PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Manga et Anime

Aller en bas 
+46
Steven
wazoo
Boowie
egb
mug1
chris1515
Ramrod
Aliand
fdroopy
Tiberius
NinjaTrouiLLe
Gorrok
Kaiser_Gun
Shinji09
Melville
zola
DINDONNOSAURE
kimkafwan
Megalo
Ogmior
Patient0
Mets39
patataboy
Demenciel
Snake-Sensei
manulelutin
Pretty Machine
kindred
Farfaan
chouu
Nevton
elrich
PatChouneT
upsilandre
bad10
Tokkio
Jiji20
jesus_freak
Shiff-XT
toxa
sven_minoda
Kain2097
makunouchi_ippo
Taxchim
Tiego
takezo
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26025
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

Manga et Anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 10 EmptySam 5 Nov 2016 - 20:58

C'est cool on est a un point ou la suite est assez imprévisible, plus que jamais.
Est ce que le Germa 66 prépare un salle coup a BigMom ou l'inverse? Est ce que le coup de traitrise ne viendrait pas de Capone? allié au Germa 66? que devient Jimbé depuis son face a face avec BigMom? est ce qu'il va intervenir dans tout ce bordel pour aider Luffy? est que les hommes poissons ont sauvé Pekom? Que deviennent Pedro et Brook? est ce qu'ils restent focus sur le road poneglyph? est ce que Pedro ne serait pas l'infiltrer de Kaido chez les Minks? Est ce que pudding ne joue pas un double jeu pour manipuler Sanji? est ce que Sanji le futé n'aurait pas capté le double de jeu de Pudding pour exploiter une faille? Que prépare Chopper et Carote pour aider les mugi? est ce que Nami ne serait pas une fille de Bigmom? est ce que ce foutu coffre piégé qu'on nous tease depuis 4 ans et l'arc des hommes poissons (la maitrise du foreshadow facon oda) va finir par exploser et crée un incident? Luffy va t'il se faire capturer? Sanji va t'il sortir de cette descente aux enfers? D'autres alliées de Luffy vont t'il debarquer? lesquels?

Oda est un génie. Je sais pas trop comment va se terminer cette arc (Si ce n'est que personne n'envisage a priori une confrontation direct entre Luffy et BigMom, y a pas mal d'autre alternative).
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26025
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

Manga et Anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 10 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 18:37

Bon Game Of Thrones, Westeros, Walking Dead... tout ca c'est sympa mais c'est dans One piece que les choses se passent cool2
Mais qui donc a mis en sang Reiju? Mais quand est ce que ce foutu Sanji va se reveiller bordel? Jimbé toujours disparu? Soul King le veritable antagoniste de BigMom?
C'est la periode des pauses a repetition, on est pas pret d'avoir les reponses je pense.

Bon la le plus intriguant c'est quand le meme le clif sur Reiju. Et si c'etait Capone? Et si il l'avait capturé a l'interieur de lui meme? Ca fait trop longtemps qu'on la pas vu ce fourbe, il tente peut etre d'allumer la meche pour ouvrir le conflit.
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26025
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

Manga et Anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 10 EmptyMer 21 Déc 2016 - 14:10

A en croire les spoiles du prochain chapitre ca annonce du lourd pour la suite, Game of pieces plus que jamais smile2
Tous les twist se mettent en place et le mind fuck de Sanji auquel on ne croyait plus du tout semble finalement se vérifier. Tant mieux, ca veut dire qu'il va pas tarder a se reveiller.
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26025
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

Manga et Anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 10 EmptySam 24 Déc 2016 - 20:49

C'est vraiment cool, toujours difficile de dire comment va se derouler la suite de cette arc si ce n'est qu'on va certainement enfin voir Sanji en action (et toujours surpris par le degrés de foreshadow  dans Onepiece, Oda peut t'en faire etaler sur des années). Oda avait dit que 2016 serait l'année de Sanji, c'est surtout l'année ou il s'est fait martyriser comme une pucelle en tournante. y a un petit retard sur le timing.
Et 2017 c'est les 20 ans de One piece. Chapeau l'artiste, le gars est toujours au taquet a dormir 4 heures par nuit.
Revenir en haut Aller en bas
egb
Xbox One
Xbox One
egb


Nombre de messages : 9553
Age : 36
Localisation : Paris
Pseudo PSN : Mouette416
Consoles : PS5/PC
Date d'inscription : 23/06/2006

Manga et Anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 10 EmptyLun 26 Déc 2016 - 8:21

Quels sont les animés que vous attendez le plus pour l'année 2017 ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinji09
Playstation 2
Playstation 2
Shinji09


Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Drôme
Consoles : Megadrive, Psone, PS2, PSP, PS3
Date d'inscription : 26/02/2009

Manga et Anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 10 EmptyLun 26 Déc 2016 - 10:57

upsilandre a écrit:
C'est vraiment cool, toujours difficile de dire comment va se derouler la suite de cette arc si ce n'est qu'on va certainement enfin voir Sanji en action (et toujours surpris par le degrés de foreshadow  dans Onepiece, Oda peut t'en faire etaler sur des années). Oda avait dit que 2016 serait l'année de Sanji, c'est surtout l'année ou il s'est fait martyriser comme une pucelle en tournante. y a un petit retard sur le timing.
Et 2017 c'est les 20 ans de One piece. Chapeau l'artiste, le gars est toujours au taquet a dormir 4 heures par nuit.

Ce manga fait partie de ceux dont les japonais craignent qu'ils ne finissent jamais non pas parce que le rythme des sorties ou que le succès ne soit pas toujours au rendez-vous mais simplement par qu'ils ont peur que l'auteur fasse un infarctus/burn out tellement il bosse sur l'intrigue, les personnages, la cohérence...

Pour ma part je me suis enfin mis dessus et j'en suis à l'arc Enies Lobby donc je fais très attention aux spoilers
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26025
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

Manga et Anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 10 EmptyLun 26 Déc 2016 - 14:51

egb a écrit:
Quels sont les animés que vous attendez le plus pour l'année 2017 ?
J'espere la suite de One punch man
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26025
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

Manga et Anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 10 EmptyLun 26 Déc 2016 - 15:02

Shinji09 a écrit:

Ce manga fait partie de ceux dont les japonais craignent qu'ils ne finissent jamais non pas parce que le rythme des sorties ou que le succès ne soit pas toujours au rendez-vous mais simplement par qu'ils ont peur que l'auteur fasse un infarctus/burn out tellement il bosse sur l'intrigue, les personnages, la cohérence...
Ca serait terrible que ca n'aille pas au bout mais de ce que j'ai compris son editeur connait la fin (que Oda a établie tres tot dans l'ecriture et qui n'a pas bougé depuis selon lui) et l'un de ses collaborateurs je crois mais ca serait pas pareille.
La on est vraiment dans la dernière ligne droite mais y en a probablement encore pour une petite décennie. Heureusement Oda est plus jeune que je le pensais (on a le meme age), il peut tenir jusque la. Ca sera l'oeuvre d'une vie.

Citation :
Pour ma part je me suis enfin mis dessus et j'en suis à l'arc Enies Lobby donc je fais très attention aux spoilers
Ok tu viens de t'y mettre? Moi j'avais découvert avec 10 ans de retard (en lisant le forum d'ailleurs) et deja ca me paraissait beaucoup a rattraper mais aujourd'hui encore plus qu'hier il est evident que ca sera a terme l'un des plus grand classique des manga ce qui en fera un incontournable donc autant s'y mettre maintenant plutot qu'attendre que ce soit terminer pour au moins suivre le final en temps réel. Ca laisse du temps pour rattraper le train.
Revenir en haut Aller en bas
egb
Xbox One
Xbox One
egb


Nombre de messages : 9553
Age : 36
Localisation : Paris
Pseudo PSN : Mouette416
Consoles : PS5/PC
Date d'inscription : 23/06/2006

Manga et Anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 10 EmptyLun 26 Déc 2016 - 15:47

upsilandre a écrit:
egb a écrit:
Quels sont les animés que vous attendez le plus pour l'année 2017 ?
J'espere la suite de One punch man

Prévu pour 2017 c'est acté, moi aussi j'attends impatiemment cette animé.
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26025
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

Manga et Anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 10 EmptyLun 26 Déc 2016 - 18:48

Je me souviens de cette exemple de planning de Oda

Manga et Anime - Page 10 7nfm

Sur ce planning le gars a seulement 3 heures de liberté dans une semaines. Le gars arrive a se faire une journée de 42 heures de taff en demarrant le dimanche matin pour se coucher le mardi matin avec juste au milieu une sieste de 2 heures et un repas nerd
Revenir en haut Aller en bas
patataboy
Wii U
Wii U
patataboy


Nombre de messages : 7282
Age : 48
Localisation : Saint Germain les Arpajon
Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS4 pro, PS3, PSP, PS2, PS1, DC, GC, Sat, MD, Snin, PC-E, N64, Nes, GBA, Wii-U, Switch, Wii, A500+
Date d'inscription : 14/06/2006

Manga et Anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 10 EmptyMer 28 Déc 2016 - 19:00

upsilandre a écrit:
Je me souviens de cette exemple de planning de Oda

Manga et Anime - Page 10 7nfm

Sur ce planning le gars a seulement 3 heures de liberté dans une semaines. Le gars arrive a se faire une journée de 42 heures de taff en demarrant le dimanche matin pour se coucher le mardi matin avec juste au milieu une sieste de 2 heures et un repas nerd

Mouais... J'espere que c'est pas plaisir et pas juste son éditeur qui lui fout une pression de connard, parce que bosser à ce rythme il va y laisser sa peau, c'est débile !
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26025
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

Manga et Anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 10 EmptyDim 1 Jan 2017 - 20:47

On a terminé l'année avec encore un super chapitre de One Piece.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26025
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

Manga et Anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 10 EmptyDim 1 Jan 2017 - 20:53

ah oui et puis grosse référence a Game Of Thrones smile
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26025
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

Manga et Anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 10 EmptyDim 1 Jan 2017 - 21:00

smile2
Manga et Anime - Page 10 DoNA5bA
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26025
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

Manga et Anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 10 EmptyLun 2 Jan 2017 - 17:08

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94512
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Manga et Anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 10 EmptyLun 2 Jan 2017 - 17:10



https://youtu.be/i78NzJ8VBr4

J'aime beaucoup cet épisode du joueur du grenier avec la série qui m'a traumatisé gamin Rémi sans famille...

Je montrerais jamais cette série qui à mon fils...
Revenir en haut Aller en bas
mug1
Dreamcast
Dreamcast
mug1


Nombre de messages : 1308
Age : 40
Localisation : Roquebrune Sur Argens
Pseudo PSN : mug-1-
Consoles : PS5 / Switch
Date d'inscription : 17/07/2007

Manga et Anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 10 EmptyLun 2 Jan 2017 - 22:12

Pas mal, ca rappelle les mercredis après-midi à regarder tout les dessins animés.

Je savais pas qu'il y avait eu un anime Prince of Tennis. Parce que ... mdrpancarte ils ont craqué les gars !!
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94512
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Manga et Anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 10 EmptyMar 3 Jan 2017 - 8:16

mug1 a écrit:
Pas mal, ca rappelle les mercredis après-midi à regarder tout les dessins animés.

Je savais pas qu'il y avait eu un anime Prince of Tennis. Parce que ... mdrpancarte ils ont craqué les gars !!

J'avoue Olive et Tom c'était rien à côté...
Revenir en haut Aller en bas
mug1
Dreamcast
Dreamcast
mug1


Nombre de messages : 1308
Age : 40
Localisation : Roquebrune Sur Argens
Pseudo PSN : mug-1-
Consoles : PS5 / Switch
Date d'inscription : 17/07/2007

Manga et Anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 10 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 14:05

https://m.youtube.com/watch?v=GYJhosp-_Lk

Divers théorie sur One Piece
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26025
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

Manga et Anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 10 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 14:26

Ca fait un petit résumé du manga.
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94512
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Manga et Anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 10 EmptyLun 13 Fév 2017 - 20:23

RIP Jiro Taniguchi
Revenir en haut Aller en bas
patataboy
Wii U
Wii U
patataboy


Nombre de messages : 7282
Age : 48
Localisation : Saint Germain les Arpajon
Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS4 pro, PS3, PSP, PS2, PS1, DC, GC, Sat, MD, Snin, PC-E, N64, Nes, GBA, Wii-U, Switch, Wii, A500+
Date d'inscription : 14/06/2006

Manga et Anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 10 EmptyMar 14 Fév 2017 - 10:48

chris1515 a écrit:
RIP Jiro Taniguchi

Seulement 69ans ... fait chier
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26025
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

Manga et Anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 10 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 20:07

Oda c'est vraiment l’extrémiste du foreshadowing, il adore faire des foreshadowing sur 10 ans.

https://youtu.be/4tHOpaaFYvQ
Revenir en haut Aller en bas
Boowie
Xbox
Xbox
Boowie


Nombre de messages : 2895
Age : 38
Localisation : 77
Consoles : PS4 Pro,Neo Geo, Sega Saturn, X Box Série S
Date d'inscription : 10/02/2012

Manga et Anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 10 EmptyVen 28 Avr 2017 - 9:04

De toute manière toute les VF des animés sont mauvaise, Mais la pire reste le doublage de Ken le Survivant mdrpancarte

Pour moi, c'est impossible de regarder un animé autre quand VOSTF Cool
Revenir en haut Aller en bas
sven_minoda
Xbox One
Xbox One
sven_minoda


Nombre de messages : 10521
Age : 34
Localisation : France
Pseudo PSN : svenminoda
Consoles : PC PS2/3/4/P/V GC Xbox
Date d'inscription : 20/07/2006

Manga et Anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 10 EmptyVen 28 Avr 2017 - 9:16

Manga et Anime - Page 10 Affiche-60x85-OTOMO

Au festival d'Angoulême de 2016, pour les 30 ans d'Akira, une expo hommage à Otomo a eu lieu.

Pour piqure de rappel, en 1990 lors de la publication française d'Akira, Otomo a été le premier auteur japonais à gagner le grand prix d'Angoulême.

Le bouquin qui compile toutes les illustrations est enfin sorti. C'est génial. Sur chaque page une petite biographie de l'artiste, son oeuvre et un petit texte sur sa relation avec Akira ou Otomo. Les illustrations sont somptueuses et variées.

Voici la liste des participants :

Manga et Anime - Page 10 VbAHy9h

Des grands noms français, américains et japonais.

Si vous aimez Akira, c'est un libre immanquable. https://www.amazon.fr/Tribute-Otomo-Collectif/dp/2344018670/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1493363735&sr=8-1&keywords=otomo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga et Anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga et Anime
Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ?
» [Anime] Air
» Les jeux en gif animé
» [Anime] Saiunkoku Monogatari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAYSTAR :: Blabla-
Sauter vers: