ton article sur Star Wars et Alex Kidd. Purée ce pompage en règle  Hardcore Retrogaming - Page 12 1f602  BEau boulot là encore.
ah oui il est pas mal celui la smile
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26025
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

Hardcore Retrogaming - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Retrogaming   Hardcore Retrogaming - Page 12 EmptyMar 5 Oct 2021 - 10:47

J'ai decouvert que la routine qui s'occupe de charger le Power Meter dans SMB3 pour enclencher la super course est un copier-coller dans TTA

Hardcore Retrogaming - Page 12 SMB3-Tiny-Toon-Pmeter-Comparison


Ca devient vraiment troublant car cette routine n'est pas très pertinente dans TTA puisqu'elle a aussi pour fonction de gérer l'affichage du Power Meter or dans TTA il n'y a pas cette jauge et pourtant le jeu fait quand même comme ci il y avait une jauge en 7 segments.
Acces au code source ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
bzayid
Wii
Wii
bzayid


Nombre de messages : 3896
Age : 45
Localisation : Belgique
Pseudo PSN : byazid
Consoles : PS4-PS3-PS2-PS1-PSVita-PSP
Date d'inscription : 12/06/2006

Hardcore Retrogaming - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Retrogaming   Hardcore Retrogaming - Page 12 EmptyMar 5 Oct 2021 - 11:01

Ca va finir en "konami-gate" tout ça smile2
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26025
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

Hardcore Retrogaming - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Retrogaming   Hardcore Retrogaming - Page 12 EmptyMar 5 Oct 2021 - 11:14

C'est pas le moment pour Konami happy
Revenir en haut Aller en bas
Kain2097
Playstation 5
Kain2097


Nombre de messages : 22212
Age : 43
Localisation : Nosgoth
Consoles : PC/PS5
Date d'inscription : 12/06/2006

Hardcore Retrogaming - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Retrogaming   Hardcore Retrogaming - Page 12 EmptyMar 5 Oct 2021 - 11:27

Puis c'est beaucoup trop vieux maintenant cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hardcore Retrogaming - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Retrogaming   Hardcore Retrogaming - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hardcore Retrogaming
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hardcore Retrogaming
» Retrogaming - emulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAYSTAR :: RetroGaming-
Sauter vers: