PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Manga et Anime

Aller en bas 
+46
Steven
wazoo
Boowie
egb
mug1
chris1515
Ramrod
Aliand
fdroopy
Tiberius
NinjaTrouiLLe
Gorrok
Kaiser_Gun
Shinji09
Melville
zola
DINDONNOSAURE
kimkafwan
Megalo
Ogmior
Patient0
Mets39
patataboy
Demenciel
Snake-Sensei
manulelutin
Pretty Machine
kindred
Farfaan
chouu
Nevton
elrich
PatChouneT
upsilandre
bad10
Tokkio
Jiji20
jesus_freak
Shiff-XT
toxa
sven_minoda
Kain2097
makunouchi_ippo
Taxchim
Tiego
takezo
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Gorrok
Playstation 2
Playstation 2
Gorrok


Nombre de messages : 1810
Age : 35
Localisation : a
Pseudo PSN : Gorrok
Consoles : PS4
Date d'inscription : 04/05/2007

Manga et Anime - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 20 EmptyJeu 17 Mar 2022 - 14:35

NinjaTrouiLLe a écrit:
Ces manwa de leveling, le premier c'etait pas Skeleton Soldier par hasard? (Ou c'est lui qui a lance la mode?).

Pour one piece, je suis mitige. La structure est souvent la meme, mais c'est clairement un manga beaucoup plus profond qu'il n'y parrait.

Si vous avez pas encore vu, allez voir la serie OnePiece-ologie du chef Otaku, il resume assez bien pourquoi chaque arc a ses propres characteristiques.
Tu es à jours?
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94513
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Manga et Anime - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 20 EmptyJeu 17 Mar 2022 - 18:45

C'est pas mal Tales of demons and god comme shounen. Ca va probablement partir en vrille a un moment mais c'est plus les dialogues, le mysteres qui sont important plus que les combats. Il y a un cote Hunter x Hunter en ce sens.

Et j'aime bien ce motto du savoir est le pouvoir. Le hero est fort surtout grace a son savoir.
Revenir en haut Aller en bas
patataboy
Wii U
Wii U
patataboy


Nombre de messages : 7282
Age : 48
Localisation : Saint Germain les Arpajon
Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS4 pro, PS3, PSP, PS2, PS1, DC, GC, Sat, MD, Snin, PC-E, N64, Nes, GBA, Wii-U, Switch, Wii, A500+
Date d'inscription : 14/06/2006

Manga et Anime - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 20 EmptyVen 18 Mar 2022 - 0:34

chris1515 a écrit:

Et j'aime bien ce motto du savoir est le pouvoir. Le hero est fort surtout grace a son savoir.

Je pense que tu as mis le doigt dessus, contrairement aux autres protagonistes des "retours en dans les passé", Nie Li n'est pas vraiment omnipotent, mais surtout omniscient et c'est ça qui est intéressant.
Après, je redoute aussi le moment ou ça va partir en WTF, mais jusqu'à présent, c'est ma came

Et Oui Ninja, C'est bien Skeleton Warrior couldn't save the dungeon

Solo Leveling ça m'avait vraiment gonflé avant la fin (qui est torchée comme la fin de GOT), mais au moins le gars a choisi de finir et en soi c'est déjà une preuve de respect envers les lecteurs
Revenir en haut Aller en bas
patataboy
Wii U
Wii U
patataboy


Nombre de messages : 7282
Age : 48
Localisation : Saint Germain les Arpajon
Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS4 pro, PS3, PSP, PS2, PS1, DC, GC, Sat, MD, Snin, PC-E, N64, Nes, GBA, Wii-U, Switch, Wii, A500+
Date d'inscription : 14/06/2006

Manga et Anime - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 20 EmptyLun 8 Aoû 2022 - 10:52

Bon aller Skeleton warrior couldn't protect the dungeon (SWCPD) va probablement me gonfler au final

Fin de la saison et on repart sur un reset apparement.
Je commence à avoir la sensation d'être avec un type qui te lis un livre dont vous êtes héro (les plus vieux comprendront). Et autant c'est cool quand c'est toi qui lit vu que tu fais tes choix, mais là tu subit les choix de gogoles du SW ... et suivre un demi con ça gonfle au bout d'un moment.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94513
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Manga et Anime - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 20 EmptyLun 2 Jan 2023 - 8:56

https://www.animenewsnetwork.com/news/2023-01-02/manga-creator-gosaku-ota-passes-away/.193518

RIP Gosaku Ota qui vient de mourir du COVID 19 et d'une pneumonie a 74 ans, c'est le mangaka de la version manga Goldorak entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser_Gun
Xbox360
Xbox360
Kaiser_Gun


Nombre de messages : 4152
Age : 39
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 08/07/2006

Manga et Anime - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 20 EmptyMer 12 Avr 2023 - 9:39

Citation :
Produit en 1993 (il y a 30 ans..) mais jamais diffusé , l'épisode pilote des "Chevaliers du zodiaque en version américaine" ( Guardians of the Cosmos) est découvert par la Youtubeuse Ray Mona après de longues recherches, cet épisode pilote nous présente les chevaliers avec des noms différents : Shiryu le dragon devient "Clint" ,celui-ci s'entraine sur la Grande Muraille avec son Maitre Libra Doko, Shun s'appelle "Max" mais aucune indication en ce qui concerne son lieu d'entrainement (il s'entraine à l’intérieur d'un temple),Ikki est connu sous le nom de "Quinn" et son personne est introduit dans une street empêchant une femme et son enfant de se faire agressés, on ne connait pas le nom de son maitre mais il y a une ressemblance avec Guilty,Quinn maitrise "le poing de feu". Hyoga devient "Jake" et il s'entraine en Russie avec un maitre inconnu,son attaque est la "poussière de diamant", et enfin le dernier perso principal , Seiya , se fait appeler "Zack",il s'entraine dans les ruines en Grèce avec son Maitre qui ressemble à Marine. Saori apparait aussi dans le pilote en tant que "Nova",réincarnation de la déesse Athéna ,aidée par le majordome Tatsumi? (avec une moustache),on ne connait pas son nom en version américaine.On apprend que Nova détient un portail secret vers le mont de l'Olympe et est menacée par son frère Apollon (grand pope),il envoi Aldebaran? le chevalier du Taureau (connu sous le nom de Ram) pour kidnapper la princesse...



Ne me remerciez pas je suis déjà plus là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nyandry.com
Taxchim
Xbox Serie X
Taxchim


Nombre de messages : 19011
Age : 51
Localisation : Aix-en-provence
Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PSVita - Switch - PS5
Date d'inscription : 11/06/2006

Manga et Anime - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 20 EmptyMer 12 Avr 2023 - 10:47

je ne suis déjà pas fan des chevaliers du zodiaques, mais là c'est vraiment à chier.

En plus ça ressemble plus à de la série des années 80 qu'a un truc de 93.
Revenir en haut Aller en bas
Gorrok
Playstation 2
Playstation 2
Gorrok


Nombre de messages : 1810
Age : 35
Localisation : a
Pseudo PSN : Gorrok
Consoles : PS4
Date d'inscription : 04/05/2007

Manga et Anime - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 20 EmptyVen 12 Mai 2023 - 8:51

Je viens de commencer Gintama. Bien drôle à ne pas confondre avec Kin Tama ahah
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94513
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Manga et Anime - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 20 EmptyMar 27 Juin 2023 - 18:15

Je viens de lire les chapitre 2022 de Hunter X Hunter et c'est vraiment bon alors que je pensais que l'arc de la guerre de succession allait me degoute du manga et il s'est remis en ordre et Togashi est monstreux.
Revenir en haut Aller en bas
patataboy
Wii U
Wii U
patataboy


Nombre de messages : 7282
Age : 48
Localisation : Saint Germain les Arpajon
Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS4 pro, PS3, PSP, PS2, PS1, DC, GC, Sat, MD, Snin, PC-E, N64, Nes, GBA, Wii-U, Switch, Wii, A500+
Date d'inscription : 14/06/2006

Manga et Anime - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 20 EmptyMar 27 Juin 2023 - 20:25

chris1515 a écrit:
Je viens de lire les chapitre 2022 de Hunter X Hunter et c'est vraiment bon alors que je pensais que l'arc de la guerre de succession allait me degoute du manga et il s'est remis en ordre et Togashi est monstreux.

Si il n'avait pas ces soucis de régularités, Togashi serait surement le meilleur mangaka actuel. Artistiquement le type est bon et en plus il regorge de supères bonnes idées
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser_Gun
Xbox360
Xbox360
Kaiser_Gun


Nombre de messages : 4152
Age : 39
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 08/07/2006

Manga et Anime - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 20 EmptyVen 17 Nov 2023 - 11:22

Je viens de finir SNK. Je m'étais déjà arrêté il y a plusieurs années parce que je trouvais ça navrant. La fin du manga ne sauve pas grand-chose. J'ai l'impression de lire un élève dont l'exposé n'a ni queue ni tête, mais qui essaye de nous faire croire qu'il a travaillé son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nyandry.com
patataboy
Wii U
Wii U
patataboy


Nombre de messages : 7282
Age : 48
Localisation : Saint Germain les Arpajon
Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS4 pro, PS3, PSP, PS2, PS1, DC, GC, Sat, MD, Snin, PC-E, N64, Nes, GBA, Wii-U, Switch, Wii, A500+
Date d'inscription : 14/06/2006

Manga et Anime - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 20 EmptySam 18 Nov 2023 - 5:13

Kaiser_Gun a écrit:
Je viens de finir SNK. Je m'étais déjà arrêté il y a plusieurs années parce que je trouvais ça navrant. La fin du manga ne sauve pas grand-chose. J'ai l'impression de lire un élève dont l'exposé n'a ni queue ni tête, mais qui essaye de nous faire croire qu'il a travaillé son sujet.

Tu ne peut pas savoir comme je me sent moins seul après ton message.

La fin est rushé et n'a ni queue ni tête ... le passage à la phase noire d'Eren, c'est du niveau de crédibilité des raisons du passage du côté obscure d'Anakin.
J'avais déjà du mal avec les dessins mais ce qu'il présentait au fur et à mesure de l'intrigue avait saisi mon attention, mais la fin est un tel gâchis
A croire qu'il en avait ras-le cul et que du coup il a fait l'impasse sur un gros paquet d'info ou évènement qui devaient arrivée avant le final

C'est un peu la maladie des manga Japonais. Les gars ne savent pas comment finir leur histoire pour la majorité d'entre-eux. Bon après c'est pas évident quand tu ne sais pas combien de temps tu va être publier ou combien de temps les fans vont accepter de manger la même soupe rallongée à l'eau (oui c’est encore toi que je regarde Oda), mais sérieux c'est si compliqué que ça de trouver un dénouement qui fasse sens?
Revenir en haut Aller en bas
sven_minoda
Xbox One
Xbox One
sven_minoda


Nombre de messages : 10521
Age : 34
Localisation : France
Pseudo PSN : svenminoda
Consoles : PC PS2/3/4/P/V GC Xbox
Date d'inscription : 20/07/2006

Manga et Anime - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 20 EmptyLun 20 Nov 2023 - 2:42

Pluto sur Netflix excellent

Chainsawman l'anime ma fait relancer un shonen papier, pas arrivé depuis... 20 ans ? Quel choc ce truc...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Marmen Miler
Wii
Wii
Marmen Miler


Nombre de messages : 3098
Age : 41
Localisation : Dijon
Pseudo PSN : Marmen_Miler
Consoles : PS5 / PS4 / PS Vita
Date d'inscription : 03/12/2006

Manga et Anime - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 20 EmptyLun 20 Nov 2023 - 11:32

sven_minoda a écrit:
Pluto sur Netflix excellent

J'ai bien aimé également love3

Je vais jeter un oeil à Chainsawman
Revenir en haut Aller en bas
Le Rouge
Dreamcast
Dreamcast



Nombre de messages : 1035
Age : 45
Localisation : PARIS
Pseudo PSN : Jyuuza
Date d'inscription : 17/11/2013

Manga et Anime - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 20 EmptyLun 20 Nov 2023 - 13:09

J'ai les mangas Pluto et ils ont très bien respecté le matériel.
Par contre on notera que Netflix quand il s'agit des adaptations japonaises, le respect est là mais quand ça touche les productions euro-américaines c'est wokisé à fond et ça devient indigeste.

Il y a vraiment un problème de respect global ou une haine tout simplement de ses propres origines.
Revenir en haut Aller en bas
Aliand
Playstation 2
Playstation 2
Aliand


Nombre de messages : 1764
Age : 42
Localisation : Luxembourg
Pseudo PSN : Aliand
Consoles : PlayStation 3, PSP
Date d'inscription : 11/06/2006

Manga et Anime - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 20 EmptyLun 20 Nov 2023 - 14:38

Le Rouge a écrit:
J'ai les mangas Pluto et ils ont très bien respecté le matériel.
Par contre on notera que Netflix quand il s'agit des adaptations japonaises, le respect est là mais quand ça touche les productions euro-américaines c'est wokisé à fond et ça devient indigeste.

Il y a vraiment un problème de respect global ou une haine tout simplement de ses propres origines.

Non, regarde le Saint Seiya qu'ils ont pondu. Je pense que vu le Backlash qu'ils ont subi, ils ont compris et font plus attention surtout. Après, tout ce qui touche aux USA, c'est mort. Faut rien espérer. Pareil pour Amazon.
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94513
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Manga et Anime - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 20 EmptyDim 17 Déc 2023 - 17:59



Cela paraît logique car les premiers épisodes ont pas mal vieilli pour l'animé.
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Wii
Wii
Steven


Nombre de messages : 3918
Age : 39
Localisation : Paris
Consoles : PS5, PC
Date d'inscription : 07/09/2006

Manga et Anime - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 20 EmptyDim 17 Déc 2023 - 20:03

chris1515 a écrit:


Cela paraît logique car les premiers épisodes ont pas mal vieilli pour l'animé.

Et ça peut être l'occasion de condenser l'histoire, virer les fillers, ...
Au final, ça permettra à certains de se lancer dans l'animé car se lancer dans un truc qui compte plus de 1000 épisodes, ça décourage.
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94513
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Manga et Anime - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 20 EmptyMar 9 Jan 2024 - 8:28

Manga et Anime - Page 20 1xQeI4d_d

Animé Patapon en préparation du côté de Sony
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94513
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Manga et Anime - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 20 EmptyVen 8 Mar 2024 - 4:16

Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94513
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Manga et Anime - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 20 EmptyVen 8 Mar 2024 - 5:08

Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94513
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Manga et Anime - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 20 EmptyVen 8 Mar 2024 - 5:09

68 ans il est mort très jeune surtout pour un japonais, c'est un accident probablement blessure à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94513
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Manga et Anime - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 20 EmptyVen 8 Mar 2024 - 5:12

Manga et Anime - Page 20 Image0
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94513
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Manga et Anime - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 20 EmptyVen 8 Mar 2024 - 5:26

Revenir en haut Aller en bas
Kain2097
Playstation 5
Kain2097


Nombre de messages : 22213
Age : 43
Localisation : Nosgoth
Consoles : PC/PS5
Date d'inscription : 12/06/2006

Manga et Anime - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 20 EmptyVen 8 Mar 2024 - 8:02

chris1515 a écrit:
68 ans il est mort très jeune surtout pour un japonais, c'est un accident probablement blessure à la tête.

Putain oui jeune. bad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga et Anime - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Manga et Anime   Manga et Anime - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga et Anime
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels manga, artbook, anime, ost avez vous ?
» [Anime] Air
» Les jeux en gif animé
» [Anime] Saiunkoku Monogatari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAYSTAR :: Blabla-
Sauter vers: